©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par FrenchIntokyo
#494549
Mariés depuis 10 ans, j'ai toujours dit à ma femme qu'elle état libre d'aller se faire baiser par qui elle voulait, à condition de me le raconter et que ce soit dans l'esprit de pimenter notre relation de couple (et non pas pour la casser).

La première fois que ça s'est passé, elle était en vacances. Elle est allée dire bonjour à son ex, qui après s'être assis à côté d'elle, l'a embrassée, puis caressée, puis l'a emmenée sur son lit pour la baiser. Elle s'est laissée faire, très excitée à l'idée de transgresser un tabou tout en étant rassurée de connaître l'homme qui la pénétrait...

Il l'a prise en missionnaire, puis en levrette pendant de longues minutes, puis a enfin joui en elle sans capote, pour leur plus grand plaisir.

Ma femme m'a appelé peu de temps après pour me raconter, la voix tremblante d'excitation et de peur. Je lui ai dit combien ça m'excitait, et qu'elle pouvait recommencer aussi souvent qu'elle le voulait.

Je vous raconterai dans un prochain post la seconde fois où elle s'est faite baiser, par un bel italien cette fois.
Modifié en dernier par FrenchIntokyo le 18 mai 2012, 08:58, modifié 1 fois.
par FrenchIntokyo
#1825130
La deuxième fois que ma femme s'est faite baiser par un autre que moi, c'était par un ami à nous qui habitait dans la même ville que nous. Beau mec de type méditerranéen, il avait tapé à l'oeil de ma femme et réciproquement.

Un jour, alors que j'étais parti travailler comme d'habitude, ils se sont retrouvés au café. Il lui a avoué qu'il avait très envie de la baiser, et elle lui a dit que c'était réciproque. Ils se sont dépêchés d'aller chez nous, se sont déshabillés et ont longuement baisé dans notre lit.

Je n'ai pas tous les détails ce qui me rend terriblement jaloux, mais sachez qu'il l'a baisée sans capote et est venu en elle. Elle m'a dit que la sensation de se faire remplir par lui était indescriptible et qu'elle ne voulait pas se faire baiser autrement que sans capote par les prochains mecs.

Je lui ai dit qu'elle avait mon autorisation générale : pas besoin de me demander avant, elle peut se faire baiser par qui elle veut, à la seule condition de me le raconter après. Des photos ou un appel pendant qu'ils baisent pour l'entendre jouir seraient encore mieux évidemment...

A mon grand regret, il n'a pas baisé ma femme après cette première fois (peur de se faire découvrir par sa femme). J'aurais tellement aimé qu'ils baisent régulièrement...

Et vous, qu'est-ce qui vous excite dans le fait que votre femme se fasse baiser par un autre ? Moi c'est la sensation d'avoir une femme salope, qui attire les autres mâles et jouit avec eux (en plus de moi). Je rêve d'entendre ma femme jouir sous les coups de butoir d'un autre mec pendant qu'il se vide en elle...

J'ai hâte qu'elle m'annonce qu'elle a trouvé un mec pour la baiser quand je ne suis pas là (on a changé de ville et de pays)...

Notre boutique candauliste 100% sécurisée