©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
#28776
e second événement qui est à l'origine de mes envies candauliste est le suivant:
J'était toujours avec Beatrice (mon premier amour - qui a durer environ 2 ans). Elle était parfois invitée en Egypte par une de ces meilleures copines. Le père de celle-ci avait fait carrière là-bas et maintenant il profitait de sa retraite au soleil. Ma copine me racontait que ce père était bien intéressée aux jeunes femmes (il se faisait draguer par des femmes égyptienne de 30/35 ans qui semblaient être intéressée par son portemonnaie). Le mec n'était pas beau, du genre vieux barbu bedonnant. Il avait toutefois un certain savoir vivre due à ces fonctions passée. (il avait toujours son chauffeur quand il était en Egypte et une maison très belle). Le père était divorcé et sa fille habitait en suisse avec sa mère.

Ce père revenant souvent en suisse durant quelques semaines chaque année. Durant ces séjours il logeait dans un 5 étoiles au bord du lac Léman. Il invitait donc sa fille et Beatrice de temps en temps manger au restaurant. Je n'avais bien sur jamais soupçonné quoi que ce soit durant ces repas. lors du second repas, ma copine m'a dit que le père l'avait plotée les seins dans l'ascenseur avant de la raccompagné. Elle avait été toute choquée de la situation et Je n'ai jamais eu trop de détails malgré mes questions pressantes.

Quelques temps plus tard, (je ne me souviens plus si c'était plusieurs semaines ou plusieurs mois après),j'apprend (inopinément lors d'une discussion à laquelle j'assiste entre sa fille et ma copine) que le père reviens en Suisse (pour faire des contrôles médicale). Etant à cette époque de nature jalouse (comme un jeune coq), je suis en alerte pour que ce pervers ne profite pas de la situation!!

Un soir, comme chaque soir ou je ne vais pas passer la soirée chez ma copine, je lui téléphone et elle m'apprend qu'elle va manger avec sa meilleure copine et quel doit se dépêcher. Ma copine étant a cette époque étudiante comme moi, elle sortait bien sur beaucoup et en tant normale cela m'aurait pas inquiété! mais la, j'ai eu un doute que son père serait présent (bien que elle m'a dit que non!!)

A l'époque je me déplaçait en scooter et j'ai sauter sur mon scooter pour aller surveiller son entrée d'immeuble pour voir avec qui elle sortait!

Arrivée la bas, j'attend donc discrètement qu'elle sorte mais après 1 heure d'attente, je réalise que elle était déjà partie avant mon arrivée (c'était en fait pas la première fois que je la surveillait.. a cet âge la (je devais avoir 20 ans) on est un peu trop jaloux!!!)

Rien n'était perdu pour savoir la vérité car je décidait de rester jusqu'a son retour pour savoir a quel heure elle rentre (et si elle c'était compatible avec un repas avec sa copine et rien de plus! )

Durant l'attente, je me refugiait dans les corridors de son immeuble (c'était encore l'hiver) afin de ne pas avoir trop froid. il y avait un vide-poubelle sur son étage qui servait de cache idéale. c'était un immeuble des années 60/70 qui habitait quelques studios pour étudiants ainsi que des logements habité par des personnes âgées ainsi que des bureaux. l'immeuble n'était pas du tout rénové (pas de code à la porte d'entrée, porte palière pas très épaisse) mais convenait parfaitement à des étudiants sans le sou.

Vers 11 heure30 -minuit, j'attend enfin bruit dans les escaliers et, par le trou de serrure de la porte du vide poubelle, je la vois arrivé avec le vieux !!

Dés qu'ils sont entré dans le studio et que la lumière du couloir s'éteint automatique, je vais prudemment vers sa porte pour entendre leur conversation et guigner par le judas optique (c'était un vieux judas optique qui permettait quand même d'avoir une idée de ce qu'il se passait a l'intérieur). J'ai vu brièvement ma copine rentrer dans la salle de bain et sortir quelques minutes plus tard en sous vêtement!! Je n'entendais que des brides de conversation qui ne m'a pas permis de comprendre ce qu'ils faisait exactement! Le mec est sortit au bout d'environ 30 minutes!

Quelques jours après, lorsque j'ai été la voir, j'ai lu son cahier intime (je savais ou elle le cachait). Elle écrivait dans son livre en italien mais mes quelques connaissances de cette langue m'ont permis de comprendre qu'elle avait accepter de l'argent pour se laisser faire !!

Cette histoire m'a longtemps troublé et est devenu un fantasme avec toutes mes copines suivantes!
Modifié en dernier par genereux500 le 10 févr. 2012, 22:48, modifié 2 fois.
lolosissi77, Bernard68, indy45 et 6 autres a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée