©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Bonjour à tous et toutes !

Je suis donc un jeune homme de 31 ans, à Lyon.
Ayant déjà eu trois expériences avec des couples candaulistes que j'ai vraiment appréciées, j'aimerai poursuivre dans cette voie et explorer un peu plus le candaulisme avec des couples de Lyon ou sa région.
La complicité avec le couple est pour moi primordiale.

D'un naturel ouvert, spontané, très coquin et respectueux, j'aime ce type de relation (avec ou sans lendemains) où l'échange de plaisir est le maitre mot !

Si vous souhaitez me confier Madame, je serai ravi de pouvoir m'en occuper de la manière qui vous plait.
Je peux recevoir ou me déplacer.

Excellente journée à toutes et tous !

Bisous
Sexybition
PS: Je suis aussi un très bon masseur. Si vous voulez régaler Madame en ce sens...
Ma cherie est à Lyon.

21 ans, noire et tres sympa.

J'aimerais lui offrir un petit massage.

Bonjour,

Nous avons remarqué que vous avez posté des photos à visages découverts et non floutés alors que vous n'êtes pas certifié. Nous vous rappelons que ceci n'est pas toléré sur le site ni sur le tchat.
Nous vous invitons donc à vous certifier.
faq-la-certification-du-couple-t225.html

- nos C.G.U
cgu-et-regles-du-site-t34645.html

Nous comptons donc sur vous pour y faire attention lors de vos prochains messages
Le service modération
En novembre,j'ai eu le plaisir de rencontrer Marisa de ce forum.

Une rencontre pleine de coquineries, une femme qui se lache et qui aime autant donner du plaisir qu'en recevoir...

Au plaisir de passer un moment avec vous ;)
sexybition a écrit :Bonjour à tous et toutes !

Je suis donc un jeune homme de 31 ans, à Lyon.
Ayant déjà eu trois expériences avec des couples candaulistes que j'ai vraiment appréciées, j'aimerai poursuivre dans cette voie et explorer un peu plus le candaulisme avec des couples de Lyon ou sa région.
La complicité avec le couple est pour moi primordiale.

D'un naturel ouvert, spontané, très coquin et respectueux, j'aime ce type de relation (avec ou sans lendemains) où l'échange de plaisir est le maitre mot !

Si vous souhaitez me confier Madame, je serai ravi de pouvoir m'en occuper de la manière qui vous plait.
Je peux recevoir ou me déplacer.

Excellente journée à toutes et tous !

Bisous
Sexybition
PS: Je suis aussi un très bon masseur. Si vous voulez régaler Madame en ce sens...
Ce petit up pour vous dire que l'annonce est plus que jamais valable.
De nouvelles expériences sont venues s'ajouter, des bons moments partagés...

Au plaisir d'en vivre avec vous sur Lyon ou la région ?

Notre boutique candauliste 100% sécurisée