©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 27
par vicelard
Quel beau récit. Les photos qui l'agrémente sont superbes.
Vivement la suite. En tous les cas , je crois qu'elles ne laisseraient personne indifférent. Moi pas.
par moideperpi
holala le melange de Charlotte et elLe sur un meme post..... sublime.
deus sacrées coquines qui vont nous faire baver ..... de plaisirs
par 69seb
miammiammiam a écrit :Voilà les amis! Vous savez tout désormais.
Fin de la première partie de cette nouvelle saison.
Bises coquines à vous tous et vous toutes...
Miammmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm!...

magnifiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiique
par kriskano
Dès les premières ligne on sent l'excitation nous gagner.
Un magnifique moment d'extase et de plaisir. Et en plus avec 2 femmes magnifiques.
Il ne faudrait pas que ça arrive tout les jours, ça risquerai de nous tuer :D :D
par kriskano
miammiammiam a écrit :
kriskano a écrit :Dès les premières ligne on sent l'excitation nous gagner.
Un magnifique moment d'extase et de plaisir. Et en plus avec 2 femmes magnifiques.
Il ne faudrait pas que ça arrive tout les jours, ça risquerai de nous tuer :D :D

Et moi donc!?....

Je crois que tu as raison. Mais toi tu serais mort et vider (en elLe) .............. je sais mauvais jeux de mots mais c'est mon fond de commerce :D

En tout cas beaucoup de personnes se passionne pour vos aventures.
Comme dit elles sont super excitantes, charger de charme et d'érotisme, super bien raconter, des acteur principaux géniaux et des guest vraiment bien (je parle de Charlotte là). Vivement le prochaine épisode ;) :D
par sitd
A lire ces messages et admirer ces clichers, je suis aux anges.
A mon avis votre niveau d'excitation devait être également très élevé à en croire ces photos :oops:

Une suite de prévue, dis tu ??? mais nos petits coeurs de pirates vont lâcher 8-)
par Libertins49
miammiammiam a écrit :Nous ouvrons MSN, commençons à tchater un peu avec Charlotte, puis nous lançons la conversation vidéo…
C’est alors qu’apparaît le corps magnifique d’une jeune femme allongée sur un lit : un petit pull et des bas noirs accrochés par des porte-jarretelles de la même couleur...
A côté de moi, je sens elLe surprise, troublée : « Qu’elle est belle ! » me dit-elle…

Dialogue MSN :
Moi : elLe dit qu’elle te trouve trop belle !
Charlotte : elle va me faire rougir

Surprise, surprise ...

elLe s'appèle Lucien ;) .... sourires

Ben c'est balot ça .... non ? ..... z'en loupez pas une pour mettre une pointe d'humour vous !! lol

(que tous les Lucien et Lucienne me pardonnent .... j'ai rien contre ce prenom .... lol)
par Libertins49
miammiammiam a écrit :Ces deux salopes s'envoient en l'air devant moi, s'offrant leur chattes, leurs culs, leurs langues... Se branlant et glissant leurs doigts en elles...

Dialogue MSN :
Charlotte : Hmmm Sous ma langue tes cuisses s’écarteraient le plus possible.
elLe : j’écarte mes cuisses pour toi… accueillir ta langue…
Charlotte : Je sais que tu es une vicieuse qui aime se montrer.
elLe : tes doigts, oui j’adore !
Charlotte : Ton absence de pudeur m’excite !
elLe : Oui ! Oh, oui ! Envie de te gouter.

Qu'importe "Lucien" .... lol

Ce post est torride .... de quoi faire de beaux rêves !! ... quelle soirée ...

Biz à ces deux belles ...
par Libertins49
miammiammiam a écrit :Je sens que elLe est au bord de l'orgasme... Je me retient pour ne pas décharger et continuer à la baiser. J'aperçois par moment Charlotte à l'écran, et je vois les va-et-vient de son gode dans sa chatte... Oh! Comme j'adorerais la bouffer pendant que je baiserais elLe en même temps...
Et soudain, j'entends des cris de plaisir!... Charlotte vient de brancher son micro et je l'entends jouir en criant. Une voix douce, rendue aigüe par le plaisir et là, je sens elLe qui vient... Les cris de ces deux salopes se mélangent, je sens les contractions violente du cul et du vagin de elLe sur ma queue... Et là, je n'en peut plus : j'écarte violemment les fesses de elLe et lui enfonce ma queue encore plus profond en déchargeant comme un fou...
Mon Dieu, pardonnez-moi mais... quel plaisir!...

J'en* parlerais à Dieu .... mais à mon avis, tu es tout pardonné étant donné que tu fais et distribue le bien autour de toi, avec tes deux enfant(e)s de c... oeur toutes devouées !!

* euhhh ... pas sur toutefois que je sois le plus qualifié ... qui veut bien maximiser les chances de MiamMiamMiam d'etre prochainement canonisé ...?
par Libertins49
CharlotteR a écrit :Coucou à vous deux, c’était un moment très excitant… je me suis vraiment faite plaisir ce jour là :P

Miam oublie juste de vous dire que moi aussi j’ai pu entendre sa jolie elLe jouir comme la belle salope qu’elle est... et quelLe jouisseuse :D ... hmmmm... Et j’ai pu voir jusqu’où sa gourmandise la conduira…
dans mon lit :twisted: :twisted: :twisted:

Et tout ce que je peux vous promettre c’est que, lorsqu’elLe me sera "livrée", je m’efforcerai de lui faire gouter ma mouille en lui inondant la bouche :twisted:… je ferai visiter tous ses orifices à l’ensemble de mes doigts, un par un, puis tous ensemble :twisted: :twisted:… je rendrai son clitoris si chatouilleux qu’elLe n’osera plus se toucher les jours suivants :lol: … sa chatte sera si gonflée et sensible qu’elLe ne supportera plus, ne serait-ce que l’effleurement d’une fine dentelle :twisted:… elle me remerciera alors d’avoir gardé sa culotte, imbibée de mouille, pour l’ajouter à la liste de mes "captures" ;)… et sera heureuse de sentir l’air frais caresser sa fente encore humide, en sortant de notre rendez-vous :P… un rendez-vous qui, qui sait, pourrait bien arriver avec le printemps...

En tout cas, je suis certaine qu’il y en aura au moins un qui vous tiendra au courant… n’est-ce pas monsieur Miam ;) ?

Oups, je crois que je me suis légèrement excitée en lisant ce post :oops:

C.

Merci à vous Charlotte d'avoir été la Guest Star de ces deux coquins, et formant ainsi un trio des plus complémentaires, de nous avoir offert un des post les plus torrides qui soit ...

Pour elLe, Charlotte et MiamMiamMiam ... hip hip hourra !!

Biz à tous ... mais surtout à ces deux là .... et py ... à des coquins qui se reconnaitront .... lol
par desirsvirtuels
miammiammiam a écrit :elLe s'allonge sur le dos et je la lèche en la doigtant pendant qu'elLe et Charlotte s'échange des messages :
...
Hmmm avec plaisir. Je commencerais par lui lécher les tétons… voir les mordiller… puis ensuite laisser glisser mes doigts dans sa fente et remonter ma bouche jusqu’à la sienne. Mes doigts glisseraient le long de sa fente pour étaler sa mouille partout.

Rencontre exceptionelle d'une petite garce avec une petite salope, qui s'abandonnent mutuellement au désir pour se laisser glisser vers des plaisirs savoureux...
...dont Miam aura su profiter ! :o
Merci pour ce fantastique casting (tiens, une idée à creuser... :oops: ), doux baisers aux protagonistes, aussi salopes l'une que l'autre, et félicitations au narrateur, heureux espion du jour, et photographe émérite !
;)
par desirsvirtuels
miammiammiam a écrit :Charlotte vient d'attraper un gode et se l'enfonce en jouant avec son clitoris... elLe obéit maintenant à tout les ordres de Charlotte avec l'empressement d'une bonne petite pute soumise...

Et si ta petite garce prenait goût à ces rencontres à distance, et qu'en ton absence Miam elle s'abandonne à des plaisirs torrides, sauras-tu la surprendre discrétement à ton retour du boulot, et coquinement la mettre en scène... ?
:oops:
...même si je sais désormais ton -votre- imagination débordante, peut-être y aurait-il là une idée pour l'épisode 13 de la saison 7 !
:D
par desirsvirtuels
miammiammiam a écrit :Charlotte : Face à moi petite pute ! Je veux voir ton visage quand tu vas jouir !
elLe : Oui, pardon !
Charlotte : Je veux que tu me parles pendant qu’il te prend !
elLe : Il enfonce sa queue.
Charlotte : Tu t’ouvres comme une pute !
elLe : Oui !... Charlotte !... C’est bon !...

C'est impressionnant la vitesse à laquelle votre "compteur de pouce" poursuit son ascension vers des sommets inexplorés;
Un signe sans doute de l'intérêt qu'elLe suscite, et que l'on vous porte...
:P
Jusqu'où ira-t-elLe ?
par desirsvirtuels
miammiammiam a écrit :Voilà les amis! Vous savez tout désormais.
Fin de la première partie de cette nouvelle saison.
Bises coquines à vous tous et vous toutes...
Miammmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm!...

C'est toujours un plaisir bien réel, que de suivre les aventures extraordinaires de la belLe !
:)
Il s'agit de se caler confortablement dans son fauteuil, pour déguster, apprécier et savourer des récits toujours troublants dont les mots choisis mettent en valeur des courbes irrésistibles dans des situations où l'esprit, comme la main, pourrait bien vagabonder...
:oops:
Merci aux deux garces... et à leur coach !
Et que Vive la saison 3.......4...........5....................... :!:
par RecreADeux
Il n'y a pas de mots lorsque les fantasmes et l'excitation atteignent un tel degré!
Comment ne pas trépigner d'impatience à une suite 'réelle'...

ElLe et Charlotte : divinement belles et salopes... Un grand merci même si c'est au moins à la fois aussi frustrant que c'est bon! :lol:
par RecreADeux
miammiammiam a écrit :... fumant peut-être un bon cigare...

Une pipe serait tellement plus indiquée dans un moment pareil ! :lol:
par RecreADeux
Faut que j'arrête de lire vos posts... faut que j'arrête !!!! :o
par Keb13
topic vraiment excitant, l'art de manier la plume vraiment mais aussi agrémenter de photo sublime.
La question est de savoir si c'est les photos qui sont belles ou le modèle...
Merci encore
par nord59
miammiammiam a écrit :On nous dit souvent qu'il ne faut pas voir une femme au réveil...
Hum!? Je pense que vous conviendrez avec moi que, dans certain cas, cette assertion est vraiment... totalement fausse!
Bonne journée à tous!

oh le joli minou que j'aimerais lécher
par Liseetdan
miammiammiam a écrit :On nous dit souvent qu'il ne faut pas voir une femme au réveil...
Hum!? Je pense que vous conviendrez avec moi que, dans certain cas, cette assertion est vraiment... totalement fausse!
Bonne journée à tous!

magnifique instant de réveil, la nuit avait du être difficile ;)
par sergio
Je viens de lire la rencontre MSN entre les deux belles coquines. Tu vas être gâté mon cochon quand tu vas te retrouver en rel avec ces deux la. Car même si Charlotte prend le pouvoir sur elLe, elles ne te laisseront pas sur la béquille.

Chanceux va! :P
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 27

Notre boutique candauliste 100% sécurisée