©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes et libertines des couples et hommes de Belgique.
REGLES DE CETTE SECTION  : 

- Les annonces doivent avoir un titre clair et précis permettant de les identifier.
- On donne des détails si on veut une réponse.
- On ne publie pas 10x la même annonce.
- Quand on a trouvé son bonheur, on verrouille !
- Visitez également : http://www.belgiquesex.com (Inscription gratuite)

Hello les coquin(e)s,

Faisant suite à un échange de courrier avec Loïc concernant ce forum et leur présence au ciné X de Maastricht, celui-ci me fait part du manque d'activité (ré-activité) des membres de ce forum...

En clair, Loïc trouve qu'il y a très peu de réaction sur ses posts ainsi que peu de participants actifs aux différents rendez-vous qu'il a fixé par le passé.

Je lui ai proposé de vérifier sa popularité et lui confirmer via vos réactions à ce post que Clara est attendue avec impatience, envie et gourmandise au ciné X de Maastricht (ou ailleurs !!). Lâchez-vous !!!

En réagissant nombreux (et vigoureusement à ce post) peut-être aurons nous la chance de revoir Clara pour une activité chaude, gourmande, cochonne et multi partenaires comme elle semble les apprécier.

Je vous demande donc de réagir nombreux afin que nous ayons tous le bonheur de retrouver Clara pour notre (son) plus grand plaisir.

Dans l'attente de vous lire et en espérant une prochaine rencontre avec ce délicieux couple, je vous souhaite une excellente soirée.

N'hésitez pas à donner votre avis, vos commentaires et partager vos expériences avec la belle via ce post!!

Franck.

P.S. Si Loïc pouvait confirmer mon message et éventuellement y joindre une photo de la belle, je suis certain que ce post serait copieusement garni...
M’enregistrer Connexion Ce sujet sur le Forum Candaulisme a 124 posts, beaucoup de choses a voir (photos, vidéos) ....
Mais vous devez être connecté pour lire ce sujet, donc si ce n'est pas le cas, inscrivez-vous !.