jeanrp a écrit :Chacun est libre de pratiquer ses jeux suivant ses fantasmes et désirs, mais je tiens à préciser que le prosélytisme sur le non capote n'a rien à faire sur un site publique !... j'ai de jeunes ados et je n'ai aucune envie que, suite à des années de prise de conscience des risques, ils viennent lire que tout est possible...
Et je n'ai pas plus envie de croiser des hommes lors de trio qui pratiquent le no capote non controlé, j'entends avec tests et suivi...
Je ne parle pas de fellations, le risque étant à priori vraiment moindre.
Sans désir de polémique, juste une mise au point.
Jean
alors jeanrp, sache que nous sommes sur un site publique et que ce sont des débats publiques où tous les sujets sont autorisés a être traiter

! sinon je vois pas l'utilité de créer un forum

! on est encore en démocratie si je ne m'abuse

!
Concernant les ados, t'inquiètes ils ont pas besoin de venir sur ce genre de forum, en matant des films de cul, ils font très bien leur éducation

!! enfin trés bien, c'est une facon de parler car les ados en se calquant sur ce genre de films et de repères pensent que les rapports humains se passent et se font de cette manière ! grosse connerie

!! t'auras qu'a demander aux jeunes qui font des tournantes dans les caves si ils ont regarder des films de cul ou si ils ont préférer se documenter sur des bouquins ou des cours d'éducation sexuel
Quant a croiser des personnes qui baisent sans capotes comme tu dis lors de rencontres en trio, bien souvent c'est la plupart de ces personnes là, qui se contrôlent le plus !! nous les 1er

! tous les 2 ou 3 mois on se fait faire une batterie de test pour savoir si on est clean ! et on a jamais eu de soucis ! aucunes maladies !
Et pour clore le débat, sache que la fellation est loin d’être bcp moins risquer !!
Réfléchis 2 secondes si ta femme ou toi aller faire une bonne pipe a un brave monsieur, pour un peu que toi ou ta femme ailler une coupure ou un quelconque bobo ds la bouche bah vous vous choper tout ce qui faut comme maladie ! donc, NON, ne pense pas que tailler une pipe n'est pas plus dangereux !! renseigne toi tu seras surpris !