©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
par Liseetdan
Lise et moi avons deja fait une cam avec elle et son mari, ça me faiit plaisir de voir ces photos d'elle que je ne connais pas
elle est magnifiquement bandante cette Iris
sur les photos j'avais deviné que ce n'etait pas le mari, vu la taille de la bite!!!!!!!
par Liseetdan
Vous etes super sympa tous les 2, Lise et moi sommes ravis qu'Iris ait trouvé un amant membré de la sorte, il doit lui donner beaucoup de plaisir
par Liseetdan
elle est magnifique, j'ai beaucoup de plaisir a voir ses belles hanches encadrées d'un porte jaretelle
une bonne bite en bouche, qu'elle femme sensuelle!!!!!!
par Libertins49
cpledu2956 a écrit :avec un amant
IMG_1555.jpg
IMG_1472.jpg
iris223.jpg

De fort belles photos avec une heroine qui ne l'est pas moins ! ...

Biz
par deivid76
passeur a écrit :Apparement le cocu est choque de voir sa femme se faire prendre ainsi.. moi j'ai adore et elle aussi

tu étais devant ou derriere?? pour comprendre le choc?
par hydre75
cpledu2956 a écrit :n'hesitez pas a commenter très hard c'est une belle infidèle au grand plaisir de son cocu de mari
iris261.jpg

:geek: Une bonne prise en chatte,j'arais appréciez faire la photo :geek:
par nuggets
Bon il ne voit pas la queue, mais d'après lui elle est épaisse, de toute façon y'a pas de mal à être plus épais que ce ramasse capote :lol:
par fredmantes
cpledu2956 a écrit :n'hesitez pas a commenter très hard c'est une belle infidèle au grand plaisir de son cocu de mari
iris261.jpg

tu dois te regaler quand tu tombes sur une grosse bite !!!

Notre boutique candauliste 100% sécurisée