©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par mikecok
salut,
j'aimerai "provoquer" son envie d'autres hommes en reel sur lyon.
Mais je ne connais pas trop d'endroit qui pourraient la faire saliver!!
vaut-il mieux l'emmener dans sex-shop?(lesquels?)
ou dans d'autres endroits?
en sachant qu'elle ne veut pas aller en club ou dans truc de ce style...car trop timide.

j'aimerai trouver un endroit , ou elle pourrai , "par inadvertance", découvrir l'anatomie d'autres hommes : peut-etre son ou ses futurs amants..

qui peut renseigner?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par fundus
mikecok a écrit :salut,
en sachant qu'elle ne veut pas aller en club ou dans truc de ce style...car trop timide.

j'aimerai trouver un endroit , ou elle pourrai , "par inadvertance", découvrir l'anatomie d'autres hommes : peut-etre son ou ses futurs amants..

qui peut renseigner?

une beauté pudique ...............
par blackpuma
que ce soit sur lyon ou ailleurs. Il vous suffit de vous poser à un endroit avec assez de passage pour faire des rencontres et reculer pour qu'elle tâte la ferveur des hommes autour d'elles.
par scalpel92fr
blackpuma a écrit :que ce soit sur lyon ou ailleurs. Il vous suffit de vous poser à un endroit avec assez de passage pour faire des rencontres et reculer pour qu'elle tâte la ferveur des hommes autour d'elles.

c'est bien vrai cela, a condition d'avoir des hommes entreprenants dans le coin :oops:
par moorea10
Le concept de club ou sauna est beaucoup plus classe pour une première expérience, plutôt qu un sexshop. Il y a de beaux saunas sur lyon!! :)
par niclous69
Le sauna pourra la rebuter si elle est pudique, vu qu'on est tout nu tout de suite ;) Perso j'aime beaucoup l'ambiance feutrée, mais ma femme n'aime pas.

+1 pour le club, vous passerez de toute façon une bonne soirée en jouant les voyeurs et en dansant un peu ;) sur la piste elle se fera frôler, doucement caresser, plus par des femmes que des hommes a priori mais ce sera déjà une première expérience "troublante". Ça doit bien la titiller, comme toutes nos femmes :P montre-lui quelques documentaires sur les milieux libertins, vous en discutez, et si tu la sens intéressé go ! en insistant bien sur le fait que c'est ELLE qui décide à tous moments. Et je te garantis qu'un simple geste pour dire non suffira pour repousser toutes les avances qu'elle pourrait recevoir. Les relou sont généralement priés de sortir rapidement, donc elle sera bien plus en sécurité que dans une boite classique.
par Louis40
mikecok a écrit :salut,

qui peut renseigner?

L'encourager au naturisme ?

Notre boutique candauliste 100% sécurisée