Pardon fou!!!!!!!!!!!
miammiammiam a écrit :nizo a écrit :J'avoue, je n'avais pas vu, les yeux attirés par l'avant plan flou... je suis flou d'eLle !
Mummmm... Miam! Mais je ne t'ai pas dit que j'ai les deux versions : la première, qui es ici, avec la mise au point sur le haut de son dos et l'autre, même cadre, avec la mise au point sur son trou d... c...
miammiammiam a écrit :Je lui ai proposé de le laisser faire une séance photo coquine avec elLe, mais interdit de toucher...
C'est ce que nous avons fait!
Et je l'ai prise devant lui pendant qu'il photographiait, la queue à le main...
elLeMiam a écrit :Cette photo, il faut l'avouer, je l'ai faite pour souhaiter une bonne année à mes deux maitres, Miam et Atonparis....
Bonne année mes maîtres.....
elLe
miammiammiam a écrit :miammiammiam a écrit :En voici un avant-goût...
Et maintenant l'arrière-goût...
miammiammiam a écrit :Après des débuts aussi prometteurs, j'ai posté quelques photos en me demandant ce que j'allais bien pouvoir vous proposer pour la suite...
miammiammiam a écrit :Et hop!
C'est parti pour la SAISON 2 :
elle-saison-2-t40543.html
OnPlay a écrit :C'est grace à l'un des commentaires laissés sur notre fil que nous vous découvrons. Jolie photos et belles histoires.. comme les autres nous apprécions et vous remercions..
miammiammiam a écrit :Première présentation de elLe alors qu'elle se préparait pour réaliser sa première série de photos pour le forum.
———
En cliquant sur la "petite main" en haut à droite pour remercier elLe, vous l'encouragez à continuer ce post. Chaque vote lui fera le même effet qu'une douce caresse sur son corps de petite catin soumise à vos désirs.
Alors, n'oubliez pas!
dentelle69 a écrit :miammiammiam a écrit :Puis j'ai fini par la sodomiser alors qu'elle faisait elle-même les photo en se mordant les lèvres...
A la demande répétée des coquins, j'ai posté pendant 10 minutes cette photo à visage totalement découvert (sans aucun flou)
Meme floutée, cette photo est d'une énorme sensualité!!
miammiammiam a écrit :Pendant que la série de photo se déroulait et que je les postais au fur et à mesure, vos commentaires l'ont excité à tel point qu'elle en est devenue folle...
miammiammiam a écrit :Après des débuts aussi prometteurs, j'ai posté quelques photos en me demandant ce que j'allais bien pouvoir vous proposer pour la suite...
miammiammiam a écrit :Les adresses de nos topics :
elle-saison-2-t40543.html
elle-le-teaser-t40475.html
ma-petite-allumeuse-t39996.html
miammiammiam a écrit :Première présentation de elLe alors qu'elle se préparait pour réaliser sa première série de photos pour le forum.
Notre boutique candauliste 100% sécurisée