©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
#1778541
plus pour nous !!!!! il y a 2ans on y été !!! mais le patron est plus que désagréable , tire profit de tout et la prestation est déplorable
qu il se rappel de ce qu il ma dit: je m en fout je suis le seul!!!!!!!!!!
ben non!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il y a la roseraie et 100 fois mieux que lui hihihihi!!! au même prix en plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!
#1781303
Je ne connais pas le Ran, mais maintenant que pas trop loin de chez nous, il y a la roseraie, je/nous cherchons des témoignage de ce nouveau camping libertin pour savoir si un we la bas serait un we de liberté sexuelle... surtout pour ma femme que je reve de voir se débarasser de ses tabous "citadins" . Comme j'ai pu le lire à propos de certaine coquines qui se sont lachées au Ran.
#1782347
Nous y passerons quelques soirées en voisins de mi juin à mi août, puis une petite semaine en séjour camping-car avant de rejoindre la cap d'agde pour le semaine des Brescoudos.
C'est vrai que le Ran, en matière de confort et d'équipement n'est pas un ****, mais depuis 2011, on a trouvé l'accueil sympa, l'ambiance conviviale, et le coté "sexe" que ce soit en journée ou en soirée discothèque assez intéressant. Bref, pas déçus et prêts à y retourner !
#1784005
Pour nous, nous n y retournerons pas cette année, non pas parce que le séjour 2014 s'est mal passer, bien au contraire, mais, parce que nous préférons éviter que cela devienne "routinier" ... et, c est vrai aussi que c est un peu a cause du confort très sommaire de l endroit, de plus, les nombreuses intempéries du mois de septembre et octobre 2014 ont, parait il, encore dégrader le lieux...
Peut etre, mais pas sur du tout, allons nous essayer un nouveau camping dont quelques uns ont parler sur ces pages, et qui est tout neuf ( ouvert tout juste cette année )

http://www.campinglibertinlaroseraie.com/
#1784015
Ce sera la troisième fois que nous irons au Ran du Chabrier.

Pour nous, le camping la roseraie est trop limité en homme. Sur leur site, on peut lire :
Au Camping 100% Libertin « La Roseraie ***», nous ne souhaitons pas de surnombre d’hommes seuls.
Nous avons donc décidé de n’accepter que « 15 % » d’hommes seuls par rapport aux nombres de couples présents à ce moment là, dans le Camping et pour les Femmes seules, c'est illimité.


Le Ran du Chabrier, est un pur moment de folie. Le jour, on farniente, la nuit on s'éclate.
#1784272
PCS, oui, tu as raison, c est aussi ce qui nous inquiète ;)
Bon, encore une fois, pas sur que nous y allions ... Mais, c est vrai quand même qu'au Ran, nous y avons passer des vacances mémorables, et rencontrer des gens avec qui nous communiquons toujours... C est un endroit hors du commun, ça, c est sur !
#1784332
Visite au Ran hier Samedi en soirée, repas au resto et soirée en disco...
Ma petite femme chérie s'est bien eclatée au Ran du Chabrier toute la soirée... exhibe sur la piste en mini robe très décolletée sans rien en dessous, puis en fin de soirée, je l'ai allongée sur une banquette de la disco, lui ai relevé la mini et je l'ai caressée devant tout le monde...
Un jeune de 30 ans environ s'est approché, nous a regardé puis m' fait signe pour demander à s'approcher je lui ai fait signe que oui, il a commencé à la caresser sur les seins, ils se sont embrassés longuement et profondemment.
Je lui ai laissé la place et il l'a caressée entre les jambes pendant qu'elle le branlait, puis sur ma demande elle s'est redressée et a commencé à le sucer, il n' a pas pu se retenir longtemps et il lui a éjaculé sur le visage devant moi...
Quel plaisir pour une première de la saison !
#1784569
Pour info au camping La Roseraie ce ne sera pas si limité en hommes que çà
Nous y allons du 27 juin au 04 juillet
15% d'hommes seuls ... oui
Plus les hommes qui sont invités par des couples : exemple nous y allons avec un bon copain bon baiseur et l'amant "officiel" de ma femme nous y rejoindra 3 jours
Beaucoup de couples font de même
Je pense qu'il y aura entre 40 et 50 % d'hommes de plus que de femmes
#1785001
Lilote,

On attend avec impatience votre retour, pour de bons récits, et des infos pratiques sur ce camping.
Les vacances d'été étant longues, il se peut que nous réservions en août...

En attendant, nous serons au Ran du Chabrier du 1er au 8 août, si des couples veulent nous y rejoindre, commençons les présentations ;)
#1785253
@ Joeletaxi, effectivement, le camping Terre de soleil est excellent, très bien entretenus, des sanitaires dignes de ce nom, une très belle piscine,l accès au "petit bois" libertin et surtout, l’accès chaque soir, gratuitement, au club libertin l' Extasia, mais ATTENTION !!! Tu ne trouvera aucun homme seul là bas, en effet, ce camping ainsi que le restaurant, ainsi que la boite libertine sont Exclusivement réservés aux couples, aucun homme seul n y sont admis, a part peut être un homme accompagnant un couple, et encore, je ne suis même pas sur, cela a d’ailleurs été, pour ma DS et moi, le seul point négatif de ce camping, étant donner que nous ne sommes pas échangiste...
Pour trouver des hommes seuls, il vous faudra vous rendre au Cap d Agde, qui se trouve a environ 25/30 km...
#1785488
Merci wysy80 pour ton témoignage, en effet ça nous avait été rapporté c'est un peu ennuyeux...
Nous sommes d'ancien échangistes/mélangistes réconvertis en purs candau... Je ne baise plus la femme des autres, mais par contre une petite caresse ou autre pourquoi pas...
L'idéal :Faudrait qu'on trouve un ou deux couples dont la femme est bi.... Comme ça ma femme pourrait s'occuper de Madame et Monsieur et moi je pourrais mater.
On y passera quand même un jour ou deux ;)
#1788157
Il bouge pas des masses ce post ,perso nous y serons cet été cela a trop plus à ma femme l année derniere elle préfère faire faire sa salope au ran que d aller dans le sud ou meme au cap
d ailleurs elle a deja prevu quelques apres midi sans moi avec des locaux
#1790522
Nous on ne sait pas encore la date effective (on espère le savoir des le 10 juillet... Donc entre cette date et la fin aout..) Quelques jours à la roseraie (1 semaine voire plus) sinon visite en plus au Ran (histoire de découvrir..) MP pour les détails avec ceux que cela intéresse.... ;)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée