©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
par sergio
Dernier rendez-vous agréable à lire. L'amant semble être un nettoyeur par plaisir.

J'espère qu'il acceptera un trio. Il aura de quoi s'abreuver. :twisted: :P
par highheels123
on roupille les commentaires ? :D

Bon, j'ai passé sous silence la rencontre de vendredi dernier, très similaire à la précédente. Il a prit mon épouse à l'arrière de sa voiture, puis elle et moi nous nous sommes retrouvé sur un parking de grande surface après la fermeture, dans une zone d'ombre.

Demain elle espère le revoir, et j'ai donné mon accord pour une après-midi à l'hôtel la semaine prochaine. Le défi ? elle devra s'y rendre avec les vêtements que je lui dirais de porter, et devra emmener mon APN pour qu'il la prenne en photo. Elle est ok.
D'autre part, je lui ai probablement trouvé un autre amant, plus jeune qui serait plus "vigoureux", et pas que pour des plans Q d'une heure à l'arrière de la voiture.

A suivre, si bien sûr ça intéresse plus de 3 personnes ;)
par sergio
Tu sais, il vaut mieux la qualité à la quantité. Trois amateurs qui apprécient votre histoire valent mieux que des dizaines qui viendront critiquer négativement, voire détailler tout dans l'espoir de découvrir que peut-être, tu es un fantasmer.

Continues à nous raconter les rencontres de ta femme et vivement qu'elle découvre le "Vigoureux". ;)
par highheels123
bonjour, pas de nouveauté depuis le dernier post. Mon épouse ayant été "indisponible" ( ce sont les derniers jours), la neige et la vague de fraoid ont eu raison de leurs escapades en voitures. Et bien sûr la rencontre à l'hotel a due être annulée.

Ils se voient demain en fin d'après-midi, et si ma femme est encore un peu indisponible, l'amant n'aura droit qu'à sa fellation syndicale.

La semaine prochaine nous aurons donc le plaisir de découvrir le nouveau prétendant, RDV ici-même pour le compte-rendu.

Quant à savoir si ce post est le fait d'un fantasmeur ( un de plus ! tout se perd ? :D :D :D ), nous allons certainement répondre par le biais de photos..... Sergio, Erosverde, une petite idée de dédicace ?

A suivre....
par sergio
Pourquoi pas mon pseudo écrit sur le ventre de ta douce. Tu pourrais la photographier dans la voiture pendant qu'elle soulève son vêtement. La voiture parce que c'est un symbole de ses rencontres et des vôtres. ;)
Et cela évite son visage. A moins que..... :)
par highheels123
Merci Griffon, et bienvenue sur notre petite histoire d'adultère consentie.

Sergio, tu as une réponse en MP

Donc, hier AM j'appelle mon épouse pour un renseignement, et elle me dit qu'elle est en réunion avec le boss. Dans ce cas là, je sais qu'il n'y a rien de libidineux, que c'est boulot/boulot. Néanmoins, je commence à la titiller via SMS. Le jeu se poursuit jusqu'à 18h00, et finalement elle m'annonce qu'elle peut tenter quelque chose, mais qu'elle doit attendre la fin d'une réunion du Boss, et qu'elle sera de retour à la maison pour 20h00. Uniquement si je suis d'accord.
Je lui demande si elle a envie d'y aller.... Elle me répond simplement "oui". Donc, très excité, je lui dis ok, sachant qu'elle est quand même un peu indisposée, que ce sont les derniers jours, et qu'il ne pourra s'agir que d'une pipe.

A l'heure dite elle est donc retournée voir son Boss/amant, il n'y avait plus personne dans la société. Ma femme se méfiant, elle l'a envoyé vérifier chaque bureau :D , puis verrouiller la porte de son propre bureau. Ensuite, ils se sont collés l'un à l'autre... Ses mains sont allées directement empoigner les seins de mon épouse, lui dégrafant le SG pour mieux les malaxer, les triturer.... Bassin contre bassin, leurs langues s'emmêlaient, pendant qu'elle lui caressait ses fesses, son sexe à travers le pantalon. Relevant le pull, il lui a léché les tétons, provoquant une énorme envie chez ma femme... N'y tenant plus, elle s'est mise à genoux, et baissant le tout à gobé sa queue pour bien le sucer. Lorsqu'elle m'a raconté tout cela, elle refaisait ensuite les mêmes gestes....
Il a tout lâché dans sa bouche, bien que j'avais souhaité sur sa poitrine.... Et en rentrant elle a donc eu sa deuxième dose. Et elle a très apprécié cet imprévu, en me disant qu'elle avait fait la vrai petite p..e du boss. J'en connais un qui a du apprécier sa fin de journée.
Normalement ce soir ils se revoient, donc à suivre.
Il n'y a plus rien depuis le 10 février ? Je viens de découvrir ce post et je me languis un peu de découvrir la suite...
Que c'est-il donc passé ensuite ? L'a-t-il baisée sur le grand bureau ?
par sergio
J'aimerais, aussi, beaucoup le retour de ces coquins. :P

Notre boutique candauliste 100% sécurisée