Vos vidéos et photos candaulistes C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.
Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.
Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.
C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.
Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
REGLES DE CETTE SECTION :
Vos vidéos candaulistes : C'est par ici dans cette section du forum cando qu'on poste des photos candaulistes, des vidéos, des sons, et médias sur le candaulisme... par ici aussi qu'on montre ou qu'on fait entendre sa femme ou le cocu de service ... qu'on échange, qu'on joue avec les images, les vidéos et les sons... Bref tout ce qui touche aux images/vidéos/sons candaulistes c'est dans cette section de notre forum. - Merci de respecter les règles de droit à l'image et copyright. - Toute tierce personne doit être non identifiable. - Taille max des photos et sons 5 Mo et 15Mo pour les vidéos.
mmm.. Quel plaisir de lire en ce début de matinée ce petit message... De savoir qu'on pourra dans quelques temps découvrir la suite... Peut être même le doux espoir qu'une ou deux photos de la soirée viennent agrémenter le post...
miammiammiam a écrit :Une première donc, qui allait profiter à moi mais, peut-être aussi, à un autre... Un qui serait assez chanceux pour arriver au bon moment, trouver les bon mots, avoir les bons gestes...
Bonjour vous deux ! Pourquoi faut-il que elLe arrive, au moment même où je dois partir... ?
miammiammiam a écrit :Et si l'on est assez désirable... Mais vite car n'importe qui pourrait arriver et la surprendre...
Mais comment lui résister? ... c'est IMPOSSIBLE !!!!! Elle n'aura pas à faire long pour trouver des candidats ... ! Moi je craquerai illico. Elle est sublime...,. pfffffff
miammiammiam a écrit :elLe entre dans le bar et s'assoit sur un tabouret au comptoir... La jupe courte remonte et l'on devine le haut des bas et la jarretelles rouge... Que va t'on penser d'elLe lorsque l'on va se rendre compte qu'elLe est seule ici?
miammiammiam a écrit :Et qu'il pourrait jouer avec elLe au gré de ses désirs les plus fous...
Est-elle vraiment "réelle" ? .... ou est-ce une "déesse" qui n'existe qu'en rêve? Quelle merveilleuse aventure! Merci miammiammiam ... je suis au moins autant excité et "jaloux" que toi hihihihihi...
Bravo pour ce début de récit, je suis impatient de connaitre la suite de cette très envoutante soirée... Une question a moi se posait : mais qui prends donc les photos ?
Je vais me répéter mais j'adore elLE, enfin surtout son corps. Des petits seins magnifique, un corps merveilleux, un cul parfait, un rêve éveillé quoi. Un vrai fantasme.
Je découvre ce sujet... un seul mot: Bravo! Superbe cette histoire de sortie, encore!!!
Je recherche des hommes en couples ou couples reels (jolies femmes fines de moins de 35ans). Mitos non! Me contacter en MP pour echanger photos d'Eva (visage decouvert) http://www.forum-candaulisme.fr/viewtopic.php?f=62&t=70395
yakominvis a écrit :Bravo pour ce début de récit, je suis impatient de connaitre la suite de cette très envoutante soirée... Une question a moi se posait : mais qui prends donc les photos ?
"Post coïtum animal triste", vous le savez bien... Mais me voila de retour! Avant de continuer, je vais juste répondre à yakominvis, et à tous ceux qui ont pour habitude de casser les pieds aux magiciens qui font leur tour sur scène,ou encore à chercher des faux raccords ou des anachronismes dans le montage des films! Diantre!... yakominvis! Tu te doutes bien que pour vous raconter une "bonne" histoire, j'ai du préparer ma mise en scène à l'avance et refaire même qqs photos hier soir et ce matin (ou même en utiliser d'autres)... C'est la magie du cinéma! Nous tournons les choses dans le désordre pour en faire une histoire cohérente et pleine d'émotions! Rogntudju!...
Mais, pourtant, il faut quand même que je vous dévoile certains aspects de ma mise en scène d'hier soir... En effet, j'ai bien évidemment été obligé d'oublier mon appareil hier soir au café et c'est avec mon téléphone, en douce, que j'ai réussi à prendre quelques clichés. Vous excuserez donc la mauvaise qualité et la pauvreté des images qui vont suivre... et le récis qui va devenir, plus compliqué (Miam! Vous saurez apprécier pourquoi)...
Après la magie du 7eme art, tu nous inventes un 9eme art?
miammiammiam a écrit :Oh! Mes amis! Je sors d'une séance de plus d'une heure et demie de webcam entre CharlotteR et elLe... Deux beautés à couper le souffle et à en devenir fou. Deux coquines, mais alors oui! Vraiment! Deux petites garces a se damner pour l'éternité! Promis en tout cas, je vous raconterais ça et en images! (avec l'accord de Charlotte) Je ne sais pas si après ça je vais avoir la force de finir mon histoire d'hier soir cet après midi!...
Bon c'est pas fini monsieur de se déconcentrer comme ça, on aimerait bien avoir la fin de l'histoire nous...
Quelle salope cette Charlotte de vous perturber comme ça
miammiammiam a écrit :J'ai donc finit mon verre et suis rentré à la maison (mais qu'est ce que vous vouliez que je fasse d'autre!? J'allais pas resté là à tenir la chandelle?!) en les laissant tous deux... Il était 9h10 environ...
Qu'est-ce que j'avais dit l'autre jour ? C'était couru d'avance avec une coquine comme elLE est ...
miammiammiam a écrit :Sur le coup des 00h30, le bruit de la porte d'en bas me sort de ma torpeur et j'entends elLe qui remonte : "Ah! Te voila petite salope! Tu t'es bien amusée?" Je la regarde : elle est rouge, ses cheveux sont en désordre, sont rouge à lèvre a déborder sur son menton... Et, je vois dans ses yeux cette lueure d'excitation sexuelle que je ne connais que trop bien... "Oh! Oui!" me répond-t'elle...
Cette petite garce osera-t-elle décrire, voire même écrire ici, ce qui aura en ton absence illuminé son regard, et fait rougir sa peau ?
Dis donc, c'est de plus torride les aventures de eLle ! Comme toi, on est dingue à attendre la suite de sa soirée plus en détail. L'excitation est à son comble !
Alors clairement, si maintenant c'est ta petite coquine de elLe qui réclame et dirige les prises de clichés, , vos aventures risquent fort d'atteindre des sommets inexplorés... ...mmhhh, troublante idée...