©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
#806075
attractb95 a écrit :
xpasx a écrit :
Samec a écrit :Salut :)
Ta femme, est elle toujours dispo?

Je peux peut etre t aider? Est elle plus "open" maintenant?

Non, pas vraiment. Je pense elle n'a pas du tout envie de faire l'amour... mais je suis bien déterminé.
#870400
Je suis partie au sud du Maroc. Notre couple est en méga crise. Tout le monde me fait chier. Je sens que ça m’exciterait de me faire baiser devant mon mec qui deviendrait ainsi un cocu content. Au delà de la perversion, je sens que c’est la solution à la crise. Evidemment ce discours dans la bouche d’une femme dérange surtout si elle ne met pas en ligne ses propres photos. Comme s’il fallait montrer mon cul pour avoir le droit de décrire mes aventures. Abdou m’a baisé comme personne. Je lui ai offert mon cul et ma bouche comme jamais à aucun homme et pourtant mon mari Karim (lailatvx) m’a manqué…Sentir une belle queue palpiter au plus profond de mes intestins m’a libérée. Je suis une petite pucelle et une femme plus dure qu’avant. Je suis prête à tout oser pour mettre la fièvre à mon cocu de mec…
C’est drôle au retour de mon voyage à Ouarzazate, j ai beaucoup pensé à Karim mon mec et ses fameuses photos. J’ai pas mal surfé et j ai réalisé que le fantasme de cocu content était en fait très commun. Sauf que moi, Nadia je ne m’y attendais pas, mais pas du tout! Jusqu’à quel point il fallait aller, l’humilier? Le fister ? L’enculer avec un gode ? Je paniquais un peu. Ce qui était sur c’est que je n’étais plus prête à vivre le petit train-train de la baise rapide conjugale. Et ça il l’a vite compris. Le constat a été vite fait. Soit je le plaquais, soit il ne me demandait aucun compte. Et en lui proposant cela je passais sous silence l’excitation probable qu’il avait du avoir face à ses photos alors qu‘il disait que c’était une erreur !!!!!
La première expérience c’était avec mon prof de fitness.
C’est caricatural mais c’est comme ça. Je suis excitée par les mecs musclés et virils, un peu fermes, carrés avec de la poigne. Je ne me suis pas transformée en nymphomane en rentrant de Ouarzazate comme ça par magie. Disons que les nuits de jouissance avec Abdou m’ont aidée à sortir de l’impasse sexuelle. Un mari qui souvent bande mou. Le sentiment d’être frustrée mais de ne pas vouloir plaquer mon mec. Le prof de fitness m’a toujours draguée. C’est un beau mec. J’ai attendu que le cours finisse. J’avais pas mal fantasmé sur ce type. C’est lui qui ferme la salle. Il sort en dernier. Je traîne un peu, vais nager puis je vais lui parler en m’excusant de m’approcher des douches pour homme!!!!Autant dire, qu‘il n‘aurait pas fallu longtemps pour qu’il me baise contre une machine. Je savais que je l’excitais…
il restait de dos sous la douche…Je lui ai proposé de prendre un apéro à la maison le lendemain…que mon mari et moi on l’appréciait beaucoup , qu’on était ouvert, qu’on pourrait mieux se connaitre.
Je crois qu’il a vite compris. Et je l’ai laissé bien frustré.
Le ton a changé avec mon mec. j étais plus dure. Je lui ai dit que je ne savais pas ce que je lui réservais mais qu il allait exécuter ou bien, lui et sa petite bite je les foutais dehors. Inutile de vous dire que ce terme de petite bite l’a fait bander. Une bonne petite séance d’humiliation voilà ce qu il lui fallait. Méthodique et sournoise.
Le lendemain 3 heures avant l’apéro. Il m’a fait couler un bain avec de l’huile. Je sui sortie. Il m’a séchée en se taisant, je ne voulais pas l’entendre. Je me suis allongée sur le lit lui demandant de m’enduire d’huile de massage pour avoir une peau douce.”Evite de me tripoter, ce n’est pas pour toi”Il a bien étalé de l’huile partout. Je me suis cambrée avec un coussin sous le ventre. Mon cocu de mari m’a enduit l’anus d’huile. Cela m’excitait beaucoup. J’ étais bien détendue. Je sentais qu il était excité et la petite bite de monsieur semblait se manifester. Mais c’était trop tard. Il a essayé un geste de tendresse que j’ai jugé déplacé. Sans détourner la tête je lui ai dit:” tu vois mon cul, il a beaucoup plu à un beau mec à Ouarzazate ” Sans en dire plus. Lingerie noire. Petite robe. Bougies.
Kamal le prof de fitness arrive, ponctuel. On s’assoit à 3 et on papote. Je coupe la parole systématiquement à mon mec et Kamal sourit dans sa barbe. Je demande à mon mec de faire le service. Il s’exécute. Je sens qu il est dans l’attente de ce qui va arriver. Au moment où il sert du champagne à Kamal, je le bouscule légèrement et ce petit cocu renverse du champagne sur le pantalon de kamal. Et là j interviens ” Petit crétin! Non seulement tu baises pas mais en plus tu n’es pas capable de servir proprement…va chercher une serviette!” Il y va .Il revient et commence à essuyer. Là je recommence :
“Tu penses vraiment que ça suffit comme ça ? Mets-toi à genoux et nettoie mieux !” Il s’exécute. Personne ne dit un mot. J’ai le jeu en main. Il frotte à genoux. Je le regarde de haut.”Nettoie mieux et pousse toi” je le pousse et me mets à sa place en faisant un sourire à kamal. Je fais mine d’examiner son entrejambe.”Ca serait dommage de tacher ton pantalon surtout qu’il contient quelque chose lui…une belle bite à la différence de ma femme de ménage!” J’ai prévenu mon mari que s’il ouvrait la bouche, c’était fini et je sais qu il n’en peut plus…Je caresse la braguette de Kamal qui a compris où je veux en venir.” une belle bite, une vraie, un beau membre, pas une ridicule petite bite de puceau !” Je caresse et la bosse grandit.” Va éteindre les lumières et va mettre la table!” mon mec s’absente. Il revient avec sa pile d’assiettes…je lèche doucement le zob sombre de Kamal.” A genoux si tu veux avoir le droit de mater et si tu te touches tu dégages, cela te dérange Kamal qu’il reste là?” “Oui un peu ”. ” Va regarder la télé, tu ne sais faire que ça, tu reviendras quand on te sonnera !”
photofred59 a liké
#874123
WAW?j'ai adoré cette histoire, si tu veux moi je te propose un scénario différent,je viens en doc pour donner une consultation, et ton mec,me recoit ,habillé en femme de ménage,maccompagne chez toi ds ta chambre ou je te consulte.....CA TE DIT? suis de rabat

Notre boutique candauliste 100% sécurisée