©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
par sergio
Sympathique danse, mais il est dommage qu'elle fume des cigarettes...... :roll: La pipe est meilleure pour la santé. :lol:

Sans déconner, en boîte, elle doit en attirer plus d'un. :P
par Libertins49
miammiammiam a écrit :Pour le plaisir de la voir bouger son corps...
(excusez-moi pour la qualité de la vidéo mais il a fallu compresser un max pour pouvoir la poster ici)

Sublime en effet ....

Très bel interieur ... sourires

Biz à elLe ... elle est envoutante ! Bon w-end
par Libertins49
desirsvirtuels a écrit :
miammiammiam a écrit :
oZeratelle a écrit :Moi le trouve que c'est trop dure, merci de d’ARRETER de poster des photos de cette fille et STOPPER les récits, c'est trop dure de penser à autre chose après ...... !!!! :lol: :lol: :lol:

D'accord, j'arrête!...
:lol:

Mais t'es pas fou !!! :P
On commençait juste à s'intéresser à elle... :lol:

Euhh ... là n'est pas le moindre des paradoxes .... car je serais bien d'accord avec oZeratelle ... pas facile de reprendre une activité conventionnelle et accessoirement rémuneratrice ... et puis avec Desirsvirtuels (euuuhhh pas que virtuels d'ailleurs ...) ...

Quand à vous Miam, vous avez commencé ! interdit de s'arreter !! souffler tout au plus ...

Biz
par Libertins49
miammiammiam a écrit :De dos, elle se penche et se cambre... Hummmmmmmmm....

elLe est "juste" RAVISSANTE ...

Biz
par Sylv3369
La qualité de la vidéo est un peu juste, c'est dommage parce qu'elLe bouge vraiment bien. Tu ne peux pas la mettre en téléchargement ?
par kriskano
Un magnifique déhanché, son petit corps qui bouge, j'ai juste une envie, c'est coller mes mains sur ses hanches pour suivre le rythme
par marmae
Je viens de lire tout le post.
C'est un des rares post que je vais surveiller car c'est tout simplement extraordinaire.

Merci à vous 2 ;)
par desirsvirtuels
(excusez-moi pour la qualité de la vidéo mais il a fallu compresser un max pour pouvoir la poster ici)

Toujours fan ! Un vrai plaisir de la voir bouger ainsi !
Etait-ce la danse de la pluie, de l'envie ou des coquineries ???
;)
par kriskano
Bien qu'il n'a pas d'activité aujourd'hui (pour l'instant) je tient à remercier elLEMaim.
Généralement c'est miammiammiam qui les reçoit et donc indirectement elLEMiam, ben là j'ai envie de lui dire directement.
Souvent elle nous remercie elle même, par un petit pouce en l'air, alors que le plaisir est pour nous (je crois qu'elle en reçoit aussi beaucoup :D )
Ton corps captivant nous transporte dans des lieux voués aux plaisirs et même loin de toi nous avons envie d'être proche pour et te donner du plaisir.
Merci
par nizo
miammiammiam a écrit :Comme disait Coluche : "Con promis, chose due!"
Et voila! Cet après-midi, je commence la Saison 3...
Bises à vous tous,
Miam!

Alors pas de sieste, le nez sur le clavier, planqué derrière son écran, cet après midi ... :P
par moideperpi
miammiammiam a écrit :Comme disait Coluche : "Con promis, chose due!"
Et voila! Cet après-midi, je commence la Saison 3...
Bises à vous tous,
Miam!

Suis pret........hummmm d'avance
par smartloox
et oui dans le nord, en particulier à Lille nous avons de très jolies femmes, coquines et sensuelles qui savent rapidement nous faire chavirer par leur tenue et leur audace.

Merci pour ces nouveaux évènements qui ne manqueront pas de me donner des idées :shock:
par alis95300

Ravissante et j'adore la BO!
par nord59
smartloox a écrit :et oui dans le nord, en particulier à Lille nous avons de très jolies femmes, coquines et sensuelles qui savent rapidement nous faire chavirer par leur tenue et leur audace.

Merci pour ces nouveaux évènements qui ne manqueront pas de me donner des idées :shock:

tout-à-fait d'accord ;)
par Seb91
miammiammiam a écrit :Une petite série de photos réalisée hier soir, avec mon téléphone, pour un de nos amis qui ne pouvait malheureusement pas nous rejoindre...

SMS lui : Alors elLe tu fais ta chienne sur le forum... Tu fais dresser les queues... Tu vas devoir les faire cracher...
SMS elLe : Quand on parle du loup on en voit la queue.... !! Et la tienne elle est dressée?
SMS lui : Oui... Je vais devoir trouver une salope pour me faire jouir en pensant à toi petite pute...
SMS elLe : Miam dit que je mériterais de me faire enculer car je suis trop salope.....!!! Mais moi j'en veux une dans le cul ET une autre dans la chatte
SMS lui : Oui tu le mérites salope
SMS elLe : Tu vas penser à ta bite dans mon cul comme dans le café?
SMS lui : Oui !!!!
SMS elLe : Excitant! Et faudra bien me punir alors ... Si je suis trop salope. Tu veux des photos privées?
SMS lui : Je vais à une réunion... Je ne pourrais pas les savourer.
SMS elLe : Ah... Je peux te les faire pour plus tard! Si tu veux
SMS lui : Oui

Miam...miam
par coqdomi
miammiammiam a écrit :Nous ne nous sommes pas attardés ensuite et sommes partis très vite.
Inutile de vous dire que pas mal de types l'ont sacrément dévisagé quand nous sommes allés payer au bar puis jusqu'à la rue. Mais personne n'a bougé (elLe était avec deux types suffisamment grands et costaux pour les dissuader de l'attraper pour l'emmener dans les toilettes du bas lui remettre un coup à leur tour).

Mais, ce que vous ne pourrez pas imaginer, c'est ce que cette salope a fait dans la rue... (c'est justement cette anecdote là qui m'a donné envie de vous raconter toute l'histoire) :
elLe s'est campée fièrement devant nous, nous a jeté un de ses regards de salope dont elLe seule a le secret, a plongé sa main dans la poche de son manteau pour la ressortir avec sa culotte et... elLe l'a remise lentement sur ses fesses, devant tout le monde, juste devant le bar et en plein coeur de la place Clichy! Puis, elLe est partie en souriant comme une garce lubrique!

alors là je dis:"chapeau elLE"
par mosquitos
Subjugué...par tant de beauté, de désir brut, de sexe élégant et raffiné. Je suis d'abord passé par le site...
et là j'aurais donné un bras pour m'appeler Jérome. Sur le chat avec Charlotte, mon petit coeur s'est mis à s'emballer comme jamais. Votre impudeur, vos jeux gourmands étaient si délicieux que j'avais juste envie de croquer dedans à pleine langue.
Au passage j'ai noter le mac book pro sur le lit...je serais bien tenté de vous proposer une session ichat un de ces quatre... je suis moins jolie que Charlotte mais une visio avec un quadra bien foutu ça peut être sympa aussi.
par doigteur75019
miammiammiam a écrit :Bon alors! Vous avez tous compris comment on s'y prend pour se faire des potes photographes?

Euhh, moi je suis comptable, pas besoin d'un pote comptable ? Mdrrr
par testeur
miammiammiam a écrit :Je me suis approché à nouveau et j'ai écarté les fesses de elle devant lui : "et comme ça, tu aimes?"

oui, j'aime
Superbe en N&B :oops:
par homcokinnpc
miammiammiam a écrit :Bien sûr, elLe savait qu'elle allait devoir s'exiber et poser pour lui (nous l'appelleront "Balthazard" pour les besoins du post- en référence et hommage au dessinateur Reiser).
Le rendez-vous était pris, chez lui, un soir de cette semaine.
Je lui ai donc demandé de se préparer et de s'habiller en catin.
La voici dans la cage d'escalier de l'immeuble, juste avant de partir...

quel magnifique petit cul .....
par homcokinnpc
miammiammiam a écrit :De lui faire prendre des positions impudiques, de la laisser s'offrir en cherchant l'excitation dans nos regards... de la laisser nous allumer ainsi en sachant que bientôt, elle en sera punie!...

waouhhh quelle souplesse !!!! trop bonne la miss

voici la mienne souple aussi tu remarquera ses levres ;)
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13

Notre boutique candauliste 100% sécurisée