©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
#1388120
Bonjour, bonsoir.
Tout commence par une 1ère annonce que je découvre en juin. J'entame une correspondance par email avec cplluicocusoumi. Je mate leur blog et mes sens sont émoustillés. Puis plus rien. Jusqu'à cette annonce que je parcours samedi matin:
cpl-rech-cocufieur-sur-st-jean-le-vieux-t55290.html
Je me décide de les relancer. Message bref genre tjrs dispo et si tentés par rencontre laissez sms.
1er appel manqué à midi puis nouvel appel vers 13hr. Je décroche, Pat se présente et m'explique la recherche de leur couple. Cuckolding hard, soumis, j'aime bien le programme.
Ok on envisage une rencontre autour d'une verre pour mesurer le degré d'affinité.
RDV est pris sur St Jean Pied de Port pour 15hr avec la consigne que Pat m'appelerait 1/4 d'hr avant pour me donner le le nom du bar.
J'arrive , me gare, il est 14hr50 et pas d'appel. Je marche dans la rue et me demande si je ne vais assister au plus beau des lapins. Pas grave j'irai boire un verre tranquille. Et paf sonnerie , ils sont installés en terrasse à 100 mètres. Cool on va s'amuser.
Poigne à Pat, muxu à Sophie et on commande les raffraichissements. J'en profite et je déshabille du regard la belle coquine. Mutine avec son sourire, des jambes ... miam faut que je me calme. On bavarde un tantinet , Pat me jauge, m'interroge plus en détail ... il s'excite le bougre. Je lui explique que les paroles ce n'est pas mon truc et que je préfère l'action. Je demande à Sophie si elle a envie de poursuivre la découverte naissante. Elle me regarde et me réponds oui avec sa langue qui s'agite sur la lèvre inférieure.
Elle fixe Pat et lui sors " Chérie je vais partir avec S, tu règles l'addition". J'adoooooore. Direction leur petit nid.
On rejoint le parking, Sophie me prend la main et moi par la taille. On s'arrête mi chemin, Sophie se retourne et voit le soumis sur sa chaise. Elle me prend la nuque et m'embrasse. A moi la belle. Parking voiture et on roule direction la maison. On oublie pas de saluer le cocu resté sur sa chaise, clic photo pour l'album.
#1402675
Poursuite du récit.
Nous voila parti chez S&P.
Pendant le trajet S me caresse l'entrejambe alors qu'elle ouvre ses cuisses tandis que ma main se ballade et je sens la moiteur de son minou.
5 mns et nous arrivons au gîte. Elle descend prestement et me tend l'appareil photo. Nous commençons une séance photos dans le jardin. Cette coquine fait preuve d'une audace. Je l'embrasse et nous immortalisons le moment. je lui demande de jouer avec sa langue, de prendre des poses coquines... elle s'exécute.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#1406891
Poursuivons le récit.
Sophie enchaîne les poses selon mes envies. J'imagine la tête des proprios s'ils venaient à nous surprendre en pleine séance. j'imagine aussi le cocu , attablé, dans l'attente d'un SMS de sa femme. J'avoue que cette dernière pensée m'excite énormément. On poursuit le shooting et le comportement de la miss est vraiment indécent, aguichant.
Elle m'offre son cul, ses seins. sa langue roule sur ses lèvres lorsqu'elle fixe l'appareil. Qu'elle est joueuse la cocufieuse. Elles sont rares ces coquines perverses alors je profite pleinement de ces moments.
DSCN3151.jpg
DSCN3143.jpg

Je temporise et m'approche d'elle, je la serre contre moi, qu'elle sente mon sexe pressé contre le sien.
Je la caresse, elle n'est pas en reste. Elle engouffre sa main dans mon caleçon.
On s'embrasse, clic j'immortalise pour le cocu à sa demande.
J'aime bien c't'ambiance.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#1409686
Suite.
Le désir naissant et le contact de nos corps nous poussent à l'intérieur de la maison. L'excitation d'être surpris par les voisins et dépassées par l'envie de goûter au mont de vénus de S dans une position ... plus confortable. S me prend par la main et me guide jusque dans la pièce principale. Elle me met à l'aise et me demande ce que j'aimerai.
Un effeuillage lent, voila ce qui me traverse l'esprit. S s'execute tandis que je l'observe. Ne rien manquer.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#1409702
Le strip tease se poursuit tranquillement. S se déhanche tandis que je matte son cul bien dessiné (miam la dentelle).
Je m'excite et m'astique.
Avant que le canapé m'englobe elle se rapproche telle une chatte avec son sourire gourmand. Je suis avalé. Elle n'oublie son cocu et me demande de figer le moment.
IMG_0710.jpg

Sans rire, j'adooore cette bouche.
Besoin d'exercice.
J'ai envie de la voir avec des talons hauts. Je ne me gêne pas et lui demande si elle en a. Mmm elle revient avec une nouvelle paire. Des chaussures de cocufieuse de compétition. Je me lève pour la coller contre moi. Elle me tente, m'aguiche.
vlcsnap-2013-09-01-16h20m23s87.jpg

Oui, baisse toi.
vlcsnap-2013-09-01-16h20m43s27.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#1415566
Poursuite.
Sa bouche s'active sur mon vis alors que mes mains découvrent son corps.
Je voulais prendre une photo vue de haut. Elle, sur les genoux tandis que sa bouche humide engouffre ma hampe, cambrée avec ses fesses rebondies et ses jolis talons hauts.
Je veux la posséder et je lui fais comprendre. Elle me prend la main et nous nous dirigeons vers leur chambre, notre chambre.
vlcsnap-2013-09-01-16h20m57s143.jpg

Je m'assieds alors qu'elle me présente son cul, debout. C'est une invitation à découvrir son intimité. Plus de gêne j'en profite. Mes mains parcourent ses jambes bien dessinées. Un doigt s'égare puis 2.
Mon sexe la réclame, je me lève et nous entamons un rapprochement. Elle en profite la cocufieuse pour remuer la croupe et serrer ses cuisses sur ma queue nue. Exquise sensation.
vlcsnap-2013-09-01-16h21m25s186.jpg

Je suis prêt, pourtant S continue sa parade. Nous nous allongeons. Sa bouche revient à la charge, gourmande.
La cochonne se met en branle et me branle.
vlcsnap-2013-09-01-16h22m17s178.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#1423697
stop ou encore?
A ce stade je n'ai qu'une envie c'est d'enfiler S comme une perle.
vlcsnap-2013-09-01-16h22m27s38.jpg
.
Je m'y colle avec plaisir. Une cocufieuse de ce calibre je le répète mais c'est rare. Oublié le mari.
vlcsnap-2013-09-01-16h22m45s234.jpg
.
Elle écarte grandement parce qu'elle veut des coups de rein. Cool je tiens la forme.
Essayons une autre position.
vlcsnap-2013-09-01-16h22m53s48.jpg


J'adoooore bien à fond.
vlcsnap-2013-09-01-16h23m08s197.jpg


Une chtite pour le chemin. Ma main lui caresse la grotte intime car elle réclame d'avoir du plaisir.
vlcsnap-2013-09-01-16h23m42s25.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#1427448
Bonjour les coquins.
Suite et pas encore la fin de cette rencontre au pays basque avec un couple candauliste.
vlcsnap-2013-09-11-18h57m08s201.jpg

Tout concentré à mon sujet c'est lors de ce changement de position que j'ai vu le cocu qui nous observait de dehors.
Il avait le regard rivé sur son appareil tenu par la main droite et je notais que son bras gauche bougeait.Il se tripote la nouille. S aussi l'observait et cela excitait son envie d'être prise devant l'objectif. J'ai oublié d'indiquer qu'il y avait aussi une caméra montée sur trépied qui nous filmait. Heureusement pour vous amis lecteurs.

Finalement sa présence derrière la vitre accentuait la vigueur de mes coups de rein. Je demande à S de se mettre à 4 pattes ainsi le cocu pourrait voir en détail le visage de sa femme lorsqu'elle recevrait mon sexe au plus profond de sa grotte intime.]
vlcsnap-2013-09-11-18h59m45s194.jpg

Un de mes péchés mignons, la levrette.
vlcsnap-2013-09-11-19h00m54s154.jpg


<<Si un couple joueur et audacieux souhaite vivre (revivre) une expérience dans ce genre en Aquitaine ( 33, 40 et 64 ) alors contactez moi via msn (adresse visible sur mon profil).>>
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée