©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
par cestpasmoi
L'idée et de lancer un cap ou pas cap de votre choix (en respectant le règlement )
Celui ou celle qui a réaliser le pas cap , choisi un nouveau thème......

Je commence : Alors cap ou pas cap de poster ou de m'envoyer un photo des fesses de votre miss avec incrit dessus ou sur une feuille "Pour cestpasmoi"??? Alors cap??? ;)
par fantasmes
cestpasmoi a écrit :L'idée et de lancer un cap ou pas cap de votre choix (en respectant le règlement )

Je commence : Alors cap ou pas cap de poster ou de m'envoyer un photo des fesses de votre miss avec incrit dessus ou sur une feuille "Pour cestpasmoi"??? Alors cap??? ;)

Cap !

C'est pas Manon qui a écrit elle même désolé :mrgreen:

Pour cestpasmoi - 1.jpg

Les fantasmes avec Manon bien entendu ;)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par necorion
j'adore l'idée, c'est excellent ! n'importe qui peu proposer un cap ou pas cap ?
par fantasmes
necorion a écrit :j'adore l'idée, c'est excellent ! n'importe qui peu proposer un cap ou pas cap ?

Je ne sais pas, j'attends la réponse du maitre du jeu ;) ... c'est peut-être à celui qui a relevé le défi :mrgreen:
par cestpasmoi
fantasmes a écrit :
cestpasmoi a écrit :L'idée et de lancer un cap ou pas cap de votre choix (en respectant le règlement )

Cap !

C'est pas Manon qui a écrit elle même désolé :mrgreen:

Pour cestpasmoi - 1.jpg

Les fantasmes avec Manon bien entendu ;)

Un tout grand merci a vous deux .j'adore!!!!!!!heu?? j'l'enregistre hein hihihi
par cestpasmoi
necorion a écrit :j'adore l'idée, c'est excellent ! n'importe qui peu proposer un cap ou pas cap ?

Oui ,du moment que c'est croustillant ;)
par mesrine
cap ou pas cap de donner l adresse facebook de votre femme ? (mp possible)
par cestpasmoi
mesrine a écrit :cap ou pas cap de donner l adresse facebook de votre femme ? (mp possible)

et juste en mp!!!!
par fantasmes
En tout cas, celui qui veut imprimer la photo de Manon et la renvoyer copieusement dédicacée de votre jouissance, il est le bienvenu. Ok, ce n'est pas très original, mais cap ou pas cap ? :mrgreen:

Les fantasmes
par philphilphil
vu comme ça tout le monde va vouloir lancer son idée de cap ou pas cap...

je dirai que c'est celui qui a realisé le pas cap demandé de proposer le suivant etainsi de suite...
par cestpasmoi
philphilphil a écrit :vu comme ça tout le monde va vouloir lancer son idée de cap ou pas cap...

je dirai que c'est celui qui a realisé le pas cap demandé de proposer le suivant etainsi de suite...

oui pas con ca.............
par fantasmes
cestpasmoi a écrit :
philphilphil a écrit :vu comme ça tout le monde va vouloir lancer son idée de cap ou pas cap...

oui pas con ca.............

C'est donc à nous de proposer le cap ou pas cap :)

Voilà. Ca doit se passer quand il fait nuit. Madame revêt sa tenue la plus sexy, coquine et aguichante. Elle pose à la fenêtre de sa chambre, lumière allumée bien sûr et Monsieur la prend en photo de l'extérieur. Il faut que ce soit une photo réalisée pour le défi, donc il faut une feuille qui indique que c'est une photo du jour prise pour le forum, ou une autre preuve.

On reconnait que si la fenêtre de la chambre est côté cour, on est avantagé, soyez audacieux ! :mrgreen:

Alors, cap ou pas cap ?

Les fantasmes
par cestpasmoi
alligator a écrit :on va jouer le jeu . Je precise on habite sur la place du village je prendrai la photo de dehors lol

a tout a l heure

Impatient!!!!!!!!!!!!!!!!!!de voir cela ;)
par fantasmes
alligator a écrit :on va jouer le jeu . Je precise on habite sur la place du village je prendrai la photo de dehors lol

a tout a l heure

Bravo. On est aussi impatients :)

Les fantasmes

PS: Le jeu n'est pas ouvert qu'aux Belges :D
par cestpasmoi
manu77 a écrit :cap ou pas cap de montrer sa femme avec queue en bouche

rien d'original il y a un post pour cela de plus c'est celui ou celle qui a réaliser le pas cap qui choisi un nouveau thème
par manu77
cestpasmoi a écrit :
manu77 a écrit :cap ou pas cap de montrer sa femme avec queue en bouche

rien d'original il y a un post pour cela de plus c'est celui ou celle qui a réaliser le pas cap qui choisi un nouveau thème

ok désolé
par alligator
voilà ... premiere photo pour montrer la tenue et une de dehors avec elle a la fenetre dans la meme tenue
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par fantasmes
alligator a écrit :voilà ... premiere photo pour montrer la tenue et une de dehors avec elle a la fenetre dans la meme tenue

Bravo alligator et miss-alligator, vous êtes champions. En plus Madame est ravissante, j'aurais voulu être voisin ;). Il n'y a pas d'anecdote croustillante autour de cette photo ? Une voiture qui passe, un volet qui s'ouvre ...

A vous de proposer le prochain défi.

Merci,
Les fantasmes
par cestpasmoi
alligator a écrit :voilà ... premiere photo pour montrer la tenue et une de dehors avec elle a la fenetre dans la meme tenue

Super !!!!Respect !!!! a vous de donnez un cap ou pas cap ;)
par alligator
notre cap ou pas cap .... nous faire une photo de votre femme entrain de vous sucer(ou sucer un autre homme) entre 2 voitures en stationement avec la preuve que la photo date du jour .... vous avez 2 jours

Notre boutique candauliste 100% sécurisée