©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 27
par Liseetdan
Vous êtes fantastiques, elle sont géniales vos vidéos!!!!!!!!!
je ressent beaucoup de plaisir à imaginer elLe se prendre une petite levrette en regardant le forum :D
par kriskano
Je ne sais que dire. Tout simplement géniale.
Son petit visage magnifique (non tu n'es pas moche au naturel elLE).Ses petits cris m'ont excité et son corps encore plus. La vue du dessous est magique avec sa petite chatte qui est envahi.
Et oui beaucoup aimerait lui faire ce que tu lui a fait.
Dans la vidéo du "jouet" elle est superbe et son ventre plat qui monte et qui descend est envoutant.

Non franchement c'est un plaisir de suivre vos aventures (pour vous de les faire, j'espère :mrgreen: )
Merci merci beaucoup

Edit :

Le strip est pas mal est bien choisi, elle est enivrante et sensuelle.
Ses petits sein sont un signal et ses fesses sont un appel ............... le tout un sirène.
par Sylv3369
Bon je vais faire pas mal de jaloux, mais je sors d'une bonne demi heure passée avec eLle et miam sur MSN et comment dire, C'EST TORRIDE :mrgreen:
On détaillera un peu plus tard mais que dire, elle est encore plus sublime qu'en photo ou en vidéo. eLle est belle comme tout, eLle a de l'esprit et de la répartie, elLe a une voix coquine c'est un régal... D'habitude on l'entend plutôt gémir mais rien que quand elLe vous parle avec son petit sourire ça fait des frissons....
Et quand eLle se met à crier ton nom c'est le paradis !!!!

(et accessoirement eLle a de très jolies chaussures 8-) )
par kriskano
Sylv3369 a écrit :Bon je vais faire pas mal de jaloux, mais je sors d'une bonne demi heure passée avec eLle et miam sur MSN et comment dire, C'EST TORRIDE :mrgreen:
On détaillera un peu plus tard mais que dire, elle est encore plus sublime qu'en photo ou en vidéo. eLle est belle comme tout, eLle a de l'esprit et de la répartie, elLe a une voix coquine c'est un régal... D'habitude on l'entend plutôt gémir mais rien que quand elLe vous parle avec son petit sourire ça fait des frissons....
Et quand eLle se met à crier ton nom c'est le paradis !!!!

(et accessoirement eLle a de très jolies chaussures 8-) )

J'ai hate (comme tout le monde) d'en savoir un peu plus sur cette petite aventure.
par nizo
Et bien, ça c'est du grand ART.
Un streap très bien monté avec Mikey, et puis alors la bonne baise :oops: :oops: :oops:

Qu'elLe se rassure, elLe n'est pas "moche" ... Nan Nan, elLe est même délicieuse, avec un Fab. bien planté en elle ... pfff :oops: :oops: je crois que je vais me repasser la vidéo :twisted: :twisted:
par testeur
miammiammiam a écrit :Et encore une nouvelle vidéo!
elLe prise en levrette par votre serviteur, alors qu'elLe regardait le forum (en même temps on n'a pas idée de s'allonger le cul à l'air, comme ça, sur un lit, pour aller sur internet lire des coquineries) :
http://luciendomino.free.fr/baise.html

Bises à tous :twisted:
Miammmmmmmmmmmmmmmmm! Miam! Et re Miam!...

N'oubliez pas de voter ici pour remercier!
Régalez-vous à nouveau les coquins! Vous m'en direz des nouvelles!... :twisted:

Un cul de braise :oops: , un regard de salope :oops: :oops: , miammiam :)

ps: je peux vous proposer de vous filmer, cela laissera vos mouvements plus libres ..... ;)
par Libertins49
miammiammiam a écrit :L'excitation monte rapidement et Sylv3369 déshabille la belle, en lui demandant de garder ses escarpins et ses bas... La chatte de elLe devient toute humide et elle obéit à tous les ordres qu'on lui donne, s'exhibant sans pudeur devant Sylv3369...

Des escarpins bien haut non ? .... lol

Bottes qui n'en sont pas moins ravissantes ...

L'emotion sans doute Mr Miam !! Bises à votre belLe !
par Libertins49
miammiammiam a écrit :Au passage, j'enfonce la mienne dans la bouche d'elLe pour bien montrer à Sylv3369 ce que cette salope peut faire avec une vraie queue...
Puis, Sylv3369 demande à la petite garce de s'allonger sur le dos pour qu'il la baise... De prendre son gode et d'imaginer sa queue...
Ce qu'elLe s'empresse de faire...

La derniere photo fait de vous un ambassadeur de la marque à la pomme !! quelle meilleure pub !!

Espérons qu'ils sachent reconnaitre l'effet d'elLe sur l'explosion de .... leurs ventes ... et de certains de nos ventres (euh, non, c'est pas du ventre qu'il s'agit mais ... Bref !!)
par beaublond77
miammiammiam a écrit :Et encore une nouvelle vidéo!
elLe prise en levrette par votre serviteur, alors qu'elLe regardait le forum (en même temps on n'a pas idée de s'allonger le cul à l'air, comme ça, sur un lit, pour aller sur internet lire des coquineries) :
http://luciendomino.free.fr/baise.html

Bises à tous :twisted:
Miammmmmmmmmmmmmmmmm! Miam! Et re Miam!...

N'oubliez pas de voter ici pour remercier!
Régalez-vous à nouveau les coquins! Vous m'en direz des nouvelles!... :twisted:

Pourvu que vous ne disparaissiez jamais de ce forum !
<3
M.
par nizo
Bon, il ne faudrait pas que la Pomme, vendue si superbement par notre serpent de service elLe, vous fasse perdre le sujet.
Et justement, la sujette :

Séquence jaloux et railleur :
Sylv3369 : encore un pseudo vasif qui peut laisser penser que sylvie se cache derrière ... pffff ... ridicule ... Veinard ! :oops: !

Séquence critique de presse :
Miammiam, il faudrait peut-être investir dans un vrai appareil photo et laisser tomber l'iPhone. Comme je dis à ma fille, un iPhone, ce n'est pas fait pour téléphoner, ni pour photographier : c'est fait pour crâner :D
Non, sans dec', tu nous prives un peu de la beauté de ton sujet. Avec un bon bridge, ou mieux avec un reflex, je te dis pas la bombasse que l'on aurait à mater :oops: :oops: :oops:

Séquence dédicaces :
elLe ... heu ... peux plus écrire, j'ai les mains occupées :oops:
par sergio
Non! Non! Non! Que le Staff fasse quelque chose. C'est pas possible de voire de telles images.
Une série ou de nouveau, le progrès met à mal l'homme et prend sa place.
Une vidéo tronquée qui n'est pas d'actualité car Mickey Rourque ne ressemble plus à celui qu'il a été.
Une autre vidéo sur votre déco intérieure, mais comment as-tu pu rater ton cadrage. On ne la voit presque pas ta jolie porte blanche.
Puis encore une série ou, encore une fois, les hommes sont rangés au placard.

Non. Vraiment. c'est pas possible de voire des choses pareilles. :roll:

même pas jaloux moi pendant ce temps là j'ai bu un thé à la mente alors...

majaxg, il te reste du thé? :cry:

En plus, j'ai une crampe. :evil:
par Sylv3369
Maintenant mon point de vue :
Déjà, j'ai beau avoir un pseudo évasif, je suis bien un homme, elLe et miam peuvent confirmer :twisted:
Ensuite ce sont bien des escarpins et pas des bottes. elLe ayant enlevé sa guêpière rose, les bas n'étaient plus tenus par les jarretelles et se sont donc retroussés sur ses jambes (qu'elLe a magnifiques d'ailleurs).

Sur cette soirée d'anthologie :
vers 19h, j'étais comme plusieurs d'entre vous présent sur le chat quand miam propose à l'assemblée une cam avec elLe. Pince moi je rêve ! Après lui avoir demandé si ce n'était pas une blague, j'envoie illico ma candidature sous la forme de deux photos qui trainaient sur mon disque dur (l'une d'entre elles présentant fièrement mon... vous savez quoi :mrgreen: ).
Miam me sélectionne, nous échangeons nos MSN et il me donne quelques tuyaux sur sa belLe : il me la présente comme timide au début et qui se lâche ensuite puis me demande mon choix pour la tenue (bas noirs, escarpins, petite robe noire, dessous au choix+vibro/rabbit au cas où :geek: ). Le RDV est fixé à 20h30.

A 20h30, je me connecte, je retrouve les deux tourtereaux allongés sur le matelas, elLe est superbe et le dress code est respecté. Manque de bol, MSN commence à déconner, on a plus d'image, le son sans l'image, rien du tout, etc... J'arrive pas à utiliser Skype, et là je commence à m'en mordre les doigts ! Les dieux du forum étaient avec nous, après quelques reboot et bidouillages on se retrouve sur MSN.

elLe se montre très avenante, elle a une voix vraiment craquante (coquine et mutine) et se plie à mes demandes. Elle se lève, soulève un peu sa robe, pour finir par la quitter. Elle porte la célèbre guêpière rose que tous les fans connaissent :mrgreen:
par Sylv3369
eLle revient sur le matelas et miam commence à caresser sa belle... Inutile de dire que j'ai vraiment commencé à me sentir TRES à l'étroit dans mon boxer. elLe enlève sa jolie culotte, petit problème logistique avec les jarretelles qui sont au dessus ;) et miam recommence à la caresser et à me la montrer sous toutes les coutures. Puis la guêpière suit, les bas ne sont donc plus tenus. Là je me suis vraiment mis à l'aise et je commence moi même à me caresser :oops: elLe se met face à moi et à mon membre, me présente sa jolie petite chatte et me demande ce que j'aimerai lui faire avec ma "grosse queue" (sic 8-) ).
La réponse est limpide, la déguster puis la posséder :mrgreen:

C'est là qu'intervient le petit rabbit, elle l'a utilisé pour faire ce qu'elle aurait aimé faire avec mon sexe, et c'était vraiment très très réaliste... D'abord une petite sucette, puis le rabbit est allé gentiment caresser l'entrée de son antre d'amour, puis resucette et elLe m'a présenté sa croupe à la cam, pour s'enfiler sur son rabbit en me faisant penser que c'était ma queue (j'étais priapique depuis un bon quart d'heure :mrgreen: )
par Sylv3369
En plus d'avoir l'image, j'avais aussi le son c'est à dire que elLe exprimait franchement son plaisir et ses envies devant ce qu'elle voyait, et moi je me faisais un plaisir de lui répondre.... Miam a eu droit à sa petite gâterie pendant qu'elLe m'amenait au 7e ciel. Alors là je vous raconte pas, mais en fait si je vous raconte :mrgreen: elle s'est mise à crier mon prénom, à me dire "prends moi", etc... à gémir et là je n'ai plus pu tenir, j'ai joui de manière très sonore et je me suis retrouvé recouvert de ma propre semence qui sortait en longs jets.... Pendant que je récupérai, miam a entrepris sa belle en levrette en la mettant face à la cam pour que je ne manque rien de ses expressions pendant l'orgasme. J'ai même entendu "non tu m'encules pas", je me demande si le coquin n'a pas changé subrepticement d'orifice :mrgreen:

Enfin retour au calme, elLe a eu la gentillesse d'enlever ses bas mais de remettre ses escarpins à ma demande et de me faire un joli petit numéro en prenant des poses très sexy que miam a cadré à la perfection à la cam (et pourtant c'est pas facile). Puis petite discussion où elLe nous dit avec sa jolie petite voix qu'elLe a toujours faim après l'acte et où miam me demande si ce n'était pas trop frustrant. Non c'était génial :mrgreen:

Les meilleures choses ont une fin, je quitte ce charmant couple à regret ;)

Que dire d'elLe... elLe est vraiment superbe, malgré sa prétendue timidité elLe a su me mettre à l'aise (pourtant j'étais très impressionné et n'en menait pas large au début....), elLe a une voix vraiment craquante, elLe m'a fait fondre...
Quand à miam je ne le remercierai jamais assez de m'avoir permis de passer la soirée en si bonne compagnie.

Ah et je tiens à remercier le gars qui s'est décommandé avant moi, je suis son éternel débiteur :mrgreen:

Bon maintenant j'attends l'invitation à Lille avec impatience :oops:
par Sylv3369
Ah oui j'ai oublié un petit épisode qui me revient à l'esprit en regardant les photos de miam : la pipe virtuelle :mrgreen:
Je lui montre ma queue en gros plan et elle tête son rabbit comme si c'était mon membre.... 8-)
par daddyz
miammiammiam a écrit :
Sylv3369 a écrit :Bon je vais faire pas mal de jaloux, mais je sors d'une bonne demi heure passée avec elLe et Miam sur MSN et comment dire, C'EST TORRIDE :mrgreen:

Alors, en quelques mots, je vous raconte la petite histoire d'hier soir.
Depuis, quelques temps, j'avais très envie d'offrir elLe en CAM à l'un de ses fans du forum. elLe était aussi très excitée par cette idée. Nous n'avions jamais fait de cam avec un garçon (seulement avec CharlotteR) et ce serait donc une première.
Après un rendez-vous manqué avec un des coquins du forum, je décide de prendre le taureau par les cornes (si des cocus me lisent ici, n'y voyez surtout rien de personnel LOL).
Je vais sur le chat du forum et je lance un jeux : "elLe va s'offrir en cam, envoyez moi une photo de vous en MP et elLe choisira l'heureux élu!" (et comme tout ceux qui ont vu Highlander le savent bien : il ne pourra en rester qu'un!).
Choix difficile bien sûr mais, finalement c'est Sylv3369 qui sera choisit : physique et allure sympathique, admirateur fervent de elLe et une très belle queue (encore plus grosse que la mienne et pourtant, je ne suis pas vraiment petit... LOL), une queue qui en webcam, ne pourrait manquer d'exciter la coquine.
Rendez-vous pris à 20h30. Les demandes de Sylv3369 : escarpins et bas noirs, petite robe et dessous au choix...

Excellent ! Cela fait longtemps que l'idée me trotte dans la tête avec ma Cherry. L'expérience a-t-elle était sympa ?
par daddyz
Rhoooooo ! Quel mauvais élève je fais ! J'ai tout lu en détail... Je confirme ! L'expérience a été + que sympa !!!
par daddyz
miammiammiam a écrit :
daddyz a écrit :[Excellent ! Cela fait longtemps que l'idée me trotte dans la tête avec ma Cherry. L'expérience a-t-elle était sympa ?

Hmmmmmmmmm.... Sympa? Miammmmmmmmmmmmmmmmmmmmm..... :
miammiammiam a écrit :Voila donc, l'histoire de notre première cam avec un garçon.
Merci Sylv3369! C'était délicieux! On recommencera!... :twisted:
Bises à vous tous

;)
par nizo
Rodediou !
Mon cher affamé de Miam, celà méritait bien une punition, en effet !
Quel affront cette petite insolente, et cher ami, vous avez parfaitement posé le doigt là où la pine de l'homme n'a pas encore labouré le terrain...
L'Ecolière !
Ah, que j'aurai aimé être professeur au siècle dernier dans un lycée de jeunes filles ... :oops: :oops: Pervers et lubrique, ajoutons cochon et vicieux et nous avons là un bon amalgame que note elLe semble plutôt apprécier...

Et la fessée culotte baissée ?
Y songes tu maintenant qu'elle est une lycéenne modèle :D
par testeur
miammiammiam a écrit :Mais, il faut parfois être inflexible et déterminé avec ce genre de petite garce insolente...

hummm relève donc un peu cette jupe .....
par nizo
miammiammiam a écrit :... mais si certains d'entre vous considèrent que cela n'est pas suffisant, n'hésitez pas une seconde à me le dire et à m'indiquer ce qu'il convient de faire! :twisted:

Oui, une bonne petite fessée culotte baissée devant la classe, de façon à bien faire rougir son séant.

Mais si cela se reproduit, il faudra l'obliger à sortir ainsi dans la rue, et à faire la bise aux hommes qu'elle rencontre en leur demandant pardon. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Pervers ?
Oui plutôt, mais pépère alors.
par nizo
miammiammiam a écrit :Furieuse!? Hein!?...

Ah Ah !
Notre rayon de soleil du matin est en position...
Alors, descendra, descendra pas cette culotte "petit bateau" ?

C'est dingue, on dirait un ange qui attend la bénédiction.
Dire qu'elle peut devenir cette furie assoiffée de bites ;)
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 27

Notre boutique candauliste 100% sécurisée