©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
par cple91libhbi
Mme coupleellesalope67 dite juju est tres bandante, des beaux et gros seins comme j adore, un beau fessier, mignonne je trouve hummm j ai envie de me la faire un jour...qui sait???merci de vos photos couplelle salope67 et bises a madame et amitiés à Monsieur
par cplellesalope67
nudiste a écrit :mm une bonne chatte à lécher :o :o

------- Image ah si en plus tu veux lui faire plaisir, c'est vraiment un truc qu'elle adore !!!
------------------------------ Image TOP de chez TOP :D :D :D :D

Image bonne réflexion, bravo !! :lol: :lol:
par cplellesalope67
------ - ??!!%?!! ... cple91libhbi a écrit :
-------------- ??!!%?!! ... nudiste a écrit :

Image juju ne vous oublie pas !!! ... Image
Elle manque de temps pour consacrer un moment au forum. Dès qu'elle le pourra, vous aurez droit à une réponse de sa part. Elle sait pour vos messages donc elle n'aura pas d'excuse !!! Sinon, ... BOUM !! Image
par justine67
cplellesalope67 a écrit :ImageImage Image :
. Elle a quand même une sacré paire de seins non ??? Image
12P02171030192a.jpg

..... [ Si tu veux revoir la photo, cliques-moi ] (merci mamour pour l'aide sur le lien)
..... le coin-coin qui est au coin dessins !!!... OK, OK !! mais lequel des seins ??? :lol: :lol:

;) gros bisous :D :D :D
par justine67
cplellesalope67 a écrit :
... Image / fantasmes a écrit :On s'amuse bien sur votre post -- « bah c'est pas parce qu'on parle de sexe qu'il faut rester sérieux !!! » :lol: :lol: :lol:
ImageImageImage POUR PREUVE Image........
..la barde de dépres. ... qui me donne la castro...
1201P2610001a.jpg
..Et c'est Juju qu'on retrouve au p'tit coin :D :D :D
1201P2610002.jpg

..... Grrrrrrrr j'vais me vanger ... non mais t'as honte de mettre de tel chose !!!!!!! :twisted: :twisted: :twisted:
par justine67
cple91libhbi a écrit :Mme coupleellesalope67 dite juju est tres bandante, des beaux et gros seins comme j adore, un beau fessier, mignonne je trouve hummm j ai envie de me la faire un jour...qui sait???merci de vos photos couplelle salope67 et bises a madame et amitiés à Monsieur

..... merci merci :oops: :oops: ... que de compliments !! est-ce que je les merites autants ??? :shock:
..... une rencontre ??? pkoi pas !! sauf que j'ai besoin d'un visuel photo pour commencer (nu de la tete au pied) :roll:
:D :idea: comme dit, je suis peut-être 'salope' sans être pour autant "une marie couche toi-là" ;) :P :P :P

Gros bisous, merci encore pour ton message
par justine67
nudiste a écrit :HouAAAouuu, je la lui métrerai bien a ta cochonne.

..... oui oui oui !! pour ça faudrait que nous soyons un plus intime, je ne suis pas une "marie couche toi-là" !! :lol: :lol:
..... non mais alors c'est qui la patronne, certainement pas mon cocu de mari !!! hihihihihi :twisted: :twisted: :twisted:

BON A PART CA ....Image t'as queue est jolie et l'image est sympa !!! bravo à toi ;) :D :D :D :D :D
par justine67
cplellesalope67 a écrit :ImageImage : LE CARNAVAL DE JUJU,!!?? ...
.aie, aie, aie, un peu dans le brouillage ! Image ........ Image
12P02201030196aa.jpg

Image je suis plutôt déçue de voir que personne n'a réagit aux photos du mardi-gras et ma super chevelure :evil: :evil: Et l'humour ?? vous n'aimez pas ou quoi ???? :cry: . . zut alors, je vais le dire à mon :twisted:

Image ... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :idea:
PS : merci à mon cocu pour l'aide sur la presentation !!
par justine67
ImageImage : LE CARNAVAL DE JUJU,!!?? ...
.la prochaine fois je jouerais Eve !!! :lol: :lol:
adamEve.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par nord59
justine67 a écrit :ImageImage : LE CARNAVAL DE JUJU,!!?? ...
.la prochaine fois je jouerais Eve !!! :lol: :lol:
adamEve.jpg

certains croquent la pomme, moi, je mangerais bien ton abricot :)
par justine67
ImageImage : LE CARNAVAL DE JUJU,!!?? ...
.Comme punition on se fait ça entre fille!!! :lol:
adamEve3.jpg
Et je suis sûr d'en trouver qui serait d'acord, hein, les filles ?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par nord59
adamEve3.jpg

sacrée punition
par justine67
nord59 a écrit :
adamEve3.jpg

sacrée punition

:lol: :lol: j'suis une gentille fifille mais j'ai du caractère !!! :D :D :D
par leraleur
cplellesalope67 a écrit :... Image / leraleur nous présente sa femme :
qui rêve de [...] ........... . Image Image Image Image je rêve tout court !
Image
Image HOMMAGE Image ....
pour découvrir madame Leraleur, allez sur leur topic en cliquant ici, merci !!

mmmm je connais ses mamelles la
  • 1
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16

Notre boutique candauliste 100% sécurisée