©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
#1687471
cplcho77 a écrit :Ma BAB avec une bonne grosse queue qui la bourre bien comme elle aime !!!!
Photo 049.jpg

Je la connais bien cette BAB de Cplcho77

C'est vraiment une belle grosse salope qui adore se faire bourrer par des blacks devant sa lopette...
#1689200
:D :D :D :D :D

P1000411.JPG
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#1689213
C'est sur que K aime les partenaires bien pourvu par la nature et doué avec. :P
#1694741
:D :D :D :D :D

P1000395.JPG
Avatar de l’utilisateur
par Franck78
#1722430
Bonjour,

J'ai découvert avec le temps que ma femme était plus attirée par les grosses queues..

Elle a maintenant un amant régulier, et j'en suis réduit à me branler seulement, devant elle.

Je suis précoce avec un sexe de 14 cm.
je ne me posais pas plus de questions sur le fait qu'elle ne prenait pas de plaisir avec moi puisqu'elle me disait que ça allait.
Puis elle a fini par m'avouer que je ne la faisais pas jouir avec ma queue, surtout parce que j'étais précoce.
Elle s'est mise à utiliser par ailleurs seule un gode beaucoup plus gros que ma queue,
Puis elle a fini par prendre un amant, en me disant qu'il était évidemment plus endurant que moi, et aussi mieux pourvu que moi, ce qui était pour elle un mieux certain.

Quand je me branle devant elle, elle n'hésite plus à me dire ouvertement que c'est normal d'être cocu quand on "une petite bite précoce". Cela la fait rire de me voir éjaculer très rapidement.
J'ai parfois aussi du mal à être en érection, peut-être la honte..
Evidemment elle en rajoute :
"Petite, précoce et molle, comment veux tu ne pas être réduit à te branler? Tu crois que n'importe quelle femme pourrait se contenter de ça? Tu ne peux être que cocu"
Avatar de l’utilisateur
par Franck78
#1722504
ou glorytoo. Je me suis trompé aussi, je ne pensais pas que mon épouse était aussi sensible que cela aux dimensions.

Je me doutais que je jouissais trop vite, mais pensais que pour la taille cela la satisfaisais. je constate aujourd'hui que ce n'est pas le cas, en tous les cas plus le cas depuis qu'elle a mieux membré à sa disposition, sûrement plus dur aussi.. :oops:
par malabar
#1722853
En effet glorytoo, ma femme me disait etre clitoridienne parce qu'elle aimait etre doigtée et lechée avant de recevoir ma petite queue, mais du jour ou elle a connu une vrai bite du genre 19 ou 20cm x 4 ou 5 cm elle a connu de formidables orgasmes, elle s'est senti pleine, le vagin extensible recevait l'énorme engin plus au fond, elle m'a alors dit que ce n'est pas comparable et que ma petite queue, malgré ses efforts ne peut remplacer un engin de plaisir tel que celui de son amant Karim. De plus ce n'est pas une question de position, dans n'importe quellle position, la bite de Karim la remplie et la fait jouir plusieurs fois. je ne la prend pas en levrette parce qu'elle ne sent rien, par contre Karim la fait hurler de plaisir en levrette.
Avatar de l’utilisateur
par utoeuta
#1725561
A nouveau il est évident et de bon sens, sauf exceptions comme il y en a toujours, que les femmes préfèrent être pénétrées vaginalement par des hommes à "grosses queues". Ma femme a jouit pour la première fois de sa vie quand un homme a très grosse queue (bien au dessus de 20 et très épaisse) a baisé avec elle. J'ai cru à cet instant là que cet homme l'avait "décoincée", "réveillée", "débloquée"...et l'évidence fut qu'avec moi pas de jouissance et qu'avec lui c'était systématique. 8 orgasmes (sans doute plus car je n'ai pas tout vu) devant moi entre minuit et 6 heures du matin.
J'aime à comparer avec une serrure. Allez donc ouvrir la serrure d'un immeuble avec la clé du cadenas de votre vélo...
Avatar de l’utilisateur
par Franck78
#1726035
Oui uto, je confirme aussi ce que tu racontes. ma femme me dit qu'vec lui elle jouit systématquemnt, alors qu ce n'était jamais le cas avec moi..
j'ai pensé d'abord que ce n'était qu'une histoire d'endurance.
Elle m'a dit très clairement q'évidemment il était imporant pour elle d'avoir un homme endurant, mais aussi qu'elle le sentait beaucoup mieux que moi.... :oops:
#1726061
C'est clair que les femmes aiment beaucoup les grosses queues et surtout les grosses queues dures. C'est à mon avis le point principal : elles se sentent a la fois remplies et défoncées.
Avatar de l’utilisateur
par utoeuta
#1726130
En fait Franck, l'épaisseur beaucoup plus que la longueur permet à n'importe quelle femme de jouir. C'est mécanique.
L'endurance, donc la durée, dépend des habitudes des femmes. Une femme qui jouit souvent, en général peut jouir vite et fort. Ma femme (et j'en connais beaucoup d'autres comme elle) jouit avec n'importe quel homme au pénis très large environ au bout de 10 à 12 minutes de va et vient, en étant normalement excitée. Il faut donc tenir disons 15 minutes avec elle, ce qui est à la portée de pas mal d'hommes. Je tiens ce temps là, mais elle ne me sent pas en raison du manque d'épaisseur suffisant (pour elle).
Evidemment, une femme qui est avec un Homme dont le pénis lui convient (il y a des chattes de toutes les tailles pour des pénis de toutes les tailles, la nature est bien faite !!!) préfère que cet homme soit endurant. Logique. Le mec de ma femme éjacule jamais en dessous de 30 minutes de va et vient, assez souvent au bout de 45 minutes et le plus souvent au bout de 60 minutes.
Là cela devient dur de lutter... elle a donc environ 4 orgasmes avant que son Homme ne décharge, et elle cale son dernier orgasme sur celui de son Homme. C'est donc une jouissance commune qu'ils partagent et c'est très beau à voir ou même seulement entendre. Une symbiose parfaite et très longue. Les vidéos ou se trouver sous la chatte de sa femme pendant que l'amant jouit en elle ont cela de bien qu'il est possible de chronométrer et de voir que son Homme peut éjaculer pendant plus d'une minute trente sans problème. La quantité et la longueur de l'éjaculation font partie de l'endurance.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée