©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 8
par Candaul84
Nous ne sommes pas dans un trip consumériste, nous avançons tranquillement et je pense que cela nous réussit plutôt bien. Même si ma patience à été mise à rude épreuve au début, maintenant je suis le mouvement, je me laisse porter.

Un peu passif comme fonctionnement, mais comme je ne peux pas modifier les évènements ... Autant faire comme le roseau ...
C'est cool, des fois, de se sentir comme un roseau .....
par Candaul84
2kokins a écrit :tu apprécieras , non ...
VOUS apprécierez tous les trois encore mieux tous les moments ....
sofia

Oui je pense que je vais apprécier ...
par Candaul84
Ce n'est pas un amant, c'est une anguille cet homme :o
Nous ne nous verrons pas en Juillet, peut être en aout :cry:
Mais, au train ou vont les choses, rien n'est moins sûr :evil:
par Candaul84
2kokins a écrit :
Candaul84 a écrit :Faudra que tu m'expliques ce qu'est un homme anguille :lol: :lol: ....
bizz
sofia

Malheureusement rien à voir avec une quelconque excroissance du coté du bas-ventre, je faisais plutôt allusion au coté insaisissable de la bête ...
Non seulement il est insaisissable mais en plus il ne la contacte jamais. Je crois qu'en fait d'amant régulier, le cas est entendu ... :( On devrait plutôt l'appeler l'absent régulier :evil:
Nous nous retrouvons dans le cas de pas mal de couple qui cherche, sans trouver, la perle rare (alors que ma femme était persuadée que c'était le bon !!!) ... Le plus pénible dans ces "ratages" c'est que la femme à de moins en moins envie de libertiner.
On en arrive au cas extrême où les couples sont partant pour basculer dans le candaulisme mais où les amants ne sont pas à la hauteur des attentes des dit couples. Donc il ne se passe rien ...

Le candaulisme est une alchimie rare entre trois personnes ... ;) Profitez bien
par DecouvronsNous
@caudale. Ben pas d'bol vous aviez en effet l'air bien partis ...? :(
Candaul84 a écrit : ... Le plus pénible dans ces "ratages" c'est que la femme à de moins en moins envie de libertiner.

J'ai pleine confiance en votre capacité à maintenir vos envies ... :roll:
par Candaul84
Mais le plus pénible, ce n'est que s'il n'est pas dispo, c'est qu'il travaille le bougre, du genre stakhanoviste, je ne peux même pas dire que c'est un salaud, il a une excuse en béton... :? et quand il ne travaille pas, il est de garde (ah c'est beau les familles divorcées !!!)

N’empêche, on ne l'a vue que deux heures en début de mois ... ça fait peut ... (heureusement que j'ai pas mal de photos, sinon on aurait pu se poser la question de la réalité du rendez-vous)
Ma femme commence même à se demander si elle n'a pas rêvé la rencontre, c'est vous dire ...

En tout cas, on va voir si aout est une duplication de juillet ou bien s'il y a de la créativité là-haut ... :)

Pour l'instant lorsque ma femme demande du rab, c'est toujours du même plat, elle ne l'oublie pas et lui trouve toujours plein d'excuses... :twisted:
Elle en redemande déjà :lol: la coquine 8-)
par Candaul84
2kokins a écrit :
Candaul84 a écrit :Elle en redemande déjà :lol: la coquine 8-)

et bien tu vois
toi qui avait peur qu'elle ne veuille plus :P
sofia

En fait, c'est avec lui ou sinon, il va falloir que le prochain ait de sérieux (très très sérieux) arguments (et non pas celui là, je te vois venir Sofia ;) )
Après en avoir discuté avec ma chère et tendre, nous nous demandions s'il n'était pas en plus intimidé ... Juste pour que notre histoire commence sur de bonnes bases.

Parce là, Famille-Travail-Timidité, cela fait un sacré trio à vaincre ...
En aout, les deux premiers devrait être en sourdine, il ne restera que la timidité .... Il va falloir trouver une méthode pour lui donner confiance ...

Peu de SMS et uniquement en réponses :(
par reverencieux
j'ai encontré un couple il ya qq années qui pratiquait l'amant regulier mais renouvelable, c'est a dire qu'ils prenaient enfin pour madame, un nouvel amant par "saison" en general,saison de beau temps et saison d'hiver, soit du 1er avril au 1et Octobre puis un autre du 1er octobre au 1er avril et ainsi d e suite,
donc ça avait l temps que l'amant et la femme et le mari apprennent a se connaitre suffisamment mais d'un autre cote ça empechait de s'attacher trop, car un clou chassait l autre
seul le couple mari etf emme subsistait donc end urée tout en ayant du plaisir avec d'autres reguliers provisoires
J'ai été un de ces amants une saison d'hiver, c'etait une bonne solution à mon avis
par reverencieux
2kokins a écrit :
reverencieux a écrit :j'ai encontré un couple il ya qq années qui pratiquait l'amant regulier mais renouvelable, c'est a dire qu'ils prenaient enfin pour madame, un nouvel amant par "saison" en general,saison de beau temps et saison d'hiver, soit du 1er avril au 1et Octobre puis un autre du 1er octobre au 1er avril et ainsi d e suite,
donc ça avait l temps que l'amant et la femme et le mari apprennent a se connaitre suffisamment mais d'un autre cote ça empechait de s'attacher trop, car un clou chassait l autre
seul le couple mari etf emme subsistait donc end urée tout en ayant du plaisir avec d'autres reguliers provisoires
J'ai été un de ces amants une saison d'hiver, c'etait une bonne solution à mon avis

pour le couple et pour toi à ce que je comprends .
après ta saison d'hivers , tu repartais pour une nouvelle saison de beau temps sur d'autres horizons..
sofia ;)

je continuais..ailleurs, mais en ce temps là je preferais le changement plus grisant, je papillonais
et ça ne m'empechait pas tout en entretenant une certaine regularite d'aller voir ailleurs en parallèle
mais enc e temps là le sida n'etait pas encore connu
par Candaul84
Pas mal ton idée réverencieux, mais ma femme veut un amant régulier, régulier. Elle a tellement bien choisi que son amant est un drogué du travail !!
Donc il n'est pas dispo pour la bagatelle, donc elle en a marre de poireauter comme une collégienne, donc elle veut arrêter le candaulisme ....

Ya des jours, je vous assure :evil:

Pour l'instant, on attend le bon vouloir de monsieur ... :( pas glop pas glop :evil:
par utoeuta
Les chéris, c'est très bête mais la relation se passant, ou étant censée se passer à 3, il est évidemment préférable de tenir compte de la géographie et de vos disponibilités réciproques, non ? :mrgreen:
par Candaul84
Je suis tout à fait d'accord mais ma femme ne semble pas de cet avis (mais elle y vient) ... et en plus, c'est lui qui est venu nous chercher ... Puis, ensuite, ses préoccupations ont changées :o

Comme tu dis, c'est une relation à trois mais ma femme veut un feeling avec son amant donc ça limite les possibilités et pour couronner le tout, elle prend chaque "échec" comme étant personnel ... :cry:

Donc, d'une situation initiale où tout le monde devait prendre du plaisir, on arrive à une situation stressante. :(

Ce n'est pas ce que j'avais prévu, mais dès que les relations humaines s'en mêlent, c'est rapidement le bordel .... :? Déjà avec les machines c'est facilement complexe, mais entre humains c'est ingérable !
par utoeuta
Il est très possible que cet homme ait des problèmes, ou que finalement ta femme ne lui convienne pas. De toute évidence il ne semble pas avoir assez le feeling. En ce cas, il faut l'éjecter.
Commencez comme la majeure partie des gens : par le libertinage. Il doit exister encore de bons clubs. Ce n'est pas compliqué, madame n'aura qu'à faire comme au supermarché :mrgreen:
par Candaul84
utoeuta a écrit :Commencez comme la majeure partie des gens : par le libertinage. Il doit exister encore de bons clubs. Ce n'est pas compliqué, madame n'aura qu'à faire comme au supermarché :mrgreen:

Alors là, en voilà une bonne idée ;) figure toi que je lui j'ai déjà fais la proposition et que je me suis fait renvoyer dans mes 36 mètres !!!
Hors de question, madame ne le sent pas. Elle veut du feeling avec son amant et non de la gymnastique sexuelle

Quand Erosverde disait qu'à coté des relations humaines, une centrale nucléaire c'est un jeu de duplo, il avait raison ...
J'avais discuté avec un autre membre du forum, Bart pour ne pas le nommer, de la double contrainte, d'habitude elle nous est imposé, mais nous nous réussissons à nous l'imposer à nous-même.
On est vachement fort quand même :evil

Le plus drôle c'est qu'en ce moment nous sommes dispo, et qu'après, si elle/il se décide et bien nous ne le serons plus !!! :mrgreen:
ARGHHHH trop cool :(

C'est pas le tout, mais Il faut faire avec 8-)
shadok3.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par utoeuta
Ah les Shadok qu'elle bonne idée...Cela ne nous rajeunit pas :mrgreen:
Ta femme est vraisemblablement une em... et je t'invite à le lui dire :lol: à tout le moins de ma part en tous cas.
Elle ma rappelle la petite Alexandra venue ici se justifier de tromper son mec et tenter de se donner bonne conscience en ne se préoccupant pas de son plaisir, mais seulement du sien. La choupette était dérangée par la présence de son mari. La pauvre.Pour en revenir aux désirs de ta femme, c'est un peu la même chose.
A la base (qu'elle vilaine expression !) le candaulisme induit une notion d'inégalité dans le rapport sexuel. C'est de la supériorité sexuelle du partenaire que nait ta propre excitation, et le plaisir supérieur de ta femme dans la cadre ce la relation sexuelle. Le feeling n'est pas nécessaire, même si c'est évidemment un "plus". (je précise que trop de feeling perturbe la relation candauliste, même si c'est cette période qui est la plus excitante pour le couple, et j'imagine l'amant).
Bref, commencez par le commencement ! En dehors de multiplier les rencontres sexuelles je ne vois pas comment vous y parviendrez. L'oiseau rare ne va pas se poser dans le lit conjugal tout seul.
par Candaul84
Que ma femme soit une emmerdeuse, ça je le savait déjà, mais ce n'est pas un scoop que de dire que toutes les femmes qui ont du caractère sont des emmerdeuses ...
Mais tout ça ne résout pas mon problème ....

Aller en club ou en soirée est hors de question, elle ne s'y voit pas, ou plutôt elle s'y sentirait dégradée (les goûts et les couleurs ...)

Donc il ne nous reste plus qu'à trouver l'oiseau rare ... Il ne faut pas croire, on cherche, on cherche, mais on a un peu de mal.

Et d'ailleurs, si on regarde bien les posts, nous ne sommes pas les seuls, il y a d'autres couples qui cherchent infructueusement, certains ont même arrêté le candaulisme à cause du manque d'amants réguliers sérieux ....

Le feeling ou la complicité ne devrait pas nuire au candaulisme, mais plutôt l'exacerber, c'est excitant de voir sa femme et son amant enlacé avant de passer à l'acte ou après ... Non ?
Bon d'accord nous n'avons pas beaucoup d'expérience, mais j'ai bien aimé lorsqu'ils se bécotaient ... :oops:
par utoeuta
Tu, vous avez raison.
"Le feeling ou la complicité ne devrait pas nuire au candaulisme, mais plutôt l'exacerber, c'est excitant de voir sa femme et son amant enlacé avant de passer à l'acte ou après ... Non ?"
C'est bien vu, mais il faut aussi être réaliste...
Je ne vois pas - hélas - d'autre façon efficace de chercher un partenaire qu'au travers des clubs.
par Candaul84
utoeuta a écrit :Tu, vous avez raison.
"Le feeling ou la complicité ne devrait pas nuire au candaulisme, mais plutôt l'exacerber, c'est excitant de voir sa femme et son amant enlacé avant de passer à l'acte ou après ... Non ?"
C'est bien vu, mais il faut aussi être réaliste...
Je ne vois pas - hélas - d'autre façon efficace de chercher un partenaire qu'au travers des clubs.

Je dois avouer que notre (petite) expérience ne plaide pas pour une autre voie, mais il ne faut jamais désespérer .... :lol:

shadok2.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par utoeuta
...le souci c'est qu'à partir d'un certain âge, qui devient vite un âge certain, on s'aperçoit que le temps passe vite.
Ma femme adorée aime les jeunes. Pas de problème encore avec les jeunes hommes. En revanche elle commence à avoir du du mal à trouver des filles jeunes avec qui baiser...
Si ta femme fait trop la difficile...expliques lui qu'avec les seins qui tombent et les fesses qui s'affaissent, cela va devenir compliqué. :mrgreen:
par Candaul84
Pour l'instant, les fesses, ça va encore ;) et pour les hommes jeunes, il y a le fantasme de la cougar, donc ça va aller quelques temps ... après ça va devenir plus difficile ...

Ils vont avoir une discussion sur msn ce soir ... On verra bien si une rencontre est possible cette semaine ... :?

Plus on rate et plus on a de chances de réussir non ? :lol:
par utoeuta
Pas de news ?
Il faut fixer des règles simples avec les mecs. Exemple : en dessous de 25 cm ma femme ne rappelle jamais un mec qui se fait prier, qui pose un lapin, qui arrive en retard... Au dessus elle met de l'eau dans son vin :lol:
par Candaul84
Comme d'habitude :( rien de nouveau, il bosse, est en formation, bosse, en formation, s'écroule de fatigue, bosse, etc. Il a un cap difficile à passer, après ça devrait aller mieux ;)

Ma femme se fout un peu de la longueur ou du diamètre, ce n'est pas l'important, mais elle aimerait qu'il soit au moins disponible de temps en temps, mais pour l'instant cela n'a pas l'air possible.
En plus elle m'a gentiment expliqué que celui là lui plaisant bien, et bien que nous allions attendre un peu ... :evil: qu'il soit dispo.
On va donc attendre, ce n'est pas comme si nous étions mort de faim .... :o
On va voir s'il va réussir à nous pourrir complétement les vacances ou bien s'il va y avoir du mieux en Aout ...(mais on est presque le 15 !!!)
par 2kokins
Candaul84 a écrit :Je suis tout à fait d'accord mais ma femme ne semble pas de cet avis (mais elle y vient) ... et en plus, c'est lui qui est venu nous chercher ... Puis, ensuite, ses préoccupations ont changées :o

cela est humain ....c'est la vie tout simplement . :?
Candaul84 a écrit :Comme tu dis, c'est une relation à trois mais ma femme veut un feeling avec son amant donc ça limite les possibilités et pour couronner le tout, elle prend chaque "échec" comme étant personnel ... :cry:

parce qu'elle doit se donner totalement voilà la raison.
Candaul84 a écrit :Donc, d'une situation initiale où tout le monde devait prendre du plaisir, on arrive à une situation stressante. :(

ce n'est pas le but , les prises de tête n'ont pas lieu d'être
Candaul84 a écrit :Ce n'est pas ce que j'avais prévu, mais dès que les relations humaines s'en mêlent, c'est rapidement le bordel .... :? Déjà avec les machines c'est facilement complexe, mais entre humains c'est ingérable !

dans ces relations ne rien prévoir , ne rien planifier .
parler au présent et jamais au futur comme dans la vie en général .
bizz
Sofia ;)
par Candaul84
2kokins a écrit :parce qu'elle doit se donner totalement voilà la raison.

C'est exactement cela, elle l'a trouvé, il lui plait, elle est prête à attendre ;)
2kokins a écrit :dans ces relations ne rien prévoir , ne rien planifier .
parler au présent et jamais au futur comme dans la vie en général .
bizz
Sofia ;)

Pourquoi donc les femmes se comprennent-elles si bien ;)
On commence à voir cette relation avec plus de philosophie, un peu comme vous, mais la route va être longue, on ne devient pas philosophe en 5 minutes ...
par 2kokins
Candaul84 a écrit :Pourquoi donc les femmes se comprennent-elles si bien ;)

tout simplement parce que nous avons et aimons la même vie ...
Candaul84 a écrit :On commence à voir cette relation avec plus de philosophie, un peu comme vous, mais la route va être longue, on ne devient pas philosophe en 5 minutes ...

la route est longue tu sais avec beaucoup de bifurcations qui parfois nous ne voyons pas et ne pouvons rien faire .
philosophe oui nous le sommes mais par pour tout
sofia
par 2kokins
utoeuta a écrit : Au dessus elle met de l'eau dans son vin :lol:

le vin est si bon quand il se boit naturellement .
en y mettant de l'eau il perd de degré et le gout diffère :o
Sofia
par Candaul84
2kokins a écrit :
utoeuta a écrit : Au dessus elle met de l'eau dans son vin :lol:

le vin est si bon quand il se boit naturellement .
en y mettant de l'eau il perd de degré et le gout diffère :o
Sofia

Et ne pas dire quand le vin est tiré, il faut le boire car rien ne sert de se forcer ...
Le vin doit se boire naturellement sans se forcer ;)
par 2kokins
Candaul84 a écrit :Le plus drôle c'est qu'en ce moment nous sommes dispo, et qu'après, si elle/il se décide et bien nous ne le serons plus !!! :mrgreen:
ARGHHHH trop cool :(

Dis toi que cela va t'arriver très souvent ... :?
Candaul84 a écrit :C'est pas le tout, mais Il faut faire avec 8-)

de toute façon tu n'as pas le choix , il a sa vie , vous avez la vôtre c'est pas toujours évidemment.
Sofia :)
par Candaul84
2kokins a écrit :de toute façon tu n'as pas le choix , il a sa vie , vous avez la vôtre c'est pas toujours évidemment.
Sofia :)

Merci de me remonter le moral ;)

Nous avons décider de prendre notre mal en patience, puisque madame à fait son choix :)
par 2kokins
Candaul84 a écrit :Merci de me remonter le moral ;)
Nous avons décider de prendre notre mal en patience, puisque madame à fait son choix :)

Je dirai juste que je suis réaliste ;)
Cela fait un petit moment que vous ne l'avez pas revu non !!!
Et comme dirai quelqu'un " la patience est mère de toutes jouissances " mais pas toujours dans le bon sens :?
Sofia
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 8

Notre boutique candauliste 100% sécurisée