©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
par daddyz
WOW ! Que dire... ???

Si ce n'est merci merci merci de nous livrer avec tant de détails les prémices de votre expérience ! Car je sais à quel point il est plus difficile de se dévoiler dans la réalité que de se mettre en scène, à travers des jeux érotiques parfois "romancés".

Prémices qui ressemblent d'ailleurs étrangement (trait pour trait) à ma propre histoire... du moins pour ce qui est du commencement, car la suite ne sera malheureusement pas la même...

J'ai moi aussi mon "Jérémie" mais ce dernier, après s'être chauffé avec ma femme (à ma demande), par l’intermédiaire de messages, s'est totalement dégonflé... Mais comment lui en vouloir d'essayer d'avoir une bonne conduite vis-à-vis de sa propre conscience et surtout de sa femme ?

Le résultat pour moi : une immense frustration. Frustration de m'être totalement trompé à son sujet. Tellement persuadé qu'il deviendrait fou à l'idée de se concept. Frustration d'avoir réussi après 2 ans de dialogue au sujet de mon fantasme, à ce que ma femme se fasse à cette idée et surtout, accepte de jouer à un jeu qu'elle pensait impensable !!! Et tout ça pour RIEN...

En tout cas, c'est toujours très troublant de constater à quel point il est possible de trouver autant de similitudes dans les envies, les désirs, les idées, concernant ce terrible fantasme qui nous possède.

Mais assez parlé de moi, encore merci pour cette "tranche de vie" partagée et vivement la suite.

Ps: Je me demande bien comment tout ceci va finir ??!!! :roll:
par nizo
daddyz a écrit :WOW ! Que dire... ???
[../..]
J'ai moi aussi mon "Jérémie" mais ce dernier, après s'être chauffé avec ma femme (à ma demande), par l’intermédiaire de messages, s'est totalement dégonflé... Mais comment lui en vouloir d'essayer d'avoir une bonne conduite vis-à-vis de sa propre conscience et surtout de sa femme ?

Le résultat pour moi : une immense frustration. Frustration de m'être totalement trompé à son sujet. Tellement persuadé qu'il deviendrait fou à l'idée de se concept. Frustration d'avoir réussi après 2 ans de dialogue au sujet de mon fantasme, à ce que ma femme se fasse à cette idée et surtout, accepte de jouer à un jeu qu'elle pensait impensable !!! Et tout ça pour RIEN...

En tout cas, c'est toujours très troublant de constater à quel point il est possible de trouver autant de similitudes dans les envies, les désirs, les idées, concernant ce terrible fantasme qui nous possède.

Mais assez parlé de moi, encore merci pour cette "tranche de vie" partagée et vivement la suite.

Ps: Je me demande bien comment tout ceci va finir ??!!! :roll:

Méf. Méf mon Daddyz.
Peut-être que Cherry, s'étant fait à l'idée, te demandera un jour si elle peut ramener un copain qui lui plait bien à la maison, histoire d'assouvir ton fantasme ... ;)
par daddyz
miammiammiam a écrit :
daddyz a écrit :elle-saison-4-t43513-210.html#p1110339
(...) En tout cas, c'est toujours très troublant de constater à quel point il est possible de trouver autant de similitudes dans les envies, les désirs, les idées, concernant ce terrible fantasme qui nous possède. (...)

Oui, très troublant... J'avais même posté sur ton topic pour te le dire (ou alors en MP je ne sais plus)...
Mais si l'on se retrouve autant ici (d'autres témoignages viennent le confirmer), ce n'est peut-être pas forcément à cause des situations mais plutôt de la façon dont nous vivons, nous, ce fantasme si particulier du candaulisme.
Finalement, Matt, Jérémie... ne sont peut-être que des prétextes... Et l'on oscille souvent entre le sentiment terriblement égoïste de les utiliser et de jouer avec eux, et celui presque absolu de leur offrir un cadeau extraordinaire (quelque chose qui va au delà de la générosité même... et qui ressemble terriblement au trio parfait et fantasmé d'un ménage à 3)...
C'est pour ça, ne soit pas déçu ou frustré par la situation que tu as vécu : elle vous permis d'explorer votre couple, votre sensualité et d'être aussi terriblement excité par ces jeux... Maintenant, vous savez ce que vous aimez! Matt n'a finalement été qu'un prétexte, un déclancheur, la porte pour entrer dans l'univers du libertinage....

Tout à fait d'accord avec toi ! Même si c'est un peu... démotivant... C'est pour cela que je ne lui en veux pas vraiment.

Limite des fois j'ai honte de voir à quel point j'ai essayé de le pousser vers le côté obscur de la fesse !!!
Il faut bien reconnaître qu'ils font souvent office de "jouets sexuel" pour ne pas dire de "pions" sur l'échiquier de notre fantasme... Alors on essaye de se rassurer en pensant qu'on leur fait "un superbe cadeau" mais en définitive, c'est à soi-même qu'on se fait un super cadeau !

En tout cas, au risque d'en choquer quelques uns, j'aimerai bien en savoir un peu plus sur le candaulisme car les "symptômes" sont parfois tellement similaires, que c'est a se demander si'l ne s'agit pas là d'une... pathologie !!!

A+
:lol:
par David665
la suite la suite!!!
J'ai tellement envie de voir les photos de leurs premiers jeux!
par nizo
miammiammiam a écrit :Là, il m'a carrément insulté! Et j'ai dû attendre trois jours pour réussir à le joindre à nouveau...
C'en était trop, il n'avait pas supporté, ça l'avait rendu dingue!
"Et tu lui as giclé dans la bouche à cette petite salope?...."
"Oui, j'ai jouit dans sa bouche et elle m'a branler et sucer pendant que que j'explosais!"
"Putain! Ça ne m'est jamais arrivé!"...

Oh pas sympa !
Envoyer ça à un mec qui n'a pas le bonheur de connaitre ça avec sa femme.

Heureux de nous les sucés et pompés par des petites cochonnes qui s'y connaissent très bien en langue... !
par partjeu
Merci à vous !
Quelle histoire, on ne peut plus s'en passer ;)
Une petite claque de ma part sur la fesse gauche de la miss :P
par testeur
miammiammiam a écrit :La suite au prochain épisode...

Quoi, encore un entracte :P :oops:

miammiammiam, à y réfléchir, j'adore tes entractes.
et je te fais Totalement confiance pour nous divertir, tu n'es jamais à court d'idées ;)
Modifié en dernier par testeur le 01 juin 2012, 10:55, modifié 1 fois.
par testeur
elLe est encore plus Lubrique que toi (je me répète mais bon) :twisted:

miammiammiam a écrit :Extrait du journal intime de elle :
...
- "J'ai envie de toi!"
- "C'est réciproque."
- "Viens"
- "Promis"

hummmmmmm, elLe sait faire monter le désir et maintenir cette excitation.
Jérémi : bordel !!! vas'y fonce, lache toi. tu as envi d'elLe, elLe a envie de toi.
Arrête de te masturber dans ton lit en matant les photos d'elLe :twisted:

Le miroir dans l'appartement ! SU-PER-BE
elLe se régale (et moi aussi ;) ) à se photographier devant.
par DrFuckenstein
Je me permets de me répéter :

beaucoup d'humour, beaucoup d'amour, beaucoup de complicité, bravo (à vous deux) pour tes topics savoureux.

Ca vaut pour toutes les saisons ;)
par doigteur75019
passepartout a écrit :Maintenant une figure inversée (deux femmes, un homme) permettrait-il la même observation ? personnellement je ne pense pas. Le candaulisme est purement masculin car le mythe est masculin. On peut bien sur s'amuser à le renverser, à vouloir faire ressentir à l'autre ce que nous ressentons ou alors qu'il ressente ce que nous même ressentons et c'est très bien de l'expérimenter mais la suite logique ne sera qu'une suite, ce ne sera pas le démarrage du candaulisme comme un homme peut le vivre.

Je suis assez d'accord avec toi mais je me pose aussi quelques questions : on sait à quel points les mythes sont fondateurs de nos schémas mentaux (et autres) mais aussi à quel point ces même mythes tendent à justifier la place dominante de l'homme en véhiculant une vision de la femme très orientée. Et il y a une chose qu'il ne faut pas oublier, c'est que dans le mythe de Candaule, le roi ne partage pas sa femme : il jouit uniquement de son pouvoir en la montrant nue à ses soldats!... Sacrée nuance! Et c'est nous qui imaginons ensuite qu'il la partage avec un autre! Et là, c'est très différent... parce que en imaginant ça, nous donnons une vraie dimension féminine à ce mythe (à bien des niveaux) : le roi perd son pouvoir absolu en le partageant avec un autre et met sa femme au centre d'une relation à trois (sacrée inversion des valeurs qd même).
Voilà, alors une femme peut-elle être candauliste dans ces conditions? J'attends impatiemment que elLe ou une autre de ses dames sur le forum nous donnent leur point de vue sur la question....

elLe! Et vous Mesdames, nous vous attendons...[/quote]

Petite précision tout de même, le roi finit tué par le soldat... Image que le don de sa femme, épouse, compagne appelez la comme vous voudrez peut amener également à la mort de la relation...
Le candaulisme, qui n'est qu'une simple forme de libertinage est un jeu risqué.
par pablolito
Coucou les coquins,
Je me disais aussi qu'il n'y avait pas que la Braderie à voir dans le Nord. belle plage, belle exhibition sensuelle et excitante de elLe et aussi de miam faut l'avouer.
Merci pour ce partage, et le pauvre (enfin pour l'instant) jeremie qui doit être tout serré dans son jean.
par alis95300
Très jolie cette culotte...
par Sylv3369
miammiammiam a écrit :C'est cette petite garce maintenant qui lui demande de voir sa queue, qu'il lui montre à quel point elle le fait bander...
Maintenant, elle veut le voir se branler pour elLe...

Ca par contre j'y ai eu droit :) :mrgreen:
par sylvain3043
miammiammiam a écrit :Mais moi maintenant je n'en peux plus et il faut que je prenne cette salope qui m'offre délicieusement son cul...
Je l'enfile doucement et elle hurle de plaisir...
Maintenant je la prend fort tandis que Mister C. lui ordonne de bien bouger son cul et de sortir sa langue pour la voir prendre son pied!

Encore une jolie rencontre, même si elle fut uniquement virtuelle. Très bien racontée et illustrée comme à l'habitude par Miam. Et sublimement jouée par ELle en actrice principale.

Bravo à tous les 2 !
par Libertins49
Oh ben snifffff et non plus miammm !!
car il semble que vous ayez cédé, à moins que des malfaisants vous y aient contraints, à cette mode detestable des posts sans photos .... oh, bien sur le sens des mots, la force de l'imaginaire, mais quand le texte ne veut pas legende ou illustration de l'image comme c'est alors le cas .... retirez l'image, et il n'en reste plus grand chose ....

Ah, si !! le souvenir immortel de la belle eLle .... comment s'en defaire !!

Trève de balivernes .... que vous arrive t'il ? ....(en mp éventuellement ...)

Biz
par PIPEAU74
Je viens de m'"enfiler" les 30 pages de ce post et je n'ai qu'une chose a dire:
ENCORE!!!!!!!!!! C'est top comme récit! et frustrant d'attendre la suite.... on se croirait dans les series télé avec la fin de l'épisode qui s'arrête quelques scène avant de tout dévoiler....
miammmm T'es Au TOP et Elle idem of course ;)
bon je vais aux toilettes! :lol:
par caribbeanbull
Racontée de main de maître, avec beaucoup de brio....

Quelle belle petite salope , quelle belle histoire ...

Cette superbe aventure me rappelle des souvenirs étranges , de salope enfiévrée aussi belle que perverse .
par daddyz
miammiammiam a écrit :Après un plaisir aussi intense, Mister C. en amateur averti, m'a demandé de lui montrer dans quel état j'avais mis le cul et la chatte de la belle... Je me suis donc fais plaisir de lui montrer en détail et je vous le fais aussi partager les amis!
Bises
Miammmmmmmmmmmm!

:( Je suis arrivé trop tard apparemment !

Superbe aventure, mais il me tarde de connaitre la suite avec ton pote... Moi je galère dur dur avec mon collègue qui nous fait du "va et vient" entre son excitation et sa culpabilité !!!

Peut-être à suivre aussi notre "récit" des prémices du candaulisme pour Cherry et moi...

A+
par neo62000
Quel récit super excitant :roll: :oops: ;) , on s'y croirait :roll: :oops: ;) ...Mais Miam 10pages de post sans aucune photos d'ELle :shock: :( :cry: ... On t'as volé l'appareil ou quoi :lol: :lol: ...ELle ns manque ,on aime tellemnt son corps et sa petite gueulette de petite chienne ... ;)
par smartloox
Bonjour les chtis coquins

je viens de découvrir cette saison 4 que j'ai dévoré d'un seul trait. Toujours aussi excitant.

Effectivement peut de poste dernièrement. J'espère que tout va bien pour vous 2.
par fablarage
miammiammiam a écrit :Quelques précisions d'abord : je vous avouerais que j’avais toujours ressenti un trouble profond à l’idée de partager sexuellement les femmes avec qui j’étais. Bien sûr, il y avait eu quelques jeux, quelques ambigüités, mais rien n’était jamais vraiment arrivé avant que je rencontre elLe.

Je suis dans le même cas. Comme quoi il suffit de tomber sur la personne qui nous correspond, vous avez beaucoup de chance, tous les deux !

Notre boutique candauliste 100% sécurisée