Coucou à tous
Avant dernière ligne droite pour les mercredis de Elie. Eh oui nous arrivons à la fin de l'année
Hier nous avons reçu un de nos complice Loolonantes44 avec qui nous aimons bien jouer et voici la tenue que j'avais mise pour l'accueillir
P1120348.JPG
Après avoir discuté (un long moment comme d'hab) devant un café puis des petites bulles nous sommes montés et là j'ai donné tout de suite le ton à mon cher et tendre de ce qu'il allait s'en suivre
P1120352.JPG
Bien sur j'avais monté ma flute pour faire la fellation de bienvenue à notre comparse du jour (cela faisait longtemps que je ne lui avait pas faite de cette manière

puis heureux de se retrouver nous avons joué un bon petit moment, moment où nos corps réapprennent à se connaitre et à faire monter la température ambiante et le thermomètre monte rapidement
P1120358.JPG
P1120360.JPG
Oh oh tu avais dit que tu allais me manger ?? mais attention t'es sur que c'est pas moi qui vais te croquer

je crois que si et te chevaucher ainsi m'a faite si bien partir que je t'en ai inondé
P1120362.JPG
Tu as vite repris les choses en main dans ce changement de position et le plaisir a continué
P1120370.JPG
Mais j'ai quand même gardé la tête froide pour pouvoir au passage m'occuper de mon petit candau qui était fort excité à la vue du spectacle que nous étions entrain de lui offrir
P1120373.JPG
Et lorsque tu as changé de voie, alors là j'ai bien cru qu'il n'arriverai plus à tenir l'appareil photo tellement excitant pour lui de me voir me faire prendre comme cela.
P1120376.JPG
Ce fut pour nous trois un pur moment de bonheur et avons bien eu besoin du petit moment câlin après pour nous en remettre. Le soir même il était encore dans une forme je ne vous dis pas tellement excité par le spectacle et l'explosion de plaisir qu'il avait eu sous les yeux dans l'après-midi.
Merci à toi cher et tendre complice que tu es, toujours à l'écoute du couple, et respectueux des désirs de chacun. Un pur moment de plaisir partagé.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.