©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
#656577
Voici une vraie histoire (et pas un fantasme) à ce sujet avec une de mes ex-copine. J''avais commencer a raconter cette histoire sur le forum il y a quelques temps mais je me suis appercu que je n'avait jamais fini. voici donc l'histoire (reel) complete (qui est une aventure qui impacte encore aujourdhui ma vie sexuel):

C'était au début d'internet, dans les années 1997-1998, je passais parfois du temps a chater avec MIRC a l'époque. Je fantasmais voir ma copine faire la p--e sans osez lui en faire part. Un jour, elle s'est intéressée à MIRC et le chat internet (A l'époque les filles étaient encore rare à chater sur internet), je lui ai montrer comment faire et j'ai aussi tout de suite penser à comment je pouvait en profiter. Claudia (c'est son nom) venait principalement le week end dans mon studio, elle faisait 5 heures de train pour venir me voir. Quelques heures après lui avoir montrer comment marchait le chat, je lui ai prétexté un travail urgent à faire chez mon employeur pour la laisser seule quelques heures chez moi. Elle m'a dit qu'elle souhaitait chater pendant ce temps, je lui ai donc laisser mon laptop et je lui ai créez un nickname et je l'ai connecté dans une chat room locale. (Elle avait encore des connaissances d'internet très limitée.). Sorti de chez moi, je me suis précipité dans un internet café à deux rue la et bien sur je me suis connecté avec plusieurs identité (un vieux, une fille de son âge et aussi un mec la 30aine). Je l'ai d'abord abordé avec le pseudo du vieux, et je me suis présenté..Comme par hasard, je venais de la même ville qu'elle. Bien sur, rapidement je dévie vers des questions sexe qu'elle répond avec assez d'honnêteté. Je lui pose aussi indirectement des questions sur sa situation financière (je sais bien quel est souvent fauchée et que c'est une de ces préoccupations). Elle semble intéressée sur mes propositions rémunérée, nous passons quelques temps a négocier sans arriver a tomber d'accord (le "vieux" lui avait dit qu'il était "riche"-->elle veut en profiter). En même temps de ce chat, je discute aussi via le nick de la femme (son rôle est de faire croire qu'elle a michetonné avec le vieux et qu'il est généreux) et aussi avec via le nick du mec de 30 ans (qui me permet de lui poser de question sur son vécu intime+lui proposer un plan à 3 gratuit). Après 1 heures et plus, je dois revenir a la maison pour ne pas lui mettre la puce a l'oreille.
Arrivé à mon studio, elle me parle bien qu'elle a chater mais sans rentrer dans les détails (le cybercafé étant près de chez moi et donc étant rentrer vite par rapport à si j'était au travail (ou il avait une connexion internet), elle ne s'est pas doutée du tout que je la piégeais)
Le lendemain (un dimanche), je lui fait les mêmes coups et je lui dis que je dois voir rapidement un membre de ma famille. Et de nouveau, elle me demande de lui allumer le laptop pour allez chater. Même situation que le jour d'avant, je suis allez illico dans le cybercafé. Le "vieux" la recontacte et la, on avance dans les négociations, elle est d'accord de me rencontrer pour 100 euro et si tout se passe bien, de passez une fois par mois une nuit entière pour 600 euro (mais elle précise qu'elle doit demander à son copain aussi..lol). je (en tant que "le vieux" fixe les conditions: entièrement rasée, bottes noire, mini-jupe, pas de sous vêtement - j'avais bien sur chater au sujet de ces habits que je savais qu'elle avait), on se rencontrerai dans un bar et on irai dans un restaurant à coté et pour me montrer qu'elle était de bonne volonté, qu'elle me montre en fin de soirée son corps (déshabiller) + pipe dans des chiottes public). elle a accepter ces conditions. Je lui laisse l'email adresse du vieux. Elle doit écrire si elle est sérieuse.

De retour chez moi, elle me parle de cette conversation de façon soft (un mec est près à la voir et l'a payé pour allez au restaurant - elle me parle pas du coté sexe). Je lui demande bien sur plus de détail (sans en avoir vraiment plus) et je lui dis après un moment de discussion et devant son insistance qu'elle peut organiser son rendez vous mais que je l'a suivrait à distance....

Il me reste donc plus que une semaine (voir deux) pour organiser ce rendez-vous (qui consiste de trouver un vrai vieux qui est prêts a payé...


Durant la semaine, Claudia a envoyer à la fausse adresse email du vieux (donc une des nombreuse boite email que j'avais créé) pour demander des infos supplémentaire. (et meme des questions du genre, si il était barbu (car elle aimait pas les barbus, ce que je savais pas!!). De mon coté, je parcourrai les chats pour trouver un mec réel dans cette tranche d'âge (50 à 60 ans). J'avais trouver seulement deux habitant la même ville que moi. Je me faisais passer pour Claudia car j'avais encore honte de dire que je fantasmais de voir ma copine avec un autre...
J'avais trouvé un mec avec qui j'avais proposé un plan resto/pipe pour 100 euro. Le rendez vous avait été fixé le vendredi soir. Rendez vous que le "vieux" avait confirmé aussi par email... (j'espère que vous me suivez toujours!!)

Le vendredi, ma copine arrivait toujours en fin d'après midi. Elle m'avait déjà dit par téléphone qu'elle voyait le vieux le soir pour le restaurant. Elle était un peu stressée, elle s'est préparer dans la salle de bain et quand elle était prête, elle avait mis sa minijupe a carreau écossait (noir et blanc), les bottes en cuirs offerte par un de ses ex et un petit top. Elle me disait qu'elle était un peu stressé et qu'elle voulait y allez sans que je vienne avec, même de loin. Je lui ai dit OK (puisque je savais dans quel resto elle allait :-)

Elle va donc seule au restaurant qui se trouve a 15 minutes a pied de mon appartement. Le restaurant est très facile à surveiller car il est avec de grande baie vitrée. Le mec était bien la aussi, il m'avait dit qu'il avait 45 ans mais il avait facilement les 55. (il avait pas compris que ca me faisais rien du tout qu'il soit vieux..lol)
Le repas à durer un peu plus d'une heure, après j'avais convenu avec le mec qu'ils aient à au bâtiment universitaire qui était a 100 mètre du restaurant. Là bas, dans les sous sol, il y avait des toilettes publiques qui était ouvert tard mais désert car il n'y avait que rarement des étudiants après 22 heures. Il avait l'avantage d'être propre car nettoyer le soir.

Comme prévu, ma copine et le mec sorte du restaurant et se dirige vers l'université. Je les regarde se diriger au sous sol et je les suits discrètement. Les toilettes sont une série d'au moins 10 wc fermer avec des parois en bois. Un de ceux la est un toilette pour handicapé. Je comprend rapidement qu’ils sont dans celui la. Je rentre dans les WC d'à coté pour entendre ce qu'il se dise. Ma copine est en train de se déshabiller. (elle lui demande si elle doit tout enlever, il lui répond qu’elle peut laisser les bottes) . Il se roule aussi des patins et il la doigte (les deux n'était pas prévu!!). Le mec semble avoir de la peine à jouir malgré la pipe prodigué par ma copine. Il se branle. Finalement, il jouit. Je comprends vite qu'il a jouit sur ces seins et son visage. Dès que le mec a finit son affaire, il se tire en vitesse. Bien sur, il n'a pas payé. J'entend un "merde" de ma copine qui comprend qu'elle sait fait avoir. Elle met bien 10 minutes à sortir des toilettes, j'en profite quand elle ouvre le robinet pour sortir discrètement.

De retour chez moi, elle ne me dit simplement pas qu'elle s'est fait arnaquer. Elle me dit juste qu'ils ont été mangés au restaurant et c'est tout. Cette nuit la, elle s'est offert à moi bien plus que d'habitude, elle avait surement inconsciemment quelques chose à se faire pardonner.
#656662
Il n'y a pas vraiment de suite car elle n'a pas refait de chat pour se faire de l'argent de poche. (en tout quand elle était avec moi ). Concernant la relation avec l'argent, je lui proposait parfois des sorties resto contre service (genre: pas de sous vetement du tout contre un repas au resto ou nudisme complet contre vacances au soleil (moi je restai en calecon de bain..lol) et encore acte sexuel en soumise contre achat d'habit. ca marchait assez bien avec elle. J'ai encore une histoire avec elle mais je ne peux vraiment pas la raconter en public....
#656704
Juste pour préciser à ceux qui sont interessé que j'ai déja posté deux aventures qui m'est arrivé et qui on été le déclencheur (peut etre) de mes envie de candaulisme. voir L'origine de mon fantasme candauliste et L'origine de mon fantasme candauliste (II)
#788624
Voici ton texte corrigé, comme tu l'as demandé.
Peut être que des fautes ont décidé malgré tout de s'accrocher à ton histoire...
C'est des vrais morpions ces trucs là!!!
MarcO


genereux500 a écrit :Voici une histoire vraie (et pas un fantasme) avec une de mes ex-copines. J''avais commencé a raconter cette histoire sur le forum il y a quelques temps mais je me suis aperçu que je n'avais jamais fini. voici donc l'histoire (réelle) complète (qui est une aventure qui impacte encore aujourd'hui ma vie sexuelle):

C'était au début d'internet, dans les années 1997-1998, je passais parfois du temps a chater avec MIRC a l'époque. Je fantasmais de voir ma copine faire la p--e sans oser lui en faire part. Un jour, elle s'est intéressée à MIRC et le chat internet (A l'époque les filles étaient encore rares à chater sur internet), je lui ai montré comment faire et j'ai aussi tout de suite pensé comment je pouvais en profiter. Claudia (c'est son nom) venait principalement le week end dans mon studio, elle faisait 5 heures de train pour venir me voir. Quelques heures après lui avoir montré comment marcher le chat, je lui ai prétexté un travail urgent à faire chez mon employeur pour la laisser seule quelques heures chez moi. Elle m'a dit qu'elle souhaitait chater pendant ce temps, je lui ai donc laissé mon laptop et je lui ai créé un nickname et je l'ai connectée dans une chat room locale. (Elle avait encore des connaissances d'internet très limitées.). Sorti de chez moi, je me suis précipité dans un internet café à deux rues de là et bien sûr je me suis connecté avec plusieurs identités (un vieux, une fille de son âge et aussi un mec la 30aine). Je l'ai d'abord abordé avec le pseudo du vieux, et je me suis présenté..Comme par hasard, je venais de la même ville qu'elle. Bien sur, rapidement je dévie vers des questions sexe auxquelles elle répond avec assez d'honnêteté. Je lui pose aussi indirectement des questions sur sa situation financière (je sais bien qu'elle est souvent fauchée et que c'est une de ses préoccupations). Elle semble intéressée par mes propositions rémunérées, nous passons quelques temps a négocier sans arriver a tomber d'accord (le "vieux" lui avait dit qu'il était "riche"-->elle veut en profiter). En même temps de ce chat, je discute aussi via le nick de la femme (son rôle est de faire croire qu'elle a michetonné avec le vieux et qu'il est généreux) et aussi avec via le nick du mec de 30 ans (qui me permet de lui poser de question sur son vécu intime+lui proposer un plan à 3 gratuit). Après 1 heure et plus, je dus revenir a la maison pour ne pas lui mettre la puce a l'oreille.
Arrivé à mon studio, elle me parle bien qu'elle a chater mais sans rentrer dans les détails (le cybercafé étant près de chez moi et donc étant rentré plus vite que si j'avais été au travail (ou il y avait une connexion internet), elle ne s'est pas doutée du tout que je la piégeais)
Le lendemain (un dimanche), je lui fais le même coup et je lui dis que je dois voir rapidement un membre de ma famille. Et de nouveau, elle me demande de lui allumer le laptop pour allez chater. Même situation que le jour précédent, je suis allez illico dans le cybercafé. Le "vieux" la recontacte et la, on avance dans les négociations, elle est d'accord de me rencontrer pour 100 euro et si tout se passe bien, de passer une fois par mois une nuit entière pour 600 euros (mais elle précise qu'elle doit demander à son copain aussi..lol). je (en tant que "le vieux" fixe les conditions: entièrement rasée, bottes noires, mini-jupe, pas de sous vêtement - j'avais bien sur chater au sujet de ces habits dont je savais qu'elle les possédait), on se rencontrerait dans un bar et on irait dans un restaurant à coté et pour me montrer qu'elle était de bonne volonté, il fallait qu'elle me montre en fin de soirée son corps (déshabillé) + pipe dans des chiottes public). elle a accepté ces conditions. Je lui laisse l'email adresse du vieux. Elle doit écrire si elle est sérieuse.

De retour chez moi, elle me parle de cette conversation de façon soft (un mec est prêt à la voir et la payer pour aller au restaurant - elle me parle pas du coté sexe). Je lui demande bien sur plus de détails (sans en avoir vraiment plus) et je lui dis après un moment de discussion et devant son insistance qu'elle peut organiser son rendez vous mais que je la suivrai à distance....

Il me reste donc plus que une semaine (voir deux) pour organiser ce rendez-vous (qui consiste à trouver un vrai vieux qui est prêt a payer...


Durant la semaine, Claudia a envoyé à la fausse adresse email du vieux (donc une des nombreuses boites email que j'avais créé) pour demander des infos supplémentaires. (et même des questions du genre, si il était barbu (car elle aimait pas les barbus, ce que je savais pas!!). De mon coté, je parcourais les chats pour trouver un mec réel dans cette tranche d'âge (50 à 60 ans). J'avais trouvé seulement deux habitants de la même ville que moi. Je me faisais passer pour Claudia car j'avais encore honte de dire que je fantasmais de voir ma copine avec un autre...
J'avais trouvé un mec avec qui j'avais proposé un plan resto/pipe pour 100 euro. Le rendez vous avait été fixé le vendredi soir. Rendez vous que le "vieux" avait confirmé aussi par email... (j'espère que vous me suivez toujours!!)

Le vendredi, ma copine arrivait toujours en fin d'après midi. Elle m'avait déjà dit par téléphone qu'elle voyait le vieux le soir pour le restaurant. Elle était un peu stressée, elle s'est préparée dans la salle de bain et quand elle fut prête, elle avait mis sa minijupe a carreaux écossais (noir et blanc), les bottes en cuirs offertes par un de ses ex et un petit top. Elle me disait qu'elle était un peu stressée et qu'elle voulait y aller sans que je vienne avec, même de loin. Je lui ai dit OK (puisque je savais dans quel resto elle allait :-)

Elle va donc seule au restaurant qui se trouve a 15 minutes a pied de mon appartement. Le restaurant est très facile à surveiller car il est avec de grande baie vitrée. Le mec était bien la aussi, il m'avait dit qu'il avait 45 ans mais il avait facilement les 55. (il avait pas compris que ca me faisait rien du tout qu'il soit vieux..lol)
Le repas a duré un peu plus d'une heure, après j'avais convenu avec le mec qu'ils iraient à au bâtiment universitaire qui était a 100 mètres du restaurant. Là bas, dans les sous sol, il y avait des toilettes publiques qui était ouverts tard mais déserts car il n'y avait que rarement des étudiants après 22 heures. Il avait l'avantage d'être propre car nettoyé le soir.

Comme prévu, ma copine et le mec sortent du restaurant et se dirigent vers l'université. Je les regarde se diriger au sous sol et je les suis discrètement. Les toilettes sont une série d'au moins 10 wc fermés avec des parois en bois. Un de ceux la est un toilette pour handicapé. Je comprends rapidement qu’ils sont dans celui la. Je rentre dans les WC d'à coté pour entendre ce qu'ils se disent. Ma copine est en train de se déshabiller. (elle lui demande si elle doit tout enlever, il lui répond qu’elle peut laisser les bottes) . Il se roule aussi des patins et il la doigte (les deux n'était pas prévu!!). Le mec semble avoir de la peine à jouir malgré la pipe prodiguée par ma copine. Il se branle. Finalement, il jouit. Je comprends vite qu'il a joui sur ces seins et son visage. Dès que le mec a fini son affaire, il se tire en vitesse. Bien sur, il n'a pas payé. J'entends un "merde" de ma copine qui comprend qu'elle sait faite avoir. Elle met bien 10 minutes à sortir des toilettes, j'en profite quand elle ouvre le robinet pour sortir discrètement.

De retour chez moi, elle ne me dit simplement pas qu'elle s'est faite arnaquer. Elle me dit juste qu'ils ont été manger au restaurant et c'est tout. Cette nuit la, elle s'est offerte à moi bien plus que d'habitude, elle avait sûrement inconsciemment quelque chose à se faire pardonner.
#1805882
Sujet intéressant et récit excitant...
Ma copine a également commencé alors qu'elle était étudiante. Elle sucait facilement les copains dans les soirées, et s'était fait une réputation avec ça... Parfois c'était un peu dur pour moi, mais en meme temps mes amis restaient en général assez discret avec moi sur ce sujet, et j'étais un peu flatté de sortir officiellement avec elle...
Sa réputation de fille chaude est arrivée jusqu'a certains profs, et comme elle était une mignonne petite blonde, cerstains ont été tentés de l'approcher.
Elle m'a avoué qu"elle avait eu des relations avec un prof et un chargé de TD, mais je sais par des amis qu'elle a eu plus d'histoires que ça... dont une relation avec un prof qui a duré plusieurs années (meme après avoir quitté la fac a Strasbourg, ils se sont vus régulièrement sur Paris!)
#1805885
Je ne sais pas trop si elle faisait ça pour de l'argent à l'époque, ou pour d'autres avantages... ou si elle aimait simplement séduire et être la maîtresse de différents hommes...

Au niveau des soirées avec les copains, quand elle avait bu pas mal, il lui arrivait de flirter devant moi avec mes amis...
#1805886
Comme je buvais pas mal aussi, je m'endormais avant les autres, et je sais qu'elle finissait par coucher avec eux ou par les sucer. Une fois en allant au toilette, je l'ai vue sucer un copain dans le salon. Dans la pénombre, elle avait juste enlevé son haut, et lui avait seulement baissé son pantalon!
Je n'ai rien dit et je ne crois pas qu'elle ait su que je l'avais vue

Notre boutique candauliste 100% sécurisée