©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 44
Il suffit de la contempler, le corps tendu comme un arc, les seins gonflés pointant vers le nirvana cunnilinguien, qui s'accroche au canapé comme la naufragée à l'esquif, ballotée par les vagues impétueuses de ce plaisir qui la sublime, pour en avoir les sens tourneboulés et la libido consumée par un feu licencieux. A ce stade, le photomateur demeure encore partagé entre l'envie de la rejoindre pour, en y prenant part, ajouter encore à son transport charnel et celle de prolonger l'émoi et demeurer spectateur comblé, ému et enivré par le spectacle voluptueux de son abandon...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
ZèbreParis a liké
Lâchant le canapé elle le tient si fort que pour un peu elle semblerait lui rompre le bras. C'est un corps qui n'est plus qu'un cri, une femme qui n'est que jouissance, des lèvres qui exhalent un plaisir trop grand pour tenir tout entier dans son corps. A l'acmé de sa jouissance, elle apparaît figée dans un spasme éternel qui suspend son souffle et éteint le cri éclatant de son orgasme.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
ZèbreParis a liké
Le spectacle finit par emporter la retenue du photomateur, et décuple soudain le désir de se joindre au ballet pour donner à la belle ce que sa bouche ample et vibrante appelle de ses désirs... Et la voilà douce femme, bouche pleine, sexe comblé et mains occupées...
ZèbreParis a liké
dialaproposdelle a écrit :Elle l'a, elle la tient, elle la suce, l'avale, ne la lâche plus et s'en délecte avec ardeur et envie, déterminée à la sentir grossir et raidir sous a langue....

Quelle délicate attention pour le remercier du plaisir qu'il lui offre. :)
dialaproposdelle a écrit :Le spectacle finit par emporter la retenue du photomateur, et décuple soudain le désir de se joindre au ballet pour donner à la belle ce que sa bouche ample et vibrante appelle de ses désirs... Et la voilà douce femme, bouche pleine, sexe comblé et mains occupées...

Fameux instant magique où l'on ne contrôle plus rien et on se laisse aller sans plus aucune arrière pensée de retenue... :)
Tu as raison, instant magique, d'autant plus que le dessin me demande beaucoup de concentration, j'ai toujours la crainte que la séance de pose ne passe que pour un subterfuge pour faire se déshabiller ces jolies femmes :) alors que ce n'est, bien sur, pas du tout cela ;) et donc, quand je pose les crayons, une certaine tension se relâche ahah

Jeandéconcentréparfois
ZèbreParis a liké
Une autre "commande" ;) c'est toujours un plaisir de dessiner des corps féminins, même si en réel l'intensité est plus forte...

A vous de deviner qui c'est :)

Le premier prix est.... une séance e pose avec la belle :) ..... non je déconne... un sourire virtuel peut être ;)

Jeanquilatrouvetrèsbelle
Et elle, vous la reconnaissez ? Toujours d'après photos, hélas ;)

Une très jolie femme elle aussi, sensuelle, qu'on imagine lascive puis cambrée, imaginative, suçotante, puis lascive à nouveau ;)

Jeanquimagine
Il va arreter de nous prendre tous pour des andouilles !
Son seul et unique DESSEIN est d'en niquer un maximum en se faisant passer pour l'artiste du Forum !
Et ca semble marcher en plus !

Jeanaumileudesblondes
Je découvre ce topic très stimulant , magnifique quel beau récit notamment avec dialaproposdelle un scénario des plus excitant un modèle superbe qui a su s abandonner une ouverture rare et subtile de la part d un mari dont la plume est remarquable et qui sait nous faire partager ses émotions....et ses images...bravo aux 3 protagonistes
Merci pour cette intervention, car il est vrai qu'il est agréable d'avoir des avis, des remarques sur les histoires, les dessins... et je remercie ces femmes et leur maris qui m'ont fait confiance, qui se sont laissées découvrir... au sens propre :) Toutes charmantes, audacieuses, libres et belles, d'une beauté généreuse, charmeuse et joueuse...

J'ai promis quelques dessins d'après photos... ils vont arriver, mais là c'est un coup de stress boulot et quelques jours ailleurs, mais soyez patients et, mesdames, n'hésitez pas à vous lancer, à vous dévoiler pour le bonheur de tous, le mien aussi bien sur, et surtout le votre :)

Jeanpatient
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 44

Notre boutique candauliste 100% sécurisée