©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 27
par testeur
nizo a écrit :Nouvelle mode ?
Après le tee-shirt mouillé,
le slip trempé !

Excellent :D :D :D
par testeur
miammiammiam a écrit :.../...

ca commence à bouillir :oops: :oops: :oops:
par testeur
miammiammiam a écrit :Voila! Pour ma part, j'accepte les excuses de la petite salope!
Et vous?
Bises les coquins!

hummmmmmmmm, pas encore :evil:
par testeur
miammiammiam a écrit :
testeur a écrit :Je juterais bien dans sa culotte trempée ....

Alors elLe serait encore plus trempée! LOL
Et, crois-moi Testeur, je l'obligerais à la remettre et à la garder toute la journée pleine de ton foutre!
Miammmmmmmmmmmm.... :twisted:

Ya plus qu'à ..................

elLe : donne moi donc ta culotte
par neo62000
miammiammiam a écrit :
xtoff a écrit :Perso, je ne pourrais me satisfaire de jouir que sur sa culotte, je juterai sur ses fesses rougit par mes claques, sur ces petits seins qui pointent et sur son visage de diablesse puis j'étalerai le tout en frottant ma queue sur elle ;)

Hmmmmmmmm! Arrête! Tu m'excites!

Euh moi ausi ça m'excite, d'ailleurs je bande!!! :lol: ;) Moi je lui aurait augmenté la punition en la mettant d'abord sur mes jambes comme une petite catin prise en faute et je lui aurai administré une bonne fessée jupe relevée , juste pour lui faire rougir son petit cul et qu'elle sente montér l'excitation et ensuite , je l'aurai consolé en lui donnant ma queue à téter...Aaahhhhh elLE m'excite... ;)
par testeur
miammiammiam a écrit :
neo62000 a écrit :Moi je lui aurait augmenté la punition en la mettant d'abord sur mes jambes comme une petite catin prise en faute et je lui aurai administré une bonne fessée jupe relevée

Alors ce sera fait Neo, promis, ce soir, elLe recevra la fessée de ta part! Et dans la même tenue!

et avec des photos :)
par griffon888
Super ton montage vidéo avec le striptease de ta belLe! Vous devez passez de bons moments, comme des (grands) gosses et j'aime cette complicité!...

Démoniaque cette petite vidéo intimiste qui n'a l'air de rien, au début, mais qui m'a donné l'impression d’être à ta place et de sauter cette petite catin !( je ne dois pas être le seul...). J'ai joui en même temps que toi !...(je m’étais déjà mis en condition sur ses photos d'avant où sa petite langue sur ta queue me tendait l’élastique dangereusement...) La très jolie salope que tu as est maintenant, que tu le veuilles ou non, "la petite catin du forum"!

Je me disais bien aussi qu'il manquait quelques marques rouges de doigts sur son petit cul d’écolière. Ce sera chose faite ce soir...J'aurais bien vu également cette petite souillonne se mettre un doigt ou une chupa-chups dans son magnifique petit trou...

Merci encore les Miams,

Un gros cochon vicieux
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par neo62000
miammiammiam a écrit :
neo62000 a écrit :Moi je lui aurait augmenté la punition en la mettant d'abord sur mes jambes comme une petite catin prise en faute et je lui aurai administré une bonne fessée jupe relevée

Alors ce sera fait Neo, promis, ce soir, elLe recevra la fessée de ta part! Et dans la même tenue!

Hummm !!!oui !!!! fais lui rougir ses petites fesses d'amour ;) !!! claque lui bien son petit arriére train de petite écoliére fautive :roll: :oops: et ensuite tu pourras la consoler avec un bon gros sucre d'orge !!! et pourquoi pas une belle chuppa chups ds son petit trou trempé!!! hummmm tu vas encore te et ns régaler... ;) Au fait pour la fessée , si jamais j'ai des grandes mains... :lol: :lol: :lol:
par neo62000
miammiammiam a écrit :
neo62000 a écrit :Au fait pour la fessée , si jamais j'ai des grandes mains... :lol: :lol: :lol:

C'est vrai que si elle recommence à nous manquer ainsi de respect, il faudra peut-être que l'on s'y mette à plusieurs pour la sanctionner! :twisted:

Imagine!!! viens ici petite salope :o , alors tu fais des bétises :twisted: , tu sais ce qui t'attend :twisted: , alors vas y allonge toi sur mes jambes :twisted: , reléve cette petite jupe de petite trainée ;) :o , baisse moi cette culotte en coton sur tes genoux !!! et tend bien ta croupe que je te fasse rougir ces fesses de petite catin lubrique :o ...Allez obeis petite garce :evil: !!! tiens prend ça et encore ça!!! sur ton petit cul de sale petite chienne , tu l'as bien méritée cette punition , tu en veut encore hein petite garce !!! maintenat que ton cul est bien rougis , je vais te récompenser , viens sucer ce beau sucre d'orge !!! ;) Doucement petite pute :o , prend le gentiment ds ta bouche et suce délicatement , fait le fondre sur ta langue...Whaaaaa!!! rien que d'y penser... :roll: :roll:
par nizo
miammiammiam a écrit :[testeur]
[miammiammiam]
[neo62000]Moi je lui aurait augmenté la punition en la mettant d'abord sur mes jambes comme une
petite catin prise en faute et je lui aurai administré une bonne fessée jupe relevée

et avec des photos :)

Cela va sans dire!...

Et n'oublies pas : culotte baissée sur les chevilles, et tu pourras conclure avec une surprise : la Chupa Chups que tu lui insérères dans l'oeillet une fois la punition reçue ... :o
par testeur
nizo a écrit :
miammiammiam a écrit :[testeur]
[miammiammiam]

Et n'oublies pas : culotte baissée sur les chevilles, et tu pourras conclure avec une surprise : la Chupa Chups que tu lui insérères dans l'oeillet une fois la punition reçue ... :o

Une fois qu'elLe l'aura bien lubrifiée .............
par sergio
Attention! Faut pas gacher. La Chupa Chups devra être consommer jusqu'au bout. Mais une sucette à deux, ça va vite. ;)

Tu veux la punir plus sévèrement? interdiction de jouir pendant plusieurs jours. :twisted:

Toi, tu as le droit. :P
par nizo
sergio a écrit :Attention! Faut pas gacher. La Chupa Chups devra être consommer jusqu'au bout. Mais une sucette à deux, ça va vite. ;)

Tu veux la punir plus sévèrement? interdiction de jouir pendant plusieurs jours. :twisted:

D'accord, mais là, on risque de ne plus avoir matière à photos, ni à vidéos, et je crois que les plus punis, se sera nous...
Il faut l'attacher, et jouer avec son clito et sa belle petite chatte pour l'amorcer mais sans l'amener jusqu'à jouir.
Attachée, parce-que j'ai l'impression que si on la laisse libre, elle va se masturber pour s'achever :roll: (c'est mon p'tit doigt qui me l'a dit)
par Libertins49
griffon888 a écrit :Je me disais bien aussi qu'il manquait quelques marques rouges de doigts sur son petit cul d’écolière. Ce sera chose faite ce soir...J'aurais bien vu également cette petite souillonne se mettre un doigt ou une chupa-chups dans son magnifique petit trou...

L'idée de la chupa-chup est géniale! Merci Griffon! Le programme de ma soirée s'alourdit d'heure en heure![/quote]

Il en existe de plusieurs tailles ... ne soyez pas modeste, elle pourrait vous en vouloir ! :)

Quand à la palette des gouts, vous devriez trouvez votre bonheur :)

Bonne soirée ....
par Libertins49
miammiammiam a écrit :
xtoff a écrit :C'est fait pour cher Miam ! Tout ce que j'écris, tout ce que je post est fait pour t'exciter. Et quand tu ne tiendra plus, tu feras tout pour m'offrir elLe ;)

Hmmmmmmm... Miam! L'occasion de réaliser une nouvelle série en la prenant à deux!

Tu crois que quand ça arrivera, elLe osera nous dire en face que nous sommes des gros salops pervers et lubriques? :twisted:

Oh que oui !! ....

et à fortiori si vous n’êtes pas que deux !! ....
par Libertins49
miammiammiam a écrit :Voila! Pour ma part, j'accepte les excuses de la petite salope!
Et vous?
Bises les coquins!

Euhhh j'sais pas .... d'ailleurs j'ai même pas lu ton texte ! ;)

Trop obnubilé par sa ravissante petite etoile si joliment plissée, mais aussi aussi quasi offerte !!

Nous, des .... ??? comment dit-elle dejà !? elle ne manque pas de CULot !!
par Libertins49
Libertins49 a écrit :
miammiammiam a écrit :L'excitation monte rapidement et Sylv3369 déshabille la belle, en lui demandant de garder ses escarpins et ses bas... La chatte de elLe devient toute humide et elle obéit à tous les ordres qu'on lui donne, s'exhibant sans pudeur devant Sylv3369...

Des escarpins bien haut non ? .... lol

Bottes qui n'en sont pas moins ravissantes ...

L'emotion sans doute Mr Miam !! Bises à votre belLe !

Sylv3369 a écrit :
...Ce sont bien des escarpins et pas des bottes. elLe ayant enlevé sa guêpière rose, les bas n'étaient plus tenus par les jarretelles et se sont donc retroussés sur ses jambes (qu'elLe a magnifiques d'ailleurs).

Dont acte Mr Sylv3369 ..... je fais donc amende honorable (quand je vois comment on est puni par ici !! lol)
Pardonnez ma vue qui baisse ...
par neo62000
miammiammiam a écrit :
neo62000 a écrit :Imagine!!! viens ici petite salope :o , alors tu fais des bétises :twisted: , tu sais ce qui t'attend :twisted: , alors vas y allonge toi sur mes jambes :twisted: , reléve cette petite jupe de petite trainée ;) :o , (...)

elLeMiam a écrit :HUMMMM, j'adore!
Mais ce n'est pas une punition ça!!!!! :evil:

Tu vois maintenant Néo à quoi j'ai affaire!!!!!!!!

En effet mon ami ;) , je pense sans me tromper que tu as "tiré"(ça c'est déja fait et sur de toute façon :lol: :lol: ) le gros lot :roll: , je pense que si un concours de belles petites catins perverses vicieuses et jouisseuses existait elLE remporterait la palme d'or :D :lol: ...Quand à une punition plus sévére :roll: ,nous allons trouver ;) , je pense que si l'on cheche à plusieurs on va trouver quelque chose de bien sévére pour qu'elLE s'en souvienne ;) ...Regarde!!! :shock: ( mais en fait je sais pas si ce serait encore vraiment une punition pour elLE ...Cette petite salope d'elLE serait encore capable d'aprécier et de prendre un pied phénoménal ... :roll: :oops: ) mais imagine toi aux commandes de cette machine à faire jouir les plus vicieuses des petites chiennes :roll: :roll: ...Mon dieu qu'il y a des gens créatifs ;) ...Photo prise cette année au salon de l'érotisme de OU ???
IMGP6917.JPG

Ben oui de LILLE !!! bien sur ... :lol: et j'y étais...Et vous???
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par sergio
nizo a écrit :
sergio a écrit :Attention! Faut pas gacher. La Chupa Chups devra être consommer jusqu'au bout. Mais une sucette à deux, ça va vite. ;)

D'accord, mais là, on risque de ne plus avoir matière à photos, ni à vidéos, et je crois que les plus punis, se sera nous...
Il faut l'attacher, et jouer avec son clito et sa belle petite chatte pour l'amorcer mais sans l'amener jusqu'à jouir.
Attachée, parce-que j'ai l'impression que si on la laisse libre, elle va se masturber pour s'achever :roll: (c'est mon p'tit doigt qui me l'a dit)

Monsieur pourra se faire sucer, lecher sa petite catin, la prendre, la sodomiser, mais en s'arrâtant avant orgasme de la punie. :twisted: Il l'a connait bien et devrait savoir à quel moment s'arreter.

ce qui n'empêche pa les photos et récits.

Et frustrée une si chaude femme, c'est une sacrée punition. :P
par kriskano
Toujours aussi bon au niveau des punitions ;) :mrgreen:
Ah le fantasme de la petite écolière .............. j'en suis encore rêveur.

Mais au niveau des punition je crois que ça serai de l'amener au bord de l'extase puis d'arrêter avant (je crois même que quelqu'un l'a déjà dis mais je ne l'ai pas retrouvé :lol: )

Par contre moi aussi je la poserai sur mes genoux, lui remontrai la jupe, lui donnerai quelque fessés, des tendres et des un peu plus marquées et marquantes, de lui déposer 2 petits bisous pour calmer la douleur et de lui offrir une sucrerie et un tout de manège.
par DELICATESSEN
miammiammiam a écrit :Des excuses... publiques et... à visage découvert!

"Bande de salauds ... vous me pervertissez..." écrit elLe !

ohhh mais TOI, petite perverse vicieuse ... tu nous rends "accrocs" ... alors j'ai envie de te répondre:
"Espèce de petite vicieuse ... tu nous drogues par ta perversion et nous rends dépendants de toi, vertigineusement, délicieusement" ! Tu es notre plus beau "rêve érotique" ... sale petite vicieuse exhibitionniste adorée :-)

Continues à t'offrir ainsi ... oh toi belle et jeune petite salope - ... jusqu'à t'oublier toi-même totalement, intimement, infiniment ... et permets-toi de sentir l'extase jouissive en toi de n'être plus que l'objet de nos fantasmes ... d'appartenir et t'offrir à nous tous sans retenue!

Par conséquent, j'envisage que ta prochaine punition soit de devoir t'exhiber et sucer plusieurs hommes ! Si tu récidives, tu devras alors t'offrir entièrement , bien préparés par Miam, ... comme dans "Histoire d'O" !

En attendant ma chère petite fille, tu feras peut-être le rêve fou de te faire baiser par TOUS les membres du forum hahaha ... tu vas mouiller à fond! héhéhéhé même dans ton inconscient hihihihi ... Bonne nuit petite salope chérie :-))

Hummmmm Miammiammiammiammiammiammiammiam ... ;)
par desirsvirtuels
miammiammiam a écrit :Mais pour que ces excuses publiques soient parfaites, il fallait bien aussi que cette garce nous offre son beau petit cul!

Petite garce encore et toujours... :)
N'imagine pas t'en tirer ainsi !
Les excuses pour tes injures devront être bien plus appuyées... :twisted:
par cerval
neo62000 a écrit :
miammiammiam a écrit :
neo62000 a écrit :Imagine!!! viens ici petite salope :o , alors tu fais des bétises :twisted: , tu sais ce qui t'attend :twisted: , alors vas y allonge toi sur mes jambes :twisted: , reléve cette petite jupe de petite trainée ;) :o , (...)

elLeMiam a écrit :HUMMMM, j'adore!
Mais ce n'est pas une punition ça!!!!! :evil:

Tu vois maintenant Néo à quoi j'ai affaire!!!!!!!!

En effet mon ami ;) , je pense sans me tromper que tu as "tiré"(ça c'est déja fait et sur de toute façon :lol: :lol: ) le gros lot :roll: , je pense que si un concours de belles petites catins perverses vicieuses et jouisseuses existait elLE remporterait la palme d'or :D :lol: ...Quand à une punition plus sévére :roll: ,nous allons trouver ;) , je pense que si l'on cheche à plusieurs on va trouver quelque chose de bien sévére pour qu'elLE s'en souvienne ;) ...Regarde!!! :shock: ( mais en fait je sais pas si ce serait encore vraiment une punition pour elLE ...Cette petite salope d'elLE serait encore capable d'aprécier et de prendre un pied phénoménal ... :roll: :oops: ) mais imagine toi aux commandes de cette machine à faire jouir les plus vicieuses des petites chiennes :roll: :roll: ...Mon dieu qu'il y a des gens créatifs ;) ...Photo prise cette année au salon de l'érotisme de OU ???
IMGP6917.JPG

Ben oui de LILLE !!! bien sur ... :lol: et j'y étais...Et vous???

Tu n'as pas la video? :D
par testeur
miammiammiam a écrit :
testeur a écrit :Je juterais bien dans sa culotte trempée ....

miammiammiam a écrit :Alors elLe serait encore plus trempée! LOL
Et, crois-moi Testeur, je l'obligerais ensuite à la remettre et à la garder toute la journée pleine de ton foutre!
Miammmmmmmmmmmm.... :twisted:

testeur a écrit :Ya plus qu'à ..................
elLe : donne moi donc ta culotte

Ça y est les coquins! C'est décidé et organisé! Notre ami Testeur (le "testeur fou" qui teste tout) va recevoir la petite culotte de elLe par la poste dès la semaine prochaine!... La coquine a été surexcitée à cette idée!
J'espère que Testeur nous fera l'honneur de publier ici le résultat de ce banc d'étude!
A suivre donc...

Le coquin de testeur que je suis est aussi surexcité à cette idée ...... ca va décharger dur !!!

j'espère que la poste fera son travail correctement (pour une fois) .......
par sergio
miammiammiam a écrit :
sergio a écrit :Tu veux la punir plus sévèrement? interdiction de jouir pendant plusieurs jours. :twisted:

Mais tu n'es pas fou, Sergio! Tu imagines de quoi serait capable cette petite salope si je me mettais à la frustrer!!!!!!!
Mais!?... Que suis naïf!!!!!! :o
Bien sûr que oui!... En fait, je crois que tu imagines très bien!... Saligaud!!!!!!!!! :lol:

Tu veux lui faire subir une punition sévère et humiliante. Fais-lui passer une nuit avec moi. :mrgreen:
par Liseetdan
quelle coquine!!!!
j'adore la photo où elle prends un petit air boudeur, jupe retroussée
comme il doit être doux de la punir, gentiment bien sur ;)

Dan
par LaBlondassedeFabz
miammiammiam a écrit :Pour commercer, je la prends sur mes genoux, je lui baisse sa petite culotte...
Puis je me lance dans un bon claquage de cul pendant que cette petite chienne hurle de surprise et de douleur...

Nous pratiquons regulierement la fessée, conjugale avant tout mais aussi publique, en groupe...
Parmi nos pratiques preferées.
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 27

Notre boutique candauliste 100% sécurisée