©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
Bonjour à tous !

Jeudi ma Reine m'encornera une nouvelle fois !!! :oops: :oops:

Cette fois ci chez nous sous notre toit dans notre lit conjugal !! Elle me l'a appris hier soir en me disant :
"Bon jeudi soir, pendant que tu seras au sport, un vrai male prendra ta place dans notre lit et me baisera (bien.... enfin !!).
Donc prends ton temps quand tu fais ton sport car la dernière fois il ma baisé pendant 02h00 !!! Ne t'étonne pas si les draps sont trempés quand tu arriveras."

Voilà ... scène humiliant et à la fois excitante... je risque d'être perturbé pendant mon sport.

Il va me tarder de rentrer... je pense que j'aurai quelques photos de ce moment !!! Je vous raconterez tout cela dès que possible !

Pour info voici leur dernière entrevue (qui date du 28/08) raconté ici ---> http://www.forum-candaulisme.fr/une-am-d-un-cocu-soumis-t30253.html

Et je vous laisse nottre annonce en lien pour vous refaire une idée de qui nous sommes ---> http://www.forum-candaulisme.fr/couple-31-cuckold-pour-h-bi-t36125.html

A suivre.... :oops: :oops:

Humblement,

Le soumis.
Aujourd'hui j'ai un peu échangé par sms, avec l'amant que verra ma Reine demain.... Voici l'intégralité de nos sms... en attendant la suite de cette conv que je vous mettrais au fur et à mesure ! ;)

Moi : Bon ! J'ai appris pour demain am... tu vas avoir le temps de me faire de sacré cornes vu que vous vous voyez de 14h00 à 18h30 !!

Lui : oui !!!!!! touuuuuuute l'après midi ;)

Moi : N'hésites pas à m'envoyer des textos ! Meme rabaissant !! Elle devrait bcp aimé !!! au fait vous allez me faire les cornes chez toi ou chez nous finalement ? Si c'set chez nous ca sera sans doute dans le lit conjugal lol

Lui : Chez toi ! mais je sais pas trop où je la baiserai cocu !

Moi : Je sens que cette situatio nde me cocufié (encore) mais avec cette fois ci la complicité entre toi et moi.... Ca t'excite bcp !

Lui : T'immagine meme pas !

Moi : J'espere avoir des photos !! Puré je vais être humilié par un petit jeune de 21ans... c'est la honte !

Lui : Oui pour les photos !!! et oui c'est grave la honte hihihih !

Moi : Tu en a déjà parlé à tes pots ?

Lui : Non pas pu encore... mais je vais leur dire que je vais faire un beau cocu...

Moi : Je te sens bien dans le jeu !

Lui : Plus que jamais !

Moi : Tu dois te dire.. que je suis vraiment qu'une fiote... et que je mérite mes cornes !

Lui : Tu l'as dit !

Moi : hmmmmmmmmm ! si tu lui dit que je suis une fiote à ta chérie !!! Elle va ADORER !
Bon nous y sommes... j'ai discuté avec son amant un peu en fin de matiné... je vous livre la conv...
Actuellement il est sur le chemin pour voir ma Reine qui ma confié ne pas être tres excité ...mais bon quand elle se dans l'ambiance... chasser le naturel...

Voici la conv:

Moi: bon la forme !?

Lui : Oh ouiiiii !!!

Moi : Hmmmm ! Je vais avoir de sacré cornes avec toi !

Lui : Oh Ouiiii !!!

Moi : Je devais avoir un rdv début am et il a été reporté... je vais bie ncogité au bureau....

Lui : Oui !!! Je t'enverrai des petits indices de ce qu'on fait !

Moi : Avec des sms ou photos... clair que je vais bien ressentir mes cornes !! c'est très rabaissant surtout venant d'un jeune de 21ans

Lui : C'est clair !!!

Moi : Et tu aimes ca me rabaissé ?

Lui : Yesssssssss!!!! Surtout cet am

Moi : Salopio tu vas me torturer !

Lui : Tu as tout compris

Moi : Là elle se fait belle pour encore mieux me tromper avec toi !

Lui : C'est ce qu'elle ma dit !

Moi : Lui saute pas dessus qd meme ! Prends ton temps avec ta chérie !

Lui : mdrrrr !

Voilà la suite dès que j'ai des nouvelles....
14h47 : Bon appriori il vien td'arriver à la maison...!!!

J'attends la suite avec une petite boule hihihih...

A suivre...
14h50...

Texto de ma Reine : Il vient d'arriver !

Moi : Eclatez vous bien !!

Et texto de moi pour son amant :

Moi : bon am !

Lui : Merci ... Toi aussi !

Moi : Moi je suis au bureau...

Lui : héhé ! C'est ca qui est bon !
hombcbg78 a écrit :Plus de nouvelles :cry:

Trop occupes surement :D

15h12 : texto aux 2

Moi : Tout se passe bien ?

Elle : Oui on discute là !

Le calme avant la tempete surement....

Je vais eviter de trop textoté c'est pas gégé ...
pit123 a écrit :il peut pas mettre la cam que tu les mattes la voir le sucer et puis!!!!!!

Malheureusement la cam est morte et en plus la cam passe pas quand je suis au taf ! donc...

Je pense que les choses vont doucement montés... Ma Reine était pas si chaude que ca ce matin donc ... faut laisser monter les choses...
pit123 a écrit :j espere que tu partage alors j ai eu l idée lol

bande de vilain vous aussi vous me torturez lol :oops: :oops:
MaverickTG a écrit :La pression va monter!! si le petit est pas trop presser, il va la debrider et la faire s'eclater comme une vraie gourmande et prendre elle un pied d'enfer!! alors que toi tu bandes de sentir tes cornes au bureau!! :P

Oui la derniere fois le jeune de 21ans l'avait baisé 02h00 durant !!! je tient ni la comparaison en distance ni en taille de ...
Et là je me sens bien con au bureau avec mes cornes et ma queue (petite diront certains) raide :oops: :oops:

A suivre...
Houvert31 a écrit :
MaverickTG a écrit :La pression va monter!! si le petit est pas trop presser, il va la debrider et la faire s'eclater comme une vraie gourmande et prendre elle un pied d'enfer!! alors que toi tu bandes de sentir tes cornes au bureau!! :P

Oui la derniere fois le jeune de 21ans l'avait baisé 02h00 durant !!! je tient ni la comparaison en distance ni en taille de ...
Et là je me sens bien con au bureau avec mes cornes et ma queue (petite diront certains) raide :oops: :oops:

A suivre...

Tu as une photo de la cocufieuse ;)
Houvert31 a écrit :

A suivre...

bah c sur qu'avec tes cornes au bureau tu as l'air con !!!
mais bon penses que ta chienne va prendre un pied d'enfer avec le jeunot !
il va la déééboiiiiterrrrrrr!!!
Oui un cocu mari qui taf, mais qui doit plus sentir sa quequette que vraiment etre efficace au taf la!! le cocu pense a tout le plaisir qu'il espere que sa belle epouse cocufieuse prend aux bras de son amant sur le vrai sexe de male qui enfin peut la faire jouir lui!!
hombcbg78 a écrit :
Houvert31 a écrit :

A suivre...

Tu as une photo de la cocufieuse ;)

J'espere en avoir cet am... sinon tu en trouveras :

Là ---> couple-31-cuckold-pour-h-bi-t36125.html (notre annonce)

Ou là ---> http://forum-candaulisme.fr/1ere-photo- ... 77-80.html (l'aventure la plus poussé avec un cocufieur)

Ou là ---> une-am-d-un-cocu-soumis-t30253.html (la première fois avec le mec qu'elle voit cet am)

Ou là ---> ma-reine-m-encorne-cet-am-t36132-40.html (le cocufiage du moi dernier avec un autre jeune rugbyman)

Voilà !
MaverickTG a écrit :Oui un cocu mari qui taf, mais qui doit plus sentir sa quequette que vraiment etre efficace au taf la!! le cocu pense a tout le plaisir qu'il espere que sa belle epouse cocufieuse prend aux bras de son amant sur le vrai sexe de male qui enfin peut la faire jouir lui!!

Oui je crois que je le remercierai d'avoir remplis mon devoir conjugal qd il partira...

J'avoue que je suis tout raide... mais impuissant là !!! c'set un doux mélange !!

Allé je tente le texto... trop peur de leur cassé l'ambiance !!! mais trop currieu de savoir ou ils en sont :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
hombcbg78 a écrit :Superbe salope :o

Merci pour elle... elle viendra posté quelques messages m'a t'elle dit hier soir...

Alors j'ai envoyé un texto :

15h44 ---> Moi : Euuuuuu plus de nouvelles .... oqp ?

J'attends la réponse... depuis 2 min... ils semblent oqp oui ...
oui on est curieux de savoir et de connaitre ses impressions! mais c'est clair qu'il ne faut pas la brider dans son plaisir par interruption intempestif!! le seul bonus c'st si elle est dans le trip de t'allumer a mort comme un vrai cocu inactif et limité dans ses capacités par rapport a son bel amant qui la fait grimper
MaverickTG a écrit :oui on est curieux de savoir et de connaitre ses impressions! mais c'est clair qu'il ne faut pas la brider dans son plaisir par interruption intempestif!! le seul bonus c'st si elle est dans le trip de t'allumer a mort comme un vrai cocu inactif et limité dans ses capacités par rapport a son bel amant qui la fait grimper

oui quand elle veut ... elle sait tres bien faire et son amant à l'air motivé aussi pour me rabaissé...

Toujours pas de textos...;

Je pense que mes cornes poussent là
MaverickTG a écrit :oui avec sa belle trompe qu'il entre en elle pour lui apporter beaucoup de vrai plaisir dont elle est sevrer avec toi!! il est en train de te faire pousser tes cornes avec ses coups de reins en elle!!

Oui je pense que là... vu qu'aucun des 2 me réponds en 20min...

Je crois que tu as raison... je pensais que ca aller se mettre plus doucement en place...

Elle a vite cédé !
Ce qui est affreux c'es tque mon collègue recoit bcp d'appel sur son portable et qu'il est en vibreur... à chaque fois que son tel vibre... je crois que c'set un texto et j'ai une monté à chaque fois...

rghhhhhh tout le monde s'y met pour me torturer !!! :? :? :? :? :?
Houvert31 a écrit :Ce qui est affreux c'es tque mon collègue recoit bcp d'appel sur son portable et qu'il est en vibreur... à chaque fois que son tel vibre... je crois que c'set un texto et j'ai une monté à chaque fois...

tu vas finir par avoir ton slip trempé comme une mouilleuse avec tout ses appels a ton collegue!! lol
MaverickTG a écrit :
Houvert31 a écrit :Ce qui est affreux c'es tque mon collègue recoit bcp d'appel sur son portable et qu'il est en vibreur... à chaque fois que son tel vibre... je crois que c'set un texto et j'ai une monté à chaque fois...

tu vas finir par avoir ton slip trempé comme une mouilleuse avec tout ses appels a ton collegue!! lol

Disons que ma queue est surtout raide et mon coeur bas fort ...

Nouveau texto de ma part :

16h00 : J'ai mal au dessus de ma tete !! C'est normal ?

A suivre ...
16h00 : Réponse immediate
Elle : Lol On discute !!

Comme quoi on s'affolle tous pour rien... certains seront déçus...

A suivre ...

Notre boutique candauliste 100% sécurisée