©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
par desirsvirtuels
miammiammiam a écrit :Bon! On ne s'y retrouve déjà plus là dedans! Alors voici les chapitres du topic :

Impossible de s'y perdre, il suffit de suivre le charme et la coquinerie de cette petite garce !
:o
Merci pour le chapitrage, je pense n'avoir rien manqué des immanquables...
...vivement la suite !
;)
par kriskano
Une cambrure d'enfer, des fesses à croquer, des petits seins magnifique .......... ahhh, chanceux va !!!! ;)
Même pudique son charme agit quand même, et bien que le visage soit flouté , son regard obsède et son petit sourire la rends encore plus belle :oops:

Et ce que je n'avais pas dis avant à propos de la vidéo, ses petits cris pendant que tu l'a prenais sont d'un excitant que moi ça me donnerai envie de lui donner encore plus de plaisir ;)
par desirsvirtuels
miammiammiam a écrit :Pour vous faire patienter, une petite série de ma si belle elLe...

elLe toujours savoureuse, délicieusement troublante en petite lingerie...
...comme une invitation à rester là, pour profiter de ses courbes...
par oZeratelle
Moi le trouve que c'est trop dure, merci de d’ARRETER de poster des photos de cette fille et STOPPER les récits, c'est trop dure de penser à autre chose après ...... !!!! :lol: :lol: :lol:
par desirsvirtuels
miammiammiam a écrit :
oZeratelle a écrit :Moi le trouve que c'est trop dure, merci de d’ARRETER de poster des photos de cette fille et STOPPER les récits, c'est trop dure de penser à autre chose après ...... !!!! :lol: :lol: :lol:

D'accord, j'arrête!...
:lol:

Mais t'es pas fou !!! :P
On commençait juste à s'intéresser à elle... :lol:
par kriskano
miammiammiam a écrit :
oZeratelle a écrit :Moi le trouve que c'est trop dure, merci de d’ARRETER de poster des photos de cette fille et STOPPER les récits, c'est trop dure de penser à autre chose après ...... !!!! :lol: :lol: :lol:

D'accord, j'arrête!...

NON !!!!!! surtout pas :cry: :cry: :cry:
oZeratelle au buché , oZeratelle au buché :mrgreen:

Et j'aime bien penser à elle, justement ça devient dur ............... (trop mauvaise la blague mais c'est mon fond de commerce)
par oZeratelle
kriskano a écrit :
miammiammiam a écrit :

D'accord, j'arrête!...

NON !!!!!! surtout pas :cry: :cry: :cry:
oZeratelle au buché , oZeratelle au buché :mrgreen:

Et j'aime bien penser à elle, justement ça devient dur ............... (trop mauvaise la blague mais c'est mon fond de commerce)

Non non il faut arrêter ! PENSER à votre santé !!!!!!
de plus en ce moment il y a plein d'émissions politique intéressante...... :lol:
par kriskano
oZeratelle a écrit :Non non il faut arrêter ! PENSER à votre santé !!!!!!
de plus en ce moment il y a plein d'émissions politique intéressante...... :lol:

je pense à ma santé, mon médecin m'a dis que je devais avoir des pensées positives. Et avec elLe c'est toujours positif, c'est toujours la fête, la fête dans mon boxer et je peux te dire que tout les jours avec elle je hisse le drapeau car le met est là. Ca c'est de la politique :D :D :D
par ChrisetElle
Divine Gourmande ...
Miss Miam vous augmentez dangeureusement nos niveaux de LibidO ...
Encore un peu et ... vous risqueriez d'être éclaboussée ;)
par 69seb
miammiammiam a écrit :Pour le plaisir de la voir bouger son corps...
(excusez-moi pour la qualité de la vidéo mais il a fallu compresser un max pour pouvoir la poster ici)

j'adore la voir bouger ainsi !!!!
par 69seb
miammiammiam a écrit :Hummmmmm.... La chaleur monte... elLe m'allume en glissant une main coquine et fouilleuse dans sa petite culotte...

je sens que je vais encore déborder pour elle :twisted:
par zipapou
miammiammiam a écrit :Pour vous faire patienter, une petite série de ma si belle elLe...

délicieusement sensuelle et excitante la miss !!!
par nizo
Oh là là !
Une lambada avec elLe, ça doit être :oops:
Du collé-frotté du départ, on doit vite passer à 20cm de distance parce-qu'un truc s'est dressé entre nous :D
par beaublond77
(excusez-moi pour la qualité de la vidéo mais il a fallu compresser un max pour pouvoir la poster ici)

GENIAL ! Merci ElLe et Miam...
J'en suis tout retourné et je lui attribue un Miam d'Or.
M.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par sergio
Sympathique danse, mais il est dommage qu'elle fume des cigarettes...... :roll: La pipe est meilleure pour la santé. :lol:

Sans déconner, en boîte, elle doit en attirer plus d'un. :P
par Libertins49

Sublime en effet ....

Très bel interieur ... sourires

Biz à elLe ... elle est envoutante ! Bon w-end
par Libertins49
desirsvirtuels a écrit :
miammiammiam a écrit :

D'accord, j'arrête!...

Mais t'es pas fou !!! :P
On commençait juste à s'intéresser à elle... :lol:

Euhh ... là n'est pas le moindre des paradoxes .... car je serais bien d'accord avec oZeratelle ... pas facile de reprendre une activité conventionnelle et accessoirement rémuneratrice ... et puis avec Desirsvirtuels (euuuhhh pas que virtuels d'ailleurs ...) ...

Quand à vous Miam, vous avez commencé ! interdit de s'arreter !! souffler tout au plus ...

Biz
par Libertins49
miammiammiam a écrit :De dos, elle se penche et se cambre... Hummmmmmmmm....

elLe est "juste" RAVISSANTE ...

Biz
par Sylv3369
La qualité de la vidéo est un peu juste, c'est dommage parce qu'elLe bouge vraiment bien. Tu ne peux pas la mettre en téléchargement ?
par kriskano
Un magnifique déhanché, son petit corps qui bouge, j'ai juste une envie, c'est coller mes mains sur ses hanches pour suivre le rythme
par marmae
Je viens de lire tout le post.
C'est un des rares post que je vais surveiller car c'est tout simplement extraordinaire.

Merci à vous 2 ;)
par desirsvirtuels

Toujours fan ! Un vrai plaisir de la voir bouger ainsi !
Etait-ce la danse de la pluie, de l'envie ou des coquineries ???
;)
par kriskano
Bien qu'il n'a pas d'activité aujourd'hui (pour l'instant) je tient à remercier elLEMaim.
Généralement c'est miammiammiam qui les reçoit et donc indirectement elLEMiam, ben là j'ai envie de lui dire directement.
Souvent elle nous remercie elle même, par un petit pouce en l'air, alors que le plaisir est pour nous (je crois qu'elle en reçoit aussi beaucoup :D )
Ton corps captivant nous transporte dans des lieux voués aux plaisirs et même loin de toi nous avons envie d'être proche pour et te donner du plaisir.
Merci
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13

Notre boutique candauliste 100% sécurisée