Vos vidéos et photos candaulistes C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.
Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.
Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.
C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.
Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
REGLES DE CETTE SECTION :
Vos vidéos candaulistes : C'est par ici dans cette section du forum cando qu'on poste des photos candaulistes, des vidéos, des sons, et médias sur le candaulisme... par ici aussi qu'on montre ou qu'on fait entendre sa femme ou le cocu de service ... qu'on échange, qu'on joue avec les images, les vidéos et les sons... Bref tout ce qui touche aux images/vidéos/sons candaulistes c'est dans cette section de notre forum. - Merci de respecter les règles de droit à l'image et copyright. - Toute tierce personne doit être non identifiable. - Taille max des photos et sons 5 Mo et 15Mo pour les vidéos.
miammiammiam a écrit :Suite à un envoi et à une demande, très motivée, de notre ami KOD73, regardez à quel petit jeu cette belle petite garce de elLe s'est livrée :
miammiammiam a écrit :Suite à un envoi et à une demande, très motivée, de notre ami KOD73, regardez à quel petit jeu cette belle petite garce de elLe s'est livrée :
Je veux bien jouer à ce petit jeu là moi aussi ^^
oui moi aussi la miss aura le choix comme sa ou peut etre qu'elle les voudras toute , miammm qu'elle gourmande
CIMG0151.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
miammiammiam a écrit :Merci à tous! Le post ma-petite-allumeuse-t39996.html vient d'atteindre 100% Quel encourragement et quel bel hommage pour elLe, qui le découvrira ce soir! Gros bisous à vous tous les coquins!
Je crois que je du mettre 50 encouragement cette après-midi, tellement je suis fan de vos histoires et de sa beauté.
miammiammiam a écrit :Merci à tous! Le post ma-petite-allumeuse-t39996.html vient d'atteindre 100% Quel encourragement et quel bel hommage pour elLe, qui le découvrira ce soir! Gros bisous à vous tous les coquins!
Bon, et bien pour te punir, TIENS ! Voilà un coup de pouce en plus sur celui là.
Libertins49 a écrit :Que dire de plus ?? ... que ce candaulisme complice, respectueux des uns et des autres, et en particulier de la Femme qui n'est Salope, petite Pute que parce qu'elle le veut bien ... dans des conditions d'excitations, de complicité amoureuse avec son homme qui ne font pas d'elle une fille facile, une Marie couche-toi-là, mais une femme, libre, qui s'assume ... ce candaulisme, à fortiori si joliment mis en scene, glamour, elegant, sensuel, avec scenarios d'une delicate perversité, ... nous correspond bien !
...
c'est entre autre une des définitions du libertinage dans son sens original qui ne saurait se réduire à l'équation simpliste et réductrice qui court aujourd'hui : libertins = échangistes ... et bien non ! pas forcément ... ou pas que !!
Nous ne savions comment rebondir sur le plaisir du candaulisme évoqué par Miam. Et voilà que nous trouvons les mots ci-dessus qui nous seraient sortis de la bouche... Nous nous y associons donc. Bravo !
C'est bien ce jeu,vous avez bien raison, il faut savoir se remettre en question, prendre des risques, chaque jour même après des années de relation ou de mariage, se séduire encore accepter de prendre le risque de tout perdre, ne jamais rien considérer comme acquis il n'y a que dans ces conditions que tu as une chance de rester le meilleur, de la garder, et elLe mérite largement tous ces risques et ces efforts
Sublime et délicieuse ingénue libertine coquine bourgeoise lubrique mes préférées Merci
J'adore cultiver mon jardin secret j aime les belles rencontres avec des femmes Femmes libertines coquines sensuelles sophistiquées ou la beauté de la femme et son plaisir sont accompagnés de champagne de dentelle et de raffinement
Cette saison 2 est géniale. JE ne connaissait pas madame mais elle est extra. Et j'adore son petit cul bien en force, juste ce qu'il faut. Et surtout son petit regard malicieux et coquin
Je sais bien, sauf qu'il va falloir que j'attende longtemps. Voire peut-être même jusqu'à demain pour lire tes lignes et connaitre le déroulement de ton anniversaire et découvrir ton cadeau.
Mais je te remercie pour ta générosité et le fait que tu laisses tes photos. C'est tellement plus agréable pour suivre les post.
Allez, à plus.
S'aimer soi-même est le début d'une histoire d'amour qui durera toute une vie. Oscar Wilde
mmm.. Quel plaisir de lire en ce début de matinée ce petit message... De savoir qu'on pourra dans quelques temps découvrir la suite... Peut être même le doux espoir qu'une ou deux photos de la soirée viennent agrémenter le post...
miammiammiam a écrit :Une première donc, qui allait profiter à moi mais, peut-être aussi, à un autre... Un qui serait assez chanceux pour arriver au bon moment, trouver les bon mots, avoir les bons gestes...
Bonjour vous deux ! Pourquoi faut-il que elLe arrive, au moment même où je dois partir... ?
miammiammiam a écrit :Et si l'on est assez désirable... Mais vite car n'importe qui pourrait arriver et la surprendre...
Mais comment lui résister? ... c'est IMPOSSIBLE !!!!! Elle n'aura pas à faire long pour trouver des candidats ... ! Moi je craquerai illico. Elle est sublime...,. pfffffff
miammiammiam a écrit :elLe entre dans le bar et s'assoit sur un tabouret au comptoir... La jupe courte remonte et l'on devine le haut des bas et la jarretelles rouge... Que va t'on penser d'elLe lorsque l'on va se rendre compte qu'elLe est seule ici?
miammiammiam a écrit :Et qu'il pourrait jouer avec elLe au gré de ses désirs les plus fous...
Est-elle vraiment "réelle" ? .... ou est-ce une "déesse" qui n'existe qu'en rêve? Quelle merveilleuse aventure! Merci miammiammiam ... je suis au moins autant excité et "jaloux" que toi hihihihihi...
Bravo pour ce début de récit, je suis impatient de connaitre la suite de cette très envoutante soirée... Une question a moi se posait : mais qui prends donc les photos ?