nizo a écrit :Nouvelle mode ?
Après le tee-shirt mouillé,
le slip trempé !
Excellent

nizo a écrit :Nouvelle mode ?
Après le tee-shirt mouillé,
le slip trempé !
miammiammiam a écrit :.../...
miammiammiam a écrit :Voila! Pour ma part, j'accepte les excuses de la petite salope!
Et vous?
Bises les coquins!
miammiammiam a écrit :testeur a écrit :Je juterais bien dans sa culotte trempée ....
Alors elLe serait encore plus trempée! LOL
Et, crois-moi Testeur, je l'obligerais à la remettre et à la garder toute la journée pleine de ton foutre!
Miammmmmmmmmmmm....
miammiammiam a écrit :xtoff a écrit :Perso, je ne pourrais me satisfaire de jouir que sur sa culotte, je juterai sur ses fesses rougit par mes claques, sur ces petits seins qui pointent et sur son visage de diablesse puis j'étalerai le tout en frottant ma queue sur elle
Hmmmmmmmm! Arrête! Tu m'excites!
miammiammiam a écrit :neo62000 a écrit :Moi je lui aurait augmenté la punition en la mettant d'abord sur mes jambes comme une petite catin prise en faute et je lui aurai administré une bonne fessée jupe relevée
Alors ce sera fait Neo, promis, ce soir, elLe recevra la fessée de ta part! Et dans la même tenue!
miammiammiam a écrit :neo62000 a écrit :Moi je lui aurait augmenté la punition en la mettant d'abord sur mes jambes comme une petite catin prise en faute et je lui aurai administré une bonne fessée jupe relevée
Alors ce sera fait Neo, promis, ce soir, elLe recevra la fessée de ta part! Et dans la même tenue!
miammiammiam a écrit :neo62000 a écrit :Au fait pour la fessée , si jamais j'ai des grandes mains...![]()
![]()
C'est vrai que si elle recommence à nous manquer ainsi de respect, il faudra peut-être que l'on s'y mette à plusieurs pour la sanctionner!
miammiammiam a écrit :[testeur]
[miammiammiam]
[neo62000]Moi je lui aurait augmenté la punition en la mettant d'abord sur mes jambes comme une
petite catin prise en faute et je lui aurai administré une bonne fessée jupe relevée
et avec des photos
Cela va sans dire!...
nizo a écrit :miammiammiam a écrit :[testeur]
[miammiammiam]
Et n'oublies pas : culotte baissée sur les chevilles, et tu pourras conclure avec une surprise : la Chupa Chups que tu lui insérères dans l'oeillet une fois la punition reçue ...
sergio a écrit :Attention! Faut pas gacher. La Chupa Chups devra être consommer jusqu'au bout. Mais une sucette à deux, ça va vite.![]()
Tu veux la punir plus sévèrement? interdiction de jouir pendant plusieurs jours.![]()
Toi, tu as le droit.
griffon888 a écrit :Je me disais bien aussi qu'il manquait quelques marques rouges de doigts sur son petit cul d’écolière. Ce sera chose faite ce soir...J'aurais bien vu également cette petite souillonne se mettre un doigt ou une chupa-chups dans son magnifique petit trou...
miammiammiam a écrit :xtoff a écrit :C'est fait pour cher Miam ! Tout ce que j'écris, tout ce que je post est fait pour t'exciter. Et quand tu ne tiendra plus, tu feras tout pour m'offrir elLe
Hmmmmmmm... Miam! L'occasion de réaliser une nouvelle série en la prenant à deux!
Tu crois que quand ça arrivera, elLe osera nous dire en face que nous sommes des gros salops pervers et lubriques? :twisted:
miammiammiam a écrit :Voila! Pour ma part, j'accepte les excuses de la petite salope!
Et vous?
Bises les coquins!
Libertins49 a écrit :miammiammiam a écrit :L'excitation monte rapidement et Sylv3369 déshabille la belle, en lui demandant de garder ses escarpins et ses bas... La chatte de elLe devient toute humide et elle obéit à tous les ordres qu'on lui donne, s'exhibant sans pudeur devant Sylv3369...
Des escarpins bien haut non ? .... lol
Bottes qui n'en sont pas moins ravissantes ...
L'emotion sans doute Mr Miam !! Bises à votre belLe !
Sylv3369 a écrit :
...Ce sont bien des escarpins et pas des bottes. elLe ayant enlevé sa guêpière rose, les bas n'étaient plus tenus par les jarretelles et se sont donc retroussés sur ses jambes (qu'elLe a magnifiques d'ailleurs).
miammiammiam a écrit :neo62000 a écrit :Imagine!!! viens ici petite salope, alors tu fais des bétises
, tu sais ce qui t'attend
, alors vas y allonge toi sur mes jambes
, reléve cette petite jupe de petite trainée
![]()
, (...)
elLeMiam a écrit :HUMMMM, j'adore!
Mais ce n'est pas une punition ça!!!!!
Tu vois maintenant Néo à quoi j'ai affaire!!!!!!!!
nizo a écrit :sergio a écrit :Attention! Faut pas gacher. La Chupa Chups devra être consommer jusqu'au bout. Mais une sucette à deux, ça va vite.![]()
Tu veux la punir plus sévèrement? interdiction de jouir pendant plusieurs jours.![]()
Toi, tu as le droit.
D'accord, mais là, on risque de ne plus avoir matière à photos, ni à vidéos, et je crois que les plus punis, se sera nous...
Il faut l'attacher, et jouer avec son clito et sa belle petite chatte pour l'amorcer mais sans l'amener jusqu'à jouir.
Attachée, parce-que j'ai l'impression que si on la laisse libre, elle va se masturber pour s'achever(c'est mon p'tit doigt qui me l'a dit)
miammiammiam a écrit :Des excuses... publiques et... à visage découvert!
miammiammiam a écrit :Mais pour que ces excuses publiques soient parfaites, il fallait bien aussi que cette garce nous offre son beau petit cul!
neo62000 a écrit :miammiammiam a écrit :neo62000 a écrit :Imagine!!! viens ici petite salope, alors tu fais des bétises
, tu sais ce qui t'attend
, alors vas y allonge toi sur mes jambes
, reléve cette petite jupe de petite trainée
![]()
, (...)
elLeMiam a écrit :HUMMMM, j'adore!
Mais ce n'est pas une punition ça!!!!!
Tu vois maintenant Néo à quoi j'ai affaire!!!!!!!!
En effet mon ami, je pense sans me tromper que tu as "tiré"(ça c'est déja fait et sur de toute façon
![]()
) le gros lot
, je pense que si un concours de belles petites catins perverses vicieuses et jouisseuses existait elLE remporterait la palme d'or
![]()
...Quand à une punition plus sévére
,nous allons trouver
, je pense que si l'on cheche à plusieurs on va trouver quelque chose de bien sévére pour qu'elLE s'en souvienne
...Regarde!!!
( mais en fait je sais pas si ce serait encore vraiment une punition pour elLE ...Cette petite salope d'elLE serait encore capable d'aprécier et de prendre un pied phénoménal ...
![]()
) mais imagine toi aux commandes de cette machine à faire jouir les plus vicieuses des petites chiennes
![]()
...Mon dieu qu'il y a des gens créatifs
...Photo prise cette année au salon de l'érotisme de OU ???
Ben oui de LILLE !!! bien sur ...et j'y étais...Et vous???
miammiammiam a écrit :testeur a écrit :Je juterais bien dans sa culotte trempée ....miammiammiam a écrit :Alors elLe serait encore plus trempée! LOL
Et, crois-moi Testeur, je l'obligerais ensuite à la remettre et à la garder toute la journée pleine de ton foutre!
Miammmmmmmmmmmm....testeur a écrit :Ya plus qu'à ..................
elLe : donne moi donc ta culotte
Ça y est les coquins! C'est décidé et organisé! Notre ami Testeur (le "testeur fou" qui teste tout) va recevoir la petite culotte de elLe par la poste dès la semaine prochaine!... La coquine a été surexcitée à cette idée!
J'espère que Testeur nous fera l'honneur de publier ici le résultat de ce banc d'étude!
A suivre donc...
miammiammiam a écrit :sergio a écrit :Tu veux la punir plus sévèrement? interdiction de jouir pendant plusieurs jours.![]()
Toi, tu as le droit.
Mais tu n'es pas fou, Sergio! Tu imagines de quoi serait capable cette petite salope si je me mettais à la frustrer!!!!!!!
Mais!?... Que suis naïf!!!!!!![]()
Bien sûr que oui!... En fait, je crois que tu imagines très bien!... Saligaud!!!!!!!!!
miammiammiam a écrit :Pour commercer, je la prends sur mes genoux, je lui baisse sa petite culotte...
Puis je me lance dans un bon claquage de cul pendant que cette petite chienne hurle de surprise et de douleur...
Notre boutique candauliste 100% sécurisée