- 16 août 2013, 16:36
Bonjour à tous !
J'ai décider de créer ce post suite à l'enthousiasme que vous avez à suivre notre post sur notre voisin le papy. Celui sera certainement moin captivent car "organisé" comparé à l'autre. Je m'explique : si vous nous suivez, vous savez que nous avons une cam ip qui nous sert bien pour notre papy
mais nous nous en servons aussi pour d'autres rencontres. En tant que mari candaulisme j'aime voir ma copine ce faire prendre par un autre sous mes yeux et donc il nous ai venu une idée que nous faisons de temps temps depuis 3 ans maintenant qui consiste à cherchez des hommes sur des sites pour trio. Enfin c'est ce que l'on dit car en faite nous cherchons un homme sur un site puis nous lui disons que nous aimons faire connaissance une fois avant pour voir si feeling et que ensuite on fixe un deuxième rdv pour le fameux trio. Une fois pris contact l'homme veut naturellement nous rencontrer mais on lui explique que nous avons des horaires difficile car je travail pas mal le soir à cause de mon métier ce qui limite nos disponibilités. On lui dis alors que pour gagner du temps il arrive que ma copine face connaissance à la maison seule et qu'une fois rentré elle me dise si elle a eu feeling pour éventuellement faire un trio. Le piège est que en fait quand l'homme arrive pensant que c'est pour faire connaissance avec ma copine pour un simple premier rdv pour faire connaissance, c'est que moi je suis planqué comme pour le papy et que ma copine va essayer de le faire craqué alors qu'il ne devrait pas vu que que c'est en vu d'un trio, et qu'il va penser qu'elle me rend cocu d'une certaine façon. Biensur elle ne le drague pas ouvertement car le but est que ce soit lui qui craque... et qu'une fois qu'il repart elle lui dise de garder ca pour lui car elle n'aurait pas du. Et lui l'a prend pour une belle salope. Voila le scénario que l'on met de temps en temps en pratique et je me suis dis que peut être vous aimeriez voir les captures de ces différentes "victime" de notre piège
après cela est répétitif c'est sur mais on aime l'exitation de ne pas savoir quand l'homme va oser voir même s'il va le faire car certain son respectueux et on des principes vu que nous sommes un couple. A vous de nous dire si cela vous plait 
J'ai décider de créer ce post suite à l'enthousiasme que vous avez à suivre notre post sur notre voisin le papy. Celui sera certainement moin captivent car "organisé" comparé à l'autre. Je m'explique : si vous nous suivez, vous savez que nous avons une cam ip qui nous sert bien pour notre papy

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.