©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par nananette
Mettez vos photos de l’effet que Nana à sur vous. :lol:
:lol:
par nananette
Allez y plus de photos pour bien m'exciter!!! ;)
Nana
par nananette
fred02 a écrit :Pour ma part

Oui elle m'excite ta queue!! :oops:
par nananette
cedtitia25 a écrit :tiens ma belle si tu veut te regaler un peu regarde sur ce post il y a de beaux morceaux... 8-) 8-) 8-)

concours-de-la-plus-belle-queue-du-forum-t39888.html

Merci bien pour ce lien! Il y en a en effet de beaux morceaux!! Ça excite tout ça!
Bisous :oops:
par nananette
Mr au clavier.
Tout simplement parce que ce n'est pas a Nana d'aller vers les mecs mais l'inverse. Ceux qui attendent en pensant que Nana fera le premier pas vont attendre longtemps. :D
par st4b
Quel honneur ce serait de faire découvrir cette chose à la belle nananette! Son corps m'inspire beaucoup de délices...

Image
Image

Et dire que je suis à Paris pour la semaine... Rhaaaaa....
par nananette
Juste la video de Nana en levrette http://youtu.be/QcFwQgl2uQE histoire de vous aider à poster des photos pour elle. :lol:
par testeur
regarde ...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Liseetdan
Ikky a écrit :
Liseetdan a écrit :
Ikky a écrit :je devrai mettre ici le mms envoyé après le ciné :mrgreen:

ouiiiii on veut voir, fais nous en profiter :D :D :D :D

curieuse...

Hummm tu regales mes yeux et de plus la taille me convient a merveille :D :D :D :D :D
lise
par nylonloverparis
Nana,

Voici un aperçu de l'effet nananette. Photo prise sous mon bureau, donc pardon pour la qualité, mais l'effet est quand même là. Promis je ferai un effort sur l'extension la prochaine fois, je peux mieux faire :oops: Si seulement vous pouviez être là pour que je puisse me soulager en vous contemplant.

Bises
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par nananette
candau13300 a écrit :Merci jolie nananette pour tout le plaisir que tu nous donnes :)

Mummmm j'adore merci!!! :oops:
Bisous!
Nana
par Sylv3369
2012-04-12 15-15-04.765.jpg
L'effet nananette bleue (imprimante capricieuse :o ).
par reverencieux
Sylv3369 a écrit :

a mon humble avis celel la c'est la plus belle etla plus tentante, ma femem a apprécié et..moi aussi BRAVO l'ami
par nananette
reverencieux a écrit :
Sylv3369 a écrit :

a mon humble avis celel la c'est la plus belle etla plus tentante, ma femem a apprécié et..moi aussi BRAVO l'ami

Oui c vrai que c une des plus belle queue!! :oops:

Notre boutique candauliste 100% sécurisée