©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 22
par cffj14
Oh oh apparemment pas que mon petit jardinier car là c'est le sexe de serge et je le tiens de manière à ce qu'il comprenne bien ce qu'il va lui arriver : c'est à dire "cocu"
P1120284.JPG

le message est tres clair ;)
par eliane
Ce mercredi 02 décembre nous sommes allés sur Paris rejoindre cmoi75018.
Pendant que les deux hommes papotent, je suis allée me rafraîchir et me changer. Avouez que je ne pouvez pas prendre les transports en commun et être au restaurant dans cette tenue ;)
P1120300.JPG

Après quelles bulles si gentiment offertes par notre hôte, l'ambiance s'est vite réchauffée et les caresses ont commencé de bon train et j'en profite innocemment pour vérifier l'atmosphère qui règne derrière moi :oops:
P1120305.JPG

Passé les préliminaires même si je suis en de bonnes mains, il est hors de question que j'oublie Serge, même si ce n'est pas lui qui profite de moi et pour qu'il se sente bien "cocu" je lui ai interdit de jouir. Un peu vache de ma part mais terriblement excitant de le savoir au bord du plaisir.
P1120314.JPG

Et sous ses yeux brillants je me lâche entièrement et totalement au plaisir, chose qu'il apprécie
P1120331.JPG

Merci à toi cmoi75018 et de nous avoir reçu et si bien accueilli. Nous avons passé un très agréable moment en ta compagnie
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
daggobert69 a liké
par eliane
Coucou à tous
Avant dernière ligne droite pour les mercredis de Elie. Eh oui nous arrivons à la fin de l'année :(
Hier nous avons reçu un de nos complice Loolonantes44 avec qui nous aimons bien jouer et voici la tenue que j'avais mise pour l'accueillir
P1120348.JPG

Après avoir discuté (un long moment comme d'hab) devant un café puis des petites bulles nous sommes montés et là j'ai donné tout de suite le ton à mon cher et tendre de ce qu'il allait s'en suivre
P1120352.JPG

Bien sur j'avais monté ma flute pour faire la fellation de bienvenue à notre comparse du jour (cela faisait longtemps que je ne lui avait pas faite de cette manière :oops: puis heureux de se retrouver nous avons joué un bon petit moment, moment où nos corps réapprennent à se connaitre et à faire monter la température ambiante et le thermomètre monte rapidement
P1120358.JPG

P1120360.JPG

Oh oh tu avais dit que tu allais me manger ?? mais attention t'es sur que c'est pas moi qui vais te croquer :oops: je crois que si et te chevaucher ainsi m'a faite si bien partir que je t'en ai inondé :oops:
P1120362.JPG

Tu as vite repris les choses en main dans ce changement de position et le plaisir a continué
P1120370.JPG

Mais j'ai quand même gardé la tête froide pour pouvoir au passage m'occuper de mon petit candau qui était fort excité à la vue du spectacle que nous étions entrain de lui offrir
P1120373.JPG

Et lorsque tu as changé de voie, alors là j'ai bien cru qu'il n'arriverai plus à tenir l'appareil photo tellement excitant pour lui de me voir me faire prendre comme cela.
P1120376.JPG

Ce fut pour nous trois un pur moment de bonheur et avons bien eu besoin du petit moment câlin après pour nous en remettre. Le soir même il était encore dans une forme je ne vous dis pas tellement excité par le spectacle et l'explosion de plaisir qu'il avait eu sous les yeux dans l'après-midi.
Merci à toi cher et tendre complice que tu es, toujours à l'écoute du couple, et respectueux des désirs de chacun. Un pur moment de plaisir partagé.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
daggobert69 a liké
par eliane
Suite à de légers soucis nous abrégeons "les mercredis de Elie"
Nous sommes vraiment désolés tant pour ceux que nous devions recevoir que pour ceux qui nous suivent mais nous reviendrons l'année prochaine ;)
Nous vous souhaitons à tous un très bon Noël
betty-boop_107.gif

et de très joyeuses et heureuses fêtes de fin d'année
daggobert69 a liké
par Couple2sexe
Bonne fin d'année à vous 2 les coquins revenaient nous aussi pervers que 2015 en espérant vous croiser un jour (ma coquine ne demande que sa...) BONNES FÊTES DE FIN D'ANNÉE À VOUS 2 BISOUS....alex
par cevieuxjp18
Bravo a vs 2 pour cette dernière rencontre avec lolonantes,vos mercredis AM sont toujours aussi délicieusement coquins et la tenue d'elle était a croquer!!! Reposez vs bien ts 2 et revenez nous en pleine forme...passez de joyeuses fêtes de fin d'année et meilleurs voeux de bonheur,santé..et coquineries pour 2016...a bientôt et biz a elie,bien sur...
par eliane
Coucou à tous
Eh oui cela faisait longtemps que je vous avais laissé sans nouvelles mais voilà nous avions un mercredi de libre alors nous l'avons mis à profit et pour quoi ??????? je vous le donne en mille pour faire des coquineries :x
Voici la tenue que j'avais pour accueillir notre petit coquin du jour
P1130237.JPG

Tout en discutant et en prenant un verre je peux vous dire qu'il l'a bien apprécié surtout la transparence du haut qui lui a permis de faire quelques petites caresses qui hummmmmmm commençaient à me remplir d'agréables frissons
P1130239.JPG

Puis naturellement nous nous sommes dirigés vers le lieu de plaisir ;) oh oh il a déjà trouvé la fermeture ce qui dévoile une vue je pense très agréable pour lui et mon petit candau de mari et un escalier se monte lentement non ????? :oops:
P1130241.JPG

Ne vous inquiétiez une fois là-haut moi aussi je me suis occupée de lui et je peux vous dire qu'il était en super forme
P1130247.JPG

Après maints petits jeux et surtout après m'avoir donné des merveilleux instants de plaisir, il a su m'amener au summum sous les yeux ravis et attendris de mon petit "cocu" chéri
P1130258.JPG

Voilà vous savez tout de mon premier mercredi coquin de l'année et nous espérons en faire encore beaucoup d'autre surtout à partir de mi-septembre
Pleins de gros bisous à toi Angeldim77 et merci d'avoir partagé avec nous cet après-midi fait de partage et tendresse et du plaisir que tu nous as apporté <3
Gros bisous à tous et à bientôt <3 <3
daggobert69 a liké
par nicolas75011
Bonsoir,

J'ai appris à te connaitre au travers des quelques pages composant ton sujet et je dois t'avouer que l'excitation est monté crescendo... à tel point que je n'ai qu'une seule envie : satisfaire à nos désirs communs.
Penses tu que cela serais quelques choses d'imaginables et faisables ?
Merci d'avance pour ta réponse.

Coquinement,
Nicolas
par eliane
Merci Nicolas75011 pour ces mots mais pour pouvoir converser il faudrait que tu puisses recevoir les mp et ce n'est pas le cas mais il faut savoir une chose pour nous rencontrer il faut passer par Serge en mp c'est mon cher et tendre et tu peux le joindre sous le pseudo "elianeetserge"
Amicalement
daggobert69 a liké
par eliane
Coucou à tous
Eh oui le mois d'octobre arrive déjà à nos portes et nous sommes ravis de vous faire savoir que nous allons reprendre nos jeux coquins à savoir tous les mercredis jusqu'à la fin de l'année enfin presque :x car pour raisons professionnelles cela peut varier ;)

Dans un premier temps tous les mercredis du mois d'octobre sont libres alors si des petits coquins sont intéressés pour nous rejoindre vous savez la démarche à suivre ;)

Pour les nouveaux (ou ceux qui ont oublié :o ) voici nos désirs et notre recherche : viewtopic.php?f=21&t=62685#p1669890

En attendant gros <3 à tous et toutes
daggobert69 a liké
par eliane
Waouuuhhh
Je suis flattée car en une journée le 5 et le 19 octobre sont déjà réservé, il reste le 12 et le 26.
Mais pour ceux qui ne peuvent pas en Octobre ne vous inquiétez pas il y aura d'autres mercredi en novembre et décembre ;)
Bisous à tous
daggobert69 a liké
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 22

Notre boutique candauliste 100% sécurisée