©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
par cpl944
Rencontré sur ce site, Djamel tient un bar. J’ai convenu d’un scénario avec lui : venir avec mon épouse à la fermeture pour prendre tranquillement un pot. Le prétexte de la rencontre était simple et plausible : nous nous étions rencontré au salon de la moto.

Dès l’arrivée, il nous a mis à l’aise en nous proposant une coupe. Mon épouse raffole des queues d’arabes. De suite, j’ai senti que accrochait bien avec Djamel qui restait tranquillement derrière le comptoir. L’ambiance était très tamisée, après fermeture avec un fond de jazz. Prétextant d’un tour aux toilettes, je les ai laissés seuls, restant en réalité dans l’obscurité dans l'entrebâillement de la porte.

Djamel a rapidement attaqué, passé le comptoir côté client et commencé à approcher ma femme, sans se gêner. Je les ai vu s’embrasser et commencer à se toucher. Il a proposé à ma femme de s’asseoir sur le comptoir (ce n’était sûrement pas la première fois) et il lui a fait un long cuni, le minou à bonne hauteur, chaque pied sur un tabouret de bar. … Elle mouillait bien sûr énormément à l’idée de se faire prendre par une bonne bite.

La suite si cela vous intéresse, bientôt !
par cpl944
cpl91BetW a écrit :ca c'est du direct... efficace on attend la suite...

La suite donc :

En fait, ni l’un ni l’autre ne semblait se préoccuper de mon absence qui durait. Le temps ne devait pas leur sembler long, tout occupés qu’ils étaient. Je traversais très lentement la salle de restaurant pour me rapprocher du bar,sans faire de bruit afin de les observer de plus près.

Il faut dire que j’avais bien repéré les lieux le matin même avec la complicité de Djamel.
(J’insiste là dessus : voir avant, en toute tranquillité, avec le complice, là où v a se dérouler peut-être la scène : voilà une chose très importante et le début du plaisir. Là on échafaude, on projette, on discute ; cela permet à l’épouse d’entrer plus facilement, plus naturellement dans le jeu imaginé alors qu’elle ignore justement que c’est un jeu)

C’est là que l’idée de les laisser seuls un bon moments mon épouse et lui nous avait bien branchés ! Djamel un vrai candauliste sûrement et ce tête à tête avec une femme mariée l’excitait

Djamel était plutôt beau gosse, faisant trente ans. Je le voyais de dos. J’apercevais dans le regard de ma femme une vraie envie, séduite par les paroles qu’il lui disait à l’oreille. « tu vas aimer » j’ai entendu. Il a commencé à la déshabiller. Il faut dire que le bar était surchauffé afin que mon épouse se sente à l’aise pour ôter ses vêtements. Elle garda ses bottes, bas et porte jarretelle. Ils s’embrassaient copieusement sans aucune gêne, sans retenue. Au bout que quelques minutes, il la fit se retourner. Accoudée au bar maintenant, jambes légèrement écartées, elle se faisait doigter la chatte avec pas mal de mots crus. Des bruits caractéristiques me faisaient deviner que cela devait mouiller beaucoup. Puis, elle écarta plus largement mes jambes, ne lui cachant rien et il alla lui brouter le cul qu’elle tenait bien en arrière.

Je décidai de sortir de l’ombre, de gagner la salle du bar et de me mêler à leurs jeux.

La suite, si cela vous intéresse toujours, bientôt !
par cpl944
tendrelyonnais a écrit :beau récit des illustrations peux etre

C'est demandé gentiment.
Voici donc une photo prise un peu plus tard. Le slip est parti... Djamel se régale avec la cul et la chatte de ma femme. Elle aime cela aussi (là il manque le son).
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par cpl944
ropaul45 a écrit :mmerci - jespère la suite...

Djamel s’occupait bien de mon épouse ; pour profiter à fond de la langue de ce petit vicieux, elle posa un pied sur le bas du tabouret. Comme cela sa chatte s’ouvrait largement pour qu’il boive son nectar. Il pompait sans vergogne en la traitant de salope ce qui excitait tout le monde.
Sophie, se rendant compte de ma présence, décida alors de changer de position afin de faire elle aussi son petit parcours de découverte.

Elle lui mit la main sur le jean qu’il n’avait pas quitté et me regarda semblant dire que « ça promettait ». Elle lui sortit donc la queue pour s’assurer sur sa première impression. Djamel avait un sexe d’une belle longueur, mais surtout bien large comme elle les aime. Elle se mit aussitôt à genoux pour le pomper, ayant du mal à ouvrir la bouche pour tout engloutir.

C’est une bonne suceuse et Djamel commençait à chauffer sérieusement. Elle fit une autre remarque sur les boules, bien grosses, lourdes et pleines, qui présageaient d’une bonne éjac. C’est son petit faible de voir des mecs avec des boules bien pendantes. Elle se mit donc à les caresser, les lécher, les gober ce qui augmenta encore le volume du sexe de notre ami.

Elle me fit signe d’approcher et nous prit en bouche alternativement tous les deux, se faisant toucher nos glands. Elle bougeait de plus en plus du cul pour montrer qu’elle attendait autre chose. Nous étions effectivement de plus en plus en forme. Un petit toucher de la chatte me montra qu’elle était totalement trempée et j’encourageai Djamel à vérifier ; il le fit consciencieusement en prenant le temps !

Djamel se retira et se déshabilla complètement…

Suite à venir.
par cplquebec
vraiment super ton recit..on attend la suite..tu es chanceux d'avoir une bonne salope comme ca...
par cpl944
cplquebec a écrit :vraiment super ton recit..on attend la suite..tu es chanceux d'avoir une bonne salope comme ca...

Lorsqu’il réapparu dans la lumière (il avait baissé les spots et la lumière était très tamisée), il était totalement nu et sa queue paraissait encore plus imposante. A moitié dressée, exactement à l’horizontale, elle attendait une bouche pour la faire gonfler encore plus.
Sophie s’agenouilla sur une nappe vite retirée d’une table (ah ! si les clients savaient tout ce qui se passe sur leur nappe…) pour protéger tant du froid du carrelage que de son côté un peu dur !
C’est le seul point à améliorer une prochaine fois : un sol plus moelleux serait le bienvenu ; on s’en rend compte le soir et aussi le lendemain.

Bref, Djamel commençait à avoir une vraie envie de lui travailler la chatte en profondeur maintenant ; il commença à frotter sa queue par derrière contre le minou tout poilu, se frottant bien contre le clito déclenchant une jouissance forte et très bruyante. Et c’est Sophie qui réclama une pénétration immédiate. En levrette donc il l’a prise, entrant délicatement son sexe gonflé, lui tapotant le cul du revers de la main. Après quelques va et vient il la pénétra totalement.

Elle avait vraiment besoin de bite et lui demanda de bien faire taper ses boules. Elle me fit signe de m’approcher pour me sucer. Et elle me suça bien à fond pendant que Djamel l’assaillait. Que c’était bon de sentir le copain filer des grands coups de rein pendant cette pipe ! Elle eut un orgasme de vraie femelle, très animal. Avec la bouche, il alla voir de suite l’effet produit. (Décidément il aime bouffer les chattes poilues, oui…).

Une photo à venir...
par cpl944
Liseetdan a écrit :Tres excitant, et ta femme a un cul magnifique!!!!!!!!!

Merci Liseetdan.
Voici donc la fin de cette soirée interraciale et toride.
Djamel, décidemment en forme pour cette première rencontre, ne fut pas long à rebander. Rien ne semblait lui faire monter le plaisir plus que de sucer longuement la chatte de Sophie, maintenant largement ouverte.

Un mot à l’oreille et elle se remit en levrette comme il attendait. Il présenta sa queue devant la fente détrempée et pénétra d’un seul coup de rein. Sophie poussa un cri de jouissance immédiatement, repartant en plein orgasme. Je les observais bien sûr très excité en me touchant, attendant mon tour. Tel un pur-sang il la chevauchait sans ressortir une seule fois. Bien sûr, il lui faisait bouger le cul sans ménagement. Elle sentait le sexe de Djamel reprendre toute sa vigueur avant d’exploser longuement en plusieurs jets. En sortant son membre, je vis l‘énorme gland qui venait de si bien travailler ma femme.

N’y tenant plus je demandais à Sophie de se mettre à même le sol sur le dos et je la pénétrais à mon tour. Je nageais dans sa chatte dilatée au maximum après le passage de Djamel. Déjà il portait sa queue au niveau de la bouche de Sophie pour de faire sucer…

Une autre coupe de champagne n’était pas de refus ...!

Voilà quelques moments de cette soirée.
Une prochaine bientôt peut-être.
par Liseetdan
c'est tres chaud, il a fait du bon boulot Djamel!!!!!
c'est magnifique, hein quand tu as vu son gros zob sortir et la laisser toute dilatée, quand il te l'a rendue épuisée et souillée
par cpl944
ropaul45 a écrit :attends la photo avec impatience.......

On réclame aussi par MP la photo promise avant les fêtes.
Voici donc une vue où Sophie est à même le sol et vient de se faire prendre en levrette. Djamel explore la chatte et le cul avec la langue avant de la reprendre, toujours en levrette.

Bonne année très candauliste.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cpl944 a écrit :
ropaul45 a écrit :attends la photo avec impatience.......

On réclame aussi par MP la photo promise avant les fêtes.
Voici donc une vue où Sophie est à même le sol et vient de se faire prendre en levrette. Djamel explore la chatte et le cul avec la langue avant de la reprendre, toujours en levrette.

Bonne année très candauliste.

ce sont des baiseurs infatiguables nos femmes se regalent et nous de les voir se faire prendre
par sergio
Merci pour le partage de votre rencontre à trois. :P
par ramroum
cpl944 a écrit :
tendrelyonnais a écrit :beau récit des illustrations peux etre

C'est demandé gentiment.
Voici donc une photo prise un peu plus tard. Le slip est parti... Djamel se régale avec la cul et la chatte de ma femme. Elle aime cela aussi (là il manque le son).

très jolie cul, j'espere qu'il bien profité de la queue du barman
par Kamal

Je confirme... Sophie a un cul magnifique...
par cpl944
Kamal a écrit :

Pour ceux qui aiment son cul, voici une photo prise la semaine dernière, de près. Dédié spécialement aux membres de ce qui m'encouragent à monter ce beau cul que les arabes adorent prendre. L'ami Kamal ne devrait pas démentir...
par Kamal
cpl944 a écrit :
Kamal a écrit :

Pour ceux qui aiment son cul, voici une photo prise la semaine dernière, de près. Dédié spécialement aux membres de ce qui m'encouragent à monter ce beau cul que les arabes adorent prendre. L'ami Kamal ne devrait pas démentir...

Magnifique... que de souvenirs... un cul à chevaucher des heures et des nuits entières... Divin...
par cpl944
Kamal a écrit :

Toujours sur le cul de Sophie, Kamal l'a bien honoré. Les masseurs aussi s'attardent régulièrement dessus. Voici un moment où l'on va dire que le masseur (arabe) a bien pris son temps.

Qu'en pensez-vous ? N'hésitez pas à commenter !
par 1assaad
Un cul magnifique....de l'huile de massage tiede, mes grosses mains agiles...et ce cul delicieux !!!! j'en reve !!!!!!
Faites moi signe...
par cpl944
EPSILON92 a écrit :Superbe cul en effet !
Ferme et rebondi pour la cinquantaine !

Ces gentilles appréciations valent une autre photo en récompense bien sûr!

Plus précise, vous voyez comment cela mouillait fort !

N'hésitez pas à commenter et à actionner le petit pouce de remerciement : ça fait toujours plaisir. :)
par stephan
tres jolie recit et madame est tres sexy et exitante!!!!quel fessier...j aimerai bien le masser aussi !!!!tres belle croupe a deguster!!!!!

Notre boutique candauliste 100% sécurisée