miammiammiam a écrit :Voilà les amis! Vous savez tout désormais.
Fin de la première partie de cette nouvelle saison.
Bises coquines à vous tous et vous toutes...
Miammmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm!...
miammiammiam a écrit :kriskano a écrit :Dès les premières ligne on sent l'excitation nous gagner.
Un magnifique moment d'extase et de plaisir. Et en plus avec 2 femmes magnifiques.
Il ne faudrait pas que ça arrive tout les jours, ça risquerai de nous tuer![]()
Et moi donc!?....
miammiammiam a écrit :Nous ouvrons MSN, commençons à tchater un peu avec Charlotte, puis nous lançons la conversation vidéo…
C’est alors qu’apparaît le corps magnifique d’une jeune femme allongée sur un lit : un petit pull et des bas noirs accrochés par des porte-jarretelles de la même couleur...
A côté de moi, je sens elLe surprise, troublée : « Qu’elle est belle ! » me dit-elle…
Dialogue MSN :
Moi : elLe dit qu’elle te trouve trop belle !
Charlotte : elle va me faire rougir
miammiammiam a écrit :Ces deux salopes s'envoient en l'air devant moi, s'offrant leur chattes, leurs culs, leurs langues... Se branlant et glissant leurs doigts en elles...
Dialogue MSN :
Charlotte : Hmmm Sous ma langue tes cuisses s’écarteraient le plus possible.
elLe : j’écarte mes cuisses pour toi… accueillir ta langue…
Charlotte : Je sais que tu es une vicieuse qui aime se montrer.
elLe : tes doigts, oui j’adore !
Charlotte : Ton absence de pudeur m’excite !
elLe : Oui ! Oh, oui ! Envie de te gouter.
miammiammiam a écrit :Je sens que elLe est au bord de l'orgasme... Je me retient pour ne pas décharger et continuer à la baiser. J'aperçois par moment Charlotte à l'écran, et je vois les va-et-vient de son gode dans sa chatte... Oh! Comme j'adorerais la bouffer pendant que je baiserais elLe en même temps...
Et soudain, j'entends des cris de plaisir!... Charlotte vient de brancher son micro et je l'entends jouir en criant. Une voix douce, rendue aigüe par le plaisir et là, je sens elLe qui vient... Les cris de ces deux salopes se mélangent, je sens les contractions violente du cul et du vagin de elLe sur ma queue... Et là, je n'en peut plus : j'écarte violemment les fesses de elLe et lui enfonce ma queue encore plus profond en déchargeant comme un fou...
Mon Dieu, pardonnez-moi mais... quel plaisir!...
CharlotteR a écrit :Coucou à vous deux, c’était un moment très excitant… je me suis vraiment faite plaisir ce jour là…
Miam oublie juste de vous dire que moi aussi j’ai pu entendre sa jolie elLe jouir comme la belle salope qu’elle est... et quelLe jouisseuse... hmmmm... Et j’ai pu voir jusqu’où sa gourmandise la conduira…
dans mon lit![]()
![]()
…
Et tout ce que je peux vous promettre c’est que, lorsqu’elLe me sera "livrée", je m’efforcerai de lui faire gouter ma mouille en lui inondant la bouche… je ferai visiter tous ses orifices à l’ensemble de mes doigts, un par un, puis tous ensemble
![]()
… je rendrai son clitoris si chatouilleux qu’elLe n’osera plus se toucher les jours suivants
… sa chatte sera si gonflée et sensible qu’elLe ne supportera plus, ne serait-ce que l’effleurement d’une fine dentelle
… elle me remerciera alors d’avoir gardé sa culotte, imbibée de mouille, pour l’ajouter à la liste de mes "captures"
… et sera heureuse de sentir l’air frais caresser sa fente encore humide, en sortant de notre rendez-vous
… un rendez-vous qui, qui sait, pourrait bien arriver avec le printemps...
En tout cas, je suis certaine qu’il y en aura au moins un qui vous tiendra au courant… n’est-ce pas monsieur Miam?
Oups, je crois que je me suis légèrement excitée en lisant ce post…
C.
miammiammiam a écrit :elLe s'allonge sur le dos et je la lèche en la doigtant pendant qu'elLe et Charlotte s'échange des messages :
...
Hmmm avec plaisir. Je commencerais par lui lécher les tétons… voir les mordiller… puis ensuite laisser glisser mes doigts dans sa fente et remonter ma bouche jusqu’à la sienne. Mes doigts glisseraient le long de sa fente pour étaler sa mouille partout.
miammiammiam a écrit :Charlotte vient d'attraper un gode et se l'enfonce en jouant avec son clitoris... elLe obéit maintenant à tout les ordres de Charlotte avec l'empressement d'une bonne petite pute soumise...
miammiammiam a écrit :Charlotte : Face à moi petite pute ! Je veux voir ton visage quand tu vas jouir !
elLe : Oui, pardon !
Charlotte : Je veux que tu me parles pendant qu’il te prend !
elLe : Il enfonce sa queue.
Charlotte : Tu t’ouvres comme une pute !
elLe : Oui !... Charlotte !... C’est bon !...
miammiammiam a écrit :Voilà les amis! Vous savez tout désormais.
Fin de la première partie de cette nouvelle saison.
Bises coquines à vous tous et vous toutes...
Miammmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm!...
miammiammiam a écrit :... fumant peut-être un bon cigare...
miammiammiam a écrit :On nous dit souvent qu'il ne faut pas voir une femme au réveil...
Hum!? Je pense que vous conviendrez avec moi que, dans certain cas, cette assertion est vraiment... totalement fausse!
Bonne journée à tous!
miammiammiam a écrit :On nous dit souvent qu'il ne faut pas voir une femme au réveil...
Hum!? Je pense que vous conviendrez avec moi que, dans certain cas, cette assertion est vraiment... totalement fausse!
Bonne journée à tous!
Notre boutique candauliste 100% sécurisée