- 04 avr. 2012, 22:05
hummmm ... j'en ai jamais douté...un entretien régulier et un parfait niveau de lubrifiant j'imagine
oZeratelle a écrit :en effet l'entretien est important sur la durée et il faut une bonne huile, l'idéale serait de changer de marques d'huile de tps en tps !
carla31 a écrit :Ozera, tu reussis à me passionner avec un Panda, bravo... à moins que ce ne soient les fesses de la dame?
Au fait j'en connais d'autres qui roulent avec la meme du coté du sud est, voyons s'il passeront par là, ce soir?
En tout cas, quelle jolie serie et pour ce qui est de l'entretien, il est important de les faire reluire souvent, mdr
oZeratelle a écrit :Astique ma chérie ! ça fait remonter ta jupette .....fais gaffe il y a quelques mateurs peu mais les plus chauds ... n'est ce pas ?
oZeratelle a écrit :Astique ma chérie ! ça fait remonter ta jupette .....fais gaffe il y a quelques mateurs peu mais les plus chauds ... n'est ce pas ?
carla31 a écrit :Ozera, tu reussis à me passionner avec un Panda, bravo... à moins que ce ne soient les fesses de la dame?
Au fait j'en connais d'autres qui roulent avec la meme du coté du sud est, voyons s'il passeront par là, ce soir?
En tout cas, quelle jolie serie et pour ce qui est de l'entretien, il est important de les faire reluire souvent, mdr
carla31 a écrit :et malgré le plaisir que j'ai à voir miss Ozera....
carla31 a écrit :excuse ozera, si je ne suis pas tres present ce soir, la grosse crève que je trimballe me fout la tourniole...
jccapcap a écrit :carla31 a écrit :excuse ozera, si je ne suis pas tres present ce soir, la grosse crève que je trimballe me fout la tourniole...
pas assez d'antigel?
jccapcap a écrit :c'est fou ça!!! en regardant bien c'est vrai tu as raison!!!, on dirait presque même qu'elle le fait exprès!!!
franchement![]()
elle oze!!!
oZeratelle a écrit :jccapcap a écrit :c'est fou ça!!! en regardant bien c'est vrai tu as raison!!!, on dirait presque même qu'elle le fait exprès!!!
franchement![]()
elle oze!!!
Elle "oze", la petite garce .....mais elle a une culotte !
jccapcap a écrit :merci pour cette belle partie de mécanique l'ami, moi je passe au en vitesse au car wash et vais rejoindre mon bolide... bises Jc
carla31 a écrit :Ozera, tu reussis à me passionner avec un Panda, bravo... à moins que ce ne soient les fesses de la dame?on a la même panda ca compte?
Lilibellule a écrit :Magnifique ..la structure des pneus est impeccable...la rainure centrale bien profonde et la gomme est à la bonne température.. Merci
Notre boutique candauliste 100% sécurisée