©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
par nizo
miammiammiam a écrit :Hummmmmmm.... Ça monte les cocos!...
Ne me la défoncez pas trop quand même!...
:lol: :lol: :lol:

Ah ben faut savoir :mrgreen:
Aurait-on mis le doigt là où ça chatouille ?
par benj75013
miammiammiam a écrit :Hummmmmmm.... Ça monte les cocos!...
Ne me la défoncez pas trop quand même!...
:lol: :lol: :lol:

tand mieux si ca monte parce que nous ca monte et merci pour ses superbes photo !!
par jmec13
c'est complètement indécent !! va falloir acheter des actions chez "sopalin" les commandes exploses !!! merci pour ces photos et cette belle ultra bandante !!
par nizo
miammiammiam a écrit :J'espère que vous avez tous remarqué la boucle brillante du collier qu'elle porte autour du cou, sur la photo N&B...
:evil: :twisted:

jmec13 a écrit :mais bien sur lol !!!! c'est le premier truc que je regarde...la nuque de ta coquine dans cette position...

J'avoue, je n'avais pas vu, les yeux attirés par l'avant plan flou... je suis flou d'eLle !
par mortimerx2
miammiammiam a écrit :
nizo a écrit :J'avoue, je n'avais pas vu, les yeux attirés par l'avant plan flou... je suis flou d'eLle !

Mummmm... Miam! Mais je ne t'ai pas dit que j'ai les deux versions : la première, qui es ici, avec la mise au point sur le haut de son dos et l'autre, même cadre, avec la mise au point sur son trou d... c...

ah un petit cours sur la profondeur de champs en photo, moi je veux bien prendre des cours avec toi et ton modele ;) :lol:
par nizo
miammiammiam a écrit :Je lui ai proposé de le laisser faire une séance photo coquine avec elLe, mais interdit de toucher...
C'est ce que nous avons fait!
Et je l'ai prise devant lui pendant qu'il photographiait, la queue à le main...

Le pauvre, privé de désert !
Il a du exploser en vol.
par Cpleose
ELle est vraiment super bandante.
je peux devenir ton pote pour venir faire une séance photo :)
par christo
ça nous met l'eau a la bouche, c'est elle qui doit etre a plaindre de ne pas avoir eu pu assouvir ses envies sur une deuxieme queue...
par nizo
elLeMiam a écrit :Cette photo, il faut l'avouer, je l'ai faite pour souhaiter une bonne année à mes deux maitres, Miam et Atonparis....
Bonne année mes maîtres.....
elLe

Nous, on aime beau-cul !
par EPSILON92
miammiammiam a écrit :
miammiammiam a écrit :En voici un avant-goût...

Et maintenant l'arrière-goût...

Le noir et blanc lui va si bien ......
par sexybition
miammiammiam a écrit :Après des débuts aussi prometteurs, j'ai posté quelques photos en me demandant ce que j'allais bien pouvoir vous proposer pour la suite...

quelle photo !
j'adore la facon dont elle offre son cul avec ce petit regard en coin genre "allez y, profitez en"
par OnPlay
C'est grace à l'un des commentaires laissés sur notre fil que nous vous découvrons. Jolie photos et belles histoires.. comme les autres nous apprécions et vous remercions..

:D
par nananette
Alors deja je voulais vous remercier de partager vos aventure avec nous.
Ensuite je voulais dire : La « sal...pe » !
Il y a des photos et des histoires extraordinaire sur ce topic. On ne peut que vous encourager à continuer et nous poster des photos d’elle avec d’autres personnes.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée