©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
mafemmeofferte a écrit :nous cherchons des lieux exhib dans le rhone plutôt dans la région de Villefranche sur saone
qui aurait des infos précises à donner ?

Près de Villefranche, je ne sais pas, mais près de Lyon il y a certains endroits du parc de Miribel-Jonage... et il y en a pour tous les goûts ;)
par Topaze33
je suis en déplacement en ce moment, et je recherche également ce genre d'endroit...
Maintenant, tu peux aussi exhiber ta femme dans ma chambre d'hôtel, discret et respect assurés...
par master50a
mafemmeofferte a écrit :as tu plus d'infos sur le parc de miribel (endroit précis, type de personnes qui y vont ainsi et à quel moment ?)

salut, ben vous etes pas de la region, car si vous connaissez pas le parc de miribel et tous ce qu'il s'y passe, ...
je sais qu'il y a sur villefranche un bois pour exhib mais faut que je redemande a un contact.
sinon si vous voulez je connais des lieux d'exhib sur macon et sur bourg en bresse.
par bisous111
master50a a écrit :
mafemmeofferte a écrit :as tu plus d'infos sur le parc de miribel (endroit précis, type de personnes qui y vont ainsi et à quel moment ?)

salut, ben vous etes pas de la region, car si vous connaissez pas le parc de miribel et tous ce qu'il s'y passe, ...
je sais qu'il y a sur villefranche un bois pour exhib mais faut que je redemande a un contact.
sinon si vous voulez je connais des lieux d'exhib sur macon et sur bourg en bresse.

Salut master 50a
je suis souvent sur macon et bourg
pourrais tu me donner quelques infos sur tes lieux?
merci didier
je t'envoie un mp
master50a a écrit :

Bonsoir, je suis preneur de lieux d'exhib sur le secteur que tu évoque Master à savoir triangle Macon-Bourg-Villefranche.
merci à toi.
Bonjour à toutes et à tous,
En effet, ce serait sympathique pour tous les membres de la région et les autres qui y viennent, d'indiquer les lieux ici sur ce post en pas en MP... Ainsi, tous en profiteraient y compris les couples (de la région ou de passage) en y donnant une date et une heure de RDV !
Concernant le Parc de Miribel Jonage, à cette époque, le soir, il y a plus de mecs seuls et de "gays ou bisex" que des couples... Après, chacun son truc...
Le bois d'Alix, j'en avais entendu parler mais très sincèrement, pas en "bien" !
Après sur Mâcon et Bourg-En-Bresse, alors là, c'est la grande inconnue pour moi, donc, comme beaucoup ici je suis preneur d'informations ici et sur ce topic...Car je pense très honnêtement qu'il y a quand même une majorité de mecs avec du savoir-vivre, de la discretion et qui respecteront les lieux si ils sont notés sur ce topic !
Merci de votre compréhension.
Franck
par master50a
Beurcalin69 a écrit :ya le bois d'Alix qui peux vous convenir , direction le tarare

oui c'est ca, le bois d'alix mais j'ai entendu que ca serai pas mal fréquenté par des homos, je me trompe?
par master50a
oui vous avez raison, il faut que l'on reference ici tous les lieux d'exhib de la region, alors je commence.
Sur la route qui va sur cluny, il y a une petite aire au niveau du col du bois clair et la il se passe des choses, ;-)
mafemmeofferte a écrit :
fecondeurraffine a écrit :Bonjour à toutes et à tous,
En effet, ce serait sympathique pour tous les membres de la région et les autres qui y viennent, d'indiquer les lieux ici sur ce post en pas en MP... Ainsi, tous en profiteraient y compris les couples (de la région ou de passage) en y donnant une date et une heure de RDV !
Concernant le Parc de Miribel Jonage, à cette époque, le soir, il y a plus de mecs seuls et de "gays ou bisex" que des couples... Après, chacun son truc...
Le bois d'Alix, j'en avais entendu parler mais très sincèrement, pas en "bien" !
Après sur Mâcon et Bourg-En-Bresse, alors là, c'est la grande inconnue pour moi, donc, comme beaucoup ici je suis preneur d'informations ici et sur ce topic...Car je pense très honnêtement qu'il y a quand même une majorité de mecs avec du savoir-vivre, de la discretion et qui respecteront les lieux si ils sont notés sur ce topic !
Merci de votre compréhension.
Franck

Pour Miribel, nous ne connaissons pas mais nous avons bien l'impression que c'est avant tout un lieu Gay.
Macon nous interresse aussi mais ça n'a pas l'air de bouger beaucoup

Pour Miribel, il y a différents endroits... la majorité des coins exhib de Miribel-Jonage sont gays, c'est vrai, mais il y a un coin apparemment réservé aux couples hétéros... Chrystel et moi l'avons testé en journée au printemps, il y avait deux ou trois matteurs à qui elle a montré son cul, sans aller plus loin... J'essayerai de faire une description précise du lieu d'ici peu.
par histoireslib
Le lieu d'exhib hétéro à Miribel-Jonage ou Chrystel a déjà montré son cul est un parking assez difficile à trouver. Mieux qu'une description, voici les coordonnées du lieu, à entrer sous google earth par exemple. Je ne sais pas s'il est encore fréquenté... Mieux vaut attendre les beaux jours !!!

45°48'57.67"N 4°58'41.25"E

Notre boutique candauliste 100% sécurisée