©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par machienne
Bonsoir, je vais faire sucer ma chienne dans des sex shop avec gloryholes, il faudra qu'elle suce un maximum de bites, sans capotes, et qu'elle avale le plus de foutre possible....

J'ai une question toute bête, car j'entends plusieurs sons de cloches différents, y a t-il vraiment des risque avec cette seule pratique ? Et si oui lesquels ?
ah ben oui, le risque majeur s'appele HIV. Meme si les muqueuses des voies supérieures sont moins susceptibles a l'infection, la fellation reste une pratique a risque sans protection. Sortez couvert nom de Dieu!
Modifié en dernier par Theodore le 21 juil. 2011, 21:00, modifié 2 fois.
par CP94
Même les tests n'ont qu'une valeur toute relative, selon leur sensibilité ils peuvent juste confirmer que x jours avant le test la personne n'était pas infectée (avec x plus ou moins grand selon la sensibilité mais jamais nul), il y a un délai entre l'infection (et donc la contagion possible) et l'apparition d'anticorps en nombre suffisants pour être détectés par les tests (les tests ne testent pas la présence du hiv mais celle des anticorps liés au hiv).
La meilleure solution reste la capote et sur un plus long terme (donc pas avec des inconnus de passage) la confiance.
HIV, herpès, et autres infections... Pas sûr que l'hygiène des mecs soit aussi irréprochable non plus...
Le risque est partout, surtout que je me méfierais encore plus des mecs qui fréquentent ce genre d'endroit, personnellement. On sait pas qui ils sont, n'y ce qu'ils font et si ils sont rigoureux.

Bref, prudence, prudence. C'est ta femme, prends-en soin !
par Lekro
MonsieurP a écrit :
kikou68 a écrit :moi je connais un type qui demande a sa femme de recueillir le foutre des capotes dans le club échangiste et en fin de soirée elle doit consommer .

C'est l'histoire d'un type qui connait un type... qui jongle avec des lames de rasoir, de la lave en fusion, et des sabres lasers. Enfin, connaissait, il est mort.

Merde, le con, j'aurai aimé voir ça. :lol: :lol:
En 2011 il y en a qui pensent encore que la fellation sans protection est sans risques ???? Il y a des choses qui m'échappent....
On peu aimer le sexe, avoir des envies très fortes mais rester conscient et maître de ses actes!
Beaucoup se disent libertins, mais le libertinage c'est aussi prendre soin de soi et de ses partenaires, en ne leur imposant des pratiques et en préservant leur intégrité.
Bon, je m'arrête là car je sens que je m'énerve...
Chacun mène sa vie comme il l'entend. Tant pis pour eux si ils ne font pas attention. Je me demande juste à quoi servent les millions dépensés dans la prévention et je comprends pourquoi ecrtaines maladies ont encore de beaux jours devant elles, malgré que nous soyons un pays riche.
par jeffen
moi aussi ça m'exciterai de voir ma femme sucer plusieurs mecs mais de là à le faire de cette manière, avec des inconnus sans protection, pas pour moi non plus ... trop dangereux ...
Pour moi, c'est pareil : muqueuses contre muqueuses = RISQUES !!
Et n'oublions pas qu'il n'y a pas que HIV... Il y a plein de maladies sexuellement transmissibles, certaines moins graves que d'autres, mais toujours de belles saloperies, alors PRUDENCE bordel !!
Attendez de connaitre vos camarades de jeux avant de faire ce genre de pratiques, tant pour eux (elles) que pour vous!
personnellement, quand une femme me propose une fellation nature ou un rapport quelconque non protégé, c'est une raison de + pour foutre une belle capote et vérifier qu'il n'y a pas de pb !!
Mais tu sais que les mecs rechignent à se protéger ? Ils ne comprennent pas que même pour une fellation c'est important ! Ils insistent, soit disant ils sont clean, qu'ils sont sains, bla bla bla... Avec ce discours, ils peuvent se rhabiller avec un coup pied au cul en prime :lol:
par Lekro
Claire, Jeff : je pense que la plupart des gens le savent. Mais un petit rappel de temps en temps ne fait pas de mal. Après, entre ce que qqun écrit ici et la réalité, il y a souvent un univers.
C'est vrai que ca n'a rien a voir avec la toxicomanie. Encore de de beaux prejugés tiens, bientot tu vas aussi nous dire que tu n'est pas homosexuel!
Il faudra le repeter combien de fois : le HIV est (pas en soi) MORTEL! Point barre, protegez vous!
Et puis c'est tout de meme pas compliqué de comprendre qu'en vous protegeant vous protegez les autres aussi.
machienne a écrit :Bonsoir, je vais faire sucer ma chienne dans des sex shop avec gloryholes, il faudra qu'elle suce un maximum de bites, sans capotes, et qu'elle avale le plus de foutre possible....

J'ai une question toute bête, car j'entends plusieurs sons de cloches différents, y a t-il vraiment des risque avec cette seule pratique ? Et si oui lesquels ?

sacrée coquine :) elle aime avaler ?

Notre boutique candauliste 100% sécurisée