©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 8
Bon personnellement ce n'est pas moi qui est retiré le lien.

Mais les CGU existent et nous retirons petit à petit tous les liens externes : photos ou vidéos, mêmes les anciens...
C'est long
très long
extremement long (ce soir j'y ai consacré 2h30, et je considère que je n'ai pratiquement rien fait)

Pourquoi ce retrait? A cause de la possibilité de visage à découvert entre autre (il peut y avoir pire que cela)...
Cela nous oblige au niveau de la modération à tout visualiser...

Vous comprenez bien que tout visualiser sur des sites externes cela devient difficile, surtout quand on est bénévole (ne tirez pas sur le pianiste merci)... :?

Nous ne voulons pas découragez qui que ce soit de faire part de ses aventures, et nous remercions la Bourgeoisedeluxe pour sa participation active.

Maintenant pour ce qui est des commentaires... :?

De la part du service de modération.
Libertins49 a écrit :COUP DE GUEULE !!!

je ne comprends que Bourgeoisedeluxe (BDL) fasse l'objet d'une censure aussi déplacée qu'inutile ....

Car si certains se posent x questions au sujet d'une pseudo video, puisque on n'en retrouve aucune trace si ce n'est dans des commentaires de certains qui ne sont pas de doux reveurs, elle EXISTE bien .... et est postée, comme souvent, sur un site relais hebergeur puisque sf erreur ce site ne le permet pas !!

Ce n'est donc pas pour faire l'apanage d'un site tiers, qu'il soit "concurrent" ou pas, que cette methode est utilisée mais pour faire partager, comme tant d'autres vidéos superbes postées par ce couple, que BDL avait partagé ce lien ....
Qu'il en soit ici une nlle fois remercié ...

Je l'avais vu, ce lien, de mes yeux vu, passant rapidement vers 19:00 sur Iphone.... et m'étais juré d'y revenir, bien sur !!
D'ailleurs, le comm cité de Luxboy à 7:26 le reprenait mais là aussi, "on" a fait disparaitre la ligne ...

Voyant tout à l'heure que ceci avait disparu, je regardais mon ecran d' Iphone et oh surprise, divine surprise, il avait gardé l'écran precedent ... et donc le precieux sesame ....

Je viens de regarder cette video, et elle est absolument INOUÏE .... Chantal y fait preuve d'une audace et d'un culot (d'un CUL aussi ....) absolument extraordinaire ... et sa voix, sa voix mes amis ...

Aussi, car ces contributeurs comme leur mise à disposition de ces petits bijoux sont pleinement dans l'esprit candaulisme, qu'ils sont de ceux qui donne l’âme de ce forum, je ne comprends pas qu'on leur "tire dans les pattes" de cette manière là

On voudrait décourager les meilleures volontés qu'on ne s'y prendrait pas différemment ....

Mais, parce que ce coup de gueule n'est pas unilateral, je note aussi ceci, ce consumérisme détestable et de plus en plus marqué maintenant que pas mal de couples ont désertes .... ceux ci sont souvent plus partenaires, contribuant par leurs "oeuvres", comme remerciant les autres tant ils savent ce que celà représente ...
Quand je l'ai regardé, voilà 1/2 heure ... elle avait été vue 96 fois ....
et combien de merci à BDL ... ??
Combien de commentaires ? .... 5 peut être, pas 10 en tt cas ... !!

Alors, pour tous ceux qui ont "oublié", je veux DIRE AUSSI UN FORMIDABLE MERCI à BDL et son héroïne CHANTAL

Ne vous laissez pas décourager ... et continuez cette part de rêve que vous insufflez si bien ....

Eh oui....voilà pourquoi tout le monde part d'ici
Libertins49 a écrit :COUP DE GUEULE !!!

je ne comprends que Bourgeoisedeluxe (BDL) fasse l'objet d'une censure aussi déplacée qu'inutile ....

Car si certains se posent x questions au sujet d'une pseudo video, puisque on n'en retrouve aucune trace si ce n'est dans des commentaires de certains qui ne sont pas de doux reveurs, elle EXISTE bien .... et est postée, comme souvent, sur un site relais hebergeur puisque sf erreur ce site ne le permet pas !!

Ce n'est donc pas pour faire l'apanage d'un site tiers, qu'il soit "concurrent" ou pas, que cette methode est utilisée mais pour faire partager, comme tant d'autres vidéos superbes postées par ce couple, que BDL avait partagé ce lien ....
Qu'il en soit ici une nlle fois remercié ...

Je l'avais vu, ce lien, de mes yeux vu, passant rapidement vers 19:00 sur Iphone.... et m'étais juré d'y revenir, bien sur !!
D'ailleurs, le comm cité de Luxboy à 7:26 le reprenait mais là aussi, "on" a fait disparaitre la ligne ...

Voyant tout à l'heure que ceci avait disparu, je regardais mon ecran d' Iphone et oh surprise, divine surprise, il avait gardé l'écran precedent ... et donc le precieux sesame ....

Je viens de regarder cette video, et elle est absolument INOUÏE .... Chantal y fait preuve d'une audace et d'un culot (d'un CUL aussi ....) absolument extraordinaire ... et sa voix, sa voix mes amis ...

Aussi, car ces contributeurs comme leur mise à disposition de ces petits bijoux sont pleinement dans l'esprit candaulisme, qu'ils sont de ceux qui donne l’âme de ce forum, je ne comprends pas qu'on leur "tire dans les pattes" de cette manière là

On voudrait décourager les meilleures volontés qu'on ne s'y prendrait pas différemment ....

Mais, parce que ce coup de gueule n'est pas unilateral, je note aussi ceci, ce consumérisme détestable et de plus en plus marqué maintenant que pas mal de couples ont désertes .... ceux ci sont souvent plus partenaires, contribuant par leurs "oeuvres", comme remerciant les autres tant ils savent ce que celà représente ...
Quand je l'ai regardé, voilà 1/2 heure ... elle avait été vue 96 fois ....
et combien de merci à BDL ... ??
Combien de commentaires ? .... 5 peut être, pas 10 en tt cas ... !!

Alors, pour tous ceux qui ont "oublié", je veux DIRE AUSSI UN FORMIDABLE MERCI à BDL et son héroïne CHANTAL

Ne vous laissez pas décourager ... et continuez cette part de rêve que vous insufflez si bien ....

peux tu m envoyer ce lien en mp stp
entierement d'accord avec libertins 49
question
si on interdit les videos, pourquoi ne pas interdire les "join" ?
C aussi un lien externe .... et nbre d'internautes donnent les codes d'acces en plein tchat
donc largement visible aux moderateurs .... et la on ne modere pas ..ai je dit une connerie ?
oui tu as dis une connerie :D
car les codes ne sont pas acceptés sur le forum et sur le chat , uniquement en messagerie .
et sur le chat c'est très rare quand cela arrive , sous peine de sanctions .

pour les vidéos nous allons voir avec le responsable du forum ce qui est envisageable et possible , pour un mieux .
demandons un peu de patience svp.
BONJOUR
J ai eu la chance de voir cette video, et je dit bravo et merci,mdr le livreur avait du mal a s exprimer;
mais je me demande comment pourrais se passer la prochaine livraison de pizzas commandées a la meme boutique ;)
j imagine que le livreur a dut en parler et que maintenant, la prochaine livraison serrat faite par un livreur plus entreprenant, sachant a quoi il " risque" d etre exposé !!!!
hummm, je changerais bien de métier pour l occasion !!!
COUP DE GEULE

Haaaaaaa !!!! c'est dingue quand même, pourquoi privée tout le monde de cette façon. A quand la modération complète des photos !!!! franchement plus ça va, moins il y a de possibilité sur ce forum. j'en suis vraiment navré, c'est fou quand même ce forum au fil des jours s’emplit d'un puritanisme qui chaque jours fait perdre des membres. réagissez enfin !!!!
Ce forum au départ est un lieu d’échange et de fantasme.

si quelqu'un a le lien, je prend en mp merci
Bourgeoisedeluxe a écrit :Voici la première partie de la vidéo:

1) Mon épouse habillée en tenue résille est au piano en attendant de pouvoir passer la commande
2) Elle téléphone au magasin de Pizza (j'ai coupé quelques passages tels que notre adresse de domicile): une pizza 4 fromages et une pizza regina
3) En attendant la livraison, je vais dans une pièce attenante. Chantal m'attache les mains dans le dos avec une corde, me baillonne, puis me baisse le pantalon et le slip sur les chevilles, ma nouille est pendouillante. C'est une situation et une position incroyablement humiliante pour moi.
4) C'est enfin le grand moment tant attendu (et redouté pour Chantal) de l'arrivée du livreur. On peut sentir la timidité du livreur qui ne tentera rien alors que mon épouse l'a invité à rentrer un peu plus dans la maison. Elle utilise le subterfuge de chercher de la monnaie afin de bien lui montrer également son cul. Il aura quand même tout le loisir de profiter du spectacle de cette Putain offerte.

je vous encourage à commenter l'attitude Chantal, sa tenue, .... Elle lira tous vos commentaires.

01.jpg

superbe tenue
je ne doute pas que le livreur ai été surprise par cette vision
il est fort possible que maintenant il regrette de ne pas avoir ete plus loin

mais toi ton impression pendant la livraison et voyant la video ?
morpheus05 a écrit :COUP DE GEULE

Haaaaaaa !!!! c'est dingue quand même, pourquoi privée tout le monde de cette façon. A quand la modération complète des photos !!!! franchement plus ça va, moins il y a de possibilité sur ce forum. j'en suis vraiment navré, c'est fou quand même ce forum au fil des jours s’emplit d'un puritanisme qui chaque jours fait perdre des membres. réagissez enfin !!!!
Ce forum au départ est un lieu d’échange et de fantasme.

si quelqu'un a le lien, je prend en mp merci

Sans commentaire! Tout est dit
Personnellement la modération des modérateurs m'a quelque peu démotivé de continuer à partager par des photos la passion du candaulisme...!
C'est regrettable car se site est ce qu'il y a de mieux pour tous les couples et hommes qui sont candauliste,et de voir bcp de couple partir et ne plus partager ici,je pense entre-autre à Doisa qui était pour moi un des couple représentatif de nos désirs et envies est désolant.
Un grand Merci et bravo à BDL c'est toujours un plaisir et un régal des yeux de suivre vos aventures. ;)
Bonjour,
Comme beaucoup je suis très déçu de n'avoir pas vu la vidéo et scandalisé par la modération.
Mais comme en plus je suis un peu C.., je ne comprends pas pourquoi dans le sujet : "Sex: Les Films et Vidéos sur le candaulisme" il n'y a que des liens externes? Et que c'est autorisé.
Alors pourquoi ne pas mettre la vidéo dans ce topic?
Hein?
Je vous le demande!
Le lien ci dessous existe depuis bien longtemps et il y a jamais eu de modération alors qu il est constitue que de vidéos du net.
videos-candauliste-t37949.html

Pourquoi faut il toujours couper les ailes des couples qui entreprenent a faire vivre ce forum entre autre la Bdl tout les ans c est pareille!!

J espère ne pas revivre ce qui c'est passé cette été avec le depart des couples!! un forum mort ou voir de simple photos sans tete et gynecogique qui circule. Il faut que ce forum vive aussi avec le rêve et la sensualité avec de réel rencontres candau aussi car il y a des couples bien réel ici attention de ne pas les faire fuir!! :roll:
cestpasmoi a écrit :Bonjour faite un topic ici regles-f8.html ce seras plus clair que de faire des "coups de gueules" ici ;)

et ben c'est fait, que ceux qui voudront réagir le fasse là bas donc, pour c'est vrai arrêter de polluer ce topic qui pourtant était si prometteur ...

un-peu-de-discernement-ne-saurait-nuire-t48100.html#p1205654

Que BDL fasse aussi, s'il le souhaite, un grand menage dans posts chagrins ...

Haut les coeurs ....

1) Mon épouse habillée en tenue résille est au piano en attendant de pouvoir passer la commande
2) Elle téléphone au magasin de Pizza (j'ai coupé quelques passages tels que notre adresse de domicile): une pizza 4 fromages et une pizza regina
3) En attendant la livraison, je vais dans une pièce attenante. Chantal m'attache les mains dans le dos avec une corde, me baillonne, puis me baisse le pantalon et le slip sur les chevilles, ma nouille est pendouillante. C'est une situation et une position incroyablement humiliante pour moi.
4) C'est enfin le grand moment tant attendu (et redouté pour Chantal) de l'arrivée du livreur. On peut sentir la timidité du livreur qui ne tentera rien alors que mon épouse l'a invité à rentrer un peu plus dans la maison. Elle utilise le subterfuge de chercher de la monnaie afin de bien lui montrer également son cul. Il aura quand même tout le loisir de profiter du spectacle de cette Putain offerte.

je vous encourage à commenter l'attitude Chantal, sa tenue, .... Elle lira tous vos commentaires.

01.jpg

clap clap clap !!!!

Bravo Chantal
testeur a écrit :

01.jpg

clap clap clap !!!!

Bravo Chantal

As tu le lien de la vidéo ?
Merci merci merci encore pour cette nouvelle aventure interprétée avec brio par Miss "Bourgeoise de luxe !"
Quel plaisir que de la decouvrir toujours aussi féminine, sexy , désirable.... et que dire de sa voix qui rajoute encores aux émotions qu elle suscite .
j imagine encore la tete du livreur de pizza quand la porte s ouvre... il n'a plus trop de monnaie et je le comprends... :D
j attends impatiemment les nouvelles aventures en photos et vidéo de cette déesse .
aux plaisirs ! :D
une vraie sequence digne d'un film erotique. Du moins pour la situation de départ.
Chantal est une vraie beauté. Tres classe avec un corps de rêve. Le corps d'une femme faite pour l'amour et la sensualité.
Avec des formes pleines et généreuses. Des courbes tout en douceur et harmonie. Le rêve fait femme en fait.
Pour en revenir au film, superbe. Quelle situation excitante. Serait il possible de voir de plus pres Chantal dans cette tenue ? Filmer ce qu'a vu le livreur en se mettant à sa place !! Car on était un peu loin pour voir ses seins et ses fesses superbes.
Merci d'avance

01.jpg

Ou peut on admirer cette vidéo ?
merci
La deuxième partie de la vidéo est disponible. Vous pouvez me demander la vidéo en MP si vous êtes un des fans de Chantal ou bien un contributeur de commentaires (je ne pourrais pas répondre à tout le monde).

Dans cette séquence, Chantal me rejoint et répond à mes questions concernant le déroulement de la rencontre. Elle exprime son ressenti face à cette situation insolite. Ma situation humiliante ne semble pas la gêner le moins du monde.

02.jpg
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 8

Notre boutique candauliste 100% sécurisée