©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
je vais vous présenter Madame avec un de ses amants . Lisez mes posts pour savoir qui nous sommes.

Elle a rencontré cet amant il y a quelques jours. J'étais présent. Elle l'a embrassé à pleine bouche devant moi, l'a sucé très très longuement ; il faut dire que son amant est fortement membré (comme elle aime).
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
La voilà autrement ; Mme aime se faire prendre par des blacks fortement membrés et j'aime être cocu de cette manière :
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Bonjour à tous,

Oui en effet mon amant est un excellent baiseur ! beaucoup mieux que mon mari !!

Il est prévu que le revoit et que ce soit encore plus hot ! la prochaine fois il me giclera tout en moi et mon cocu nettoiera ma chatte de mon amant pendant que moi je serai dans ses bras enlacée !

Je pense que maintenant il est temps pour lui d'être vraiment humilié et qu'il prenne son pied de cette façon là !

Bises coquine.

Justine
Vous voyez les choses se précisent pour moi. En effet Madame m'a appris il y a 3 jours qu'à la prochaine rencontre avec cet amant elle ferait du no capote et qu'il lui mettrait tout son sperme dans le vagin. Ensuite elle exigera que je nettoie sa chatte. Ca fait deux nuits que je dors peu car dans ma tête tout se bouscule. Le cocu
Merci Mon Mamour de Cocu pour cette magnifique soirée d'anniversaire ! Ou nous avons beaucoup parlé de nos fantasmes et de ton évolution en tant cocu humilié ! Et puis te savoir nue sous ton pantalon, queue pendante avec ton anneau j'étais très heureuse et excitée !

En effet à un moment j'ai eu la gorge serrée mais c'est vite passé !

Sache Mamour que je t'aime plus que tout ! tu es mon porte bonheur, mon trèfle à 4 feuilles ! que je me sens une femme complète et épanouie et très heureuse.

A mon tour Mamour je vais vraiment te rendre très heureux en me faisant remplir par mon amant dès que nous le reverrons et tu auras la satisfaction d'être entier et accompli.

Merci Mamour pour mon anniversaire.

Je t'Aime !!! ( 50)

Justine.
Quoi de plus normal qu'un cocu comme moi cherche à ce que la plus belle des femmes soit la plus heureuse d'entre elles !!

Je compte sur vous pour me réduire dans les mois qui viennent au rang que je mérite.

Respects Madame
justinefmariee a écrit :Bonjour à tous,

Oui en effet mon amant est un excellent baiseur ! beaucoup mieux que mon mari !!

Il est prévu que le revoit et que ce soit encore plus hot ! la prochaine fois il me giclera tout en moi et mon cocu nettoiera ma chatte de mon amant pendant que moi je serai dans ses bras enlacée !

Je pense que maintenant il est temps pour lui d'être vraiment humilié et qu'il prenne son pied de cette façon là !

Bises coquine.

Justine

c'est tres humiliant pour un mari que d'être obligé de lecher sur le sexe de sa femem le sperme de l'amant qui en ressort, mais c'est aussi super excitant ,je le sais car ma femme a voulu que je le fasse pendant qu 'elel etait ds les bras de son cheri qui venait de la sauter et qui ricanait de me voir ainsi m'abaisser devant luiet elel luis disait"tu vois ça, il suce ton foutre que tu a s gicle dans on ventre, il n'a aucune dignité,je le meprise et il a l'air d'aimer ça..." et lui repondait" ui c'est une larve, un verd e terre...
et ça m'excitait en ùême temps que j'etais rouge de honte

Notre boutique candauliste 100% sécurisée