Sylv3369 a écrit :Bon je vais faire pas mal de jaloux, mais je sors d'une bonne demi heure passée avec eLle et miam sur MSN et comment dire, C'EST TORRIDE![]()
On détaillera un peu plus tard mais que dire, elle est encore plus sublime qu'en photo ou en vidéo. eLle est belle comme tout, eLle a de l'esprit et de la répartie, elLe a une voix coquine c'est un régal... D'habitude on l'entend plutôt gémir mais rien que quand elLe vous parle avec son petit sourire ça fait des frissons....
Et quand eLle se met à crier ton nom c'est le paradis !!!!
(et accessoirement eLle a de très jolies chaussures)
miammiammiam a écrit :Et encore une nouvelle vidéo!
elLe prise en levrette par votre serviteur, alors qu'elLe regardait le forum (en même temps on n'a pas idée de s'allonger le cul à l'air, comme ça, sur un lit, pour aller sur internet lire des coquineries) :
http://luciendomino.free.fr/baise.html
Bises à tous![]()
Miammmmmmmmmmmmmmmmm! Miam! Et re Miam!...
N'oubliez pas de voter ici pour remercier!
Régalez-vous à nouveau les coquins! Vous m'en direz des nouvelles!...
miammiammiam a écrit :L'excitation monte rapidement et Sylv3369 déshabille la belle, en lui demandant de garder ses escarpins et ses bas... La chatte de elLe devient toute humide et elle obéit à tous les ordres qu'on lui donne, s'exhibant sans pudeur devant Sylv3369...
miammiammiam a écrit :Au passage, j'enfonce la mienne dans la bouche d'elLe pour bien montrer à Sylv3369 ce que cette salope peut faire avec une vraie queue...
Puis, Sylv3369 demande à la petite garce de s'allonger sur le dos pour qu'il la baise... De prendre son gode et d'imaginer sa queue...
Ce qu'elLe s'empresse de faire...
miammiammiam a écrit :Et encore une nouvelle vidéo!
elLe prise en levrette par votre serviteur, alors qu'elLe regardait le forum (en même temps on n'a pas idée de s'allonger le cul à l'air, comme ça, sur un lit, pour aller sur internet lire des coquineries) :
http://luciendomino.free.fr/baise.html
Bises à tous![]()
Miammmmmmmmmmmmmmmmm! Miam! Et re Miam!...
N'oubliez pas de voter ici pour remercier!
Régalez-vous à nouveau les coquins! Vous m'en direz des nouvelles!...
même pas jaloux moi pendant ce temps là j'ai bu un thé à la mente alors...
miammiammiam a écrit :Sylv3369 a écrit :Bon je vais faire pas mal de jaloux, mais je sors d'une bonne demi heure passée avec elLe et Miam sur MSN et comment dire, C'EST TORRIDE![]()
Alors, en quelques mots, je vous raconte la petite histoire d'hier soir.
Depuis, quelques temps, j'avais très envie d'offrir elLe en CAM à l'un de ses fans du forum. elLe était aussi très excitée par cette idée. Nous n'avions jamais fait de cam avec un garçon (seulement avec CharlotteR) et ce serait donc une première.
Après un rendez-vous manqué avec un des coquins du forum, je décide de prendre le taureau par les cornes (si des cocus me lisent ici, n'y voyez surtout rien de personnel LOL).
Je vais sur le chat du forum et je lance un jeux : "elLe va s'offrir en cam, envoyez moi une photo de vous en MP et elLe choisira l'heureux élu!" (et comme tout ceux qui ont vu Highlander le savent bien : il ne pourra en rester qu'un!).
Choix difficile bien sûr mais, finalement c'est Sylv3369 qui sera choisit : physique et allure sympathique, admirateur fervent de elLe et une très belle queue (encore plus grosse que la mienne et pourtant, je ne suis pas vraiment petit... LOL), une queue qui en webcam, ne pourrait manquer d'exciter la coquine.
Rendez-vous pris à 20h30. Les demandes de Sylv3369 : escarpins et bas noirs, petite robe et dessous au choix...
miammiammiam a écrit :daddyz a écrit :[Excellent ! Cela fait longtemps que l'idée me trotte dans la tête avec ma Cherry. L'expérience a-t-elle était sympa ?
Hmmmmmmmmm.... Sympa? Miammmmmmmmmmmmmmmmmmmmm..... :miammiammiam a écrit :Voila donc, l'histoire de notre première cam avec un garçon.
Merci Sylv3369! C'était délicieux! On recommencera!...![]()
Bises à vous tous
miammiammiam a écrit :Mais, il faut parfois être inflexible et déterminé avec ce genre de petite garce insolente...
miammiammiam a écrit :... mais si certains d'entre vous considèrent que cela n'est pas suffisant, n'hésitez pas une seconde à me le dire et à m'indiquer ce qu'il convient de faire!
miammiammiam a écrit :Furieuse!? Hein!?...
Notre boutique candauliste 100% sécurisée