©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
je voudrais dire que j ai reçu un couple soumis dont mari cocu ; un couple tres bien que j ai apprécié; ils sont tres joueurs et j ai commencé à les recevoir dans mon bureau , je suis allé chercher un collier et une laisse pour chacun d'eux et on a commencé à jouer.....j ai dévétu l'épouse et fait apparaitre ses beaux seins et je l ai mise à genoux ...elle a vite compris ce qu 'elle devait faire...mains dans le dos se servant uniquement de sa langue et de sa bouche.....je lui ai ensuite travailler ses beaux seins.....le mari aussi s 'est mis à genoux et à pu constater la grosseur de ma queue....ils ont aimés tous les deux.....ensuite ...nous sommes allés dans mon donjon et dans la chambre .....je vous raconterai cela dans un prochain récit.........ce fut une très belle soirée..à suivre la prochaine narrations
bonjour,
Ma femme a été monté à plusieurs reprises, maintenant elle a besoin d'être soumise à un vrai male. Elle a des belles mamelles pendantes, trés flasques, son vagin doit être lubrifié, mais quand on la prend, il devient trés vite mouillé.
en espérant que vous soyez intéréssé.
la suite arrive.....

donc après les mises en bouche dans mon bureau , nous sommes montés à l'étage....je tenais en laisse l épouse et son mari et je tirai sur les 2 laisses pour les diriger;

arrivé à l'étage je les ai tiré toujours par la laisse vers mon donjon équipé....là l épouse à commencer à nous sucer chacun notre tour puis tous les 2 en meme temps...une vrai grourmande cette salope elle arrive à lettre 2 queues dans sa bouche ....pas facile mais elle y arrive!!!!je l 'ai allongée sur la carcan et je lui ai attaché es poignets....ensuite je lui ai baisé la bouche..carrément baisé la bouche tout en lui disant qu'elle était une salope, une petite pute et son mari aussi l insultait...elle a une super chatte et un beau cul.......je ma dressais au cocu en lui disant regarde comme elle aime sucer ma grosse queue épaisse....tu vois?? regarde bien...comme elle aime....et le cocu bandait comme un fou en voyant sa belle petite épouse sucer ma grosse queue... la suite dans quelques jours après que je cocu aura posté quelques photos pour agrémenter mon récit.....
vous avez vu la belle chatte blonde de Mme cplejeux hummmmm si vous saviez comme elle est bonne!!! et sa bouche une suceuse hors pair!!!!! je lui ai baisé la bouche dans diverses positions ..cette salope aime etre soumise sexuelle!!!! humm et son mari aussi je lui ai baisé la bouche....j ai aussi attaché son mari sur la croix de St andré et j ai baisé son épouse tout près de lui sur le balancoire...c était divin....ce chien bandait comme un fou...de me voir baiser son épouse.....elle gémissait comme une chienne en chaleur...sous mes coups de bites ; elle jouit comme une déesse....grosse jouisseuse et pluri orgasmiques!!!!!
j ai oublié de préciser que Mme cplejeux gémissait en cadence des coups de queues que je lui assenais et seulement quelques dixièmes de secondes après ...c est terriblement excitant un femme pareille!!! Elle ressentait à fond ma queue en elle....une véritable bombe cette épouse bourgeoise!!!!!
je vais rajouter une précision .....au bout de 5 mn de pénétration Mme cplejeux commence a gémir pas mal et ses gémissements m excitaient encore plus...comme ses gemissements m'excitaient encore plus, je redoublais d envie et je lui mettais pendant une bonne demie heure des bons coups de queues...mais comme elle gemissait encore plus a chaque fois cela m excitait encore et je la baisais plus profondemment et plus violememnt ce qui la faisait gémir encore plus et comme ses gemissements plus forts plus haletants m excitaient je commencais à l'insulter gentillement en la traitant de salope , de pute et elle acquiscait et répétait "oui je suis une salope, oui je suis une pute" et entendre cela m excitait encore plus et je la pilonnais avec ma queue et donc suite au pilonnage elle gemissait encore plus....je me retenais car sinon j aurais craqué avant....... j ai bien du la baiser pendant 2 heures....et quand j ai déchargé ca été l extase ..elle est vraiment super bonne!!!!!mais je vais revenir en arriere.....et vous raconter les jeux intermediaires avant le pilonnage intensif quand elle etait en levrette au final!!!!!
je confirme cple91libhbi pilone la chatte de sonia a grand coup de queue , avant qu'elle lui demande sa recompense bien au fond de son vagin !
cple91libhbi sait egallement etre tres doux et tres respectueux ... merite vraiment des rencontres , seul hic pour nous 500 kms nous separe pour des rencontres reguliere sniff
albert le 26 mai 2012 056.JPG

vivement la prochaine rencontre !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cetd91 a liké
cple91libhbi a écrit :vous avez vu la belle chatte blonde de Mme cplejeux hummmmm si vous saviez comme elle est bonne!!! et sa bouche une suceuse hors pair!!!!! je lui ai baisé la bouche dans diverses positions ..cette salope aime etre soumise sexuelle!!!! humm et son mari aussi je lui ai baisé la bouche....j ai aussi attaché son mari sur la croix de St andré et j ai baisé son épouse tout près de lui sur le balancoire...c était divin....ce chien bandait comme un fou...de me voir baiser son épouse.....elle gémissait comme une chienne en chaleur...sous mes coups de bites ; elle jouit comme une déesse....grosse jouisseuse et pluri orgasmiques!!!!!

Voici l'illustration de cette cette scène torride ou après m'avoir attaché le maître a baisé ma femme sous mes yeux de petit cocu
cplejeux a écrit :
cple91libhbi a écrit :vous avez vu la belle chatte blonde de Mme cplejeux hummmmm si vous saviez comme elle est bonne!!! et sa bouche une suceuse hors pair!!!!! je lui ai baisé la bouche dans diverses positions ..cette salope aime etre soumise sexuelle!!!! humm et son mari aussi je lui ai baisé la bouche....j ai aussi attaché son mari sur la croix de St andré et j ai baisé son épouse tout près de lui sur le balancoire...c était divin....ce chien bandait comme un fou...de me voir baiser son épouse.....elle gémissait comme une chienne en chaleur...sous mes coups de bites ; elle jouit comme une déesse....grosse jouisseuse et pluri orgasmiques!!!!!

Voici l'illustration de cette cette scène torride ou après m'avoir attaché le maître a baisé ma femme sous mes yeux de petit cocu

Merci, le réve d'un bon cocu

Cocu
mais revenons un peu en arrière....au début après que j 'ai travaillé aux seins l épouse soumise humm il a de beaux seins.....elle m' a sucé goulument les mains dans le dos......c est une tres bonne suceuse...elle leche bien le gland et les bourses et ensuite elle pompe à genoux comme une déesse......ou comme une bonne soumise....j ai adoré sa façon de pomper...son mari petit cocu regardait de près et faisait des photos...j ai du me retenir pour ne pas lui donner de suite s a récompense ....car je suis sur qu elle aurait tout avalé.....tellement elle pompait bien et n attendait que je jouisse ....mais je ne voulais pas de suite.....j ai eu une autre envie car je voyais bien le cocu qui regardait ma queue épaisse.....on aurait dit qu il avait envie de l avoir dans sa bouche ...et j avais envie aussi de cela.....
oh oui criketso hummmmm quelle bonne suceuse ta femme...et quelle est belle; belle de partout ; une belle et grosse paire de seins; un corps superbe, enfin tout pour faire jouir les hommes ..en plus une vraie blonde hummmmm
cplejeux a écrit :

mmm c'est bon sa ! j aimerai bien etre a la place de mr moi aussi pour voir ma femme etre prise comme sa !
hummm magnifique ces dernières photos regardez la salope soumise d épouse qui me suce sous mon bureau......et ensuite le cocu soumis a son tour qui me suce au bureau......il prend bien en bouche la grosse queue du maitre...il aime ca le gourmand etre humilié ainsi ; il adore sucer une grosse queue le cocu soumis!!!!oh que c était bon sa bouche de cocu soumis!!!!!

Notre boutique candauliste 100% sécurisée