©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
Bonjour,
Nous avons 2 petites séries de photos à vous faire partager : petite écolière plutôt coquine et tenue cuir style SM...
Nous vous les dévoilerons de la plus soft à la plus hard au fur et à mesure que nous aurons le plaisir de lire vos commentaires bien crus dans lesquels vous nous indiquerez quelle facette de Sophie vous préférez : son petit côté ange ou son côté démon...
Bisous à tous et à bientôt.
Sophie et Vincent
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
sophievincent a écrit :Bonjour,
Nous avons 2 petites séries de photos à vous faire partager : petite écolière plutôt coquine et tenue cuir style SM...
Nous vous les dévoilerons de la plus soft à la plus hard au fur et à mesure que nous aurons le plaisir de lire vos commentaires bien crus dans lesquels vous nous indiquerez quelle facette de Sophie vous préférez : son petit côté ange ou son côté démon...
Sophie et Vincent

Quelle superbe salooooope !!
Pour moi, le côté démon, et de loin celui que je préfère, et pour moi c'est sa petite tenue faussement sage d'écolière ...
Je m'explique : le démon est fourbe et cherche à détourner notre attention en nous menant vers nos côtés les plus obscures
La tenue en cuir est sympa, mais c'est trop frontal comme approche ...
@ suivre
Sophie et Vincent

Autant j'adore le côté sage, autant là je dirai le côté sauvage du cuir.
L0 assise sur la table, cuisse écarter comme si elle attendais quelque chose .... ça donne envie d'en voir plus
Deux situations très excitantes !! L'écolière très sage à qui ont donnerais tout sans imaginer la soumise qui se cache.
Soumise, tiens donc mais pourquoi ? Serais ce une femme dominatrice qui aime voir les hommes à ces pieds ? Pour le moment, le doute est là. La suite nous donnera la réponse ...
Sophie et Vincent

J'aime le côté démon, et pas le côté écolière. Je préfère les femmes qui assume leur sexualité et leur coquinerie / côté salope plutôt qu'un retour à l'adolescence.
Merci à tous pour vos commentaires, le coté démon est légèrement en tête alors voici la suite pour vous.

Sophie adore savoir que vous vous branler sur elle alors faite la profiter !!!

A bientôt

Sophie et Vincent
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Un beau duel entre les deux faces de la miss ! Qui de la sage écolière ou de la femme dominatrice sera le plus nous exciter ?
Un début est intéressant et excitant en tout cas. Pour le moment, impossible de départager la dualité de la belle. La suite nous dira quelle facette sera la plus perverse ...
Bonsoir à tous,

Un grand merci pour vos commentaires, comme promis voici la suite qui reste soft pour le moment...

A bientôt et bisous à tous.

Sophie et Vincent
Ange ou démon, je ne sais plus ce que je préfère?!?
Mais quand je pense qu'une beauté comme ça existe ... c'est trop magnifique, trop irréel!
Une bien belle salope toute dévouée à notre désir ... comme c'est beau!
Je prends donc les ... deux, l'Ange par derrière (quel jolie trou du cul) et le démon par la bouche (pour éteindre le feu>) !
Et en attendant je vais lui rendre hommage ... dans mon intimité :-))
Ouahhhh ... Quelle bombe!!!!
Merci Sophie :P
Bonjour à tous,

Encore merci pour les commentaires, ca fait très plaisir...

Très joli cul bien ouvert ... je pense que l'écolière est un peu dévergondée qd même[/quote]

Salut, si tu aime son cul, attend les prochaines tofs, tu ne sera pas déçu... on approche des jeux de god :twisted:

Gluco a écrit :Tu en a de la chance d'avoir une si jolie petite pute a ta disposition.....j'aime beaucoup la tenue SM.... a bientôt.... ;)

Merci à toi, et une de plus pour la cuir... moi j'ai toujours préféré l'écolière mais à priori...ce n'est pas la majorité
A bientôt

DELICATESSEN a écrit :Ange ou démon, je ne sais plus ce que je préfère?!?
Mais quand je pense qu'une beauté comme ça existe ... c'est trop magnifique, trop irréel!
Une bien belle salope toute dévouée à notre désir ... comme c'est beau!
Je prends donc les ... deux, l'Ange par derrière (quel jolie trou du cul) et le démon par la bouche (pour éteindre le feu>) !
Et en attendant je vais lui rendre hommage ... dans mon intimité :-))
Ouahhhh ... Quelle bombe!!!!
Merci Sophie :P

Salut délicatt, content de te revoir l'ami.. Sophie a adoré ton message, vraiment sympa. Au fait, tu devais pas nous donner ton petit nom en mp pour une tof dédicacée ?

Les prochaines photos d'ici 1 heure environ...

Sophie et Vincent
Comme promis, voici la suite ,

A bientôt pour d'autres...

Merci à bangass...Sophie adore savoir que vous vous branlez sur elle et moi aussi. :twisted:

Sophie et Vincent

Notre boutique candauliste 100% sécurisée