©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
par cocufieur311
Voici ma cherie qui est toujours sexy quand j arrive devant son mari cocu...la suite au prochain episode..et les recits.Son cocu est sur le forum..
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
6PaulAnna3 a liké
par cffj14
cocufieur311 a écrit :Voici ma cherie qui est toujours sexy quand j arrive devant son mari cocu...la suite au prochain episode..et les recits.Son cocu est sur le forum..

tres jolie debut
j attend le procuain episode avec impatience

on peut connaitre qui est ce cocu?
par cocufieur311
c'est pas avec son cocu qu elle aura une queue aussi dure..c'est lui qui fait la photo..
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par cffj14
cocufieur311 a écrit :c'est pas avec son cocu qu elle aura une queue aussi dure..c'est lui qui fait la photo..

en effet jolie specimen
sa main parait petite a coté :lol:
par Houvert31
Bonjour à tous !!

Je suis le cocu et la lope de service !!! certains me connaisse car je viens/venais régulièrement sur le forum !

Je remercie mon cocufieur de me mettre à ma place de cocu soumis. C'est bien ma Reine que vous avez en photos... on vous prépare de long récit avec des photos mais nous avons peu de temps et je m'en excuse ... merci cocufieur311 de remplir régulierement mon devoir conjugal !

Humblement,

Le soumis.
par cffj14
Houvert31 a écrit :Bonjour à tous !!

Je suis le cocu et la lope de service !!! certains me connaisse car je viens/venais régulièrement sur le forum !

Je remercie mon cocufieur de me mettre à ma place de cocu soumis. C'est bien ma Reine que vous avez en photos... on vous prépare de long récit avec des photos mais nous avons peu de temps et je m'en excuse ... merci cocufieur311 de remplir régulierement mon devoir conjugal !

Humblement,

Le soumis.

bienvenu dans le recit de ton cocufiage :lol: :lol:
n hesite pas a mettre une photo de toi soumis
par Houvert31
J'avoue que moi et ma reine sont oqp par bcp de taf en ce moment donc je risque de pas etre tres régulier dans le récit... mais c'est en cours de rédaction... et pas que ce tte soirée... le récit concernera tout le cheminement de notre jeu. pour info j'ai 31ans et ma reine 29.

PS: Un peu de patience pour les Photos... merci par avance !
par nuggets
Ah génial. On salive déjà, vite ces récits endiablés agrémentés de belles photos.....

Madame est parfaite, l'amant ne doit en effet pas s'ennuyer. ;)

Cocufieur311, quelle bite houaaaaaaaa, la belle ne doit en effet pas s'ennuyer non plus. 8-)

Quand au cocu, à cette lopette, nous voudrions en savoir un peu plus sur lui, baise t-il encore la belle ? J'espère que non, l'obligez vous à matter dans un coin ? Le cocu prête t-il son lit ? Et OUI, on veut voir la ptit nouille du cocu. :D
je sonne, je rentre et voit ma cherie sexy, le sourire aux lèvres et les yeux remplis de désirs..Elle s'approche et on s'embrasse a pleine bouche devant le cocu qui attend..
Si t es pas dispo le cocu, va falloir que tu le sois..Ma chérie a des envies et c'est pas avec toi qu elle va etre comblée..Et de toute facon, on n a pas besoin de toi..Enfin si, juste pour que tu nettoies le sperme avec ta bouche et nous servir a boire.
BigDoesSissy a liké
par Houvert31
Oui et merci de me faire participer...
Vous êtes un cpl magnifique !!! ma Reine redécouvre le sexe avec un vrai male

Quand au cocu, à cette lopette, nous voudrions en savoir un peu plus sur lui, baise t-il encore la belle ?
---> Oui
J'espère que non, l'obligez vous à matter dans un coin ?
---> Ca oui plus que jamais

Pour le lit, il est evident qu'il baise dans le lit conjugal pour que je sente l'odeur de son amant qd il le quitte !
Modifié en dernier par Houvert31 le 13 juil. 2011, 12:39, modifié 1 fois.
pour répondre a tes questions/
* bien sur qu'on fait l'amour dans le lit conjugal et pendant ce temps, ma cherie lui ordonne de se mettre a genoux face au mur pour juste qu'il entende quand on se dit des mots d'amour et qu'elle joui.
On lui a meme ordonné de mettre des bas dim up..

je vous joins une photo de sa nouille et de la mienne.On comprend après pourquoi y a des cocus
BigDoesSissy a liké
Houvert31 a écrit :J'avoue que moi et ma reine sont oqp par bcp de taf en ce moment donc je risque de pas etre tres régulier dans le récit... mais c'est en cours de rédaction... et pas que ce tte soirée... le récit concernera tout le cheminement de notre jeu. pour info j'ai 31ans et ma reine 29.

PS: Un peu de patience pour les Photos... merci par avance !

Bonjour Cocu "houvert31",
Merci de tes interventions précisant ton statut de lopette satisfaite...
Néanmoins, et j'attire ton attention : ne crois-tu pas que, LOGIQUEMENT, avant de parler de toi (en citant ton terme "moi"), tu devrais plutôt écrire : "MA REINE et moi"... Et non pas toi en 1er avant ta "reine" ???
Ce serait, je PENSE, beaucoup plus respectueux envers Madame et son "amant chéri", non ???
De +, "toi", qui es-tu ??? Un cocu heureux, satisfait et accessoirement le défouloir de Madame et son "amant chéri"...
Je ne vais pas me permettre de remplacer "l'amant-chéri" de ta "Reine", mais pour eux et AUSSI pour la courtoisie, il est préférable de te positionner en retrait lorsque tu écris, tout comme tu peux le faire lors des parties de jambes en l'air de ta "Reine" et de votre compagnon de vie à 3 (l'amant-chéri de Madame)...
Amicalement
Franck
par cocufieur311
merci a toi fecondeurraffine de préciser tout ca.C'est vrai que parfois il nous fait preuve d'insolence quand je suis avec ma chérie, et qu il oublie vite que sa reine et moi passons avant lui.Il manque de savoir vivre, mais avec ma chérie on va le remettre sur le droit chemin.
Il a déja eu droit a une séance de fessées (cul rouge ecarlate) et 1 soirée ou je l'ai sodomisé a 2 reprises pour le plaisir de ma puce.Et il faisait vraiment pas le fier, a 4 pattes avec des bas avec une queue entre les fesses a couiner comme une pucelle..Il sera puni comme il se doit.

Je ne suis pas le seul amant de ma chérie, et oui quand elle me dit qu elle va se faire baiser par ses rugbymens ou autres, oui j en suis jaloux.A elle de vous dire si elle me compte parmi ses amants préférés..Elle viendra nous en parler car elle estsur le site aussi.En tout cas c'est mon bijou, et je ferai tout pour la garder, meme si je dois la partager
par nuggets
Merci pour la photo comparative, tu m'étonnes qu'elle a besoin d'un bel étalon viril et puissant quand on voit sa nouille à cette lopette pffffffff, pas aidée la petite :D

La pauvre reine ne doit rien sentir avec le cocu quand on voit cette toute petite queue :lol:

Dis moi cocufieur311, tu l'as baises avec capote encore aujourd'hui et c'est réservé à la lopette ?
par cocufieur311
oui je lui fait l amour avec capote et lui je le sodomise avec aussi au cocu..Par contre ils avalent mon sperme les 2..Pour le cocu c'est un privilège de boire mon sperme et seulement si il a été obeissant.
par nuggets
Ah j'imagine bien cette lopette couiner lorsque tu le pénètres, je sis sur que la belle en mouille à double dose en voyant sa lopette se faire enculé !!! :lol:
par bp64
je comprends qu'il ne soit pas à la hauteur avec son vermicelle et que ta chérie préfère ta queue à la sienne, il y a pas photos !!! continue de le dresser !!! tiens nous au courant !
et fait pleins de photos des 2
a +

Notre boutique candauliste 100% sécurisée