©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 27
par Seb91
miammiammiam a écrit :Cette petite chienne attrape maintenant son téléphone et commence à prendre des photos d'elle avec...
"Tu sais que je vais poster demain ces photos sur le forum?"
"Hmmm... Oui, je sais..."
"Et tu sais aussi que les routier on une vue plongeante sur toi petite salope?"
Même réponse : "Hmmmmmmmmmm... Oui, je sais..."

Donc, cette petite salope a envie de s'exhiber... Miam! Je la laisse faire mais j'ai déjà une idée derrière la tête...

Vite vite une rencontre... :twisted:
par griffon888
miammiammiam a écrit :
griffon888 a écrit :Va falloir lui trouver un rosebud plus large...A force, elLe ne doit plus le sentir...! :ugeek:

Ahahahahahahahahahaha... excellent!
Bon, je vais y penser...

Et puis elLe risquera moins de le perdre en route ou pendant un concert de jazz...Sur la piste de danse çà peut être gênant!...J'imagine les gens en train d'attendre que la propriétaire le ramasse...! :lol:
par Seb91
miammiammiam a écrit :Difficile maintenant de résister à l'envie de lui glisser un doigt dans la chatte!
Donc, je ne résiste pas...

Excellent ;)
par Phil67
Il à du rentrer tout seul ce petit accessoire!

ElLe n'a pas profité de l arrêt pour faire passer des crampes ? :P
par Phil67
[quote="merdeux"]J'adore cette photo :

...
Modifié en dernier par Phil67 le 23 mars 2012, 15:43, modifié 1 fois.
par Seb91
miammiammiam a écrit :Et voilà ma belle sur son air d'autoroute, le cul à l'air et le rosebud à la main.
Il y a un chantier à une centaine de mètres. Le parking des camions est juste là, il y à aussi la station service...
Bref, nous ne pas vraiment sommes seusl...
elLe prend vraiment son pose temps : elLe adore ça cette salope! elLe adore pouvoir se faire surprendre...
Je lui dis : "Enfonce-le!"
Ce qu'elLe fait immédiatement...
Hmmmmmm... Miam! Quelle bonne petite chienne obéissante!

Où êtes-vous que je vous rejoigne :roll:
par Phil67
merdeux a écrit :J'adore cette photo :

...

Voir ce plug bien planté entre ses fesses... grrr!

Miam miam miam
Mamamia!

Un cul splendide orné de ce bijou n est qu un supplice de Tantale pour mes pauvres mains...

J'adore non seulement cette photo mais aussi ce sour 8-) ire mutin et coquin!
Modifié en dernier par Phil67 le 23 mars 2012, 15:44, modifié 1 fois.
par astone
je suis vert, j'étais à Lille hier en RDV, j'ai repris l'autoroute vers Paris vers 18 H

j'aurais bien fait une pose voyeurisme au retour
par astone
miammiammiam a écrit :
astone a écrit :je suis vert, j'étais à Lille hier en RDV, j'ai repris l'autoroute vers Paris vers 18 H

Tiens, regarde ! L'heure et les coordonnées GPS de l'endroit où nous étions.... Dommage... LOL

Date/heure de modification du fichier:
2012:03:22 18:56:07+01:00

Position GPS:
49 deg 31' 3.00" N, 2 deg 43' 4.80" E

Juste sur ma route, dommage à sans mordre la B-----

la prochaine fois, il faudra que je prenne contact, je passe régulièrement sur cette axe environ 2 fois / mois
par Seb91
miammiammiam a écrit :
astone a écrit :je suis vert, j'étais à Lille hier en RDV, j'ai repris l'autoroute vers Paris vers 18 H

Tiens, regarde ! L'heure et les coordonnées GPS de l'endroit où nous étions.... Dommage... LOL

Date/heure de modification du fichier:
2012:03:22 18:56:07+01:00

Position GPS:
49 deg 31' 3.00" N, 2 deg 43' 4.80" E

Vous m'avez envoyé un message privé mais je ne peux pas le lire. N'hésitez pas à me contacter par msn surtout ;)
par Phil67
miammiammiam a écrit :Notre petit jeux a quand même duré un moment et il était temps de se sauver (je n'aurais aimé avoir à expliquer aux gendarmes que, pour des raisons de sécurité routière, je n'avais pu me résoudre à conduire les mains occupées par autre chose que le volant)...
Alors, hop! La belle se rhabille, nous sautons dans la voiture et nous filons.

Mais le meilleur peut-être de cette histoire, c'est qu'en passant à la hauteur du chantier, il y avait là trois types à l'air réjouit et guoguenard, qui nous ont fait de grands signes pour que l'on revienne jusqu'à temps que nous ayons disparu sur l'autoroute (pendant que elLe leur disait "au revoir" de la main, bien sûr)...

Et voilà! Et, pour le plaisir, je vous poste la dernière photo de la série sur l'aire d'autoroute.
Bises à tous

HAMM ces douces lèvres entre ouvertes se teinte de plaisir et de désirs justes ressentis en attente d'être libérées du carcan de ces bribes de tissu qui brident et qui cachent ..
par nizo
miammiammiam a écrit :Hmmmmmm.... Inutile de vous dire que j'étais en trance et que je lui ai même proposé de rester là pour... en annulant le spectacle. mais ce fût "Non!".... Grummmmmppppfffffff....
Départ 18h15, pour spectacle à 20h30... Ça me laissait le temps de décompresser.
Et nous voila devant le Zenith.
La petite salope me demande de la photographier... J'attends qu'il n'y ait plus personnes (imaginez le ridicule d'un "plus personne" devant le Zénith de Lille) et elLe relève sa jupe pour dévoiler son intimité...
Un type passe, écarquille les yeux puis fait demi tour et reste là, à une vingtaine de mètres à mater la salope qui lui renvoie alors son regard avant de cacher tout ça et de partir en riant...

PS : j'ai laissé les balises métas dans la photo, avec l'heure et les coordonnées GPS, pour ceux qui veulent s'amuser avec GoogleEarth...

J'ai du retard... j'avio pas tagué la saison 3 :x
Le Zenith est un bon choix de te faire monter eu top !
par nizo
miammiammiam a écrit :Bon bref... Je me suis dégonflé! Je n'y suis pas allé...
Cette petite salope est donc ressortie furieuse et nous sommes allés, un peu en froid, voir l'opéra...

-1000 !
Alors ça, c'est pas sexe !
Merde! Tu as une braise qui met le feu à tout le Zenith, un remède à l'impuissance, et tu n'y va pas rien que pour faire jalouser l'assistance....
Une note ? -10/20 :o
par nizo
miammiammiam a écrit :J'en profite pour faire des photos, en faisant durer, pour bien prendre le risque que quelqu'un arrive et la découvre comme ça... L'obligeant à bien tendre son cul pour bien s'exhiber...

Vu les photos, cela avait plutôt d'être une partie de plaisir pour elle !
Comment elle minaude la garce.

miammiammiam a écrit :elLe, qui devait tout écouter, l'a bien sûr entendu arriver et poser sa main sur la poignée de la porte...
Il tourne la poignée et entr'ouvre la porte...

Génial !

miammiammiam a écrit :Peut-être me donnerez-vous la réponse... Mais j'ai dit au voisin : "Ne vous embêtez pas, ils ont sorti les poubelles ce soir." (ce qui était vrai par ailleurs). Et il a donc refermé la porte qu'il avait déjà entrebaîllé...

Ah ben non! Pas génial!
par nizo
miammiammiam a écrit :Je vais les réencoder pour qu'elles soient plus rapide...

Mets les 2 versions alors.
Les DL free c'est toujours lents... Il faut utiliser JDownloader pour que même des gros chargements arrivent à bout sans problème (les redémarrage en cours sont possibles avec les DL free)
par Seb91
miammiammiam a écrit :Et maintenant, le must!
Le lien vers la page pour voir les vidéos :
http://luciendomino.free.fr/

N'oubliez pas de voter ici pour remercier!
Bon week-end les coquins! Vous m'en direz des nouvelles!... :twisted:

Alors là je dis Monsieur miammiammiam...et Madame bien sûr ;)
par nizo
miammiammiam a écrit :Bref, nous étions sacrément restés sur notre faim...

Petite remarque sécurité, histoire de faire mon chieur,( maisje fais la guerre à ma femme à ce sujet) :
Il est très dangeureux de mettre ses jambes comme ça en voiture : En cas d'accident, lorsque l'airbag se déclenche, c'est derrière les oreilles que l'on retrouve les genoux... et ça, c'est pas sexe du tout !

miammiammiam a écrit :Et voilà! Et, pour le plaisir, je vous poste la dernière photo de la série sur l'aire d'autoroute.
Bises à tous

:oops: :oops: :oops: Le rosebud lui va à merveille :oops: :oops: :oops:
C'est sympa les aires de repos d'autoroute tout de même !

Pffff !
Je viens de finir et, mazette, ma zézette !
Cho-Cho, de quoi faire monter le bitomètre à 200 (mm)
par Seb91
Seb91 a écrit :

Alors là je dis Monsieur miammiammiam...et Madame bien sûr ;)

Je prendrai bien la place du monsieur... :twisted:
par delices06
bravo un talent incroyable tout comme sa cambrure miamm :)
par nananette
Merci pour ce récit et ces belles photos elLe est vraiment une coquine de première et à l'air d'aimer l'exhib ! Vous auriez dû inviter un mec du chantier lol (je rigole). En tout cas plus que hot cette saison trois.
par MOISAMOISI
miammiammiam a écrit :Miammmmm!...
Mais croyez-vous que j'allais en rester là?... Rosebud ou pas rosebud, ma belle garce voulait s'exhiber et ses désir sont des ordres!
"Sors de là et met toi sur le capot petite salope!"
Je prends le temps de la photographier, sans regarder autour de moi, mais difficile d'imaginer que quelqu'un n'ai pas repéré notre manège...

quel cul mais quel cul !!! je n'ai qu'une envie c'est de te lecher sur le capot !! et te prendre en levrette sur le capot ... oooooh trop bonne quelle chattte gonflée de desir :o :o
par carla31
Merci de vos recits et photos si excitants, et bravo à tous les deux!!!!

Vous donnez envie à Carla de refaire dzs photos et de se remettre à l'exhib... Ce dimanche, peut-etre, le temps sera beau, alors!!!!

PS: Bien entendu, la beauté et la sexy attitude de madame amplifie encore la beauté de vos photos et l'excitation qu'elles procurent.

Donc, encore merci!!!
par patyalain
carla31 a écrit :Merci de vos recits et photos si excitants, et bravo à tous les deux!!!!

Vous donnez envie à Carla de refaire dzs photos et de se remettre à l'exhib... Ce dimanche, peut-etre, le temps sera beau, alors!!!!

PS: Bien entendu, la beauté et la sexy attitude de madame amplifie encore la beauté de vos photos et l'excitation qu'elles procurent.

Donc, encore merci!!!

on attend ca avec impatience!!!!!!!!
par kriskano
La série de photos et la petite histoire d'exib est vraiment pas mal. C'est un peu comme un apéro. En espérant que le repas sera énorme. Mais avec une cuisinière pareil et un bon chef cuisto à la baguette ça ne pourra être que bon :D ;)

Je suis fou de cette image. Non pas que ses petites fesses me font rêver. Mais c'est son regard avec ce petit sourire qui me font vraiment craquer. On imagine bien la femme fatale,la petite (ou grosse) cochonne, l'envie de plaisir et de désir,le volcan de chaleur qui vit en elLE :oops:

Je n'ai pas encore eu le temps de regarder les vidéos, mais il parait que l'actrice principale est vraiment pas mal. Alors je vais me laissé tenter ;) :D
par lele5959
nizo a écrit :
miammiammiam a écrit :Bref, nous étions sacrément restés sur notre faim...

Petite remarque sécurité, histoire de faire mon chieur,( maisje fais la guerre à ma femme à ce sujet) :
Il est très dangeureux de mettre ses jambes comme ça en voiture : En cas d'accident, lorsque l'airbag se déclenche, c'est derrière les oreilles que l'on retrouve les genoux... et ça, c'est pas sexe du tout !

[quote="miammiammiam"]

exactement, il serait dommage que cela arrive... :?
bonne continuation :P
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 27

Notre boutique candauliste 100% sécurisée