©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par Libertins49
Nous reprenons nos pérégrinations canailles ce soir !!

Au menu, soirée hédoniste ou nous rencontrons un fort beau vigneron qui nous invite à passer au chai, pour une petite degustation ... avant d'aller diner .... et sans doute si tout se passe bien, de poursuivre ou il et elle leur plairont ... Je ne serais ce soir que leur complice essayant de prendre quelques petites photos que nous partagerons ensuite ...

Le temps frisquet qui règne sur l'Anjou sera propice au port de ces bas que lui et moi semblons aimer de manière similaire

A suivre ....
Une petite idée des preparatifs ...

avant de vous souhaiter une bonne soirée ....
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par talons25
Libertins49 a écrit :Une petite idée des preparatifs ...

avant de vous souhaiter une bonne soirée ....

Bonne soirée à vous aussi ... soirée qui s'annonce fort prometteuse ...
par Libertins49
Des4406 a écrit :Comment s'est passée votre soirée ?

On se réveille ... Et la belle s étire comme une chatte ravie de sa soirée ...

Photos à suivre ...

Si vous cherchez du vin ...sourires
par christ49
Libertins49 a écrit :

Photos à suivre ...

Cette dégustation a-t-elle réveillée vos papilles!!!! :) :) :)
par EPSILON92
Libertins49 a écrit :

Photos à suivre ...

Ne nous fait pas languir ....
Comment s'est passée la soirée ????
Et les photos !
par xgreg038
Libertins49 a écrit :

Photos à suivre ...

Très bon we à vous deux en attendant le récit de cette prometteuse "défustation".
Desolé de vous avoir fait patienter mais il fait trop beau pour rester enfermer ... et meme si certains constaterent mon passage de ci de là, ce n'était souvent que de l'Iphone ou en pause .... pas assez de temps pour vous faire profiter des charmes que découvrit notre ami vigneron et qu'il synthetisa d'un "Dès que je t'ai vu, je t'ai trouvé bandante" qui a ravi la belle et qu'elle aime à se remémorer !!

Comme quoi, savoir dire à nos belles qu'elles nous plaisent .... est un des necessaires gages de succès ;)

Mais reprenons là, les preparatifs .... comme tjrs grosse pression ; elle n'est pas à l'aise avec les Havana couture, et n'a plus de bas fins couleur gazelle ....
Nous pensons à des gris, en particulier ceux là, à rebords brillants .... (ils feront merveille sur certaines photos ... LOL)

Quelques clichés du changement de dernière minute ...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Nous prenons la route, entre Loire et Layon .... sur des routes magnifiques aux charmes desuets, murs de schiste, roses en limite de parcelles de vigne ....
Il fait un temps magnifique et nous avons maintenant l'esprit joueur ...

mais nous sommes en retard, ce qui ne permets pas toutes les photos envisagées :) .... on reviendra !

A suivre ...
par christ49
Libertins49 a écrit :Nous prenons la route, entre Loire et Layon .... sur des routes magnifiques aux charmes desuets, murs de schiste, roses en limite de parcelles de vigne ....

mais nous sommes en retard, ce qui ne permets pas toutes les photos envisagées :) .... on reviendra !

A suivre ...

Magnifique comme a votre habitude, nous attendons la suite avec impatience.
Christ
par talons25
Libertins49 a écrit :Nous prenons la route, entre Loire et Layon .... sur des routes magnifiques aux charmes desuets, murs de schiste, roses en limite de parcelles de vigne ....

A suivre ...

Ah le coteau du Layon, quel bonheur ce petit gout sucré, raffiné... mais toujours moins que Madame ... enchanteresse.

Je partage totalement les photos d'essayage, un moment de pur plaisir fétichiste que de voir nos belles enfiler leurs bas nylons avant se parer de leurs talons hauts ...
Merci à ceux qui marquent leur joie par un petit j'aime ....

Merci encore plus à ceux qui prennent quelques secondes de leur temps pour laisser un commentaire .... lus parfois par la belle, ils l'enchantent en general et lui servent d'aiguillon, sont une très belle incitation à poursuivre
C'est vrai aussi pour moi, son coquin de mari ! car le candaulisme est avant tout un esprit de PARTAGE et non de consommation à sens unique ....

A bons entendeurs salut ....

et pour repondre à Sylv3369, une petite idée du look que le coquin decouvrit, un peu plus tard ....

(Quand à la question Satinbox, j'y ai repondu par mp les liens etant interdits ici .... dommage d'ailleurs, car c'est une ode à la feminité .... mais une petite recherche google vous en dira tt autant !!)
Pour vous remercier, une photo de ce qu'elle me laissa après avoir parfait son maquillage :
par xgreg038
Libertins49 a écrit :Merci à ceux qui marquent leur joie par un petit j'aime ....

Merci encore plus à ceux qui prennent quelques secondes de leur temps pour laisser un commentaire .... lus parfois par la belle, ils l'enchantent en general et lui servent d'aiguillon, sont une très belle incitation à poursuivre
C'est vrai aussi pour moi, son coquin de mari ! car le candaulisme est avant tout un esprit de PARTAGE et non de consommation à sens unique ....

et pour repondre à Sylv3369, une petite idée du look que le coquin decouvrit, un peu plus tard ....

(Quand à la question Satinbox, j'y ai repondu par mp les liens etant interdits ici .... dommage d'ailleurs, car c'est une ode à la feminité .... mais une petite recherche google vous en dira tt autant !!)

Délicieuse et magnifique Mme L49... Comment un homme ne pourrait il ps sucomber à tant de charmes (à part pour faire sérieusement des photos :) ) Ce rouge flamboyant est vraiment magnifique et je trouve que les bas sont parfaits ... ceux aux revers rouges seraent peut être trop.
Je savoure véritablement ce cliché.
Merci à vous deux.... Et je me permet une bise à Madame si elle passe par ici.
par rocco59

A suivre ...

:shock: Mme est trés excitante, quelle tenue sexy :!:
Libertins49 a écrit :Desolé de vous avoir fait patienter mais il fait trop beau pour rester enfermer ... et meme si certains constaterent mon passage de ci de là, ce n'était souvent que de l'Iphone ou en pause .... pas assez de temps pour vous faire profiter des charmes que découvrit notre ami vigneron et qu'il synthetisa d'un "Dès que je t'ai vu, je t'ai trouvé bandante" qui a ravi la belle et qu'elle aime à se remémorer !!

Comme quoi, savoir dire à nos belles qu'elles nous plaisent .... est un des necessaires gages de succès ;)

Mais reprenons là, les preparatifs .... comme tjrs grosse pression ; elle n'est pas à l'aise avec les Havana couture, et n'a plus de bas fins couleur gazelle ....
Nous pensons à des gris, en particulier ceux là, à rebords brillants .... (ils feront merveille sur certaines photos ... LOL)

Quelques clichés du changement de dernière minute ...

Hummmmmmmm absoliument magnifique.....moi qui adore les jolis bas nylon, je ne peux que vous féliciter pour le choix....je meurs d'envie de voir miss les enfiler devant moi avant de pouvoir lui caresser, lui embrasser les jambes....BRAVO

A suivre ...

Vos photos me rendent dingue.....des jambes de rêve si joliment gainées....les escarpins rouges....SUPERBE
par marmae
Libertins49 a écrit :Merci à ceux qui marquent leur joie par un petit j'aime ....

:shock: Je comprends la réaction du veinard qui vous a reçu...
Avec une tenue pareille... :oops:
par Libertins49
Bon, bon c'est pas tout ça !!

J'en connais qui s'impatientent !!
Pas de photos de la rencontre, dans le chai ... 1er contact, on fait connaissance ... très sympa d'ailleurs ! on deguste quelques uns de ses vins, tout aussi gouteux .... un petillant (valeur sure pour la Miss !!), un anjou blanc delicieux .... L'ambiance est bon enfant, mais les preparatifs ayant tardé :) .... nous sommes un peu pressé par rapport au restau qui nous attend !!

Eh oui, hedonistes à fond ! bon vin, bonne chair, et .... bonne ... bref !

Nous choisissons de l'emmener et il laisse sa voiture au chai ! j'adore ces moments qui peuvent devenir rapidement très intimes .... mais là aussi, intimidée encore, la belle monte devant ... lui entre les deux sièges doit avoir ttfois une vue plongeante sur son décolleté avantageux et sur ses jambes que je decouvre ....

Le restau est un regal, mais là aussi nous nous faisons discret ; c'est intimiste, l'homme est sur son terrain, connu ...

Nous sortons, il fait dejà nuit noire ; là, l'esprit leger, la belle monte derrière avec son chevalier servant ... lequel ne perd pas de temps pour la prendre à pleine bouche ! il faut croire qu'il n'attendait que celà ! ....
Nous n'avons pas encore quitté le parking !

Je prends le chemin de chez lui ... sur ses explications, parfois entrecoupées de gémissements, onomatopées, .... puis petit à petit petits clapotis délicieux qui temoignent de l'excitation bien reelle de Mme

J'adore .... la lumière du plafonnier me permet de suivre quelques unes de leurs turpitudes, mais je dois aussi suivre ces petites routes tortueuses ....
Et les photos !!? trepignent-ils !!

ça vient, ça vient ....

Voilà ce que donne une première photo prise à la volée !! les deux coquins ne semblent pas s'embarrasser de l’exiguïté de la voiture !!
Je decide de m'arreter, ce sera plus prudent !!

la première photo que je saisis est celle-ci !
Puis celle-ci, qui plaira à ceux qui noteront le clin d'oeil !! et sans doute aux autres .... sourires

Le coquin, il aurait voulu faire exprès que nous ne l'aurions pas reussi dans cette nuit noire !!.... mais c'est une autre facette des delicieuses surprises que nous révèlent l'écran de l APN !!

Notre boutique candauliste 100% sécurisée