- 12 mars 2013, 16:03
Petit présentation : J'ai 19ans ça fait un peu plus de 6 ans que je suis avec ma copine , on a une relation normal et on ce désire toujours l'un l'autre .
Cela fait déjà 2 ans environ que j'y pense et me masturbe en pensant a elle dans des petite situation cocasse et candaulisme !
J'ai déjà essayer subtilement de lui dire : "est ci on faisait l'amour avec un autre garçon est que on s’occuperait a deux de toi" .
Ça réponse fut négative !!
Une autre fois en disant juste : "je me masturbe pendant que tu fais ........... avec un autre garçon" !
Ça réponse fut négative encor !!!!
Je l'aime vraiment et sincèrement !
Comment je peux la faire d’exprimé un peut plus sur le sujet car elle est timide etc
ET ensuit comment essaye de la convaincre ?
Cela fait déjà 2 ans environ que j'y pense et me masturbe en pensant a elle dans des petite situation cocasse et candaulisme !
J'ai déjà essayer subtilement de lui dire : "est ci on faisait l'amour avec un autre garçon est que on s’occuperait a deux de toi" .
Ça réponse fut négative !!
Une autre fois en disant juste : "je me masturbe pendant que tu fais ........... avec un autre garçon" !
Ça réponse fut négative encor !!!!
Je l'aime vraiment et sincèrement !
Comment je peux la faire d’exprimé un peut plus sur le sujet car elle est timide etc
ET ensuit comment essaye de la convaincre ?