mesrine a écrit ::shock:![]()
Belle chatte appétissante....
mesrine a écrit :Coucou les hommes, vous savez que j ai très envie de me faire draguer et puis de rencontrer un beau mâle qui me fera jouir devant mon homme...
Je vous fais pleins de bisous très très coquins mes chéris.
Malibu.
mesrine a écrit :Je sens que vous aimez la regarder. Je vais donc continuer...
mesrine a écrit :Qui a envie d'écarter la ficelle ?
mesrine a écrit :Elle vous donne envie d'aller vous allonger a coté d'elle. etendue comme cela.
MMMmm, et puis... ?
mesrine a écrit :Elle vous donne envie d'aller vous allonger a coté d'elle. etendue comme cela.
MMMmm, et puis... ?
MMMmm, et puis... ?
coquinologue a écrit :Oui, c'est mieux pour lui bouffer la chatte ...
mesrine a écrit :coquinologue a écrit :Oui, c'est mieux pour lui bouffer la chatte ...
Elle aime quand un beau mec vient lui bouffer la chatte...
mesrine a écrit :Celle-ci fait travailler les imaginations les plus perverses. J'adore.
mesrine a écrit :coquinologue a écrit :Oui, c'est mieux pour lui bouffer la chatte ...
intimissimi a écrit :mesrine a écrit :Qui a envie d'écarter la ficelle ?
Mais je n'ai pas fait que l'écarter mon Cher...comme tu sais, j'ai pris plaisir à la remplacer de la plus belle manière qui soit, non?
Hmmm, mais que les orifices de V. sont accueillants, chaleur, onctuosité, douceur, profondeur...et si gourmands, tous autant qu'ils sont!!!
intimissimi a écrit :mesrine a écrit :coquinologue a écrit :Oui, c'est mieux pour lui bouffer la chatte ...
Avant tout merci pour le compliment, Mesrine..touché
Mais surtout, oui, je ressentais qu'elle aimait cela, me retenant quelques secondes plus tard afin d'appuyer le mouvement de ma langue sur sa vulve, remontant délicatement puis plus fermement sur son clito gonflé, que dis-je...gorgé...et ensuite revenir vers son antre pour m'apercevoir en le goûtant qu'il coulait d'un jus des plus exquis, me faisant plus que bander et m'incitant à bien vite la prendre...seul elle et toi d'autre savent comment, mais gageons que tu vas bien vite partager la suite ici, en image et commentaires, pour les innombrables dont certains très fidèles fans de Malibu..oooh Vanessa!
mesrine a écrit :Ce soir Vanessa part voir seule son amant...
Notre boutique candauliste 100% sécurisée