©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
Bonsoir tout le monde,

C'est tout tremblant que je viens vous raconter ma première expérience de cocu !!!!
Enfin !

Celà fait plusieurs années que je lis avec excitation les histoires réelles... ou pas car je trouve qu'il y bcp de fantasmeurs et de myto (petit coup de gueule!).
Je me suis inscris avec plusieurs pseudo (dont enviedetrecocu13) pour raconter à l'epoque ma situation.
Brievement, je suis marié avec ma compagne depuis 2 ans mais nous nous connaissons depuis 20 ans.
Je suis putôt dominateur avec elle, et elle très soumise avec moi.
Mais au fil du temps, je trouve que je n'arrive plus à le faire jouir comme à nos 20 ans.
Elle a toujours été très gourmande coté sexe... sauf pour la sodo.
Depuis 4 ou 5 ans je fantasmais sur le candaulisme et c'est devenu de plus en plus fort... je ne pensais qu'à ça!
J'ai toujours eu peur de perdre ma femme en devenant cocu...mais quand nous faisions l'amour... je lui disait toujours qu'elle était une salope et que j'etais certain qu'elle prendrai son pied à se faire baiser en trio.
J'ai un jour utilisé un gros gode noir à ventouse et "simulé" un trio.
Pendant que je la prenai en levrette, elle sucais cette queue en plastique... et elle a jouis quand je lui disait: "imagine que c'est une vrai bite que tu suces... je suis sûr que tu en rêve, etc"... et dans l'action elle me dit "oui, c'est vrai, tu as raison, ça m'excite!!!"
Je me rappelle avoir joui comme un malade !!!
Il s'est écoulé 5 ans depuis cette soirée et depuis, chaque fois qu'on fait l'amour, je l'excite en lui disant des mots cochons et en lui disant d'imaginer se faire prendre en double, par un autre...
Celà reste du jeux et du fantasme car chaque fois, après l'amour elle se sentait obligée de me "rassurer" en me disant qu'elle ne me tromperai jamais et qu'elle se satisfait de ma grosse queue (je suis bien pourvu).
La vie de couple étant ce qu'elle est, depuis 2 ans nous faisons rarement l'amour (2 à 3 fois par trimestre!!!!)
c'est dur et on a convenu de remedier à cette situation en étant plus cokin.
J'ai eu l'idée il y a 6 mois de faire un jeux où chacun devait mettre ses fantasmes par écrit sur un papier, et qu'on tirerai au hasard un papier chaque semaine pour réaliser le fantasme de l'autre.
Elle n'a pas joué le jeux...mais moi si!
Curieuse, elle a alors lu tout mes fantasmes... et s'est dit très excitée.
Sur l'un des mots que j'avais écrit, il y avait ce fantasme: "imagine un jour réaliser ton fantasme ultime et écrit comment tu voudrais que celà se passe s'il devait se réaliser dans les meilleur conditions", et met ce récit imaginaire dans une enveloppe.
Il y a un mois, elle l'a fait!!!!!!
un matin, je trouve une enveloppe sur mon PC alors qu'elle est au boulot.
J'ouvre et là... je deviens fou!!!!
Son fantasme était de faire un trio avec un autre homme et moi...avec des détails précis. Elle voulais faire ça avec un homme mat de peau, inconnu, dans notre maison, après un repas, ...etc
Bref, celà restait un jeux et un fantasme mais j'etais super excité qu'elle ai mis noir sur blanc ce fantasme!!
J'ai donc récupéré l'enveloppe et on n'en a plus reparlé pendant un mois.
Le 14 février, soir de la st valentin, que nous n'avions jamais fêté en 16 ans de vie commune!!! on se fait un diner romantique aux chandelles et un bon rosé.On était un peu "pompette" et on avait envie de faire l'amour.
Au dessert, je lui sors son enveloppe avec un sourire malicieux et lui dit de se lever de table et de se mettre près de moi.
Là, je lui met un bandeau sur les yeux, la déshabille. Imaginez une bombe atomique nue, en talon aiguille et les yeux bandé, les mains derrière la tête. Je vous avez dit qu'elle était très soumise!
Je commence alors à lire sa lettre à haute voix.
A la fin de la lecture, je met un doigt dans sa chatte trempée de mouille puis l'entraine dans notre chambre où je l'a met en levrette.
Je commence à la prendre en lui disant que c'est une salope et que son fantasme allait devenir réalité... que la vie est courte et qu'il fallait vire ses fantasmes, que je l'aimais comme un fou et que je voulais qu'elle soit heureuse... qu'elle était née pour le sexe et qu'il ne fallait pas aller contre sa nature et qu'il fallait me faire confiance.
Tout en la prenant, elle jouissait et mouillais comme une folle... je le lui faisait remarquer.
Pur hasard... le landemain je croise un ami que j'avais perdu de vu depuis 30 ans !!! on etait au lycée ensemble!!!
Il s'appelait mehdi, etait un tunisien tres beau... déjà à l'epoque c'etait un vrai tombeur!!!
on prend un café ensemble, Il me raconte sa vie: renié par ses parents à cause d'un heritage, perte d'emploi...et là il me dit que sa femme vient de le tromper... avec son frere !!!
il était en partance pour l'etranger afin de fuir cette vie de merde pour dans 3 jours...
Pas d'autre choix que de lui proposer de dormir à la maison et pas à l'hote l!!!

J'appelle donc ma femme pour lui dire qu'un pote en galère va dormir à la maison mais sans rentrer dans les details, en lui disant "je t'espliquerai ce soir"
Bien evidemant, elle a de suite pensée à notre partie de la veille... mais moi, je vous assure que la galère de mon pote m'avait retournée vraiment le coeur et que j'etais surtout triste pour lui !!!!

Bref, j'emmène mon pote à la maison, lui dit de se mettre à l'aise et pars vite faire les courses car on n'avait pas prévu de recevoir quelqu'un à la maison.
Je vais donc à carrefour... un samedi où la pluie et les embouteillages m'on fait rentré vers 22h00.
Ma femme etait rentrée entre temps et avait fait la connaissance de mehdi.
Ils était entrain de terminer la bouteille de la veille et apparament le courant passait bien entre eux !!!
Pendant le diner, on a passé une super soirée car mehdi et moi nous rememorions tous les souvenirs oubliés et les 400 coups qu'on faisait jeunes... franchement c'etait vraiment top, moi j'avais retrouvé un Ami, mehdi oubliait un peu ses galères et ma femme... riait a chacune de ses blagues.

Au dessert, ma femme prends mehdi par la main... lui surpris dans un premier temps, se laisse entrainer dans le salon.
Je dit à mon épouse que je vais faire la vaisselle histoire de laisser un peu de distance... et meme pas 5 minutes après, je ne les entands plus rire!!!
plus de bruit, rien !!!
J'ai eu d'un coup la tête qui se mit à tourner... limite je tombe dans les pommes !!!!!
Mon sang ne fait qu'un tour et je suis olbligé de m'assoir !
tout est allé si vite... un coup de pouce du destin... j'arrivait pas à y croire...même si j'avais un doute car je ne voyais rien de la cuisine... j'entendais à peine des bruits de baisers et de mmmm mmmm.
Au bout de 10 minutes, je me decide à aller voir dans le salon...La gorge complètement nouée et la boule au ventre.
Dès que je passe le couloir... je vois alors ma salope de femme, à genoux, en train de sucer une bite de 25 cm!!!!!
J'etais estomaqué, ko debout, pas un mot ne sortait de ma bouche!!!!
et là, sans aucune explication, je commence à sentir mes larmes couler sur mes joues !!!!!
tout etait vraiment confus dans ma tête... et j'etais là, comme un con, debout dans le coin, à regarder ma femme sucer une queue qui n'etait pas la mienne!!!
c'etait surréaliste !!! le temps s'etait figé... je ne savait pas combien de temps j'ai regardé cette scene.

Mehdi tourne la tête vers moi et me regarde tout heberlué, tout aussi surpris que moi car ses yeux attendais une réponse...ou je ne sais quoi de ma part!!!

Ma femme leve alors la tête, suce encore deux fois sa bite et me dit, "elle est bonne sa queue, regarde !"
je savais plus où j'etais!!!!
"Depuis le temps que tu m'en parles, tu avais raison chéri... j'adore sucer" tout en le branllant
"D'ailleur je vois que ça t'excite coquin!", je bandais effectivement comme un âne !!!!
"Mehdi, tu veux bien me baiser stp?"
Mehdi se lève alors, la met debout et lui enlève sa robe. Elle n'avait pas de culotte, juste des talons!!!
Il lui prend alors le visage et lui roule une pelle de malade!!!!
Puis, virilement, la met à quatre pattes sur le tapis, se met derriere elle et lui dit " je vais te baiser petite pute, si c'est ça que tu veux!!!"
"Mais désolé mon pote, je la baise pas avec toi"
Moi j'avais commencé à enlevé mon jean et en continuant, je lui retorque en souriant "biensur, je t'invite chez moi, tu baise ma femme et moi je regarde c'est ça?"
Et là, contre toute attente... ma femme me sors "J'ai pas envie de toi ce soir! il a raison, va terminer la vaisselle chérie, stp, c'est ma soirée, fait ça pour pour moi !!!!!!"
Vraiment, je sais pas ce qui m'a pris... mais je retourne dans la cuisine à poil... terminé la vaiselle, deçu, humilié et pourtant avec ma bite bandée comme jamais!!!!
Je les entandais baiser et ma femme jouir.
La vaisselle terminée, je reviens dans le salon histoire malgré tout de changer la donne et montrer ma virilité!!!
mon côté macho se reveillant un peu!!!
Un fois revenu, je commence a me mettre devant ma femme pour qu'elle me suce... ce qu'elle fit à mon plus grand bonheur... mais au bout de 5 minutes je commence à débander comme un con... je comprenais rien !!!
c comme si j'avais plus confiance et que je voulait n'avoir jamais invité mon ami. je voulais qu'il parte et retrouver ma femme soumise à son mari!!!
Sur ces pensées, ma femme me pousse violament et me disant "putain !!! tu me pousses à être salope et maintenant tu bande même plus!!!!" "degage, met toi sur le canapé et branle toi sale cocu !!!"
Mehdi sur ces mots s'enhardi et dit "Salope, tu m'excite à parler comme ça, je vais t'enculer maintenant!"
Ma femme qui etait encore en levrette sur ses mains, pose sa tête contre le sol, et ecarte ses fesses, cambrée comme jamais!!!
elle qui me refusait la sodomie, a "avaler" cette queue 2 fois plus grosse que la mienne sans crier et en hurlant oh oui, vas y encule moi, encule ta salope... vas y à fond, fait de moi ta pute, fait de moi une chienne, defonce moi" !!!
j'ai rebandé, me suis masturbé et j'ai ejaculé en 30 secondes chrono!!!
J'avais honte, car mehdi n'arrettais pas de l'enculer, en me disant putain, ta femme est trop bonne, quelle chienne, putain c'est trop bon... elle va me faire jouir !!!
Ma femme dechainée, lui dit attend attend, retient toi !!!
mais mehdi la prend par les hanches, s'enfonce et jouis dans son cul!!!!
Dégouté, je prends conscience que ce batard n'avait pas mit de capote!!!!
Je sens la colère monter d'un coup comme si j'avais désoulé... et je cris sur ma femme "putain de merde, salope! t'a pa mis de capote, t conne ou quoi????"
Ni une ni deux, ma femme se lève d'un bon et m'envoie une gifle de toute ses forces (elle ne ma jamais frappé qui plus est devant quelqu'un ou osé lever la voix contre moi!!!!!) en me disant "t'est malade ou quoi de ma parler comme ça?! c'est toi qui a voulu ça! maintenant ça va changer, plus rien ne sera comme avant !!! c'est de ta faute !!! tu va devenir cocu et fermer ta grande gueule, t'entends, t'as compris ou pas? t'as compris? tu l'as voulu non? tu l'as voulus?" et Bam!
une seconde clac qui a faillit me faire tomber!!!
elle pleurai de colere ou de tristesse, je ne sais pas
J'avais les joues chaudes... et ma femme vraiment hors de ses gonds.
Elle me tira ensuite les cheveux de toute ses forces et me lance:"vient me nettoyer le cul maintenant, ou je me casse...tu choisis!"
Je me revoie encore me jeter à ses pieds et lui demander pardon!!! pourquoi????
Elle se met alors sur moi, la main dans mes cheveux en me disant "met bien ta langue dans mon cul, il m'a défoncé... et j'ai adoré ça! avale tout son sperme... du sperme d'arabe, c'est tout ce que t'aura de moi ce soir..."
Je n'ai jamais fantasmé sur une relation homo ou bi... embrasser ma femme après que j'ai jouit me degoute.
J'aime les femmes, je suis 100% hetero...mais avec l'exitation, non seulement j'ai avalé le sperme de mon ami du cul de ma femme...mais j'ai adoré a telle point que je bandais!!!
peut être etais ce parce que c'etait un ami?

Un fois ce nettoyage dans les normes fait, elle se radoucie...et d'une voix douce me dit c'est bien, en me caressant la tête, tu vois, tu es obeissants et j'aime ça! finalement, je suis pas si soumise que çà...en tout cas, plus avec toi!
et toi, tu viens de me lecher mon cul plein de sperme d'un homme!!! j'y crois pas comme c'est facile!
j'en reviens pas que t'ai fais ça?
elle semblait reprendre ses esprits et réaliser ce qui venait de se passer!!!
Bon, dit-elle, maintenant, que les choses soient claires mon coeur, ce n'est pas une soirée et hop, tout redeviens comme avant? on est d'accord?
elle avait parlée tres calmement.
J'acquiescais.
Bon, alors tu va m'obéir et dormir sur le canapé pendant que mehdi et moi allons coucher ensemble cette nuit et tout le temps qu'il sera avec nous.
Aller mon coeur, je t'aime... elle m'embrassa tendrement et se leva en prenant la main de mehdi et s'en alla dans la chambre.

Ce soir là, j'ai entendu ma femme jouir toute la nuit, entrecouper de rire, de complicités et de baisers.
Le lendemain, dimanche, ma femme et son amant m'ont fait appelé vers 11h30
Moi g pas fermé l'oeil de la nuit, mi excité et surtout inquiet, en pensant à la tournure des evenements et au comportomement de ma femme et de moi-même!
Ils etaient nus quand je suis entré dans la chambre !
j'ai desuite vu la bite de mon ami... et ma femme l'a capté direct!
avec un petit sourire, elle me fit un clin d'oeil et commença à le branler tout doucement. elle me pria de preparer un brunch pendant que je voyais le queue de mehdi grossir à vu d'oeil... je bandait instantanement!
ma femme m'invita alors a les rejoindre et me fit approcher de la bite de mon pote. "suce là, je vois bien que tu en a envie!" je ne me fit pas prier, c'est vrai, jen avai envie!! j'etait devenu bi?!
je la sucais aussi doucement que je pouvais... ma femme avait l'air heureuse ce matin là et moi de la voir si bien...j'etais aux anges.
Mehdi est resté finalement 1 semaine et il est parti ce matin.
Je l(ai accompagné à Marignane pendant qu'il la baisé dans la voiture et dans les toilettes de l'aeroport pendant que je m'occupais des bagages.
elle l'a sucé une dernière fois en plein burger king et j'ai dû lecher moi aussi sa bite pour la nettoyer !
Mehdi a promis de revenir et moi j'ecris mon histoire.
Je vous jure que c'est vrai.
Dès que je saurai flouter une photo, je posterai une photo où on vois ma femme notamment branler sa queue entre ses enormes seins!!!
photos qui a ete prise avec son portable t qu'elle m'a envoyé.
Je suis ^sur qu'elle en a d'autres car pendant une semaine... ils m'ont fait subir les pires humiliations !!!
je suis pour l'instant super heureux et ma femme aussi de cette situation inédite.
Les choses vont peut etre se calmer... ou pas !
on en discutera avec elle demain pour voir si on continu avec d'autres amants ou si on reste fidels à Mehdi... ou si c'est trop dangeureux pour notre couple.
Wait and see... :roll:
Je ne sais pas trop si je dois me rejouir ou pas... mais merci :?

Ce soir ma femme va rentrer vers 20h et je ne sais pas du tout si j'ai envie de reparler de ça. Je suis complètement paumés de ce qui m'arrive.
Aujourd'hui au taff, j'ai fait n'importe quoi!!!!
Je flippe car je pense aussi à ma famille et j'ai peur qu'il s'appercoive de qq chose car nous sommes tres proche!
C des trucs auquels je n'avais pas pensé avant!!!

Au taff, je suis aller aux chiottes pour me branler deux fois en repensant à cette semaine bizarre car ça m'excite mais ça me fait tres peur tout ça.
Mon comportement est si soudain et tellement loin de mon caractère et ma femme a changées du tout au tout et j'ai rien vu venir!!!
je compte les minutes ou elle va rentrer.!!!
Comme promis, voici deux photos qu'il a pris avec son portable...
Sa queue est enorme et ma femme s'est lachée complètement avec lui !!!

Dès la première baise... il lui a fait la totale!!!!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Elle a toujours été très gourmande coté sexe. :oops:

Mais j'avoue que quelque part j'ai toujours su qu'un jour elle passerai le cap... mais vraiment, j'avais pas imaginé que les choses tournerai comme çà... même dans mes scénarios les plus hot !!!
par any
Très beau récit qui a l’air très véridique, tellement le cocu nous décrit de son ressentis.
Quelle belle histoire qui commence. Surtout ne t’arrête pas de nous raconter avec ce beau style à toi mon cocu débutant.
Encore une fois merci pour le partage.
Merci pour vos coms.
...et oui Any, je t'assure que ce qui m'arrive est 100% veridique!
J'ai relu au moins 20 fois mon texte et j'ai l'impression que c'est pas moi qui ai vécu ça!!!
Même moi j'ai du mal à croire ce qu'il m'arrive!
ça fait des années que je parcours les histoires de ce forum et c'est la première fois que j'ecris moi-même un récit.
C'est comme un trop plein que j'ai besoin de partager pour evacuer ce stress.
Car, oui, je peux dire que mon etat s'apparente à du stress !
J'ai vraiment besoin de m'exprimer alors que d'habitude je suis tres tres discret sur ma vie.

Ma femme est rentrée à 21h30 (ce qui ne lui ressemble pas!).
J'appréhendais... et j'avais bien raison !

Elle n'a pas décroché un mot de la soirée et ne m'a donné aucune explication sur son retard.
Bon, je suis pas jaloux mais y a comme un malaise.

J'ai un peu essayer de lui demander si sa journée s'est bien passée sur quoi elle m'a répondue qu'elle était crevée et que sa copine l'avait raccompagnée et qu'elles ont discutée un peu...

Elle est entrain de regarder la télé dans le salon, et je suis dans la chambre sur mon PC.

J'ai un peu les boules. elle n'a rien mangée.

Je crois que je vais pas trop insisté, vé attendre demain ou ce week-end pour parler.

Je crains le pire... :cry:
ba merde alors......;

essayes de ne pas la brusquer, fait lui les petits plats qu'elle aime, emmene la faire du shopping, ou faire ce qu'elel aime d'habitude et tu verras si elle redevient comme avant ou pas.....;

( et si tyu as des doutes, verifies dans le paniers de linge sale l'état de sa lingerie, s'il y a des traces ou pas... )
Bah oui, faut dire que moi aussi je suis un peu perturbé.

Je la comprend... je vais pas la brusquer mais la laissez venir.

J'espère pas en arriver à fouiller son linge quand même, on en n'est pas là !

Je pense qu' on se connait assez bien pour se dire les choses.

Pour l'instant c'est clair, je fais le canard. :shock:

Elle vient de s'endormir sur le canapé... je vais la laisser.

Je vais me coucher aussi car je suis mort de fatigue (physique et surtout nerveusement).

On verra demain, merci pour tes conseils... à demain.
fouiller le panier de linge sal sera avant tout pour te rassurer....s'il n'y a pas de traces.......;;

en tout cas elle semble pas mal chamboulée ! le week end va peut etre remettre un peu d'ordre dans tout ça.
Félicitations pour ton histoire et aventure.
Comment s'est comporté Medhi dans l'histoire. Tu en parles très peu.
C'est un vieux pote à toi, tu l'héberges et il te fait cocu. Etait il gêné, excité, provocateur, dominateur ?
Bonsoir les gars.
Alors, que dire.
Ma femme est partie chez sa mère ce week end pour "faire le point".
Je la sent vraiment mais vraiment énervée ou du moins sur la défensive.
Elle n'a pas trop voulu me parler mais c'est clair qu'elle s'en veut d'avoir franchie le cap.
C'est la crise, c'est clair.
La seule certitude que j'ai c'est qu'elle prend ses distances avec moi et ça me fait un peu peur.
Avant quelle ne parte, j'ai craqué et j'ai pleuré en lui disant que j'ai surtout pas envie de la perdre et que je suis prêt à oublier tout ça et repartir à zéro comme avant.
Elle n'a même pas clignée des yeux, elle n'a rien laissé paraître!!!
Elle m'a juste dit "c'est bon arrête de chialer ça sert à rien. Je t'appelle ce soir."
Il est deux heure du mat'... Elle a pas appelé.
Qu'en pensez-vous?
Quelqun à t'il déjà eu une crise après que sa femme l'ai cocufié un peu contre sa volonte?
par kylegendary
Salut.

Déja, je pense qu'il ne faut pas rester sur cette situation dde crise actuellement ; c'était un de tes fantasmes, ça s'est réalisé, ça a dépassé tes attentes, tu as été dépassé, toi le dominateur dans votre couple, et ta femme, soumise à la base, s'est retrouvée dans un rôle différent du sien, c'est à dire qu'elle était totalement soumise à son amant du moment, mais qu'elle te dominait.

La boite de Pandore est ouverte, maintenant, tu lui proposes de tout oublier, mais je ne pense pas, vu ses réactions, qu'elle veuille tout oublier. Elle a découvert qch de différent, et tu lui demandes d'arréter ça... mais elle n'en a pas envie, enfin, je pense.

Essaye de t'affirmer un peu plus, parce que si ds votre couple, tu dominais, et que ensuite, tu te retrouves à jouer le rôle de la gonzesse, à pleurer pour tout et pour rien, c'est pas forcément une situation qu'elle apprécie...

Après, effectivement, elle a franchi un sacré cap... Elle a accompli ton fantasme, et elle a dépassé certaines limites, en se faisant enculer, alors qu'elle te l'avais toujours refusé... mais peut-être est-ce ta réaction qui lui a déplu...

Ds ts les cas, il faut discuter ensemble, savoir exactement ce qu'il en est de chacun des 2 côtés... et pis savoir 2 points ; où était-elle ce jeudi soir, qd elle est rentrée tard, et est-elle vraiment chez sa mère, ou bien la boite de Pandore est-elle bien ouverte, et est-elle en train de se faire tirer... Etait-elle fidèle auparavant ? aucun doute la dessus ?

En tout cas, la communication est toujours indispensable...

Bon courage, et tiens nous au courant :) et pis si tu as d'autres photos, on est preneurs :D
Bonjour,

Bon pour la suite, il y a 3 solutions :

- la 1ere : madame a des remords et toutredevient comme avant.... mais ca m'etonnerait !
- la 2eme : madame revient mais votre nouvelle vie est très sex : vous devenez des libertins : boites echangismes, etc, pour que madame puisse se laisser aller sexuellement avec autrui
- la 3eme : elle te quitte, mais je n'y pense pas.

Ne te rabaisses pas. C'est un fantasme que vous avez realisé, mais qui a ete plus loin que ce que tu avais imaginé. Dis lui ce que tu as ressenti en la voyant se faire baiser par Mehdi. Parlez en ouvertement. Ou si tu as du mal a lui parler en face, ecrit lui une lettre que tu met dans une envellope, comme vous avez fait au démarrage.
Je pense que ta femem a decouvert autre chose, une nouvelle facette de la vie, facette qu'elel a apprécié, et aujourd'hui, elle ne sait plus trop quoi faire. En se montrant dure avec toi, c'est simplement qu'elel a voulu garder le controle de la situation. Mais toi aussi tu as ton mot a dire, le plus important c'ets de communiquer. sinon, vous n'allez pas avancer, et vous allez vous enfoncer !

Exemple : dis lui que la voir dans les bras d'un autre t'a bien excité, et que si elle veut, ce soir, vous pouivez aller dans une boite echangisme ( tu n'es pas forcer d'echanger quand tu vas la bas, mais c'ets un endroit ou il y a beaucoup de serenité, personnene se prend la tete, que ce soit les "acteurs" ou les voyeurs ). Le plus important est que vous soyez tous les 2 !!!

J'ai vécu un peu ça moi aussi, faut crever l'absces, et apres ça ira beaucoup mieux !

Tiens nous au courant, on fera tout pour t'aider......;
PS : en echange, on veut bien d'autres photos !!! :D :D :D

Phil
Merci pour ta réponse et oui...3 fois oui; tu as raisons totalement.

Elle m'a appelé au téléphone ce matin et on a passé plus de 4 heures à en parler !!!

Pour faire bref il apparait qu'elle a surtout eu peur d'avoir cassé qqchose entre nous, et surtout qu'elle est triste d'avoir pris son pied avec un autre que moi !!!!

Je me suis vite empressé de la rassurer sur ce point en lui disant que moi aussi j'avais pris mon pied et que j'en avais marre quelque part de "jouer les dominateur" car finalement ce n'était pas vraiment ma personnalité mais que je "jouais".

Elle par contre m'a dit avoir besoin vraiment d'être soumise et elle qu'elle avait besoin d'être "prise en main" par un Homme... et elle m'a avoué en fait qu'elle a vraiment kiffée la "queue circoncise" de Mehdi... mais aussi qu'elle a sentie "un truc fort" en plus de m'avoir humilié de la sorte car pour elle, c'était une manière de me "faire payer" de l'avoir mise dans cette situation "pas normale" selon ses termes!

Elle a avoué avoir eu un vrai "coup de foudre" pour Mehdi... et c'est ça lui a fait peur parce qu'elle m'aime. ;)

En tout cas, comme tu la deviné... il est hors de question pour elle après ça d'arrêter. :P

Elle m'a avoué qu'elle a eu plusieurs orgasmes... pour sa première "tromperie" (car oui, je suis certain qu'elle est fidèle) qu'elle n'a jamais ressentie avec moi !!!!
Elle veut donc recommencer pour voir...

Elle m'a demandé si j'étais sûr de moi d'accepter cette situation... à savoir si elle pouvait vraiment "baiser avec qui elle veut" sans me rendre de compte et sans mettre en péril notre mariage ?

J'ai de suite accepté et je lui ai dit que j'assume à 100% mon nouveau rôle de "soumis" et que je suis certain que ça renforcera nos liens.

Elle m'a avouée avoir TOUT raconté à sa copine!!!! (oui elle était bien avec elle) :evil:

J'ai honte car je la vois de temps en temps vu qu'elle sa meilleure amie et son témoin de mariage!!!

Elle m'a aussi dit que Mehdi l'a appelé tous les soirs depuis qu'il est parti en Tunisie chez sa grand-mère !!!
Il a envie de la revoir...et elle aussi ! :roll:

Par contre, elle m'a dit également que Mehdi ne la reverra pas si moi, je n'étais pas d'accord (ça c'est cool de sa part) mais qu'il n'osais pas m'appeler.

Je pense qu'il le fera cet après-midi.

Voilà, Je suis super rassuré, putain ça fait du bien. :D :D :D
ouf !

Elle rentre ce soir, je vais lui préparer un bon diner, un bain et je vais me comporter en "bon mari".

Je vous tiens au courant de ce qui va se passer...

Merci en tout cas pour vos comm car j'aurai peut-être tout fait foiré sans vos conseils!!!
merci les gars
bon ba voila, au final il s'agit de bonnes nouvelles.....

le point chiant c'est qu'elle est attirée par Mehdi....et que lui aussi !
Mais son attirance pour lui est "normale" puisqu'elle n'a jamais connu d'autre homme que toi si j'ai bien pigé !

Alors puisqu'elle ne peut pas s'arreter niveau cul, essaye de l'emmener dans un club libertin, tu verras l'ambiance est super bonne.
Elle pourra essayer d'autres hommes ( meme si je le rappelle dans ses endroits, rien n'est obligé, on ne fait pas ce qu'on a envie de ne pas faire ! )
Elle oubliera alors son attirance pour Mehdi, elle prendra son pied avec d'autres....et toi aussi !
Et si elle rencontre d'autres hommes en ton absence, le fait de te raconter, de partager au final ces moments ne fera que renforcer votre amour l'un pour l'autre.....Les récits de "vagabonderies" sexuelles rapprochent, crois moi sur paroles....

Par contre, attention, tu ne nous a pas ajouté de nouvelles photos...ca c'est très très grave ! :lol: :lol: :lol:

Phil
Oui c grâve :?
lol

C une tres bonne nouvelle car elle est tres vicieuse et je pense qu'elle va combler mon désir de soumission.
Je me prends à rêver d'etre "la chienne" de son amant et son cocu bien soumis.
J'avoue penser à la queue d'un homme et que j'ai encore "son goût" dans la bouche.

En tout cas, je crois que les gars vont se bousculer pour ma salope car elle est super bandante !

Voici deux photos d'elle en pied que j'ai faite l'an dernier sur l'ile de porquerolle.
Perso, ça ne me dérange pas qu'elle garde Mehdi comme amant car il est vraiment canon !!!

Ce soir elle sors avec sa copine et elle m'a demandée de l'attendre "le cul à l'air" sur le tapis du salon, quand elle rentrera.
Elle m'a ordonné de voir mon cul en premier quand elle rentrera et elle veut prendre des photos pour les envoyer à Mehdi.

J'adore :lol:

Je vais me préparer avant qu'elle ne rentre... je suis trop fier et vraiment amoureux d'elle!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par paris
coupledemarseille a écrit :Oui c grâve :?
lol

C une tres bonne nouvelle car elle est tres vicieuse et je pense qu'elle va combler mon désir de soumission.
J'avoue penser à la queue d'un homme et que j'ai encore "son goût" dans la bouche.

En tout cas, je crois que les gars vont se bousculer pour ma salope car elle est super bandante !

Voici deux photos d'elle en pied que j'ai faite l'an dernier sur l'ile de porquerolle.
Perso, ça ne me dérange pas qu'elle garde Mehdi comme amant car il est vraiment canon !!!

Ce soir elle sors avec sa copine et elle m'a demandée de l'attendre "le cul à l'air" sur le tapis du salon, quand elle rentrera.
Elle m'a ordonné de voir mon cul en premier quand elle rentrera et elle veut prendre des photos pour les envoyer à Mehdi.

Je vais me préparer avant qu'elle ne rentre... je suis trop fier et vraiment amoureux d'elle!

trop bon d'etre cocufier par des arabes
par Pinchie
coupledemarseille a écrit :Oui c grâve :?
lol

Elle est superbe !
Elle Divine! Sublissime... Terriblement sexy

Ça s'accélère.
Ce soir, comme prévue je l'ai attendu nu, à quartes pattes, le dos tourné à la porte d'entrée.
Dès que j'ai entendu les clés dans la porte, ça m'a fait bandé.
Lorsque la porte s'est ouverte, il y a eu un courant d'air qui m'a glacé!!!
Elle a enlevé ses chaussures, s'est lavés les mains, et s'est approchée de moi.
Elle m'a caressé et mit un doigt dans le cul en me disant combien ça l'excite d'avoir un "mari obéissant".
Ensuite elle a appelé Mehdi et mit le haut parleur.
"bonsoir Mehdi, t'avais raison... Il bande ce salaud"
"salut mon pote... Merci de le prendre comme ça!
Ta femme m'appartient et je vais bien la baiser.
Il dit à ma femme de se caresser la chatte... Et ils ont fait l'amour par téléphone devant moi!
À la fin, elle m'a dit "rends toi utile et vient me lécher pendant quelle parlait avec Mehdi.
J'étais ivre... De bonheur!!!
Elle a jouit avec ma langue et Mehdi m'a suggérer de la lecher TOUT les soirs!!!
Sophia lui a parlé de ses fantasmes et qu'elle voulait devenir sa chienne puisque je ne pouvais plus assumer ce rôle!!!
Une fois raccrochée, elle m'a demande de me branler devant elle.
Quand j'ai éjaculé elle ma sucer et ma dit que demain soir je devrai bien la lecher quand elle rentrera du Resto avec sa copine.
Je vais la rejoindre au lit...
par didso77
putain ta femme est vraiment superbe !!! ca donne vraiment envie de voir d'autres photos et de suivre ses aventures avec Mehdi. Et comme elle veut être soumise , ç risque d'être chaud haud miam miam
Je trouve que tu passe trop facilement du coté lopette...j'espere que tu ne le regrettera pas.

sinon, oui continue a nosu faire partager ta nouvelel vie....comment se comporte ta femme hors moments sexuels ?

et puis une lopette se doit de nous poster des photos de sa femme pour etre encore plus soumis........;

PS : en plus, ta Femme ne me laisse pas indifferent...
elleSePrendAvecMehdi.jpg
Merci pour elle... je sais que j'ai énormément de chance !

Ce matin, ça a été très calin au lit entre elle et moi. Elle m'a dit qu'elle a rêvé toute la nuit de chose cochonne et qu'elle s'est caressée en pensant à son Amant.
Je lui ai dit qu'avec moi, ça à toujours été ma petite salope et que maintenant elle une salope tout court.
Elle n'a pas trop aimé et m'a répondu "non, je suis pas une Salope... je suis SA salope, et j'aime ça mon chéri, j'aime trop le sexe, je suis accro à sa bite..."
"Qu'est-ce qu'elle a de plus?"
"mmmm, elle est plus grosse déjà, je la sens mieux quand elle rentre parce qu'elle est circoncise. J'avais jamais connu d'homme, même avant toi, qui étaient circoncis!
en plus, je sais pas, c'est une rebeu et j'avoue que je me sens vraiment comme la derniere des putes de me faire prendre par un arabe!
quand je pense à ma famille de facho, mdr
Ouais, je crois que je suis une accroc à leurs bites maintenant que j'y ai gouté... même son sperme a bon gout!!!"
"Moi aussi, ça m'exite d'être cocufié par un rebeu, chérie... j'espère qu'il y en aura d'autres!"
"Bein, je sais pas trop... tu sais que ta femme aime le sperme?
"Oui et alors?"
"Bein, Mehdi est ton ami, je sais que je peux l'avaler... et j'aime pas baiser avec des capotes!!!"

On a un peu parlé de cette expérience et elle est de plus en plus chaude pour continuer cette aventure et profiter de son nouveau statut mais apparamment qu'avec des Arabes... et surtout sans capotes !!!!

On a regardé sur son portable les photos qu'elle a prise avec son amant... c'est chaud !
Par contre, elle m'a dit que Caro, sa meilleur amie l'a poussé dans cette aventure en la rassurant et en lui disant qu'elle ne devait pas se prendre la tête et profiter de la vie!!!

elle a dit à ma femme "putain, tu te rend pas compte de la chance que t'as d'avoir un mec qui te laisse aller voir ailleurs !!!"

J'ai jamais vraiment apprécié Caro. J'ai toujours trouvé qu'elle avait mauvaise influence sur ma femme.

Un jour elle nous a avouée qu'elle était partie au salon de l'érotisme et avait prise des photos de katsumi... ma femme été un peu "choquée" de l'apprendre à l'époque :lol:

Du coup, pour ne pas me "laisser trop à l'écart" ma femme m'a dit qu'elle aimerai bien passer une soirée cokine avec sa copine ce soir... chez nous!!!

Dans un de mes fantasmes, j'avais souhaité faire un trio avec une fille :cry:

Donc, ce soir se prépare une petite soirée sympa :P

Mehdi, m'a appelé et on a longuement parlé.

Il a vraiment envie de profiter du cul de sophia et veut l'inviter en tunise le week-end prochain...
Je suis pas sûr, ça va trop vite je pense. Ma femme est vraiment devenue sa chienne en chaleur...
Qu'en pensez-vous?

Sophia n'est pas au courant de cette invitation.
par kylegendary
bon, déjà, rien à dire, elle est trop bonne. la photo de son cul aspergé donne trop envie de la défoncer.

après, partir en we avec lui ou pas, c'est une autre histoire. je ne pense pas qu'elle te laissera le choix, elle ira, point. et elle se fera défoncer la bas, et peut être pas que par mehdi, à mon avis...

maintenant, comme disait qqn précédemment, tu es passé trop vite du côté lopette... affirme toi un peu plus, parce que sinon, l'étape suivante, c'est qu'elle te quitte pour lui...

Notre boutique candauliste 100% sécurisée