©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
#87426
Superbe lailatvx !
Il va vraiment falloir qu'on se rencontre prochainement... ;)

lailatvx a écrit :Oui, ma douce épouse et tendre chérie
Tu peux à n’importe quel moment
De jour comme de nuit
Rejoindre tes amants

Moi, je resterai sagement à la maison
Imaginant ces bites énormes
Ces zobs démesurés
Qui te dilatent
Qui t’engraissent
Qui t’épaississent
Qui te labourent
Qui te parcourent

Et quand tu seras complètement repue
Totalement gavée
Entièrement comblée
Tu me reviendras
Très tôt le matin
Pour ne pas déranger les voisins

Devant la porte d’entrée
Je m’agenouille à tes pieds
J’embrasse tes orteils un par un
Et te remercie
De n’avoir pas oublié
De m’apporter
De m’offrir
Ma dose de sperme
De semence
Des restes du passage de tes amants
Passionnés et engoués
Exaltés et enflammés
#87850
oasispirat a écrit :BONJOUR,ENVIE DE FAIRE CONNAISSANCE POUR PARTAGER UN MOMENT DE PLAISIR? QUEUE EPAISSE A OFFRIR POUR MADAME...

J'ai regardé ton profil et j'ai aperçu, que tu postes le même message pour tout le monde. Tu manques d'originalité.
#89123
xpasx a écrit :
oasispirat a écrit :BONJOUR,ENVIE DE FAIRE CONNAISSANCE POUR PARTAGER UN MOMENT DE PLAISIR? QUEUE EPAISSE A OFFRIR POUR MADAME...

J'ai regardé ton profil et j'ai aperçu, que tu postes le même message pour tout le monde. Tu manques d'originalité.


Lla fonction "copié-collé" est tres untilisée par certain
#92386
Non, je l'ai pas encore convaincu. J'ai arrêté d'insister, puisque ca commencé à l'énerver.
Ce soir elle est sorti avec sa copine boire un verre. J'espère qu'il aura des mecs qui voudrons les draguer. malheureusement je n'ai pas réussi de savoir ou elles avait attention de partir. A ce moment là elles savaient pas trop, sinon je aurai pu communiquer l'adresse à quelqu'un qui est très motivé :)
Samec, désolé, mais je te complique le problème. Continues, peut être tu arriveras !!!
#112869
Quand nous nous sommes rencontrés, Nadia et moi, nous nous sommes vite compris et complétés. Elle, vicieuse, nymphomane, autoritaire et dominante. Moi, travesti, sentimental, soumis et désirant être mari cocu.
Nous avons joint l’utile à l’agréable et avons gardé en secret nos désirs et fantasmes, loin de nos familles et connaissances.
Avec nos économies et l’aide de nos deux familles respectives, nous avons ouvert deux boutiques : un salon de coiffure pour dames et une boutique de prêt-à-porter pour femmes également (ce qui me permet d’essayer et de porter tous les dessous féminins que je désire. Ha, ha, ha, ha !).
Dès notre lune de miel passée à Agadir et à Marrakech, au sud du Maroc, Nadia s’est fait baiser par presque tout le personnel des hôtels et pensions où nous sommes descendus.
Moi, je me contentais de me cacher dans le placard afin d’assister discrètement à ses ébats sexuels très excitants tout en me masturbant silencieusement.

Ce qui me plait le plus ?
C’est quand je vois ma femme
Revenir remplie de sperme
Et qu’elle enlève son string
Dégoulinant de « Danone »
(Danone, c’est le sperme)
De ses amants
De ses baiseurs
Et qu’elle me le donne
En me disant :
Voici ton cadeau chéri
Voici la preuve de ton cocufiage
Voici le reste de celui ou ceux
Qui sont passée avant et après toi
Mais qui ont été plus performants
Plus endurants
Et meilleurs que toi
Va me préparer ma douche
Et viens voir
Leur Danone dégouliner
Du fond de mes entrailles
#112980
suis une femme de 28 ans je ne comprend pas la soumission mais je respecte
une experience avec mon homme dans un hotel rendez vous avec un amant mon homme etait la et il se branlait pendant que je me faisait prendre pour une premiere experience j avoue j etais pas fiere je ne savais surtout pas comment mon homme que j aime plus que tout pouvait reagir au final car entre les paroles et les faits un ravin les choses se sont bien passes j ai pas pris mon pied car j etais remplis de questions et de la queue de cet amant d un soir c est vrai que l exitation est la dans ces moments mais je ne veux pas faire de mal mon homme souhaite renouveler cette experience je ne suis pas contre mais nous ne sommes pas d accord sur la facon de proceder
je lis beaucoup de post ou la femme part seule moi mon homme veut etre avec moi normal pour commencer dans ce nouveau monde meme si j ai peur qu il pete un cable pour lui je suis capable de franchir ce pas une seconde fois
mais on a des difficultees de conversations sur ce sujet alors que nous sommes ok sur la base les principes juste le contexte nous eloigne et cree des tensions je suis triste de cela car puree cet homme c est ma vie
photofred59 a liké
#802487
très très belle femme sexy et raffinée. merci pour la vidéo

xpasx a écrit :Voila, je vous explique ma situation. Je suis en France depuis 5 ans. Ma femme est française et je l'aime beaucoup. Cela fait déjà 2 ans qu'elle n'éprouve plus désire sexuelle. Au début, je me suis dit, que c'etait normale, après l'accouchement ce n'est pas facile de se retrouver. Mais plus le temps passais et plus je m'inquiétai. Je l'avais parlé bien évidement en expliquant, que j'avais une envie d'elle, mais elle ne prenait jamais en compte mes conversations. Nos relations devenus de plus en plus rares, avec des exceptions très rares ou elle était vraiment excitée et prenait du plaisir des moments intimes avec moi.
Donc voila, nous avons des relations sexuelle maximum une fois par mois. Bien évidement j'ai pensé qu'elle me trompait. Donc pour obtenir des réponses aux mes questions, je m'étais décidé de la surveiller. J'ai commencé a surveiller ca messagerie, conversations téléphonique,j'avais même installé une caméra de vidéo surveillance. Une fois , j'avais même essayé de la dragué par internet. Rien, mais vraiment rien!

Je vous raconte cette histoire parce que j'ai une un terrible envie que ma femme soit prise par un autre homme. J'ai déjà exhibé les photos de ma femme aux hommes sur internet, mais je me sens coupable. En même temps ca m'excite beaucoup! Et je veux vraiment voir ma femme dans les bras d'un homme! J'ai jamais osé d'aborder ce sujet avec ma femme, car je sais à l'avance, qu'elle va mal réagir. En même temps j'ai peur qu'elle ne me respectera plus si je lui parle de mes envies.

Je m'excuse d'avance pour les fautes d'orthographes.

Merci pour vos réponses...

MAJ: VIDEO- http://www.partage-facile.com/83PNDFY2BO/video3.3gp.html
#806075
attractb95 a écrit :
xpasx a écrit :
Samec a écrit :Salut :)
Ta femme, est elle toujours dispo?

Je peux peut etre t aider? Est elle plus "open" maintenant?

Non, pas vraiment. Je pense elle n'a pas du tout envie de faire l'amour... mais je suis bien déterminé.
#870400
Je suis partie au sud du Maroc. Notre couple est en méga crise. Tout le monde me fait chier. Je sens que ça m’exciterait de me faire baiser devant mon mec qui deviendrait ainsi un cocu content. Au delà de la perversion, je sens que c’est la solution à la crise. Evidemment ce discours dans la bouche d’une femme dérange surtout si elle ne met pas en ligne ses propres photos. Comme s’il fallait montrer mon cul pour avoir le droit de décrire mes aventures. Abdou m’a baisé comme personne. Je lui ai offert mon cul et ma bouche comme jamais à aucun homme et pourtant mon mari Karim (lailatvx) m’a manqué…Sentir une belle queue palpiter au plus profond de mes intestins m’a libérée. Je suis une petite pucelle et une femme plus dure qu’avant. Je suis prête à tout oser pour mettre la fièvre à mon cocu de mec…
C’est drôle au retour de mon voyage à Ouarzazate, j ai beaucoup pensé à Karim mon mec et ses fameuses photos. J’ai pas mal surfé et j ai réalisé que le fantasme de cocu content était en fait très commun. Sauf que moi, Nadia je ne m’y attendais pas, mais pas du tout! Jusqu’à quel point il fallait aller, l’humilier? Le fister ? L’enculer avec un gode ? Je paniquais un peu. Ce qui était sur c’est que je n’étais plus prête à vivre le petit train-train de la baise rapide conjugale. Et ça il l’a vite compris. Le constat a été vite fait. Soit je le plaquais, soit il ne me demandait aucun compte. Et en lui proposant cela je passais sous silence l’excitation probable qu’il avait du avoir face à ses photos alors qu‘il disait que c’était une erreur !!!!!
La première expérience c’était avec mon prof de fitness.
C’est caricatural mais c’est comme ça. Je suis excitée par les mecs musclés et virils, un peu fermes, carrés avec de la poigne. Je ne me suis pas transformée en nymphomane en rentrant de Ouarzazate comme ça par magie. Disons que les nuits de jouissance avec Abdou m’ont aidée à sortir de l’impasse sexuelle. Un mari qui souvent bande mou. Le sentiment d’être frustrée mais de ne pas vouloir plaquer mon mec. Le prof de fitness m’a toujours draguée. C’est un beau mec. J’ai attendu que le cours finisse. J’avais pas mal fantasmé sur ce type. C’est lui qui ferme la salle. Il sort en dernier. Je traîne un peu, vais nager puis je vais lui parler en m’excusant de m’approcher des douches pour homme!!!!Autant dire, qu‘il n‘aurait pas fallu longtemps pour qu’il me baise contre une machine. Je savais que je l’excitais…
il restait de dos sous la douche…Je lui ai proposé de prendre un apéro à la maison le lendemain…que mon mari et moi on l’appréciait beaucoup , qu’on était ouvert, qu’on pourrait mieux se connaitre.
Je crois qu’il a vite compris. Et je l’ai laissé bien frustré.
Le ton a changé avec mon mec. j étais plus dure. Je lui ai dit que je ne savais pas ce que je lui réservais mais qu il allait exécuter ou bien, lui et sa petite bite je les foutais dehors. Inutile de vous dire que ce terme de petite bite l’a fait bander. Une bonne petite séance d’humiliation voilà ce qu il lui fallait. Méthodique et sournoise.
Le lendemain 3 heures avant l’apéro. Il m’a fait couler un bain avec de l’huile. Je sui sortie. Il m’a séchée en se taisant, je ne voulais pas l’entendre. Je me suis allongée sur le lit lui demandant de m’enduire d’huile de massage pour avoir une peau douce.”Evite de me tripoter, ce n’est pas pour toi”Il a bien étalé de l’huile partout. Je me suis cambrée avec un coussin sous le ventre. Mon cocu de mari m’a enduit l’anus d’huile. Cela m’excitait beaucoup. J’ étais bien détendue. Je sentais qu il était excité et la petite bite de monsieur semblait se manifester. Mais c’était trop tard. Il a essayé un geste de tendresse que j’ai jugé déplacé. Sans détourner la tête je lui ai dit:” tu vois mon cul, il a beaucoup plu à un beau mec à Ouarzazate ” Sans en dire plus. Lingerie noire. Petite robe. Bougies.
Kamal le prof de fitness arrive, ponctuel. On s’assoit à 3 et on papote. Je coupe la parole systématiquement à mon mec et Kamal sourit dans sa barbe. Je demande à mon mec de faire le service. Il s’exécute. Je sens qu il est dans l’attente de ce qui va arriver. Au moment où il sert du champagne à Kamal, je le bouscule légèrement et ce petit cocu renverse du champagne sur le pantalon de kamal. Et là j interviens ” Petit crétin! Non seulement tu baises pas mais en plus tu n’es pas capable de servir proprement…va chercher une serviette!” Il y va .Il revient et commence à essuyer. Là je recommence :
“Tu penses vraiment que ça suffit comme ça ? Mets-toi à genoux et nettoie mieux !” Il s’exécute. Personne ne dit un mot. J’ai le jeu en main. Il frotte à genoux. Je le regarde de haut.”Nettoie mieux et pousse toi” je le pousse et me mets à sa place en faisant un sourire à kamal. Je fais mine d’examiner son entrejambe.”Ca serait dommage de tacher ton pantalon surtout qu’il contient quelque chose lui…une belle bite à la différence de ma femme de ménage!” J’ai prévenu mon mari que s’il ouvrait la bouche, c’était fini et je sais qu il n’en peut plus…Je caresse la braguette de Kamal qui a compris où je veux en venir.” une belle bite, une vraie, un beau membre, pas une ridicule petite bite de puceau !” Je caresse et la bosse grandit.” Va éteindre les lumières et va mettre la table!” mon mec s’absente. Il revient avec sa pile d’assiettes…je lèche doucement le zob sombre de Kamal.” A genoux si tu veux avoir le droit de mater et si tu te touches tu dégages, cela te dérange Kamal qu’il reste là?” “Oui un peu ”. ” Va regarder la télé, tu ne sais faire que ça, tu reviendras quand on te sonnera !”
photofred59 a liké
#874123
WAW?j'ai adoré cette histoire, si tu veux moi je te propose un scénario différent,je viens en doc pour donner une consultation, et ton mec,me recoit ,habillé en femme de ménage,maccompagne chez toi ds ta chambre ou je te consulte.....CA TE DIT? suis de rabat

Notre boutique candauliste 100% sécurisée