©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par malabar
#1726268
C'est vrai que l'endurance compte aussi, au moins autant que la taille. Avec seulement 5 mn de va et vient ma femme ne jouit pas encore, c'est la que je décharge elle ne peut pas être satisfaite. Son amant de se lache pas avant une demie heure de pilonnage intense, elle a le temps d'avoir 4 ou 5 orgasmes. C'est a la fois la taille et l'endurance qui s'ajoutent et qui font la différence, elle se prend une pine de 20cm pendant une demie heure, elle est ravie. je ne peux rivaliser en plus il me faut tres longtemps pour rebander.
Avatar de l’utilisateur
par gzbvpz
#1726339
Instructif, je me retrouve un peu dans ce que dit utoeuta
Après comment lutter effectivement contre un amant "bien monté" et en plus endurant !!! 45 ou 60 mn c'est vraiment difficile...
Avatar de l’utilisateur
par utoeuta
#1726851
Pour une femme multi orgasmique comme la mienne (et d'après elle) la durée "idéale" des rapports serait "sans limite", avec des "pauses" environ chaque heure.
Avec son amant c'est ainsi qu'elle pratique. Une heure pendant laquelle elle a plusieurs orgasmes dont le "dernier" est si possible calé, simultané, avec celui de son amant.
Là...c'est la pause cigarette !
Elle n'aime pas les hommes "qui ne jouissent jamais". Nous avons effectivement souvent recontré dans des partouzes des hommes qui tiennent tellement longtemps que cela en devient pénible pour la partenaire, et le plus souvent même douloureux à cause de la capote. Ma femme ne baise qu'avec capote (sauf avec son amant) et chacun sait que le latex finit par irriter. J'ai surtout observé cette incroyable endurance chez les blacks. Pour une femme qui aime faire jouir un homme se retrouver limée pendant des heures par son partenaire n'est en fait plus agréable du tout, même si comme la mienne elle a plusieurs orgasmes par heure. Ma femme à tout le moins a besoin de faire jouir son partenaire et de fait il y alors une sorte de "communion" des plaisirs qui ne sont alors plus seulement "mécaniques".
Après j'ignore bien quel serait le rythme idéal pour un couple. Toujours pour ce qui concerne ma femme et son amant, le bon rythme est à mon sens "énorme" puisqu'avec son amant elle fait l'amour plusieurs heures chaque "24 heures". Bien sur, ce rythme idéal (pour eux) est lié aux possibilités pratiques qu'ils ont de pouvoir faire l'amour. En vacances, en wekk end, sans contraintes, ils trouvent leur rythme en s'aimant le matin, au déjeuner (soit avant soit après), souvent en fin d'après midi, et encore un minimum de deux autres fois le soir, au coucher.
Je suis parfaitement incapable de suivre un tel rythme et même incapable de me masturber en les regardant ou en les entendant autant de fois en 24 heures.
Indubitablement le plaisir appelle au plaisir et comme je le rapportais plus haut (ou dans un autre post) le fait qu'une femme soit en quasi permanence "imprégnée" du sperme d'un homme la rend plus attirée encore en raison des réactions chimiques induites par le mélange de leurs hormones respectives.
En fait, et cela pourrait être un post à part entière, j'en arrive à penser que plus une femme s'offre à son amant "au naturel" moins elle a envie de son mari et que c'est en raison de ces "réactions chimiques" que leurs propres rapports sexuels s'estompent au fur et à mesure, jusqu'à ne plus exister du tout...
Avatar de l’utilisateur
par gzbvpz
#1726901
Oui je comprends tout à fait qu'une femme au bout d'un certain temps effectivement que l'homme finisse pas jouir également.
Après je pense que tout est perception concernant l’endurance, certaine vont apprécier plus longtemps et d'autre beaucoup moins.
Une chose est sûre elles n'aime pas les "rapides" les précoces !!
Après effectivement il ne faut pas non plus que ça dure des heures, après souvent il y a cette fameuse expression "j'ai la chatte en feux" qui ressort... avec ou sans capote d'ailleurs.
Concernant la dernière partie c'est assez flippant de voir qu'une femme peut du coup totalement s’abandonner à sono amant et plus à son homme... mais c'est peut être pas le cas de toute les femmes ! enfin je l'espère.
Avatar de l’utilisateur
par utoeuta
#1726987
Vous dites "...c'est assez flippant de voir qu'une femme peut du coup totalement s’abandonner à sono amant et plus à son homme... "
Justement c'est ce qui s'est vite passé pour moi. Je continue à bien m'entendre avec ma femme, mais il est un fait c'est que très vite à partir du moment où elle s'est mise à faire l'amour avec son amant - l'amour se faisant sans capote - j'observe qu'elle ne s'est plus abandonnée entre mes bras. Etape par étape, inexorablement, elle m'a privé de rapports, et au passage ouvert les yeux sur ce qu'elle préférait comme type de rapports.
C'est ainsi que j'ai découvert que les jouissances que je lui donnais ne l'intéressaient guère puisque c'est son amant qui m'a totalement remplacé. Mon problème (comme celui de la majeure partie des hommes à qui leurs femmes n'osent pas le dire) est que mon pénis est trop petit pour ma femme. Mon pénis n'est en rien ridicule, et même plus épais que celui de bien des hommes, mais il est vraiment très insuffisant pour donner du plaisir à ma femme. C'est ainsi et ni elle ni moi n'y pouvons quoique ce soit. Je fais jouir des femmes à la chatte étroite, et je laisse de marrbre ma femme et la totalité des nanas échangistes -(donc "baiseuses"), sauf rarissime exception. Ma femme, et ces mêmes femmes dont certaines sont devenues des bonnes copines (qui baisent avec ma femme et avec l'amant de ma femme) ont toutes des orgasmes avec l'amant de ma femme et n'importe quel mec "bien monté". Pour ce qui est de ma femme, je lui donne des orgasmes, je la rend "fontaine", etc... avec mes mains, avec mes doigts. J'ai fait jouir ainsi plusieurs centaines de femmes, mais je n'ai jamais fait jouir ces mêmes femmes avec mon pénis, et 99% d'entre elles m'ont fait comprendre que je perdrais mon temps à les enfiler. Dont acte. Je ne vais pas me suicider ! J'ai donc (et c'est pour cela que je raconte ce détail) l'habitude de renoncer à pénétrer les femmes.
Donc, je ne suis pas dans le "flippant" puisque très habitué à ne pas pénétrer. Il n'est donc en rien extraordinaire ou simplement filppant pour moi que ce soit un autre homme qui pénètre ma femme, pour la faire jouir. Par extension, et là cela va très loin en effet, j'ai fini par trouver normal que finalement ce soit son seul amant qui éjacule dans sa chatte. J'ai bien sur le "droit" d'éjaculer dans ma femme, mais cela ne se passe jamais ou si exceptionnelement qu'au fond de moi je sais bien que le véritable "mari sexuel" de ma femme c'est seulement son amant.
Et en fait ce qui est dur c'est de réaliser que ce l'on pensait agréable à la femme qu'on aime, était disons "un pis aller". Simple exemple. Je pensais que ma femme adorait que la masturbe et la fasse gicler de plaisir. Bien sur elle aime. Mais, comme son amant a un gros pénis...il parvient au même résultat en la pénétrant. Je vais un dessin ! Pensez vous sérieusement qu'une femme préfère que son mari la fasse gicler avec ses doigts plutot que de gicler pendant qu'elle est dans les bras de son amant qui y parvient avec son pénis ?!
Alors oui, avec une "grosse" ma femme gicle, et bien sur elle préfère !!!
Et je pense que cela se passe tôt ou tard de la même façon avec tous les couples candaulistes ou cuckold...
Avatar de l’utilisateur
par TAMBOUCTOU
#1733280
La mienne aime celui-ci.
Ses mensurations de 24cm x 4 cm de diamètre ne la laisse pas indifférente bien au contraire.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par utoeuta
#1733497
J'ai offert à ma femme des godes. Cela n'a jamais été sa passion et à partir du moment où elle a eut son amant "fixe" jamais plus je ne l'ai vue se servir d'un gode. Franchement c'est pis aller qui n'interresse pas "une baiseuse"
Avatar de l’utilisateur
par utoeuta
#1733498
missam94 a écrit :
DSC_1030.JPG
en ce qui me conçèrne depuis que ma femme m'a demandé de lui chercher un amant avec une queue plus imposante que la mienne aujourd'hui elle ne peut plus s'en passer par les grosses bites au point ou j'ai remarquer qu'apres chaque rdv elle rentre ou je la racompagne elle est toute heureuse.elle me demande de la pénetrer pour me faire remarquer la dilatation de son vagin et effectivement ma bite nage dedant.


Votre femme est donc une "bonne" perverse. Vous en arriverez sans doute comme pour moi, au stade où l'amant éjacule en elle et où elle vous fera "tremper" votre queue, bien sur pour que vous remarquiez la dilitation de son vagin, mais pour que vous marquiez votre soumission. Ainsi la queue enduite du sperme de son amant, votre femme vous suggérera de vous masturber devant elle. Elle vous indiquera ainsi que votre plaisir vous est en fait donné par son amant !!!
Avatar de l’utilisateur
par TAMBOUCTOU
#1733531
utoeuta a écrit :J'ai offert à ma femme des godes. Cela n'a jamais été sa passion et à partir du moment où elle a eut son amant "fixe" jamais plus je ne l'ai vue se servir d'un gode. Franchement c'est pis aller qui n'interresse pas "une baiseuse"


Pas de problème. Tout le monde n'a malheureusement la même femme que toi...
Avatar de l’utilisateur
par Franck78
#1735962
utoeuta a écrit :En fait Franck, l'épaisseur beaucoup plus que la longueur permet à n'importe quelle femme de jouir. C'est mécanique.
L'endurance, donc la durée, dépend des habitudes des femmes. Une femme qui jouit souvent, en général peut jouir vite et fort. Ma femme (et j'en connais beaucoup d'autres comme elle) jouit avec n'importe quel homme au pénis très large environ au bout de 10 à 12 minutes de va et vient, en étant normalement excitée. Il faut donc tenir disons 15 minutes avec elle, ce qui est à la portée de pas mal d'hommes. Je tiens ce temps là, mais elle ne me sent pas en raison du manque d'épaisseur suffisant (pour elle).
Evidemment, une femme qui est avec un Homme dont le pénis lui convient (il y a des chattes de toutes les tailles pour des pénis de toutes les tailles, la nature est bien faite !!!) préfère que cet homme soit endurant. Logique. Le mec de ma femme éjacule jamais en dessous de 30 minutes de va et vient, assez souvent au bout de 45 minutes et le plus souvent au bout de 60 minutes.
Là cela devient dur de lutter... elle a donc environ 4 orgasmes avant que son Homme ne décharge, et elle cale son dernier orgasme sur celui de son Homme. C'est donc une jouissance commune qu'ils partagent et c'est très beau à voir ou même seulement entendre. Une symbiose parfaite et très longue. Les vidéos ou se trouver sous la chatte de sa femme pendant que l'amant jouit en elle ont cela de bien qu'il est possible de chronométrer et de voir que son Homme peut éjaculer pendant plus d'une minute trente sans problème. La quantité et la longueur de l'éjaculation font partie de l'endurance.


Oui Uto, je pense que tu as raison, c'est en tous les cas ce que m'a confirmé ma femme. Pas seulement une histoire de longuer mais de largeur, qui apparemment l'excite beaucoup plus.

Je sais seulement qu'il est beaucoup plus endurant que moi, sans savoir précisément la durée.

Si c'est 15 minutes, c'est déjà énorme comparé à moi qui jouit en à peine une minute.. :oops:
Avatar de l’utilisateur
par utoeuta
#1735967
La durée se contrôle. Il suffit par exemple de penser à ta feuille d'impôt. Si tu jouis en y pensant plus personne ne peut rien pour toi ou alors tu n'en payes pas :D
Le souci qui se pose est que nous sommes amoureux de femmes que nous ne pouvons satisfaire sur un seul plan "technique'. Si cela se limite à de l'éjaculation précoce ce n'est pas grave. Ce qui se passe le plus souvent c'est qu'on devient éjaculateur précoce par lassitude. A force de "limer" quelqu'un qui ne jouit pas...le délai nécessaire à l'éjaculation devient voisin de zéro. Le mec de ma femme arrive (c'est grace aux vidéos que j'ai remarqué plusieurs fois cela) à éjaculer pendant plus d'une minute trente. C'est à dire que son orgasme maximum dure plus longtemps que le temps qui t'est nécessaire pour jouir, et qui je l'imagine va te faire éjaculer un maximum de 3 à 5 secondes.
Alors assurément il doit y avoir des tecbniques, des entrainements que pratiquent les bulls comme cela. J'en ignore le mystère, c'est juste une constatation, et ce qui est certain c'est que l'éjaculation précoce, comme le peu d'éjaculation, bander mou....sont toujours des résultantes d'une perte de confiance en soi.
Alors bien sur c'est excitant pour un candaule ou un cuckold de voir de savoir ou d'entendre sa nana être bien baisée, mais c'est déjà se déconsidérer soi même et de fait...cela agrave la situation. Alors oui, si on a une petite ou même une normale alors que Madame n'a d'orgasme qu'avec une grosse, cela ne peut pas fonctionner, c'est absolument certain
Avatar de l’utilisateur
par Franck78
#1736481
La technique de la feuille d'impôt me parait appropriée :)
Je pense que ton analyse est bonne concernant l'éjaculation précoce. En effet, j'ai constaté qu'avec le temps, je jouissais de plus en plus rapidement, et effectivement que c'était lié à la frustration de ma femme qui ne jouissait pas, étant parfois agacée. Donc c'est vrai que cela devient une pression, et que bien sûr on perd de la confiance, en constatant froidement que "techniquement" on n'est pas capable de faire jouir sa (une?) femme avec sa queue.
Concernant les ""dimensions", c'est une découverte que j'ai découvert plus tard parce qu'elle me l'a dit, que cela avait aussi de l'importance, pour elle en tous les cas. C'est sur le coup aussi difficile à accepter et c'est vrai que cela a encore renforcé ma précocité. Aujourd'hui je dois me contenter de masturbations en sa présence. C'est quelque part plus "confortable" car je sais qu'elle n'est pas frustrée sexuellement car son amant a des capacités que je n'ai pas, et je n'ai pas de pression à essayer de "durer" en vain. Elle n'est plus agacée, elle en sourit, je préfère..
Avatar de l’utilisateur
par utoeuta
#1736885
Il me semble que la relation candauliste/cuckold n'est viable que si il y a une complémentarité entre l'amant et le mari. Pour ce qui nous concerne, je n'ai pas assez de dialogue avec ma femme, mais une bonne communication avec son amant. L'idée est que chacun y trouve plus ou moins son propre équilibre.
Il est bien évident que l'amant a la part belle. Si on l'accepte non pas comme une simple fatalité, on peut s'en sortir en tant que Candaule ou Cuckold. Il faut donc, comme vous l'avez fait, accepter ses propres limites. Pour ma part je n'ai eut conscience de ce que ma femme ne jouirait jamais avec mon pénis...que quand je l'ai vue jouir pour la première fois de sa vie avec le pénis d'un autre. La différence entre le mien et celui de cet homme était si considérable que cela a été un véritable "choc" psychologique. J'ai, à la première jouissance qu'elle a eut devant moi, dans un premier temps pensé qu'elle était "libérée", et que "décoincée" elle allait désormais jouir avec moi. C'est à cet instant précis, alors que je ne suis pas éjacyulateur précoce, et qu'alors j'étais plutot "résistant" que j'ai perdu confiance en moi. Ce moment a plus de 20 ans mais je m'en souviens comme si c'était hier soir. A l'instant où je n'ai pas pu davantage contrôler, retenir, mon éjaculation j'ai compris que la partie était perdue définitivement. Ma femme avait jouit devant moi avec cet homme qui restait à côté à regarder. Je remplissais ma capote sans que ma femme n'ait avec moi davantage réagit que depuis des années et des années. J'avais tenu longtemps. Je bandais bien. Elle n'avait pas jouit et manifesté aucune satisfaction. A nouveau cet homme allait la répénétrer. J'étais maintenant mou. Lui était dur, énorme. Sa queue m'excita. Je venais d'éjaculer mais j'avais encore envie. Mais non... je ne pouvais pas manifester mon envie, c'est lui qui maintenant la pénétrait à nouveau. Ma femme avait envie de cet homme et pas de moi. Ce fut je crois la première chose que je ressentais. Ensuite elle rejouit avec lui. C'était complètement nouveau. Je découvrais une seconde fois en direct, en gros plan, le visage de ma femme en train d'avoir du plaisir. C'est en fait un véritable traumatisme.
J'avais 2 options. Ne pas accepter qu'elle ait du plaisir avec cet homme et quitter le club où cela se passait. L'accepter. C'est cette seconde option pour laquelle j'ai opté. Au coit suivant qu'elle eut avec cet homme, j'étais devenu incapable de retenir mon éjaculation. J'éjaculais contre son dos pendant que l'homme la pénétrait en missionnaire, elle allongée sur moi.

Des années donc après ce premier épisode, finalement comme vous le fait que je me masturbe arrange tout le monde. Ma femme fait un lien entre "éjaculation" et "mérite". En shématisant son amant peut éjaculer en elle en raison de ce qu'il la fait jouir avec son pénis. Je ne lui donne pas de plaisir, donc c'est elle qui me fait une faveur si elle accepte que je jouisse en elle, "sans contrepartie", c'est à dire sans lui donner de plaisir. De fait, son amant fait "éjaculer" ma femme plusieurs fois par heure. Il est donc parfaitement légitime pour elle qu'elle accepte sa semence en elle. Elle parle de son "foutre", qu'elle lui réclame pendant leurs ébats sexuels. Elle ne désigne pas ma semence. Elle ne l'appelle pas, et elle ne la recherche pas. Ce n'est pas un dégout pour elle, mais c'est assurément une gêne. Elle me fait donc éjaculer sur elle, ou près d'elle, et si j'éjacule sur elle elle ne nettoie avec une serviette. Si elle a du sperme de son amant sur elle, le plus souvent elle le récupère avec ses doigts et le mange. Bref, le candaule/cuckold est là encore dans une situation d'infériorité pour une même chose ! Le sperme de l'amant a plus de "valeur" que celui du "cocu"...
Avatar de l’utilisateur
par Franck78
#1737038
Bonsoir Uto.
J'ai effectivement fini par comprendre où étaient mes limites, et pour moi aussi, même n'ayant pas assisté ce fut également dur à accepter. J'ai fini par comprendre aussi que ma femme avait besoin de plaisir, et que ce plaisir ne pouvait lui être donné par moi. J'ai donc fini par considérer qu'un autre homme puisse se charger de cela, ce qu'il fait bien aux dires de ma femme. Donc de fait la relation cuckold s'est mise en place. Aujourd'hui ma femme ne me considère plus comme son partenaire sexuel. De fait, comme vous le soulignez, nous avons tous trois considéré qu'il n'y avait plus de raison pour une pénétration me concernant, parce que pour moi c'était toujours une pression pour atteindre des performances inatteignables, en durée et dimensions pour elle plutôt une corvée frustrante, et pour lui la volonté de désirer une exclusivité. Donc il a fini par me signifier un jour en présence de ma femme que dorénavant je devrais me contenter de me masturber. Ce que je fais selon son bon vouloir, devant elle. Evidemment elle s'en amuse et en profite pour m'humilier davantage verbalement, en me disant que lui au moins la fait jouir..J'éjacule raidement, avec un sentiment mêlé de honte et de plaisir à l'écouter.
Il lui arrive également de m'imposer de ne pas jouir..
en tous les cas, je ne représente plus pour elle qu'un mari cocu complaisant.
Récemment, elle m'a imposé une semaine de vacances à trois à l'hôtel. Une chambre pour eux, une chambre pour moi. Difficile de passer pour l'ami alors que les gens savent que vous êtes le mari..Je n'ai assisté à rien, mais ce fut pour moi une expérience particulièrement humliante..
par malabar
#1754827
Un jour j'ai demandé a ma femme (42a) pourquoi elle aimait la queue de son amant Karim. Je lui dis: "Parce qu'elle est plus grosse?" Elle m'a répondu que ce n'est pas excactement cela, la queue de Karim est dure tres longtemps, qu'elle peut s'empaler sur elle un bon moment, qu'elle avait aussi l'avantage d'être épaisse, qu'elle se sentait bien remplie. Elle ajouta aussi que ma petite queue bande peu de temps et qu'elle avait besoin de s'offrir a un vrai mâle, pour se sentir plus femme. C'est vrai qu'elle est tres féminine, tres chatte dans les bras de son amant.
#1803695
Oui mais un mec bien membré a aussi une grosse confiance dans ses capacités sexuelles donc son cerveau turbine à fond donc il est bon baiseur...c'est un cercle vertueux.

C'est pour ça que Stéphanie me dit toujours que je ne suis pas au niveau et que donc elle a besoin de mecs bien membrés et performants.
Elle me dit souvent "Toi quand tu me vois maquillée et habillée sexy tu es déjà au bord de l'éjaculation...à peine je te touche et c'est presque fini...c'est pour ça que tu es un amant très médiocre...tu joueras jamais la ligue des champions..."
#1821678
Oui mais un mec bien membré a aussi une grosse confiance dans ses capacités sexuelles donc son cerveau turbine à fond donc il est bon baiseur...c'est un cercle vertueux.

C'est pour ça que Stéphanie me dit toujours que je ne suis pas au niveau et que donc elle a besoin de mecs bien membrés et performants.
Elle me dit souvent "Toi quand tu me vois maquillée et habillée sexy tu es déjà au bord de l'éjaculation...à peine je te touche et c'est presque fini...c'est pour ça que tu es un amant très médiocre...tu joueras jamais la ligue des champions..."


Je pense que Stéphanie a parfaitement raison, et effectivement la confiance en soi et la performance sexuelle sont très liées entre elles.
#1883511
La mienne aussi aime'les grosses queue
Plus les épaisseur que la longueur , mais quand elle chaude elle aime aussi de être pris profondément
Elle a couchée avec un black , à jouie comme jamais avec une queue de 18/5,5
La mienne fait 16/4,5
Dernièrement, elle a sympathisé avec un beur qui affirme avoir une queue de 16/7 avec photos à la appuis
Elle a été séduite par cet homme et je me suis donc mis en relation avec lui pour le organisation de la rencontre
Étant récemment opéré et immobilisé, je ne puis la satisfaire convenablement , je ne peux la lecher et ne peux faire 1 position
Elle au dessus,
Ça commence à la gaver,
C prévu pour 1 semaine normalement, elle sera sûrement frustrés et en manque
Elle se rend pas compte de la différence de épaisseur entre nous 2
Pour exemple c la même taille que un gobelet de machine à café en plastique
Moi c le bas du gobelets, et lui le haut, la différence est flagrante, elle va le sentir passé, c sur!
#1899345
Ma femme est grande et je pense que ça joue (logiquement, le vagin l'est aussi ) :?

J'ai une petite queue de 12 cm, elle n'a jamais joui avec :???:

Mais elle ne veut pas aller voir ailleurs, elle préfère se passer de plaisir. :(

Notre boutique candauliste 100% sécurisée