Vos vidéos et photos candaulistes C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.
Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.
Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.
C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.
Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
REGLES DE CETTE SECTION :
Vos vidéos candaulistes : C'est par ici dans cette section du forum cando qu'on poste des photos candaulistes, des vidéos, des sons, et médias sur le candaulisme... par ici aussi qu'on montre ou qu'on fait entendre sa femme ou le cocu de service ... qu'on échange, qu'on joue avec les images, les vidéos et les sons... Bref tout ce qui touche aux images/vidéos/sons candaulistes c'est dans cette section de notre forum. - Merci de respecter les règles de droit à l'image et copyright. - Toute tierce personne doit être non identifiable. - Taille max des photos et sons 5 Mo et 15Mo pour les vidéos.
Nous allons partir maintenant pour une petite promenade de BourgeoisedeLuxe dans un Parc Public. Elle portera son nouveau trench Burberry BCBG. Sous son Burberry une jupe courte, son sexe lisse sans culotte, des bas couleur chair, des bottines à haut talons. Un photographe amateur, fan de mon épouse, réalisera la série photo. Je publierai moi-même la série photo dès ce soir je pense.
Modifié en dernier par SamEtNoa le 15 sept. 2012, 21:31, modifié 1 fois.
Raison : Pas de termes vulgaires ou dégradants sur le forum "Erotisme", merci.
Arrivée sur le Parking, j'ouvre la portière et je laisse notre photographe amateur prendre les premières photos de Chantal. Je lui demande de sortir de la voiture. Elle est offerte a cet homme dans un trench très chic Burberry en tissu et cuir.
Mon Dieu, je n'arrete pas de le dire mais quelle Femme !
Ces photos me scotchent a mon fauteuil...j'ai toujours du mal a croire qu'une Bourgeoise comme elle puisse nous dévoiler ses trésors.....mais oui, pour le plisir de tous...
cette femme est la femme idéale!!!! Timide et ...a la fois.
Modifié en dernier par SamEtNoa le 16 sept. 2012, 13:57, modifié 1 fois.
Raison : Pas de termes vulgaires ou dégradants sur le forum "Erotisme", merci.
bof, le foulard et les bottines dénotent avec ce...burbery...à moins que ce soit le fameux burberra qu'il faille changer et puis on ne voit pas gd chose de sa"petite chatte"