©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
#296934
sais tu qu il existe certaines cages très spéciales équipées d un mécanisme tranchant habituellement actionnable par deux anneaux de chaque cote et l'épouse tire sur un anneau et l amant sur lautre et s ils vontjusqau bout ça coupe nette les couilles ou la bitte ou l ensemble au choix selon dispositif a préciser,
ça peut être aussi la femme seule qui tirent en meme temps d un coup sec les deux anneaux ou aussi forcer le mari a tirer lui meme les anneaux et a se châtrer ainsi lui meme etc etc il y a autant de variante que d imagination,
l amant attitre de mon epouse avait amene un exemplaire un soir et il me l'a mise avec l aide de ma femme et il a montre a mal femmes moment tirer doucement progressivement pour sue je sente le pincement sur mes couilles maisjuste sans aller plus loin et c'est lui qui a retenu ma femme qui serrait de plus en plus, je crois quec e soir la elle aurait bien trancher ds le vif la salope Il m'a enlevé apres cette cage et l'a remporté mais je vis depuis sous la,menace que ma f la reclame pour aller jusqau bout si ça lui plais ou si je lui désobéis, c'est très excitant
#1465346
marcetjulia a écrit :nous nous sommes mariés en 2002 cela fait sept ans
cela faisait deja trois ans que nous vivions ensemble et trois ans que j'avais demandé à ma futur epouse de me faire cocu .
je trouvais qu'en temps que soumis je devais etre cocu pour etre vraiment un soumis et ma femme bien qu'ayant voulu me quitter avant de me faire cocu car elle trouvait que c'etait fou de vouloir cela, m'avait finalement fait cocu avec un type qu'il l'avait dragué dans un super marché
et voyant que cela m'avait fait enormement bandé apres quand elle m'avait raconté cela avait continué.
donc j'etais son soumis et à l'epoque j'avais deja été fait cocu deja j'avais assisté à mon cocufiage et mon apparence avait deja evolué
j'etais en permamence épilé compltement et je portais deja des percings au sexe .
j'avais deja succé un maitre devant ma femme et avait deja ete pris devant elle.

tous ces éléments concouraient à mon etat de soumis .

et ma femme acceptait de m'epouser moi son soumis
il faut dire que nous etions tres heureux de vivre ainsi notre sexualité et ma soumission devenait de plus ne plus forte à ma demande j'avais meme préparé pour mon epouse et pour me contraindre encore plus un contrat de soumission.

et c'est trois semaines avant notre mariage que celui-ci a été signé .
en effet trois semaine avant nous avions un rendez vous à la maison avec un maitre qui etait en meme temps l'amant de ma femme et lorsque à genoux devant ma femme et lui je leur est demandé de prendre connaissance de ce contrat , ils ont été d'accord l'un et l'autre.

ainsi à genoux engodé nu bien sur eux enlacé assis sur le canapé face à moi j'ai lu mon contrat ils venaient de faire l'amour et ils buvaient tranquillement le champagne.

j'ai fait cette lecture donnant ainsi à ma futur épouse toute l'autorité sur moi et sur ma vie de lopette cocue sur toute la continuité de ma vie sexuelle.
par ce document je renonçais à ma liberté et devenait l'esclave soumis de ma femme et renonçait definitivement à la penetration de ma femme bien sur mais d'autres personnes aussi et acceptait d'avance d'etre castré voir emasculé si ma femme desirait que je sois ainsi..

à la fin de cette lecture son amant m'a dit que j'etais un bon soumis et que j'allais devenir une vraie lope et que c'etait avec plaisir qu'il etait temoin de mon engagement puis nous avons signé ce contrat ma femme d'abbord puis elle m'a donné le stylo et m'a attrapé les couilles et m'a dit signe lopette cocue bientot tu n'aura meme plus cela entre les jambes puis son amant à contresigné le document .

trois semaines plus tard nous echangions nos oui je le veux devant le maire.

il va de soit que c'est pas moi qui est penetré ma femme ce jour la.
et depuis non plus .


à quoi sert le mariage ??? :(
#2563086
Bonjour
cela fait tres longtemps que j' ai écrit ici .
depuis 2002 nous sommes mariés ma maitresse et son soumis lopette cocue .
la vie a fait que nous avons franchi des étapes petits à petits mais l'ensemble que nous avons construit est toujours d'actualité .
ma femme est toujours ma maitresse et moi sa lopette cocue depuis maintenant 19 ans elle me fait cocu et j'aime toujours ça.
je ne l'ai jamais penetrée depuis toutes ces années elle me dit toujours que je ne suis qu'un branleur et c'est vrai .
de plus en plus j'ai été empeché de jouir avec une cage puis avec mon cadenas au bout de ma queue et j'adore cette vie la .
c'est vrai que ma femme à moins de demande d'amants ce que je regrette mais quand elle a envie elle en trouve toujours un tres vite ou meme un ancien.
je n'ai pas été castré ce que je regrette mais on ne sais jamais peut etre un jour cela se fera.

voila ce que nous sommes devenus apres 19 ans de vie commune comme quoi la soumission peut durer !!!!
#2563182
Je ne pense que la castration soit à souhaiter.
Déjà c’est pour le moins barbare et je pense que cela doit tuer le plaisir cérébral lié à la frustration et la chasteté.
Je parierai gros qu’une castration même souhaité entraîne une bonne grosse dépression...
En tous les cas ça ne m’en surprendrai pas le moins du monde...!

Notre boutique candauliste 100% sécurisée