©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
par kevinou
Petit présentation : J'ai 19ans ça fait un peu plus de 6 ans que je suis avec ma copine , on a une relation normal et on ce désire toujours l'un l'autre .

Cela fait déjà 2 ans environ que j'y pense et me masturbe en pensant a elle dans des petite situation cocasse et candaulisme !

J'ai déjà essayer subtilement de lui dire : "est ci on faisait l'amour avec un autre garçon est que on s’occuperait a deux de toi" .
Ça réponse fut négative !!
Une autre fois en disant juste : "je me masturbe pendant que tu fais ........... avec un autre garçon" !
Ça réponse fut négative encor !!!!

Je l'aime vraiment et sincèrement !
Comment je peux la faire d’exprimé un peut plus sur le sujet car elle est timide etc
ET ensuit comment essaye de la convaincre ?
par nananette
Un conseil joue beaucoup et ne force pas, fais lui remarquer que tu l’aimeras toujours sinon encore plus. Que ce n’est pas forcément pour que toi tu ailles voir ailleurs etc. Enfin, montre lui des couples qui sont uni et heureux même s’ils s’amusent ainsi. Nous par exemple.
par Marick69
kevinou a écrit :Petit présentation : J'ai 19ans ça fait un peu plus de 6 ans que je suis avec ma copine , on a une relation normal et on ce désire toujours l'un l'autre .

Cela fait déjà 2 ans environ que j'y pense et me masturbe en pensant a elle dans des petite situation cocasse et candaulisme !

J'ai déjà essayer subtilement de lui dire : "est ci on faisait l'amour avec un autre garçon est que on s’occuperait a deux de toi" .
Ça réponse fut négative !!
Une autre fois en disant juste : "je me masturbe pendant que tu fais ........... avec un autre garçon" !
Ça réponse fut négative encor !!!!

Je l'aime vraiment et sincèrement !
Comment je peux la faire d’exprimé un peut plus sur le sujet car elle est timide etc
ET ensuit comment essaye de la convaincre ?

Franchement, vous êtes trop jeune pour ca. Elle risque de ne pas comprendre du tout et même de très mal le prendre.
L'échangisme, le triolisme, la candaulisme etc etc.....n'est pas très très recommander a un couple trop jeune.
Encore trop de fierté souvent mal placé, pas assez de recul sur la vie, l'amour, les pratiques du sexe etc...pas assez de recul sur la complicité sexuel d'un couple, sur les tabous....
Surtout chez une jeune femme amoureuse de surcroît. faites comme vous voulez mais je vous fais le pari qu'il y a 95% de chance qu'elle le prenne très mal et qu'elle ne comprenne pas votre fantasme.
Mais bon.......moi ce que j'en dis ! C’est vous qui voyez !! Mais croyez moi......a votre age ce n'est pas une bonne idée.
Par exemple, regarder l'age de la clientèle dans une boite echangiste !!!! Vous ne voyez globalement et généralement jamais des gens de moins de 40 ans.......Pourquoi ??? C'est un signe non ? Ce besoin de pratiques coquines arrivent a un moment de la relation. Quand le couple s'endort parfois un peu et que la routine gagne du terrain. Que le train train quotidien s'installe etc.....Et si vous en etes arrivé là si jeune avec votre copine !!!!!!!! Alors là c'est inquiétant car il y a un sacré probleme dans le fond de votre relation actuelle.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée