©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
J’apprécie la complicité sexuelle avec couples candaulistes et j’ai de multiples expériences :
- soit en Franche comté (voir par exemple le topic d’un mari : ‪j-offre-ma-femme-pour-la-premiere-fois-t36685-20.html
Ou le mien : son-mari-m-a-confie-son-epouse-n-t50135.html
- soit ailleurs en France (Paris, Ain, Savoie – Voir ci-dessous la rousse flamboyante de mon avatar dont la photo a été prise par son mari).

Malgré toutes les satisfactions physiques et psychologiques que je peux en retirer, je n’en suis pas pleinement satisfait, ou bien à cause de l’éloignement, ou bien à cause des contraintes familiales et professionnelles de mes partenaires.

Je recherche donc (mais c’est quelque part la quadrature du cercle !) un couple régulier avec lequel je pourrais partager les plaisirs suivants :
- disposer de Madame, sinon à ma convenance, du moins à un rythme à convenir ;
- puis pouvoir la considérer comme ma propre femme, en ou hors la présence du mari …et pouvoir la posséder dans le lit conjugal (Quel délice !);
- enfin, summum de la perversion, si le mari à des envies cuckold, en faire « un gentil mari nettoyeur », voire plus. Mais là encore, c’est à voir.

J’attends vos propositions, ici ou en MP (puis possibilité d’échanges par mails).
Dans un premier temps je peux vous recevoir pour faire connaissance, avant que vous ne me confiiez l’intimité de votre foyer et du lit conjugal.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
minuss a écrit :merci de votre message ausis je vous ai ecrit en mp car vous semblez etre exactement la personne que nous recherchons votre devoue pascal

Je t'ai répondu en MP.
Il importe de noter que je ne suis pas dans le fantasme, mais dans LE CONCRET.
Pour ce faire, indiquer impérativement la région si elle ne figure pas sur le profil, comme c'est ton cas.
MESSAGE A CITRONELLE :

Dans la mesure où vous ne pouvez pas lire mes messages en MP ...mais où vous pouvez tout de même m'en envoyer, communiquez moi une adresse mail.
Je ne peux hélas déposer la mienne directement sur le post car c'est interdit par la charte (et donc légitimement censuré).

Je souhaiterais pouvoir m'entretenir avec vous, ou, pour le moins, vous transférer ma réponse à votre message.
Merci d'avance.
Robert
À Citronnelle,

Seulement un numéro de photo .... ??, mais aucune belle image !!
Que se passe-t-il ?

Maintenant que vous avez mon adresse mail, merci d'entrer en contact et dites moi d'où vous êtes car l'ouest est bien vaste de Caen à Pau en passant par Nantes, La Rochelle et Bordeaux.
Pour info, il m'arrive d'aller dans la partie ouest de notre belle France.

Et même sans y aller, on peut au moins lier connaissance et jouer dans la même cour.
Ma recherche de complicité avec un couple de Franche Comté est toujours d'actualité.
Ci-dessous, rappel de mon message initial.
Bien évidemment, nous pouvons nous en tenir à la partie du programme qui vous agréera.

Vous pouvez également me répondre en MP.
Bon WE.

--------------------
HcompliceBesancon a écrit :J’apprécie la complicité sexuelle avec couples candaulistes et j’ai de multiples expériences :
- soit en Franche comté (voir par exemple le topic d’un mari : ‪j-offre-ma-femme-pour-la-premiere-fois-t36685-20.html
Ou le mien : son-mari-m-a-confie-son-epouse-n-t50135.html
- soit ailleurs en France (Paris, Ain, Savoie – Voir ci-dessous la rousse flamboyante de mon avatar dont la photo a été prise par son mari).

Malgré toutes les satisfactions physiques et psychologiques que je peux en retirer, je n’en suis pas pleinement satisfait, ou bien à cause de l’éloignement, ou bien à cause des contraintes familiales et professionnelles de mes partenaires.

Je recherche donc (mais c’est quelque part la quadrature du cercle !) un couple régulier avec lequel je pourrais partager les plaisirs suivants :
- disposer de Madame, sinon à ma convenance, du moins à un rythme à convenir ;
- puis pouvoir la considérer comme ma propre femme, en ou hors la présence du mari …et pouvoir la posséder dans le lit conjugal (Quel délice !);
- enfin, summum de la perversion, si le mari à des envies cuckold, en faire « un gentil mari nettoyeur », voire plus. Mais là encore, c’est à voir.

J’attends vos propositions, ici ou en MP (puis possibilité d’échanges par mails).
Dans un premier temps je peux vous recevoir pour faire connaissance, avant que vous ne me confiiez l’intimité de votre foyer et du lit conjugal.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée